NOTE AUTEUR:
Voilà ma première fic. Ce chapitre n'en est que le prologue, une mise en place où l'on ne voit pas grand chose, et où il peux subsister des fautes, mais je vous demande de lire la suite, hein, vous voulez bien copite sur son chien pour les yeux humide de quant il veux quelque chose
A bientôt (chap 2 cliquer sur la flèche en bas à droite à la fin du chap)
« Voldemort n'est plus ! Harry Potter, l'Elu, l'a tué hier en combat singulier » La gazette
« L'Elu triomphe du mal ! Harry Potter réalise la prophétie ! » Les nouvelles du Sorcier
Tous les journaux du monde sorcier annonce la bonne nouvelle. Harry Potter, le survivant, l'Elu, a enfin réaliser son destin : vaincre le mage noir.
Le monde sorcier est en fête. Les mêmes manifestations que 17 ans auparavant se déroulent chez les moldus, mais ceux-ci ne s'en offusquent pas.
Leur ministre leur à annoncer que le plus grand réseau terroriste jamais connu vient d'être démanteler par les service secrets de la Couronne. Services secrets qui, nous le savons bien, s'appellent Harry Potter, et ordre du Phénix.
-Quant pourrons-nous voir Harry, Monsieur le ministre ?
-Harry Potter, le Vainqueur, ne peut voir personne. Il est dans un endroit au calme.
-Pourquoi ?
-Pour se remettre de son dur combat bien sûr ! Enfin ! Vous vous rendez bien compte que vaincre Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom n'a pas été facile. Il a utilisé une grande force magique et a besoin de se reposer !
-Où est-il ?
-Cher sorcier, vous ne pensez pas qu'on vous le dira ainsi. Il est besoin de repos, pas de nombreux admirateurs ou je ne sais quoi. Ecrivez-lui, toutes les lettres sont centralisées au ministère de la magie, dans un service spécial et lui seront remises en main propres n'ayez crainte.
Le ministre de la magie, Scrimegour, qui a réussi a rester en place malgré la guerre, ou plus exactement grâce à la Victoire, est sans cesse harceler par des sorciers de tous ages et toute profession, y compris des journalistes.
Le jeune homme de 18 ans se terre au cœur de la forêt interdite, dans une maisonnette mise à la disposition de l'héritier de Dumbledore par la population magique de la forêt : centaures, araignées, Sombrals, même les êtres de l'eau ont participer.
Là bas, il se remet de ses blessures magiques, nombreuses, sous l'œil attentif de ses amis et de sa famille.
Le petit groupe est surveillé par quelqu'un à qui vous ne penseriez pas. Non, il ne s'agit pas de Minerva Mac Gonagal. Elle a pris en charge la reconstruction du monde magique et l'intérim du ministère. Des élections auront lieu dés que possible.
Alors, à votre avis ? Non, non, ne donnez pas votre langue au Sphinx ! Je vous donne un indice.
De quoi à-t-on besoin pour guérir ?
D'un médicomage ? Oui, certes, mais qu'utilise-t-il ?
Des potions ! Bravo !
Alors, vous avez deviné ? Severus Snape.
Je crains cependant que cette information n'ait pas atteint le ministère antérieur ni encore actuellement le service des aurors. Mr Snape est en effet du coté du bien, et a donner de sa personne pour aider Harry Potter. Il continue d'ailleurs à le faire.
Maintenant, si vous le voulez bien, nous allons savoir ce qui se passe dans cette maisonnette.
Une cuisine simple, un laboratoire de potion, un lac intérieur de taille très réduite je vous rassure, une salle commune ou salle à manger et des chambres, voilà de quoi se compose cette maison, le tout sur un seul étage : le rez-de-chaussée.
Molly Weasley est dans la cuisine, elle est l'âme maternelle de la maison.
Ron et Hermione occupent une chambre de soin, ils doivent récupérer leur énergie magique et ingurgitent pour se faire régulièrement des potions régénératrices diverses.
Les jumeaux Fred et Georges Weasley occupent une autre chambre, mais normale. Ils ont pour mission de maintenir la bonne humeur dans la maison et ont une totale liberté quant aux moyens employés !
Enfin, Harry Potter dispose d'une chambre particulière, communiquant directement avec le laboratoire de potion, le jardin d'intérieur et la chambre du maître des potions, en plus de donner sur le corridor des chambres.
Severus Snape se trouve au choix dans le laboratoire de potion ou dans la chambre d'Harry.
Bien que Molly l'appelle, il reste au chevet de son patient - puisqu'il le soigne, c'est bien de cela dont il s'agit - et déjeune sur le pouce entre deux potions ou une potion et un soin.
Les efforts des jumeaux ne semblent pas l'atteindre et il montre toujours le même masque d'indifférence, même lorsqu'une blague l'atteint. En revanche, ces efforts portent leurs fruits et des éclats de rires résonnent partout dans la maison.
Les occupants se sentent protégés et ils le sont, par toute la forêt. Nul ne peut y pénétrer et ceux qui s'y sont risqué ne se sentent plus en sécurité nulle part ! Les habitants reconnaissent en Harry Potter leur sauveur et le protège du monde extérieur le temps qu'il le faudra. Tous les moyens leur sont bons pour cela.
Les peuples de la forêt interdite se sont joints à la quête d'Harry Potter. Sachant qu'il ne s'en sortirait pas sans dommage, ils ont décidés avant même la victoire, de lui créer chez eux un cocon où il pourrait se remettre. Leur seule exigence a été un droit de veto sur les personnes venant à ce lieu.
Ce qui explique les craintes de ceux qui ont tenter de franchir la barrière de la forêt. En revanche, les habitants de la maisonnette sont en sécurité : ils respectent tous les habitants de la forêt et y sont de ce fait en sécurité.
Par moment, les jumeaux ou Ron et Hermione sont envoyés dehors par Severus ou par Molly, pour aller chercher un ingrédient de potion, ou un épice. Cela leur permet de reprendre des muscles et de voir la lumière du jour. Les habitants de la forêt les aident et les suivent pour les protéger.
Harry quant à lui, étant inconscient, ne peut pas sortir. Severus lui donne ses meilleurs soins dans la chambre la plupart du temps, mais parfois, il le déplace dans le jardin pour lui faire prendre l'air ou respirer des décoctions de plantes.
Ce traitement, bien que donné apparemment sans sentiments, semble porter ses fruits.
Petit à petit, Harry Potter s'éveille, ou peut-être le professeur Snape le laisse-t-il sortir du coma où il était plongé, à la fois des suites de son combat et pour lui éviter les douleurs des soins.
Ses amis sont immédiatement avec lui et les farces font leur entrée dans la pièce jusque là protégée. Mais Harry ne réagit pas.
Sans doute faut-il encore un peu de temps. Il a beaucoup à digérer.
Ainsi le temps s'écoule-t-il dans la maison au cœur de la forêt. Des nouvelles sont envoyé au reste du monde sorcier annonçant la bonne nouvelle : Harry Potter est vivant, et en voie de guérison.
Vous le voyez le bouton là à droite, oui, celui-là avec la flèche dessus. Vous mettez votre souris, et vous cliquez.
Reviews? please, pour me dire comment m'améliorer :)
