Salut à tous! Cette histoire a lieu dans le thème des années 1920 avec les anciens modèles de voiture et tout le tralala.. Ce n'est pas complètement moderne donc je vous laisse imaginer :)
BONNE LECTURE
Correction en cours...
Il faisait particulièrement froid ce jour là, la ville était recouverte d'une importante couche de neige à n'en plus finir. Les rues étaient bloquées par la circulation excessive qu'il y avait ce soir là, après tout, qui voudrait manquer le bal?
"Le bal du trèfle" c'est ainsi que tout le monde l'appelait. C'était la soirée la plus attendue de l'année, tous ceux qui avaient le privilège de s'y rendre avait la possibilité de se faire un nom dans le milieu. La soirée du business, la soirée de la chance.
Coincée dans un embouteillage maladif, une jeune femme soupirait pour la énième fois.
- De grâce mère... Je veux juste rentrer, cette vie en ville ne me dit absolument rien... Râla t-elle en se tournant vers sa mère qui se tenait à sa droite.
Celle-ci ignora ses paroles et continua d'arranger la chevelure en bataille de son jeune frère.
- Garde ton énergie pour ce soir Amrys... parce que quoi que tu en penses, la vie au village ne t'offrira pas les mêmes opportunités qu'ici en ville.
La blonde s'adossa lentement avant de se tourner vers la vitre, la l'expression déconfite... Peu importait ce qu'elle allait dire, elle savait que sa mère n'allait pas changer d'avis.
Après tout c'était le rêve de toutes les femmes du village de présenter leurs filles à la cour en priant qu'elles séduisent un riche bonhomme qui améliorerait leurs moyens... Elle comprenait parfaitement sa décision. Depuis la fin de la guerre entre les titans et les humains, il y avait de cela 8 ans maintenant. La situation sociale et politique entre les murs était critique. Les hommes avaient découvert que ces ignobles monstres se cachaient dans leurs propres villages avec des vies et des identités comme les leurs. Plus personne ne se faisait confiance désormais...
Le Roi n'étant plus, les militaires avaient prit le contrôle de la ville et avaient initié une dangereuse dictature. Les militaires étaient désormais partout, dans les villages, dans les rues, à la gare, à la recherche d'un titan sous la couverture d'un humain... Rien n'allait désormais... Un monde dirigé par l'épée et le fouet ne serait jamais un monde de confiance et de paix... La dictature menait désormais... Ceux qui voulaient réussir devaient quitter leurs villages et rejoindre les rangs militaires ou devenir les épouses des hommes de la ville... Un rêve que sa mère lui imposait d'accomplir.
- Nous sommes arrivés, lâcha le chauffeur après une trentaine de minutes coincé dans les embouteillages.
La jeune femme vit sa mère descendre à la hâte avant de sourire et d'admirer l'immense bâtiment où elles se rendraient sous peu.
Lentement, Amrys suivit sa mère du regard et observa à son tour les alentours.
Les bâtiments étaient aussi énormes qu'on le contait au village. Les voitures, la foule, le luxe... Tout était vrai... Debout près de sa mère, la jeune femme se força à garder une expression neutre, quoique sa mère la connaissait par cœur...
Celle-ci lui sourit avant de l'entraîner d'une main vers les escaliers.
- Si tu es impressionnée attend de voir ce soir au bal...
Quelques minutes plus tard, elles entrèrent dans l'hôtel. C'était le lieu de rendez-vous que l'amie de sa mère leur avait donné.
En effet celle-ci avait elle également présenté sa cadette l'an dernier, et maintenant qu'elle était mariée à un amiral, toutes les mères souhaitaient qu'elle s'occupe de leurs filles.
Alors que sa mère cherchait son amie dans la foule, Amrys et son jeune frère Nial observaient le hall avec émerveillement. C'était bien la première fois qu'ils se tenaient dans un immeuble aussi imposant. Le plafond était décoré de magnifiques lustres et de cristaux.
Alors qu'elle avait les yeux rivés sur le plafond, la jeune femme remarqua les regards posés sur elle. Des jeunes femmes dans des habits et bijoux luxueux la dévisageaient vulgairement. Ses vêtements devaient certainement y être pour quelque chose. Bien que gênée, la jeune femme prit sur elle et s'approcha de sa mère qui semblait déjà parler avec son amie.
