Hellooo

Me revoici avec une nouvelle histoire! Je sais que ça fait longtemps que je n'ai rien posté du tout mais je suis vraiment débordée ces temps-ci avec le lycée et les activités extra-scolaires! Bref, maintenant, c'est les vacances et j'ai tout le temps de me reconcentrer sur toutes mes histoires!

Celle-la peut ressembler un peu de l'histoire entre Peter et Sirius le jour de la mort de James et Lily sauf que cette fois, c'est Lily qui est accusée de meurtre! J'espère que ça va vous plaire!

Bonne lecture!


Qu'est-ce que j'ai fait pour que cela m'arrive ? Je menais un petite vie bien tranquille et voilà que tout a été chamboulé. Maintenant je suis recherchée pour meurtre et personne ne peut m'aider ! Il va falloir que je prouve mon innocence tout seule sans que personne ne découvre qui je suis. En clair, c'est mission impossible. Le seul endroit où je suis sure de ne pas être trouvée est la Cabane Hurlante. Ces histoires de fantômes qui hantent ces lieux, je n'y crois pas et jusqu'ici, rien de bizarre ne s'est produit. Je ne sais pas comment j'ai fais pour y entrer vu que les entrées sont toutes condamnées mais j'y suis arrivée. Sauf que maintenant je n'arrive plus à refermer la porte. Après tout, ce n'est pas bien grave, je sais que personne n'ose s'en approcher.

Comment autant de choses ont-pu se passer en une seule journée ? Retournons en arrière, le jour où tout à commencé.

72 heures auparavant

Un bruit contre la fenêtre me réveille, comme si on frappait contre la vitre. J'ouvre les yeux mais la lumière m'éblouit et je suis obligée de les refermer. Je fais une deuxième tentative un peu plus concluante, cette fois. La raison de ce bruit est un hibou qui attend dehors que je lui ouvre. Je me lève difficilement et laisse l'oiseau entrer dans ma chambre. Il lâche une lettre sur mon lit et repart aussitôt.

Intriguée, je m'empare de la lettre. Mon adresse est écrite en encre noire mais je ne reconnais pas l'écriture. Je la retourne pour voir le sceau du Ministère de la Magie dessus. Que me veulent-t-ils ?

J'ouvre l'enveloppe et lit attentivement.

Mademoiselle Lily Evans,

Etant guérisseuse, vous avez pris en charge Mr Lucas Meldows, blessé par les Mangemorts il y a quelques jours. J'ai le regret de vous annoncez que Mr Meldows est mort au sein de l'hôpital Sainte-Mangouste. La raison de sa mort n'est pas encore définie, c'est pourquoi vous êtes convoquée au bureau de Mr Marchall pour un interrogatoire à dix heures précises.

Je vous prie d'agréer, Mademoiselle, mes sentiments les plus distingués,

Bartemius Croupton,

Directeur du département de la justice magique.

Je n'arrive pas à y croire ! Mr Meldows est mort ! C'est impossible ! Hier, je l'avais bien soigné, il allait bientôt sortir de l'hôpital. Si je reçoit cette lettre de Barty Croupton, c'est qu'il me croit coupable.

Je regarde l'heure et voit qu'il est neuf heures. Je me lève rapidement et me prépare le plus vite possible, redoutant le rendez-vous. Je sort de mon appartement et marche pendant quelques minutes jusqu'à ce que j'arrive devant un magasin qui affiche une pancarte « Fermé pour rénovation ». Je m'approche du mannequin derrière la vitrine et dis :

- Bonjour, j'ai rendez-vous avec Mr Marchall au sujet d'un patient.

Le mannequin acquiesce légèrement et je m'avance pour traverser la vitre. Arrivée à l'accueil de l'hôpital, je dis bonjour à la femme de l'accueil et monte directement au quatrième étage. Plus j'avançais, plus je sentais les battements de mon cœur s'accélérer. J'arrive enfin devant le bureau de mon supérieur et après avoir prit une grande inspiration, je frappe à la porte.

- Entrez

J'ouvre doucement la porte et entre dans la pièce. Mr Marchall est assis derrière son bureau l'air soucieux. Une femme est à côté de lui. Je la connais : Amelia Bones. On était amies à l'époque de Poudlard même si on ne traînait pas beaucoup ensemble. En me voyant, elle me sourit tristement.

- Ah Lily ! On vous attendait. Je vous en prie, asseyez-vous. Je vous présente Amélia Bones qui travaille au Ministère de la Magie au département de la Justice Magique.

Je m'assis sur une des deux chaises qui se trouvait devant son bureau et attends la suite, nerveuse.

- Lily, comme vous l'avez appris, votre patient, Mr Lucas Meldows est mort. D'après nos dossiers, vous êtes la dernière personne à être allée le voir avant sa mort. Avez-vous remarquez quelques chose d'étrange ?

- Non, Mr Meldows était en voie de guérison, rien de plus normal. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.

- Lily…

Je lève la tête vers Amelia qui prenait la parole pour la première fois depuis mon arrivée.

- J'ai appris pour la mort de tes parents et je te présente toutes mes condoléances. Tu as pris, par la suite, deux semaines de congés, c'est bien cela ?

