Prologue

«Galère» c'est le mot qui convient le plus à la vie de ce jeune homme âgé du haut de ses 23ans. Il était tout à fait ce genre de garçon qui n'avait absolument rien foutu durant sa scolarité, privilégiant les fêtes, les soirées, la drogue et les amis en priorités. C'était ce genre de jeune homme qui ne supportait pas la pression et plus particulièrement celle liée aux études et c'était surtout ce genre de garçon qui regrettait beaucoup ses actes antérieurs. Il regrettait d'être le seul fils dans sa famille, il regrettait de ne pas avoir bien étudié durant sa scolarité, il regrettait de décevoir ses parents, il regrettait d'être assez stupide pour être un de ces stupides types qui consommaient de la drogue; il regrettait d'être mis à la porte par ses parents. Mais ce qui regrettait le plus, c'était d'avoir était assez stupide pour emprunter de l'argent auprès de la mafia et encore plus stupide d'avoir emprunté de l'argent auprès de «plusieurs» mafia. Et voilà qu'il se retrouve dans la rue et fuyant plusieurs mafioso, essayant d'échapper aux constantes attaques de ces derniers le dépêchant de leur rembourser surtout qu'avec les intérêts maintenant ses dettes s'élevaient à une somme dont ce pauvre petit jeune homme sans emploi pouvait rendre.

Bien qu'il regrettait beaucoup de chose dans sa vie, il ne regrettait pas d'avoir connu Temari, qui était sa petite copine et sans elle, il serait sans doute, après avoir était mis à la porte par ses parents, en train de dormir parterre au coin d'une petite ruelle sombre et délabrée où de nombreux trafic suspicieux battait leur pleins ou bien au métro, bien qu'il y avait beaucoup de monde qui y circulait et aussi l'alarme sonore qui retentissait à chaque fois que le métro était prêt à démarrer néanmoins il ferait plus chaud que dehors. C'est ainsi qu'il fut hébergé chez sa petite amie qui n'était pas à le lui en déplaire, après tout Temari bien qu'elle soit coiffée étrangement, 4 couettes trônaient fièrement sur la tête de la jeune fille cependant elle était convoitée auprès des garçons et bon nombre étaient tombés sous le charme du corps de rêve de cette dernière. Elle avait une paire de poitrine opulente, des fesses rebondies, grande d'un mètre soixante-dix, ni trop mince ni trop grosse, blanche de peau mais pas pâle et des traits très raffinés composaient le visage de la jeune fille, blonde platine aux yeux vert. Du côté du jeune homme, mère nature a été particulièrement d'humeur à faire des gâteries. Il était grand d'environ un mettre quatre-vingt, la peau blanche mais qui se rapprochait de la couleur coquille d'oeuf, peut être dû aux bronzages, un corps musclé qui faisait apparaître clairement les abdominaux et les pectoraux ainsi que les biceps, un air de «bad-boy» qui faisait craquer beaucoup de minettes rêveuses de passer des journées plus pimentées, entre autre, il avait des cheveux brun, courts mais assez long pour en faire une courte queue de cheval avec un élastique et des yeux marrons foncés.

Mais contrairement à lui, Naara Shikamaru, sa copine a une famille qui veuille d'elle et surtout d'un père autoritaire qui, bien qu'il ne soit jamais présent à la maison du fait de ses voyages d'affaires, remettait toujours de l'ordre dans la vie de sa gentille petite fille bien aimée et surtout, s'arrangeait à ce qu'elle soit sa gentille petite fille bien aimée ce qui veut dire que quand il était à la maison Temari était privée de sortie, d'alcool, de substance hallucinogène et surtout de copain et donc de Shikamaru, c'est pourquoi chaque fois que son père rentrait à la maison cette dernière foutait le jeune Naara à la porte ainsi quand sa copine lui jetait dehors celui-ci dormait chez un de ces copains qui auraient la gentillesse de l'accueillir en attendant... «Galère» voilà le mot qui résumait parfaitement la vie de ce jeune homme du moins jusqu'à présent.

Dans la ville de Konoha, était à la poursuite de Shikamaru trois hommes. Ils couraient tous en traversant d'innombrables ruelles, le jeune Naara essayant de semer les hommes qui étaient à ses trousses, malheureusement il fut pris dans un cul de sac. Les hommes affichèrent un sourire machiavélique, content que leur victime soit pris au piège.

_«Saloperie!» jura Shikamaru.

A SUIVRE


Je suis désolé ne vous fiez pas, je vous prie, à la longueur ce n'est que le prologue et aussi, je dois l'avouer, pour tenir en haleine. L'histoire vient à peine de commencer.

Les reviews sont la bienvenue car ce qui motive un écrivain c'est de se sentir écouté. Pas forcément de bonnes critiques, les mauvaises aussi du moment que ça soit fondées =)

Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographes car faute de temps je ne peux pas me permettre de prendre un beta reader ='/