- Tiens, la voilà! On parlait justement de toi Amrys! Lança la femme âgée en saisissant ses deux joues et en les malaxant de manière gênante.
Forçant un sourire, la jeune femme se libéra rapidement de son emprise.
- ça fait plaisir de vous revoir Madame Wellington, mentit-elle en continuant d'observer autour d'elle avec gêne.
- Aww moi de même je t'ai attendu avec impatience tu sais! Ce soir c'est le grand soir, es-tu prête? Demanda t-elle tout en les guidant vers un ascenseur.
Ils la suivirent sans broncher tandis que Amrys admirait le curieux mécanisme avec des yeux ébahis. Pourquoi venaient-ils de monter dans cet énorme armoire?
Cela ne semblait pas du tout inquiéter Madame Wellington qui continua en appuyant sur un étrange bouton.
- J'ai fais venir un styliste et une esthéticienne pour prendre soin de toi aujourd'hui. Tu seras un vrai rayon de soleil! Lâcha t-elle avec enthousiasme, tandis que Amrys, elle paniquait déjà en sentant cet énorme armoire bouger... Où étaient-ils? Madame Wellington n'était quand même pas une sorcière non?
La seconde même où elle s'apprêtait à crier de panique, les portes se rouvrirent, et déjà Madame Wellington et les autres en étaient sortis. Elle se hâta de les suivre le coeur battant.
Quelques minutes après avoir marché dans un couloir sombre, la dame leur ouvrit une porte et les laissa y pénétrer. C'était à couper le souffle... Plusieurs magnifiques robes étalées sur un lit, une femme dans le coin entrain de préparer des extensions de cheveux et un homme entrain de rajuster des paires de magnifiques souliers. Tout avait l'air si... cher...
- Mary je ne sais pas comment vous remercier de tout ce que vous faîtes pour Amrys je... commença sa mère visiblement émue en voyant tout ce que son amie avait préparé.
- Allons... Jenna et elle n'ont qu'un an de différence, elle est comme mon enfant, tu sais que je ferais tout pour vous...
Amrys de son côté observait la salle d'un air impressionné. Était-ce cela la vie qu'elle allait mener ici, des souliers en cuir, des robes en dentelles, des bijoux en or et en argent? En voyant cela, n'importe quelle fille rêverait d'être à sa place... quoique pour sa part, elle ne se voyait juste pas dans une maison de cette taille avec un homme... Elle avait grandit avec sa famille dans un village, à la ferme. Elle était habituée à la vie de paysan et elle l'appréciait beaucoup...
En ces temps, encore avoir sa famille était une vraie bénédiction... Chaque année, plusieurs personnes se faisaient exécuter par les soldats, suite à des doutes sur leur nature humaine... Parfois les doutes n'étaient pas complètement fondés et pourtant ils se faisaient exécuter. C'était dangereux... Elle voulait rester avec sa famille... Mais en voyant le sourire de sa mère, là comme ça, elle savait qu'elle n'allait jamais lui permettre...
Résidence Privée
Non loin de là, dans une demeure particulièrement luxueuse, quelques hommes se tenaient là autour d'une table. Cela faisait déjà quelques heures que cette réunion avait commencé et ils n'avaient toujours pas atteint un terrain d'entente. Les voix se haussaient et plus personne ne pouvait s'entendre depuis des heures... Dans son fauteuil, un homme se contentait de fumer son cigare sans prêter la moindre attention aux bavardages et débats qui avaient lieu autour de lui.
Son journal en face de lui, Levi se contentait de continuer sa lecture sur le sujet de la réunion d'aujourd'hui. Ce foutu bal du trèfle... C'était devenu une coutume depuis quelques années maintenant, et il n'y aurait jamais prêté attention si chaque année son commandant ne l'obligeait pas à s'y rendre...
Interloqué par l'étrange et soudain calme de la salle, le chef des corbeaux se redressa légèrement pour constater que tout le monde avait les yeux rivés sur une jeune femme qui venait de faire son entrée dans la salle. Une jeune femme qu'il connaissait parfaitement bien.
Olivia, son assistante s'avançait vers lui avant de s'approcher de son oreille et de lui murmurer quelques mots à l'oreille. Le soldat hocha calmement la tête et la seconde d'après elle se redressa tout en haussant le ton.
- Ouvrez!
Les portes ouvertes, un homme que tout le monde reconnaissait déjà s'avançait avec un sourire.
