Auteur : AislingGra
Bêta correcteur : Aucun
Genre : Romance
Rating : K
Pairing : Mention de Merthur
Disclaimer : L'histoire m'appartient entièrement. Malheureusement, je ne possède pas les personnages. Ils sont la propriété des créateurs de la série télévisée Merthur BBC
Résumé : Tu es mordu, je le vois. Je l'ai toujours vu.
Statut : Complet
Nombre de mots : 281 mots
Note : Aucune
Spoilers : Aucun
Tu en es mordu, je le sais. Je l'ai vu tout de suite. Tu ne pouvais détacher tes yeux lui. Il était si arrogant, si détestable, mais si impressionnant. Tu as voulu joué les durs, paraître fort et bon. C'était le fils du roi. Oh. Mais ça ne t'a pas empêché de retourner l'astiquer, quand bien même c'est lui qui t'a abordé, pour cette seconde fois. «Est-ce que tu demandes grâce ? Demandes-tu grâce ? » Je te voyais, de la foule autour de vous, tu le regardais d'une telle manière. Je me demande encore si tu le réalises. Lorsque tu es devenu son serviteur et que vous vous êtes regardés, vous étiez si proche. Et je voyais bien que tu aurais bien voulu l'être encore plus.
Tu es mordu, je le sais. Je le vois tous les jours. Tu passes ton temps à te plaindre, pourtant, je ne t'ai jamais vu aussi épanoui que maintenant. L'étincelle au fond des yeux, le sourire aux lèvres, les pommettes rougissantes. Tu me fais penser à ces jeunes qui vivent leur premier amour, candidement.
Tu es mordu, je le sais. Tu rentres ce soir, et je n'ai pas la force de te demander de laver le bocal à sangsue. Tu rayonnes. Ton sourire est le plus grand que je ne t'ai jamais vu, et tu chantonnes. Je reconnais bien les signes. Lui aussi il est mordu. Tes lèvres sont gonflées, rouges, et tu t'y passes continuellement les doigts. Tu t'interromps souvent, ta cuillère à la main, les yeux perdus dans le vague, perdu dans une chambre plus luxueuse, plus chaude. « Va le rejoindre, Merlin. » Et tu t'exécutes, encore plus rougissant.
Tu es mordu.
