Un an et demi auparavant...

Loin du chaos qui avait régné plus tôt, un calme plat résidait. Son coeur battait à tout rompre et la sueur de son visage lui piquait les yeux. Zoey se tourna et se retourna encore dans des mouvements vifs, scrutant chaque zone à l'affût du moindre signe de vie.

Rien.

Son sang se glaça. Elle aurait du entendre des cris d'appel, le bruit caractéristique d'un mouvement, une voix lui criant que tout allait bien. Mais le seul son perceptible fut celui de sa respiration hachée. Une boule d'angoisse broya son ventre. Elle émit un râle de rage, refusant de céder à la panique.

Elle s'élança à nouveau, s'enfonçant toujours plus dans l'immensité des lieux, avant d'échouer contre une arche en marbre, haletante. Mais lorsqu'elle releva les yeux une nouvelle fois, son regard se figea. Un frisson d'angoisse parcouru sa nuque. Elle avança de quelques mètres vers la masse qu'elle distinguait, avant de s'arrêter net. Et son coeur manqua un battement. Sous l'effet du choc, ses lèvres s'ouvrirent et un cri s'étrangla dans sa gorge. Elles sentit le sol se dérober sous elle. Au même moment, comme un vent de chaleur s'arrachant à son âme, sa magie la quitta dans un souffle. Elle tomba à genoux, le regard vide, seule et impuissante.

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire pour me dire que vous lisez :)