- Content de voir que c'est la présence d'une femme a réussit à vous calmer deux minutes. Lâcha le commandant Erwin, prenant déjà place au centre de la table.
Le regard froid, Levi ne le quittait pas des yeux. cela faisait déjà des mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Cet homme, depuis la fin de la guerre était un véritable fantôme.
- Tiens, Caporal... ai-je quelque chose sur le visage? Lança celui en souriant
- Non... mais tu as toujours ta tête... Je croyais qu'on te l'avait coupé vu le long silence de ces derniers mois...
Le commandant sourit calmement avant de s'adosser dans son fauteuil.
- Ce n'est pas le plus important. lâcha t-il en faisant glisser des enveloppes pour chacun des membres présents autour de la table.
Levi saisit la sienne sans grande difficulté et l'ouvrit la seconde d'après.
- Comme vous le savez tous, la dictature de ce pays commence à prendre une dangereuse ampleur... Le présent commandant et leader des troupes militaires Monsieur Damien Roochev commence à abuser de son pouvoir et manipuler le peuple à sa guise pour que personne ne s'en rende compte... Ce que vous avez entre vos mains là... sont toutes les informations que j'ai réussi à rassembler sur ses activités illégales...
Levi reposa sa joue sur sa main d'ennui en lisant les différentes informations qu'il tenait en main. Des photos de femmes enchaînées, assassinées, empilées dans des coffrets... C'était visiblement un trafic de femmes...
- C'est une chaîne de trafic de femmes qui a lieu depuis quelques années déjà. Chaque année, à ce "bal du trèfle", ils recrutent leurs victimes et les marchandent à travers le pays... Ces jeunes femmes deviennent des esclaves, et celles qui tentent de résister sont immédiatement exécutées. À la deuxième page vous aller voir un trafic d'organes, celui là ressort directement du trafic des femmes qui sont exécutées. Ce marché noir a lieu depuis la fin de la guerre et personne ne semble vouloir en parler ou en faire une histoire de peur de se faire exécuter sur le champ par ces soldats... sous les accusations d'être des titans...
- Si je comprend bien on joue la police maintenant? Coupa soudainement Levi en s'adossant dans son fauteuil, le regard vide d'ennui.
Erwin, légèrement prit de court le suivit du regard.
- Non... mais dans ce monde qui n'a plus de justice on...
- On va jouer la police alors? Insista t-il en souriant ironiquement.
Après un soupir, il se leva et demanda à son assistante de lui apporter son manteau. Après l'avoir enfiler, le chef des corbeaux ralluma son cigare avant de se tourner vers son supérieur.
- Tu sais Erwin... ça va faire 5 ans que tu me fais cafarder autour de ce bâtard de Roochev, j'attendais tes ordres pour le buter... 5 putain d'années et tu n'arrives pas à dire "bute moi ce salopard". Qui sait? Si on l'avait buté l'an dernier, peut être que ce merdier aurait cessé, ou même 8 ans plus tôt quand tu avais eu cette putain d'opportunité d'être à sa place peut être que ce pays aurait encore un espoir non? Lâcha t-il sèchement tandis que ses subordonnés et camarades baissaient déjà la tête...
Depuis la fin de la guerre, tout le monde savait que les deux amis et partenaires d'autrefois n'étaient plus sur la même longueur d'onde... Le jour où le commandant avait refusé de diriger ce pays était le jour où toute la confiance que le caporal avait en lui était morte.
Un silence pesant régnait dans la salle tandis que les deux ne se quittaient pas des yeux. Après quelques secondes, Erwin sourit calmement avant de s'adosser.
- Nous discuterons des détails de la nouvelle mission plus tard vu que tu semble t'en aller. Quoique n'oublie pas que ta mission de... "cafarder" sur Damien Roochev est toujours valable... J'attendrais tes informations ce soir. Finit-il avec un sourire.
Furieux, le soldat disposa sans même saluer son supérieur. Il en avait juste marre de son satané sourire.
8 ans que ça durait, 8 ans que cette foutue guerre leur avait tout prit. Ils étaient désormais obligés de se cacher et comploter contre le pouvoir dans le secret, alors que dehors, tout le monde les croyaient soit morts, soit puissants et riches hommes de la cour.
Jetant violemment son cigare au sol, il gravit les marches d'escaliers menant à sa voiture. De là, son chauffeur l'attendait.
