Bonjour à tous !! Je commence fort avec une histoire un peu farfelu alliant Harry Potter et FullMetal Alchemist !! (vous avez la chance d'avoir la version 2.0 de cette fic)

J'espère qu'elle vous plaira uu

Chapitre1 : Un événement inattendu

Harry, Ron et Hermione sont enfin arrivés à leur dernière année à Poudlard, le mois d'octobre est venu très vite et fort heureusement Voldemort ne s'est pas manifesté autour de l'école. La journée s'est passée sans grande difficulté à part pendant le cours de potions où Ron renversa plusieurs ingrédients sur la robe d'Hermione. (Aravis : Pas doué le petit Ronnie… )

Au dîner, tout se passa à merveille jusqu'au dessert où une étrange lueur rouge envahie la Grande Salle. Des éclairs rouges frappaient les tables et les objets métalliques, certains élèves ,ou plutôt tous les élèves, s'étaient réfugiés sous les tables ou les bancs, mais cela ne les avançait pas plus, car les éclairs rouges passaient à travers les objets. Dumbledore lui-même ne comprenait pas quel était ce phénomène, les autres professeurs avait une expression de terreur. Est-ce un mauvais sort lancé par Voldemort ou tout autre chose ? Soudain six silhouettes apparurent au centre des éclairs, toutes de tailles différentes. Dumbledore resta sur ses gardes pendant que les silhouettes devenaient plus nettes. Puis sans prévenir les éclaires rouges disparurent et laissèrent apparaître trois hommes, deux femmes et une armure. Etant dans les airs il fallait bien qu'ils retombent et se fut sur la table des Gryffondor qu'ils atterrirent les uns sur les autres.

Hé vous m'écrasez bande de crétins, s'écria un jeune homme qui se trouvait en dessous de tous les autres.

Arrête de te plaindre Ed !! Répliqua une jeune fille se trouvant un peu plus au dessus du dénommé Ed.

-Ça se voit que ce n'est pas toi qui t'es prit plusieurs centaines de kilos d'un coup sur le dos.

Vous n'allez pas commencer tout les deux !!! dit l'armure dans un long soupire.

Mais les deux autres ne l'écoutèrent pas quand à ceux qui étaient restés silencieux et ils poussèrent de grands soupires. Les élèves sortirent de sous les tables et regardèrent avec curiosité les étrangers, tant dit que les professeurs, plus particulièrement Rogue, les regardaient d'un œil soupçonneux, mais Dumbledore était le seul à avoir l'air de s'amuser de la situation dans la quelle étaient les nouveaux arrivants, puis l'homme qui était situé en haut de la pile prit la parole tout en se relevant.

Hahem… Euh tout d'abord veuillez nous excuser pour le dérangement et les dégâts causés, dit-il calmement, en suite euh… j'aimerais bien s'avoir où nous sommes…hahaha !!

Cette homme avait l'air d'être plutôt joyeux, ses cheveux étaient noirs, plaqués en arrière sur sa tête, seule une mèche rebelle traversait son visage, il portait des lunettes rectangulaires (Aravis : Hey ! C'est pas Mangaman ? mdrrr) et derrière on pouvais voir des yeux jaune vert, on distinguait une esquisse de barbe sur son visage, ses vêtements étaient bleu cyan, des rayures dorées étaient disposés sur des sortes d'épaulettes et enfin il portait des bottes noirs. On aurait dit des vêtements de militaires, d'ailleurs les deux autres qui étaient restés calme, se relevant à leur tour, portaient les mêmes vêtements.

Hé bien j'accepte vos excuses et pour répondre à votre question ici vous êtes à Poudlard, une école de magie, répondit Dumbledore avec un sourire.

UNE ECOLE DE QUOI !!!!!!! S'écrièrent soudain l'homme et la femme qui étaient restés silencieux jusqu'à présent faisant taire au même moment les deux jeunes gens qui se disputaient.

Une école de magie, répéta calmement Dumbledore en gardant le sourire. Je me présente. Albus Dumbledore le directeur de cette école. Et pourrai-je s'avoir à qui ais-je l'honneur ?

Ha oui bien sûr. Je suis le lieutenant-colonel Maes Hughes, répondit l'homme à lunettes.

Colonel Roy Mustang, dit le deuxième homme aux vêtements de militaires.

