Hello ! Voici ma nouvelle fic ! Alors comme d'habitude, je n'ai aucune idée d'où ça va me mener. Je l'ai écrite sous un brusque sursaut d'inspiration et la fin me semble très loin, cela va sans dire. J'essaierais tout de même de ne pas trop la prolonger. De plus, je n'en suis pour l'instant qu'au deuxième chapitre, donc le temps de parution va sûrement être très long, ce que je n'espère pas, mais bon, on verra bien. Concernant « L'amour d'un Vampire », le chapitre suivant avance. Doucement, mais il avance. Faut dire que je lis plus que je n'écris, mais bon, ne vous inquiétez pas, je n'abandonnerais pas mes fics. Le seul moyen pour moi d'arrêter c'est de perdre tous mes fichiers. Ce genre de choses me décourage gravement. Enfin bref, à part ça, j'espère que vous allez appré de commencer, quelques petites précisions:

Titre: Mensonges et Trahisons

Auteur: MangaLoveee

Couples: HP/DM...Attendez! Non j'ai mieux, je vais vous laisser trouver les autres couples!

Rating: T pour l'instant, mais peut changer par la suite pour un M bien citroné.

Attention! La plupart des couples seront homosexuels, peut-être même tous, donc ceux que ça dérange ( c'est à dire, les homophobes où ceux qui n'aiment pas un univers infesté de gay), je suppose que vous connaissez la sortie.

Vous savez tous que ces petits persos ne sont pas à moi, mais à J. . Sur ce je vous souhaite une:


Bonne lecture !


Résumé:

« Wow tu as vu ? » « Non quoi ? » « Tout est fini à présent, je n'ai plus besoin de toi ! » « Tu sais, j'ai toujours su que tu étais gentil…mais à ce point … » « Tu as toujours été un tel idiot, ça me sidère» De l'humour « Ron, allez c'est ridicule ! Avoir peur d'entrer dans des toilettes non mais je vous jure ! » De la romance « mais…m'aimes-tu encore ? »« Oui je t'aime ! » Du mystère « Vous croyez que c'est lui ? » « Mais je croyais qu'il était mort depuis longtemps ! » Et peut-être…du sexe « Oh oui ! Aaah…oui…plus fort !... aaah » Retrouvez Harry Potter dans une toute nouvelle aventure. Une histoire différente comme vous n'en avez jamais lu. Avec Albus Dumbledore dans le rôle du manipulateur sans vergogne « Tu dois me faire confiance » « Non je ne vous crois pas…je ne vous crois plus » Voldemort Grand Méchant pour ne rien changer...enfin presque ! « Tu es fini Harry Potter ! Rends-toi où tes amis mourront ! » « Oui...excuse moi je ne... » « Oh le Grand Voldemort qui s'excuse ! Une première » « Ta gueule je parle ! » Et Harry Courageux Griffondor doublé d'un Rusé Serpentard « Et le balafré toujours à foncer dans le tas on dirait » « Ta gueule Malfoy »« Et les gars vous savez je pense que quelqu'un va avoir une très mauvaise surprise aujourd'hui » « Ah bon mais pourquoi Harry ? » « Potter dans mon bureau ! Tout de suite !» « Non professeur vous n'avez aucune preuve » Voici une nouvelle version du célèbre Harry Potter qui vous feras rêver. « Qui êtes vous ? » « Ton pire cauchemar ! » « Quoi tu nous le fait à la Dark Vador maintenant ? » « Heu…t'es sûre que c'était Dark Vador ? « Oui bien sur…enfin peut-être…bref je sais plus, mais là n'est pas la question ! » Venez donc lire : Mensonges et Trahison, car vous ne serez pas déçus « J'ai gagné ! Je suis le plus fort ! » « Oui mais à quel prix ? »


Prologue :

- Arrête !

Ce mot sonna sourdement aux oreilles de celui qui l'avait crié. Il porta son beau regard azur sur la silhouette de celui qu'il considérait auparavant comme son ami, son confrère, son…amant. Mais ce n'était plus le cas à présent. Pas après ce qu'il avait fait.