- Vous avez tardé. Lâcha une séduisante jeune femme
La présence même de la femme ne fit qu'amplifier sa mauvaise humeur.
Elle l'aida à se débarrasser de son manteau avec un sourire.
- Vous ai-je manqué? Commença t-elle en un murmure.
La jeune femme entreprit de déposer quelques baisers sur son cou avant de le libérer.
- Vous semblez bien irrité... remarqua t-elle en s'éloignant de lui.
- Cela ne vous concerne pas.
Le jeune homme en avait juste marre. Depuis 8 ans sa vie n'avait plus aucun sens, c'était un soldat, il se battait contre les titans, il ne vivait que de ça, de vengeance pour l'humanité... Et voilà qu'il était réduit à un mercenaire pitoyable sous la couverture d'un homme riche de la cour... Il n'en avait que faire de tout ça...
Tout ce qu'il souhaitait était de buter ce salopard de Damien et enfin libérer son protégé, Eren, enfermé depuis la fin de la guerre. En cage comme un animal...
Personne ne voulait vivre avec un titan en liberté dans cette société méfiante et voilà qu'on le traitait comme un monstre depuis des années...
Le jeune homme fixait l'extérieur de la voiture d'un air ennuyé. Aujourd'hui encore il allait devoir jouer les espions à cette foutue fête... Une vie qu'il détestait par dessus tout...
- Mère j'étouffe! Râla une Amrys alors que sa mère prenait les mesures de sa taille.
La femme au foyer se redressa d'un air ennuyé.
- Amrys cela suffit maintenant... La soirée c'est ce soir et tu sais à quel point il est important que tu laisses une très bonne impression aujourd'hui.
La jeune femme lâcha un long soupir avant d'enfiler un peignoir alors que sa mère ne la quittait pas des yeux, sachant pertinemment qu'elle n'avait pas finit de râler.
- Mère je peux juste rentrer avec vous, avec vous et Nial, on peut continuer cette petite vie à trois tranquillement, je veux dire... Je ne comprend pas pour...
- Suffit Amrys... la coupa sa mère se dirigeant déjà vers le dressing. Elle en sortie sa fameuse robe de soirée, une robe en dentelle châtain.
Amrys dévisagea la robe alors que sa mère la posait sur le lit. En regardant cette robe, elle voyait déjà sa vie ailleurs, ce soir, un riche bonhomme allait certainement tomber sous son charme et l'emmener avec lui.
La ville...
C'était ce que tout le monde rêvait, quitter leurs villages et partir. Depuis la fin de la guerre la confiance entre les humains avait prit un énorme coup. Tout le monde vivait silencieusement désormais, les militaires étaient partout et au moindre doute, à la moindre accusation, une personne risquait déjà de perdre sa vie. C'était comme ça depuis maintenant presque une décennie, comme à l'époque de la chasse aux sorcières, des gens pouvaient fabriquer des accusations contre quelqu'un qu'ils n'appréciaient pas et cette personne se faisait exécuter sur le champ...
Cette vie entre les murs était devenue une vraie prison... Le Roi n'étant plus... les militaires se donnaient le droit de tout diriger, par consentement ou par force...
Et voilà que le seul moyen d'échapper de la misère était d'avoir une fille assez jolie et la présenter à ce bal qui avait lieu chaque année. Les plus riches hommes qui étaient dans la majorité des cas "vieux" seraient tous présents ce soir... Et elle devrait certainement séduire le "moins laid" d'après sa mère. Elle avait été formée toute sa vie, sa mère étant l'ancienne maîtresse d'un riche homme dont elle ne leur avait jamais divulgué nom à elle et son jeune frère.
La jeune femme se redressa et se planta devant le miroir. Elle contempla sa silhouette avec admiration, le travail que cette femme avait effectué ce soir était remarquable... La jeune femme était particulièrement pale, avec une chevelure dorée assez longue d'où elle avait réussit à créer un effet ondulé, ses yeux gris verts ressortaient grâce à un maquillage bronzé et qui finissait sa touche d'élégance par des lèvres rouge sang. Elle était "charmante" ce soir. Elle n'avait pas l'habitude de se voir ainsi...
- Tu es prête à l'enfiler? Demanda sa mère en s'approchant, admirant également son reflet dans le miroir.
