Voici le premier chapitre, de ma toute nouvelle fic. Ne vous demandez pas, ce qu'il m'a prit d'écrire ça. Chez moi, créer des couples improbables est un instinct auquel je ne peux pas résister.
En tous les cas, j'espère que ça va vous plaire, et j'attends avec impatience vos avis. On se voit au prochain chapitre. ;)
Une onde de choc retentit.
Et alors que Fitz s'avançait à la suite de Simmons, sa complice, il se sentit partir en arrière.
Une seconde onde retentit.
Et tout devint sourd autours de lui. Il crut entendre quelqu'un hurler son prénom; mais c'était trop tard. L'obscurité s'emparait de son entourage.
Il était pris au piège.
« Est-ce que... Est-ce qu'il y a quelqu'un? Gemma, tu es là? Si c'est une de tes blagues idiotes, ce n'est pas drôle. Tu sais très bien que je...
_ Hé, le p'tit génie, tu vas bien? Tu n'es pas blessé?
_Agent Ward?
_Oui, c'est moi. Ne bouge pas de là, où tu es. J'arrive.
_Ok. D'accord. Je... Je ne bouge pas...»
Un frisson parcouru son corps, tandis qu'il jouait nerveusement avec les lanières de son sac à dos. Ses mains tremblaient, tant il était effrayé.
Pendant ce temps, l'agent de terrain avançait à tâtons dans l'obscurité. Il broncha, mais se releva rapidement. Il ne lui fallut que quelques minutes, pour trouver son chemin jusqu'au jeune home.
Lorsqu'il posa une main sur son épaule, il sentit sa peur. Il perçut même, un léger tressaillement. « C'est moi, Fitz. » Souffla-t-il pour le rassurer.
Alors, le plus jeune des deux s'empressa de se blottir contre le torse musclé de son collègue; serrant de ses mains tremblantes, son t-shirt gris.
« Hé… Ça va, p'tit génie?
_J'ai peur Grant. Je suis terrifié... Ne me laisse pas seul.
_Ne t'inquiète pas. Je suis là, Léo.
_Oui, merci... »
Ward sentit qu'il se détendait petit à petit, ce qui le fit sourire. Mais il avait besoin de le sentir souriant, heureux comme à son habitude, naïf tel un enfant.
Alors, dans un moment qu'il aurait qualifié tout bonnement de folie, il posa délicatement ses deux mains sur les joues de Fitz, et hésitant légèrement, il l'embrassa fougueusement.