J'acquiesce ne sachant pas quoi dire d'autres.

- Tu as repris le service avant hier. Il est normal que tu aurais pu être déconcentrée ou perturbée.

- Je vais très bien tout comme Mr Meldows l'était, dis-je cassante.

- Des membres du personnel ont affirmés t'avoir vu fatiguée ou perdue dans tes pensées.

- Et bien, ils ont mal vu, répondis-je simplement. Je sais ce que vous pensez et je vous jure que tout s'est passé parfaitement normalement et je sais que je n'ai commis aucune erreur !

Mr Marchall et Amélia échangent un regard et mon supérieur soupire

- Je veux bien le concevoir mais il y a trop de signes contre vous, Lily, dit-il. Une enquête va être ouverte et en attendant, je n'ai pas le choix…je dois vous suspendre.

- Quoi ? Mais vous ne pouvez pas me faire cela ! Juste parce que j'ai perdue des membres de ma famille ne justifie pas la mort de quelqu'un !

- Je suis désolé, Lily.

Ne pouvant plus rester dans cet endroit, je me lève et sans même un au revoir, sors de la pièce. Je cours vers la sortie et une fois dehors, je prends une grande inspiration comme si je manquais d'air. Je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas attendre indéfiniment qu'on me dise si oui ou non, je suis accusée d'avoir tué un homme involontairement.

Je repense à mes parents. Et Pétunia. Je ne l'ai pas revue depuis l'enterrement et même là-bas, nous ne nous sommes pas parlées. J'ai envie de la voir. Je sais qu'elle habite au quatre, rue Privet Drive avec son mari (que j'ai toujours détesté d'ailleurs), Vernon Dursley. Si vous voulez mon avis, je ne sais pas ce qu'elle lui trouve à ce Vernon mais chacun ses goûts comme on dit.

Je décide donc d'aller lui rendre visite. Je prend le métro et le bus jusqu'à ce que j'arrive dans sa rue. Je marche lentement cette fois, ne sachant quelle sera sa réaction en me voyant sur le pas de sa porte. Je m'arrête devant le numéro quatre et avance jusqu'à son perron. Je sonne et attends anxieusement que quelqu'un ouvre la porte.

Celle-ci ne tarde pas à le faire laissant voir Pétunia me regardant, surprise. Puis son regard devient froid et elle me demande d'une voix neutre :

- En quoi puis-je vous aider ?

C'est moi ou soit elle a perdue la mémoire, soit elle fait semblant de ne pas me connaître ?

- Pétunia, c'est moi Lily, ta sœur…

- Je n'ai pas de sœur, vous devez vous tromper.

Je refoule les larmes qui menacent de sortir. J'ai l'impression que je viens de perdre le dernier membre de ma famille comme s'il était mort.

- Mais Pétunia, tu ne peux pas me faire ça, je suis ta sœur !

- Une sœur ne tue pas ses parents.

J'ouvre de grands yeux et je ne peux empêcher, cette fois, mes larmes de tomber. Je crois que ça fait trop pour une seule journée.

- Pétunia ! Je ne les ai pas tués ! Jamais je ne ferai une chose pareille.

- Si ! Tu fais partie de leur monde, tu crois que ça change quelque chose ? Si tu n'étais pas devenue comme eux, jamais ils ne seraient mort ! TU ES UN MONSTRE !!

Je tombe à genoux, n'en pouvant plus. Les larmes coulent sans pouvoir s'arrêter. Elle a raison tout est de ma faute. Si je n'étais pas une sorcière, ils ne seraient jamais morts. C'est de ma faute. C'est de ma faute. Cette phrase résonne sans cesse dans mon esprit.

- Maintenant, je te préviens. Je ne veux plus te voir et ne t'approche plus de moi ou de Vernon, c'est clair ? Un monstre comme toi ne devrait pas exister dans ce monde.

Elle claque la porte me laissant toute seule dans cette rue déserte. Je me relève non sans peine, et essaie de sécher mes larmes mais c'était peine perdue. Sa dernière phrase m'a blessée au plus profond de moi. Voilà ce que ma sœur pense de moi. Voilà, aujourd'hui, ce que je suis : Lily Evans, suspendue pour erreur médicale, n'ayant plus de famille. Cela fait un peu mélodramatique, non ? Mais le pire reste encore à venir.

Je prends mon sac tombé par terre et commence à errer, n'arrivant même pas à marcher droit.

J'arrive au tournant d'une rue (Magnolia Crescent, je crois) et étouffe un cri d'horreur. Ce n'est pas possible ! C'est tout simplement un cauchemar ! Un cauchemar dans lequel je ne semble pas me réveiller ! D'abord, la mort de mes parents, ensuite la mort de Mr Meldows, après Pétunia et maintenant ça !