Après un long silence, la jeune femme hocha simplement la tête. Elle savait à quel point tout cela était important pour sa mère. Même si elle savait qu'au fond cette idée ne lui plaisait pas, elle savait également que sa mère ne souhaitait que le meilleur pour elle et son frère, et si jamais elle devait repartir dans leur village... Il n'y aurait plus aucun espoir... Elle devait trouver un homme ce soir qui aurait les moyens de les aider financièrement...
Alors la jeune femme rangea son renfrognement dans un tiroir et se saisit de sa robe. Elle devait le faire...
Quelques heures plus tard...
- Bienvenue à tous au bal du trèfle! Le jour où la chance sourit aux plus ambitieux! Dans quelques minutes nous allons accueillir les jeunes femmes se présentant à la cour cette année, mais avant cela, notre cher leader a quelques mots avant le début de la fête.
De derrière le rideau blanc, d'où toutes les jeunes femmes se tenaient, Amrys pouvait percevoir la silhouette de leur fameux leader... l'homme le plus puissant de la Nation... C'était assez étrange de se rendre compte qu'il était là à seulement quelques pas d'elle.
- Impressionnant n'est-ce pas? lança une jeune femme derrière elle.
Amrys se tourna et la contempla avec curiosité, qui était-elle?
La jeune femme continua.
- Laisse moi deviner... C'est ta première fois ici? En tant que débutante? ajouta t-elle en s'approchant.
Amrys suivit la main qu'elle lui tendait du regard.
- Je m'appelle Daniella. Je suis une troisième année.
- Et moi Amrys... mais pardon? J'ai bien peur de ne pas savoir ce qu'est une troisième année... déclara t-elle en lui serrant la main amicalement.
- Cela veut dire que c'est ma troisième fois au bal du trèfle.
- Parce que c'est possible? Je n'en avait aucune idée...
La brune la fixa un instant avant de rigoler.
- Laisse moi deviner, tu viens du Sud?
Un peu gênée, Amrys hocha la tête.
- Pourquoi?
- Eh bien... Parce que tout le monde sait qu'au Sud vous n'êtes pas bien renseignés sur les actualités de la ville...
- Ahh...
La jeune femme continua d'admirer le leader discrètement alors qu'il donnait son discours. Daniella posa une main sur son bras.
- Le leader? C'est sur lui que tu portes ton attention ce soir? Lâcha t-elle avec un sourire...
- N-non... Je ne connais pas grand monde ici donc... Je ne sais pas...
- Ah...
Avec un sourire distrait, la Amrys continua:
- À vrai dire... je n'ai pas vraiment envie d'être ici... Tout ça... le mondain... Ce n'est pas vraiment mon truc...
La blonde rougit légèrement en remarquant que ses propos avaient attiré l'attention des autres filles qui se tenaient près d'elle. Les jeunes femmes la contemplaient d'un air assez curieux, visiblement ce n'était certainement pas tous les jours qu'une débutante ne voulait pas en être une...
Daniella, remarquant les regards étrangers sur la jeune femme posa une main sur son bras avant de lui lancer un sourire étrange.
- Ne t'occupes pas d'elle... Elles ont la tête remplie de rêves de luxe et de mariage depuis leur tendre enfance donc voir qu'une débutante voit cela différemment doit sûrement les choquer.
- ...
Daniella lui fit face avant de continuer. Son sourire avait disparu, elle avait soudainement une expression très sérieuse.
- Mais Amrys... Darling... ce soir... je te conseille au moins de te trouver un cavalier pour au moins te rassurer que tu rentreras... saine et sauve. Dit-elle d'une voix extrêmement basse
- Quoi? Qu'est-ce que tu veux dire... Commença Amrys, mais alors les rideaux s'ouvrirent et les jeunes femmes se mirent à gagner la salle.
- Fais ce que je te dis... La vie en ville est très différente... et dangereuse... finit-elle avant de gagner également la salle avec un sourire.
Sur ce, Amrys commença à développer un mauvais pressentiment. Elle suivit la danse élégante que les jeunes femmes devaient effectuer à leur entrée d'un air distrait. "Dangereuse"? Qu'est-ce que la jeune femme voulait lui faire comprendre?...
Peu lui importait... Elle devrait suivre son conseil afin d'éviter les mauvaises surprises... Elle voulait pouvoir regagner sa famille...
- Tiens Monsieur Ackerman! Cela fait bien des lustres que nous ne vous avons pas vu ici! Lança un sous-commandant qu'il n'appréciait guère.