- Albus je t'en prie ne fait pas ça !

- Mais pourquoi donc mon cher ami ? Demanda une voix grave et veloutée aux accents quelques peu moqueurs. Je ne peux pas te laisser t'enfuir après tout ce que tu as fait.

- Tu sais bien que c'est faux, ce n'était pas moi…pourquoi fais-tu ça Albus ? Demanda l'homme maintenant agenouiller, tenant difficilement son bras endommagé.

Sa respiration était haletante. Le sang coulant de son entaille au front gênait sa vue qui d'ailleurs devenait trouble. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il lui avait fait tout ça…pour le pouvoir ? La gloire ? Où peut-être les deux ?

- Tout est fini à présent, je n'ai plus besoin de toi…je suis le plus fort maintenant ! Chantonna Albus, ses cheveux bruns virevoltants au rythme du vent.

Il leva son bras gracieusement, faisant légèrement tourné sa baguette. Un rayon bleu en sortit, se dirigeant droit vers l'homme agenouillé qui tomba lentement à terre avec un gémissement de douleur. Ses lèvres gercées bougèrent doucement sans pour autant laisser passer aucun mot. Albus s'approcha lentement de lui, esquissant quelques pas de danses gracieusement exécutés, puis se pencha doucement près de son visage. Ses lèvres rosées passèrent lentement au dessus de celles bleutées de son vis-à vis, exhalant un souffle fruité qui assaillit les narines du mourant. Les mains fines du brun passèrent langoureusement dans les cheveux blonds. Les yeux couleurs océans débutèrent une joute contre l'azur qui fut rapidement vaincue.

- J'ai gagné ! susurra Albus en passant un doigt joueur sur la courbe de la mâchoire ensanglantée. Il se mordilla sensuellement les lèvres en dévisageant son « ami ».

- Tu…es… fou. Siffla douloureusement le blond en tentant de ne pas perdre pied, ne pas succomber au charmes dévastateurs du malade devant lui.

- Peut-être mais…

Il ne finit pas sa phrase, préférant happer la bouche glacée dans un baiser passionné, passant sans problème la barrière de ses lèvres tant il était faible. Commença alors un ballet entre les deux langues, dominé entièrement par le brun. Albus finit par rompre le baiser, laissant le blond reprendre difficilement le peu de souffle qu'il arrivait encore à avoir.

- Tu sais chéri, j'aurais tellement aimé ne pas avoir à te faire ça…

Il afficha une moue faussement désolée puis se lécha insidieusement les lèvres.

- Je suis tellement désolé…Gellert, souffla-t-il doucement

Un sourire fendit son visage alors que ses mains caressaient tendrement les joues du blond.

Pourquoi pleures-tu Gellert ? Parce que je t'ai vaincu ? Parce que je suis le plus fort ? Parce que je t'ai…trahis ? Demanda Albus avec une voix faussement enfantine.

- Je…t'aimais, soupira le blond avec une grimace de douleur, je…tu étais tout…pour moi…

- Je sais, acquiesça le brun, son sourire s'agrandissant encore, dévoilant ses dents blanches, moi aussi je t'aime.

- Alors pourqu…

- Chut, souffla le plus jeune en posant un droit sur les lèvres de plus en plus froides de son comparse, n'essaie pas de comprendre. Mais dis moi…m'aimes-tu encore ?

Un silence pesant s'installa, seulement déranger par le souffle du vent. Puis les épaules de Gellert furent secouées de spasme, des sanglots étouffés s'échappèrent de sa gorge, tandis que ses larmes redoublèrent d'intensité.

- Oui, murmura-t-il en fermant douloureusement les yeux, oui…je t'aime Albus.

Comment était-ce possible ? Après tout ce qu'il lui avait fait. Tous ces mensonges, ces faux semblant, ces étreintes pleines de tendresse et d'amour qu'il voyait maintenant factices. Et cette trahison. Comment pouvait-il encore l'aimer ?

