Salut tout le monde !

Voici un recueil de one-shot sur Levi et les appareils électroniques, donc en UA.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.


Il venait d'allumer l'ordinateur poser sur ses cuisses et taper maintenant son mot de passe que seul lui connaissait. Alors qu'il était tranquillement à moitié allonger sur son lit, son dos appuyé contre un tas d'oreiller moelleux pour le soutenir tout en étant confortable, il alla vérifier ces mails tout en écoutant {12 Stones - World so cold}, l'une des musiques de son répertoire du moment.

Encore et encore des actualités Facebook. Décidément, être le garçon le plus populaire du lycée vous apporte beaucoup de demande d'amis. Il laissa un soupir traverser la barrière de ses lèvres en voyant que l'une des filles de sa classe, à qui il ne parlais même pas, lui avait envoyer un message remplie de cœurs et de "bisous" dégoulinant de niaiserie. Cela en était insupportable. Il n'attendit pas plus longtemps pour la bloquer avec un dernier message comportant le vocabulaire très "particuliers" de notre jeune homme.

Alors qu'il jetait un regard au nombres de vues sur sa dernières fanfiction publiée, il se dit qu'il serait temps de terminer celle qu'il avait commencé avant de partir en voyage scolaire. Il alla sur son bureau puis dans ses documents. Il cliqua sur le premier document et attendit. Il attendit. Encore et encore. Il cliqua encore une fois et patienta a nouveau...mais rien.

-Putain...

Il avait réessayer. Une fois, deux fois...sur tous les logiciels de traitement de texte qu'il possédait. Toujours aucune fenêtre d'ouvertes. De nature impatiente, il commenca à en avoir jusque là de cette situation.

Pour lui, il n'existait plus qu'une seule solution envisageable...

...

...

-Levi ? Tu peut me dire pourquoi ton ordinateur portable est dans la poubelle ?