Son épouse à ses côtés, Levi le salua cordialement avant de faire semblant de faire la conversation.
La cérémonie semblait avoir à peine commencer ce qui l'ennuyait encore plus.
- Nous sommes conviés à l'étage, avec notre très cher leader. Lui informa son épouse, leur invitation en main.
Le soldat n'arrivait pas à la quitter des yeux. Ce n'était certainement pas par fascination sur sa beauté mais plus sur ses mots "Notre leader"... Cette jeune femme était l'exemple même de ce que les riches de cette nouvelle société étaient devenus, de la pure merde "endoctrinée"... Depuis 6 ans qu'il devait faire semblant de lui prêter la plus grande attention alors que son rêve le plus fou était de l'étrangler à chaque fois qu'elle montrait sa dévotion pour ce salopard de Damien Roochev.
La suivant dans les escaliers, le mercenaire prêta, d'un air distrait, attention à la foule sur la piste de danse. Les jeunes débutantes effectuaient leur même danse de "mouton" comme à leur habitude... Il ne pouvait s'empêcher de s'apitoyer sur le sort qui attendait la plupart d'entre elles... Un sort tragique...
"Dans ce monde sans justice, celui qui ne se rebelle pas n'est pas mieux que le malfaiteur lui-même"
Pourquoi les paroles de cet idiot revenaient le tracasser? Il n'en avait rien à foutre... Il n'était pas la police... C'était un mercenaire lui...
Ils arrivèrent enfin à l'étage et l'ancien caporal fixa furieusement la silhouette de son ennemi juré.
Sa mission était claire et nette... tuer ce salopard, le moment venu.
Arrivés à son niveau, Damien les accueillit avec un sourire.
- Tiens donc, je ne m'attendais guère à votre présence ici Ackerman. Commença t-il en saluant son épouse et lui sans pour autant se débarrasser de sa coupe de champagne.
- Nous ne manquerions ce bal pour rien au monde Messire, lâcha sa niaise d'épouse.
- Je n'en doute pas... Comment va tu très chère sœur aînée? Lança Damien à l'égard de l'épouse de Levi
La jeune femme sourit
- Bien, mais mon rêve de maternité ne semble toujours pas vouloir s'accomplir. Déclara t-elle en le serrant dans ses bras.
Damien lui sourit avant de poser une main sur sa joue.
- Ne t'en fais point... Il suffit d'un peu plus d'entraînement et...
- Damien! Voyons! Rigola t-elle en rougissant timidement, alors que Levi, lui, préserva son regard ennuyé.
- Je suis content de vous voir "soldat" j'avais à vous parler... ajouta t-il à l'égard de Levi qui avait déjà prit place dans son fauteuil, son cigare déjà enclenché.
- Je vais donc rejoindre le salon des dames et vous laisser discuter. Signala Elena avant de les saluer et de disposer.
Seuls, le jeune homme avait presque du mal à cacher la rage qu'il ressentait à supporter sa présence même à ses côtés.
- Vous semblez tendu, lança Damien en s'adossant contre la rambarde d'escaliers qui donnait directement vu sur la piste de danse.
Levi continua de fumer un instant avant de lever les yeux vers lui.
- Votre présence empêche de garder la tête froide votre excellence. Lâcha t-il d'un ton bien trop sec.
Damien sourit vicieusement avant de se tourner vers la piste et d'observer les débutantes effectuer leur danse, distraitement...
- Approchez... ordonna t-il sans pour autant lui lancer le moindre regard.
À cet instant, Levi aurait donné tout pour avoir ses dagues, un pistolet, ou n'importe quoi et l'exécuter sur le champ. Il le haïssait tellement on aurait dit de la passion... Malgré toutes les sombres idées qui traversaient son esprit à cet instant, il se leva et le rejoignit sur la rambarde. Son cigare toujours à la main, le soldat observa les "moutons" effectuer leur danse ridicule un court instant avant de se tourner vers le jeunot.
- Je vous écoute. Lâcha t-il
Le jeune dictateur ne quitta même pas la piste des yeux et poursuivit...
- Je veux savoir où en sont les recherches sur ce traître de Erwin Smith.
Le regard du mercenaire noircit d'un coup, la haine qu'il ressentait pour lui pouvait pratiquement se lire dans son regard.