Le sourire d'Albus qui s'était légèrement fané lors de l'attente, redoubla d'intensité. Un rire cristallin lui échappa alors qu'il se relevait.

- Tu sais, commença-t-il en tournant autour de lui, de sa démarche souple et féline, j'ai toujours su que tu étais gentil. Sous tes airs de petit voyou, sous cette carapace de dureté se cachait un cœur si pur et…innocent. Un vrai petit ange…mais de là à ce que tu m'aime toujours, même après tout ce que je t'ai fait…tu es vraiment unique Gellert. Un mélange détonnant et très appétissant…et je dois dire que tu étais délicieux. Une vraie bête au lit. Tu sais que même une semaine après nos ébats j'avais toujours mal au cul. C'est vraiment dommage que je dois sacrifier une perle telle que toi. Franchement, j'aurais aimé te garder, mais pour le bon fonctionnement de mon plan, je dois dire que ce ne sera pas possible. Tiens tu entends ? Demanda-t-il alors que des cris et des pas de courses se faisaient entendre au loin. Ils sont là pour toi. Oh je suis tellement content !...Dis dis ! Reprit-il après une petite pause, tu veux pas danser avec moi ? Comme avant ? Non ? Ben c'est pas grave, parce que rien, non vraiment rien ne pourra gâcher mon bonheur ! Fini-t-il en écartant les bras, le visage tourné vers le ciel, tandis qu'il tournait rapidement sur lui-même.

Gellert, qui durant toute la tirade, écoutait silencieusement, prit une grande inspiration en portant sa main tenant sa baguette juste au dessus de son cou.

- Adieu Albus, souffla-t-il.

Puis il murmura un second mot avant de sentir une brume légère se poser sur l'endroit visé. Une profonde coupure y apparut faisant jaillir le sang brusquement. Avec un faible sourire, tout en regardant une dernière fois les divagations de celui qu'il aimait tant, il ferma les yeux en attendant la mort presque avec impatience.

Ce fut un petit gargouillis qui fit Albus se retourner vers le blond. Le sourire qu'il affichait auparavant disparut subitement lorsqu'il vit son état. Ses lèvres gercées laissaient échapper un souffle tremblant et ses yeux bleus avaient depuis longtemps perdus la lueur de vie qui y dansait auparavant.

- NON ! Cria Albus en se jetant sur lui, mais qu'est-ce que tu as fait espèce d'abruti!

Il regarda un instant la blessure avant de prendre la baguette de Gellert et de la briser en deux. Puis il referma la plaie précautionneusement avec la sienne. Heureusement le sort n'avait pas eut le temps de faire son travail et il ne l'avait pas entaillé profondément. Il s'en sortirait sans même une cicatrice.

- Espèce de crétin. Murmura-t-il en regardant le visage pâle devant lui, tu n'as pas le droit Gellert tu m'entends ! Tu n'as pas le droit de mourir…je devais juste te vaincre et toi tu devais aller en prison…mais tu ne peux pas mourir…il ne faut pas que tu meurs imbécile j'ai encore besoin de toi !

Gellert poussa un soupir désespéré lorsqu'il rouvrit difficilement ses yeux. Ça n'avait pas marché. Il était toujours vivant. Non il ne voulait pas vivre. Pas après tout ce qu'il avait vécut. Soudain une brûlure sur sa joue ainsi qu'un bruit retentissant le sortit de ses pensées. Albus venait de le...gifler. Il leva ses yeux pour tomber sur un spectacle qui le laissa sans voix. Il pleurait. Albus pleurait. De toute sa vie Gellert ne l'avait jamais vu pleurer. Il leva sa main vers le visage de l'homme devant lui, caressant légèrement sa joue.

- Pourquoi pleures-tu Albus ? Demanda-t-il faiblement. Parce que tu as honte ? Parce que tu as eu peur ? Parce que j'ai voulu mourir…à cause de toi ?

Albus sourit à travers ses larmes, créant de ce fait un contraste étonnant de joie mêlée de tristesse.