Lieutenant Riza Hawkeye, continua la jeune femme en vêtements de militaires.

Alphonse Elric, dit précipitamment l'armure en se relevant.

Winry Rockbell, enchaîna la jeune fille en se relevant elle aussi.

Edward Elric, bougonna le jeune garçon d'une voie pâteuse en restant assit sur la table. (Aravis : Roo les noms… C'est à ça que tu t'amuses en maths ? )

La plupart des filles de l'école admiraient le dénommé Roy Mustang, les cheveux noir un peu en bataille, les yeux d'un marron très foncé presque noirs, les traits de son visage plutôt fins et un air charmeur, tout cela avait l'air de faire tomber les filles à la renverse, même Hermione eut une critique favorable sur le colonel.

Quand au lieutenant Hawkeye, elle avait les cheveux blonds dorés, attachés en une queue de cheval rabattue sur sa tête avec une pince rouge, les yeux marron, son visage était très fin et légèrement rosé sur les joues avec des lèvre pulpeuse, mais la jeune femmes avait un air sévère et portait à la ceinture deux revolvers. (Le truc pas rassurant ')

L'armure portant le nom d'Alphonse Elric était le plus étrange de tous, c'était une armure grise faisant près de deux mètre de haut, très large et à l'emplacement des yeux on apercevait deux lueurs rouges. Tout le monde le regardait avec curiosité ou une certaine peur, car bien qu'à Poudlard les armures dans les couloirs bougent elles aussi, elles ne parlent pas pour autant (Aravis : Erreur, on peut les ensorceler pour qu'elle parle !! Je te prend en défaut ! lol).

La jeune Winry portait des cheveux blonds, tout comme la militaire, ils étaient attachés en une queue de cheval élevée sur sa tête et deux grandes mèches s'en échappaient tombant sur le visage rosé de la demoiselle permettant a de beaux yeux bleu ciel de ressortir. Ses vêtements étaient ceux d'un mécanicien et leur couleur était d'un violet très pâle.

Enfin Edward. Lui aussi avait les cheveux blonds, ceux-ci étaient nattés, et tout comme Winry deux mèches lui tombaient sur le visage, des yeux jaunes avec une lueur dorée et un visage arrondi comme celui des jeunes adolescents. Il portait un long manteau de couleur rouge avec un étrange symbole dans le dos et il était de loin, de très loin d'ailleurs, le plus petit de tous ne devant pas faire plus 1 mètre 65. (Aravis : Et alors, t'as quequ'chose contre les ptits ? regard meurtrier)

Pendant quelques minutes le silence régna, puis tout aussi soudainement qu'étaient apparus les éclaires rouges, Rusard entra en trombe dans la Grande Salle. Il avait une expression de terreur sur le visage et était en sueur comme s'il avait couru sur des kilomètres, sa chatte Miss Teigne n'était pas moins terrifiée que lui, ses poils étaient dressés sur son dos et sa queue avait doublé de volume.

Dans le parc…. éclaires rouges…. gens bizarres… haleta Rusard avant finir par s'écrouler sur le sol.

Un brouhaha s'éleva dans la Grande Salle, les élèves étaient paniqués, les professeurs posaient des questions à Dumbledore et les étrangers eux partirent précipitamment vers l'extérieur comme s'ils savaient qui étaient les personnes qui se trouvaient dans le parc.

A suivre….

Le petit théâtre de l'auteur

Auteur : Voilà j'ais enfin commencé cette fic que je voulais écrit depuis longtemps air triomphant

Riza : Peu être mais vous avez encore beaucoup de travail Asa-sama regard glacial

Roy : pour une fois qu'elle s'en prend pas à moi….s'éclipse

Auteur : c'est trop cruel pleure

Edward : ce qui est trop cruel surtout c'est de s'en prendre à ma taille regard noir

Aravis : Tout à fait d'accord ! Nan mais ! LES PETITS AU POUVOIR !!

Auteur : ayant arrêté de pleurerc'est pas moi qui t'ai créé, Ed, mais Hiromu-sama alors arrête de te plaindre. Bon sinon chers lecteurs j'attend vos reviews !! A bientôt !!!

Edward : c'est pas juste….boude

Aravis : Grave ! T'as une adresse MSN ? sourire carnassier

Auteur : ça va être dur il est pas réel …. --

Edward : Me fait peur la dame se cache derrière Asane