Devant moi se trouve une douzaine de moldus…inertes…immobiles…morts…Au milieu de ce massacre se tient une personne debout. Cette personne, c'est…moi ? Okay, là je suis quasiment sur d'être en plein cauchemar. A moins que j'ai une sœur jumelle, je ne crois pas qu'il existe quelqu'un qui me ressemble comme deux gouttes d'eau sur cette terre. Ah moins que…Tiens, mon double vient de se tourner vers moi en souriant. D'accord, maintenant mon double est une psychopathe. Il n'y a aucun doute de qui est l'auteur cette horreur. Elle s'avance lentement vers moi son sourire s'agrandissant. Je croirais me voir dans un miroir.

- Polynectar ou Métamorphomage ?

Et bien oui, ce sont les deux seules solutions à mon problèmes. A moins que j'ai des hallucinations, ce que je doute fortement. Le sourire de mon double s'agrandit.

- Je pencherai pour le deuxième, qu'est-ce que t'en dit ? me demande-t-elle.

- J'en dis que ça me va. C'est toi qui a fait ça ?

Quoi de plus étrange que de parler avec mon double comme si on buvait du thé alors qu'il y a une douzaine de morts autour de nous.

- Non, c'est toi qui a fait ça. Tu ne te rappelle pas ?

J'ouvre de grands yeux. Tout s'éclaire à présent dans ma tête. C'est un coup monté ! La mort de mes parents, l'hôpital et maintenant ça ! Ils veulent faire croire que j'ai tué douze personnes après avoir craqué sur le coup des émotions ! Mon double semble avoir compris ce qui se trame dans ma tête puisque son sourire ne semble pas vouloir partir.

- Ah tu as enfin compris ? Tu es très intelligente, plus que je ne le croyais. Les aurors vont bientôt arriver. Si je suis comme toi, c'est au cas où tu t'enfuirais, simple mesure de précaution.

- Oui, je comprends parfaitement. Si, je ne serais pas là, tu te serais fait passé pour moi…

- Oui, mais maintenant que tu es là…

Elle sort sa baguette et j'ai juste le temps de plonger à terre pour éviter le sort. J'ai quelques égratignures sur les mains mais rien de bien grave. Je sort ma baguette de ma poche et me relève. J'observe quelque chose d'étrange sur sa baguette.

- Vous ne faites pas les choses à moitié. Vous allez même jusqu'à aller chercher la même baguette que moi.

- Le maître aime que les choses soit bien faites.

Le maître ? Ohh non, c'est bien ma veine ! Tout ça c'est un coup de l'autre abruti qui se croit meilleur que tout le monde et des esclaves de l'autre abruti qui se croit meilleur que tout le monde !…D'accord, c'est pas le moment de faire de l'humour mais plutôt de réfléchir.

- Et pourquoi faire tout ça juste pour moi ?

- Mon maître se lasse de tuer…

Il se lasse de tuer ? Mais il se prend pour qui celui-là ?

- …et il avait besoin d'un jeu ou un défi si tu préfères. Quoi de mieux qu'une petite sang-de-bourbe en victime ?

Il appelle ça un jeu ? J'en apprends tous les jours !

- Et tu as accepté de te mettre dans la peau d'une vulgaire petite sang-de-bourbe ? Tu en as du courage !

- Oui, c'est vrai. J'ai pris du temps à accepter cela.

Voilà qu'elle se met à me parler comme si j'étais son amie !

Crack !

Oh oh, les aurors son arrivés…je me tourne vers…moi et lui lançait un regard menaçant.

- Bon, je te laisse te faire passer pour moi, tu as mon autorisation. Désolé, je dois te fausser compagnie mais je te jure qu'on se retrouvera un jour ! Même si je ne sais pas qui tu es…les métamorphomage sont assez rare tu sais…

Et sans rien dire de plus, je transplane chez moi. C'est déjà ça qu'elle prenne ma place, j'ai le temps de prendre quelques affaires et de partir. C'est là que je me rends compte que je n'ai pas mon sac…Oh non ! En plongeant à terre, je l'ai fait tombé et j'ai oublié de le reprendre ! Une preuve de plus contre Lily Evans ! Je m'empare d'un sac de voyage et prends le nécessaire : vêtements, nourriture et d'autres objets.

Après avoir pris tous ce qu'il me fallait, je transplane de nouveau, cette fois à Pré-au-Lard.

Aujourd'hui

Voilà comment je me suis foutue dans un pétrin pareil. Je ne sais même pas ce qu'il se passe dans le monde sorcier…ni moldus d'ailleurs. Il y a très peu de lumière dans cette maison vu que toutes les entrées sont condamnés ce qui est bien d'un côté. Personne ne peut me voir.

Je sursaute. J'ai entendu un craquement venant du rez-de-chaussée. Je ne pensais pas que quelqu'un viendrait s'aventurer ici. Je prend ma baguette et me lève, en évitant de faire du bruit. J'entends des bruits de pas dans l'escaliers pendant que je m'avance vers la porte. La poignée de celle-ci commence à tourner et je lève ma baguette. Simple mesure de précaution, comme dirait mon double.


Voila, j'espère que ca vous a plu! N'hésitez pas à me laisser votre avis en me laissant une p'tite review!

Tout semble s'acharner contre Lily, la pauvre! Mais, ne vous inquiétez pas, tout va s'arranger!

Bisouss

Perle Bleue