- Je vous l'ai dit la semaine dernière... Je n'ai aucune idée sur le sujet, soit, si vous tenez tant à le retrouver, un détective serait l'idéal à la place d'un de ses ancien subordonné.
Le jeune leader rigola un instant avant de finir sa coupe d'un coup sec et de se tourner vers lui.
- Peut-être me négligez vous parce que je suis plus jeune que vous mais...
Il se planta droit devant lui en marquant son statut élevé par sa différence de taille avec l'ancien caporal.
- Je sais que... au plus profond de vous très cher "ancien" caporal Ackerman... Que cela vous ronge de me voir accomplir de plus grandes choses que ce que votre commandant aurait fait à ma place, cela vous ronge également de voir que je serai à jamais plus puissant que vous ne le serez jamais. Finit-il en fracassant sa coupe de champagne au sol sans flancher.
N'importe qui pouvait remarquer la tension entre les deux à cet instant. Il n'était secret pour personne que les deux ne s'appréciaient pas. Tout le monde savait que le leader ferait n'importe quoi pour l'exécuter, l'emprisonner sur le champ mais... Le fait que l'épouse de l'ancien caporal n'était autre que sa sœur aînée lui empêchait à jamais de le nuire.
Après de longues minutes, Levi sourit ironiquement avant de continuer à fumer son cigare.
- Si vous le dîtes votre excellence... Mais malgré tout je vous conseillerais quand même d'engager un détective... Peu importe ce que vous pensez de moi, il ferait mieux le travail que ma personne et... Certainement vous aurez plus confiance en lui qu'en moi. Finit-il avec un sourire sadique avant disposer sans le quitter des yeux.
La danse venait de finir et Amrys gagna une table vide près des escaliers. Elle avait choisit cette table spécialement parce qu'elle avait vue sur le leader. Elle le voyait plus clairement... Il était encore plus séduisant de près... Mais il avait l'air tellement éloigné... Aussi éloigné que leurs statuts.
- Tu le fixes encore? Lança Daniella en prenant place à sa table.
Surprise Amrys la contempla avec curiosité.
- Mais qu'est-ce que tu fais? Les autres ont déjà commencé à bavarder avec les gentils hommes de la soirée. Tu comptes rentrer seule ce soir? Demanda t-elle en admirant la quantité de nourriture qu'elle s'était servie, aucun homme ne voudrait l'approcher à cette allure.
La brune rigola avant de lui sourire.
- Tu crois peut-être que cette soirée m'intéresse? Je suis comme toi... Je ne vois aucun intérêt à faire tout ce tralala pour finir vieille épouse dans une maison ennuyeuse avec un époux vieux et ennuyeux. Déclara t-elle en dégustant un gâteau sans la moindre modestie.
Amrys rigola avant de continuer à regarder le leader.
- Il a l'air si loin... Finit-elle par lâcher après quelques minutes...
Daniella l'observa un instant avant de suivre son regard et admirer leur leader.
- C'est parce qu'il l'est Amrys. Finit-elle par lâcher.
La jeune femme hocha la tête en tentant de se persuader qu'elle avait raison mais sa présence était si enivrante... Remarquant l'obsession de la jeune femme pour le jeune commandant, Daniella rapprocha sa chaise de la sienne avant de continuer.
- J'ai à te parler...
- Qui est-ce? La coupa Amrys en remarquant le leader et Levi face à face, le regard noir.
Daniella suivit son regard et reconnu le soldat.
- C'est Messire Levi Ackerman... C'est l'époux de la sœur du leader. Expliqua t-elle.
- Pourquoi ont-ils l'air de se détester? Demanda t-elle en remarquant que le leader venait de jeter une coupe de champagne au sol avec violence.
- Eh bien c'est parce que c'est le cas. Tout le monde en ville le sait, pour son mariage avec Demoiselle Elena, on dit que le leader l'avait convoqué à son palais et l'a testé pendant toute une journée...
Amrys sourit...
- Mon frère ferait certainement la même chose pour moi... lâcha t-elle en repensant à la manie de protecteur que Nial pratiquait souvent lorsque des soldats l'abordait.
Mais Daniella la coupa.
- Oh crois-moi... ce n'était pas que cette raison là... Messire Ackerman était un soldat durant la guerre, il était contre l'emprisonnement de qui-tu-sais...
Amrys se tourna vers elle avec curiosité.
- De qui?