- Non je n'ai pas honte, murmura-t-il, oui j'ai eu peur…peur de te perdre. Mais est-ce vraiment à cause de moi ? N'est-ce pas parce que tu es faible ? Demanda-t-il en haussant légèrement le ton. Tu es si faible qu'au lieu de te battre tu as voulu fuir en te donnant la mort ?!

-Oui peut-être…peut-être est-ce vrai, répondit le blond. Mais je te l'ai dit…je t'aime…et je ne peux concevoir la vie sans toi. Peu importe ce que tu m'as fait…je n'ai pas peur de mourir…j'ai juste peur…de ne plus t'avoir à mes côtés.

- Crétin, souffla Albus après un léger sanglot, tu as toujours été un tel idiot…ça me sidère !

-Je sais répondit-il simplement avec un infime sourire.

Sourire qui disparut rapidement lorsque les bruits de courses et de cris se firent plus proches. Albus essuya rapidement ses larmes puis se pencha vers Gellert. Après un ultime baiser, il se leva en lui envoyant un regard désolé.

- Je t'en prie Albus, tue moi ! Ne les laisse pas m'emmener...je...

- Pardonne-moi Gellert.

Le blond darda sur Albus un regard éteint, mais un infime sourire vint prendre place sur ses lèvres.

- Tu es…et tu seras toujours pardonner Albus, répondit celui-ci dans un souffle.

Albus s'éloigna alors que des personnes vêtues de longues robes pourpres, des Aurors, se jetèrent sur le mourant, le relevant sauvagement, sans pitié. Albus secouant lentement sa tête, le visage baigné de larmes, contrastant presque douloureusement avec son sourire vainqueur.

- Pardonne-moi Gellert, se murmura-t-il pour lui-même, car je n'ai rien à faire de ce que tu pense ou veux. J'ai juste gagné, j'en suis heureux…et j'espère que tu pourriras bien en prison. Je n'en ai rien à faire de toi…absolument rien à faire.

Ces paroles cruelles perdaient toute crédibilité face à la tristesse de son regard. Des larmes coulèrent de nouveau sur ses joues rougies, tandis qu'il peinait à retenir ses sanglots.

- Je suis tellement désolé Gellert. Mais c'était nécessaire, c'est... Je...oh Gellert je t'aime tant…mais tout vraiment tout est mieux pour toi que de rester avec moi…puisque tout ce que je sais faire apparemment…c'est le mal. J'étais obligé...c'était nécessaire...pour...

Il s'essuya doucement les yeux, chassant les larmes qui en perlaient toujours quand un Auror s'approcha de lui

- Merci beaucoup Monsieur Dumbledore d'avoir arrêté ce criminel.

-Mais de rien…répondit Albus avec un petit sourire, ça n'a pas été facile, souffla-t-il. C'était un grand ami…et même plus…je ne comprends pas pourquoi il a fait ça…Pourquoi il est devenu ainsi…

- La quête de pouvoir je suppose…répondit l'homme en lui tapotant maladroitement le dos en signe de réconfort. Vous savez la puissance monte à la tête.

- Que vas-t-il advenir de lui ?

- Nous le mènerons à Nurmengard.

- Bien…je crois que je vais m'en aller…je…

- Je comprends. Au revoir Monsieur Dumbledore, reposez vous. Vous êtes maintenant le plus grand mage blanc de cette époque, j'espère que vous le savez.

Albus ne répondit pas, hochant simplement la tête, puis il se tourna légèrement avant de transplaner, un sourire ourlant ses lèvres, ce que l'homme ne vit pas, trop absorbé par l'arrestation de Gridelwald, le plus grand mage noir jamais vu jusqu'à ce jour…du moins après Morgane.

Il avait enfin gagné ! Il était le plus puissant. Il n'avait pas à demander pardon à qui que se soit. « Pourtant Gellert était spécial... » pensa-t-il furtivement. Mais il secoua la tête rageusement, chassant toutes idées déplaisantes tandis qu'un ricanement lui échappait. Il s'évapora dans un « pop » retentissant.


Voilà, dîtes moi donc ce que vous en pensez! La suite, pour bientôt!...quoi que...