Hello ! On se retrouve pour un petit OS tout droit sortit de mon imagination ! J'ai eu de nombreux problèmes de wifi, qui ont fait que je n'ai, ni pu finir ma traduction , ni poster quelque chose mercredi. J'ai écrit ceci entre-temps, et je me dépêche de vous le poster pendant que j'ai la connexion !
Titre : J'ai pleuré
Résumé : "J'ai pleuré à ton enterrement. Je n'avais pas le choix. Tu n'étais plus là comme avant, pour rire avec moi."
Disclamer : Rien ne m'appartient, Harry Potter est à JK Rowling, le résumé est extrait de la chanson " Le Fou rire" de Benabar.
Je ne suis pas très sûre de la qualité de cet OS, mais j'avais envie d'avoir vos avis, alors voilà !
Tous étaient vêtus de noirs. Même le temps semblait avoir enfilé ce vêtement si symbolique du deuil et de la tristesse. La pluie tombait sans relâche depuis la veille au soir. Leurs pas claquaient dans les nombreuses flaques qui jonchaient la chaussée, alors qu'ils suivaient la prossession morbide. Les visages étaient tournés vers le sol et les épaules étaient basses. Les deux cercueils de Lily et James Potter en tête, ils pénétrèrent dans le cimetière.
La cérémonie pouvait commencer. Après l'hommage aux morts, tous les sorciers rangèrent leurs baguettes et le moment des discours fut venu. Dumbledore commença, il avait abandonné son petit sourire en coin habituel. Puis ce fut le professeur McGonagall. D'autres personnes se succédèrent, avant que ce ne soit le tour de Remus. Le loup-garou semblait bouleversé, il avait encore les yeux rougis des larmes versées. Contre sa hanche, il tenait le jeune Harry Potter, âgé d'un peu plus d'un an. Puis se fut son tour. Le tour de Sirius. L'homme se leva mécaniquement, comme si son corps agissait sans son consentement. Comme depuis la mort de son meilleur ami. Il s'avança face au cercueils. A vrai dire, il n'avait préparé aucunes paroles à prononcer sur la tombe de son meilleur ami. Le temps allait beaucoup trop vite pour lui, les événements le submergeaient, lui donnant l'impression de se noyer. La découverte de l'identité de l'espion de Voldemort, la course en balai accompagné de Remus, priant pour ne pas arriver trop tard au domicile des Potter, la découverte des corps, la condamnation de Peter... la mort de James.
Depuis qu'il avait trouvé le corps sans vie de son meilleur ami, s'était comme si une partie de lui s'était brisée. Pourtant, il n'avait pas pleuré. Il n'extériorisait pas la douleur, et gardait tout au plus profond de lui. Parce qu'un Black ne doit pas montrer ses faiblesses. Ni ses émotions. Un Black devait resté droit et fier en toutes circonstances. Et même si il avait renié sa famille, les vieilles habitudes n'étaient pas parties.
Son meilleur ami était mort. Mais il n'avait rien pu y faire. Son frère était mort. Si il n'avait pas été assez idiot pour soupçonné Remus, les parents de Harry ne seraient pas partis. James n'était plus. Et avait emmené de l'autre côté une partie de lui.
Et devant toute la foule réunit, il abandonna ses principes et sa fierté. Il lâcha sa première larme. Suivit d'une deuxième. Il ne réussit jamais à faire son discours. Rien ne sortit de sa bouche- excepter des sanglots. Remus se releva et l'attira dans une étreinte emplie de toute sa compassion et de toute sa peine. Et de toute la puissance de son amitié. Ils avaient tous les deux perdus une des personnes les plus chère à leur cœurs. Des quatre maraudeurs, ne restaient plus qu'eux. Déjà unis à la vie, ils l'étaient maintenant à la mort.
'J'ai pleuré à ton enterrement. Je n'avais pas le choix. Tu n'étais plus là comme avant, pour rire avec moi.'