Alors que Daniella allait assouvir sa curiosité, le fameux Messire Ackerman gravissait déjà les escaliers... Daniella baissa le regard, mais Amrys quant à elle ne le quitta pas des yeux... L'ancien soldat avait vraiment une allure intimidante, une carrure importante Il avait une chevelure brune coupée courte retombant sur son visage, le regard sérieux. Il était la représentation même de ce qu'elle s'imaginait d'un soldat.
Alors qu'il était à leur niveau, il lui lança un bref regard avant de continuer son chemin. Elle allait se tourner et continuer de le regarder quand Daniella lui en empêcha.
- Mais tu es folle!? Lâcha t-elle en la forçant à le regarder.
- Qu'est-ce j'ai fais?
- Ici on ne regarde personne dans les yeux... Personne! Encore moins le beau-frère du leader, marié à sa seule et unique sœur!
- Je... je ne savais pas...
- Oh mince... lâcha t-elle avant de se lever.
Deux gardes venaient de les aborder.
- Bonsoir mesdemoiselles...
Alors que Amrys s'apprêtait à se lever à son tour Daniella lui empêcha et lui fit signe de rester fige.
- Bonsoir à vous messires... Je vous cherchais justement, ma sœur et moi étions à la recherche de notre père, le Duc de Saint-Mont, l'auriez vous vu par hasard?
Les gardes se regardèrent un instant avant de les fixer suspicieusement et de continuer.
- Si vous voulez bien nous suivre... Il est certainement à l'étage avec le reste des membres de la noblesse.
Daniella grimaça de panique avant de faire passer un papier de sa main à celle de Amrys.
- C'est parfait! Lança t-elle.
Alors qu'elle commençait à marcher, l'un d'eux s'approcha de Amrys qui était toujours dos à eux, assise.
Daniella lui empêcha.
- Oh non!... Ma sœur est asthmatique, elle vient de faire un malaise... Je cherchais justement notre père pour lui signaler. Mentit-elle en tentant tant bien que mal de garder son sérieux.
Le mensonge fut un succès, le garde hocha la tête et commença à gravir les escaliers menant au salon privé.
Amrys leva la tête et remarqua l'expression paniquée de Daniella qui se forçait toujours un sourire rassurant. Elle lui fit signe de lire le papier avant d'arriver au premier étage et de disparaître de sa vue.
Amrys sortit le papier et le lut discrètement en maintenant ses mains sous la table.
- "Vous serez à jamais maudite d'avoir refusé de m'épouser Demoiselle Daniella! J'ai eu vent que vous assisterez au bal de cette année également, quel gâchis, soit, je vous souhaites bonne chance. Cette soirée n'est autre qu'une mascarade, un marché. Priez pour ne pas être vendu à un vieux paysan après vous être faite capturer. Si jamais tel est le cas, je vous conseille quand même de ne pas résister... Le marché noir collecte toutes sortes d'organes. Vous n'en serez certainement pas exception si jamais ils vous exécutent".
Le cœur battant, la jeune femme leva les yeux vers l'étage... Elle ne voyait plus Daniella... Est-ce cela qu'elle essayait de la mettre en garde plus tôt?
Amrys se leva de sa chaise et alors qu'elle allait gravir les escaliers, elle reconnu le jeune homme qui venait de passer près d'elle plus tôt. Il fumait sur la terrasse extérieur, isolé de tous. C'était le beau-frère du leader, il pourrait l'aider.
La jeune femme se rua à son chevet.
Levi était assit sur une chaise perdu dans ses pensées, il en avait marre. Jouer le cafard n'était pas son domaine, il n'était pas un espion... Sa vie c'était tuer les méchants, tuer ceux qui agissaient contre l'humanité... Alors qu'il s'apprêtait à tirer une bouffée de son cigare, il sentit une présence dans son dos.
Avec aise, le mercenaire se leva en une seconde et la seconde d'après, sa lame menaçait le cou de la personne qui lui faisait face.
C'était une femme... Le regard affligé, ruisselant de larmes la jeune femme le fixait de ses yeux verts avec une expression supplique.
- Je vous en supplie... Aidez-moi... lâcha t-elle entre ses larmes...
Voilà, désolée pour ceux qui doivent relire, hier j'ai posté le chapitre mais je n'étais absolument pas satisfaite avec la quantité et le contenu alors j'ai continué jusqu'à 6000 mots haha!
Jawrell
Merci d'être passé :)
