L'envie irristible d'écrire sur mon pirate préféré.
Je ne tiens compte que de la moitié de PDC2 c'est à dire jusqu'à que Norrigthon se soit emparré du coeur de davy jone. Par la suite ; Jack va demander de l'aide à Tia dalma qui va refaire vivre Barbossa, pour retrouver le coeur ; pour sa ils vont réunir la confrérie.( encore un truc que mon '' ingenieux'' cerveau a vaguement pondu, on aime ou on n'aime pas ...)
L'Océan dans ses veines.
L'interceptor II dans la cabine de Cutler Beckett
-Ou se trouve Tortuga ?
Nao le regarda froidement, n'avait-il toujours pas compris qu'elle ne dirait rien ...
L'homme la frappa
Voici maintenant un peu près de trois semaine que Cutler Beckett torturait Nao.
Tu vas me dire ou se trouve Tortuga salle garce !
Pour toute réponse Nao lui cracha dessus. Beckett fut surpris, il essuya rageusement le cracha et regarda la jeune fille qui se tenait devant elle; Nao, elle devait avoir à peine avoir quatorze ans, son visage était encadré par une frange (qui lui donnait un air farouche) et des cheveux bruns ornait de quelques perles,une multitude de taches de rousseur pimentait sa figure,ces yeux était aussi noir que la tempete, un bandana traversait son front, elle était tristement vétu d'une chemisette, d'une grande ceinture, d'un pantalon noir rentré dans ces petites bottes, elle avait une multitude de pendentif au cou, elle portait aussi une sorte de foulard-keffier blanc et noir. Il y avait rien a dire elle était très belle.
Lord beckett la regiffla
je t'avais prevenu Nao, tu vas regretter ton geste
il lui aggripa le poignet droit, s'avança vers la cheminé et pris un piton ardent en forme de P, P comme Pirate puis il l'apliqua sur le petit poignet de la jeune fille. Nao hurla, ellle hurla comme jamais elle ne l'avait fait, elle souffrait, elle mourait mais elle ne versa aucune larmes, jamais devant Beckett. Quand celui-ci retira le piton, elle s'effronda de douleur part terre, son poignet droit ruisselait de sang et on pouvait y voir un P se dessiner sur sa peau enflait de douleur.
je vous hais, murmura t-elle
Lord Beckett s'agroupissa à son niveau;
moi aussi.
Apres ces paroles tout devint flou pour Nao qui s'évanouissa, tellement qu'elle avait mal. Pendant ce temps Culter ordonna de l'emmener dans une calle et de la surveiller par la même occasion.
Trois semaine que Nao était captif sur l'interceptor II, trois semaine que Beckett la torturait. Mais ce soir était surement le pire de tous.
Au même moment,sur le Black Pearl :
Le batiment le plus rapide des caraibes s'enfonça un peu plus dans la tempete, c'était le seul moyen de semer le navire ennemi; l'Interceptor II.
En effet, il y a quelques heures encore, l'équipage du Pearl avait reclamé '' un brin d'honnete piraterie '' à son capitaine, Jack Sparrow, qui celui-ci accepta, or non loin de la se trouvait l'Interceptor II. L'équipage ne sachant pas que Lord Beckett se trouvait à bord, avait attaqué le navire en question. Ils entreprirent donc un abordage ...
Pendant que les hommes de Jack faisait son boulot, lui établissait des plans avec quelques bons amis; Will Turner, Elisabeth Swan, Hector Barbossa et Tia dalma. Ils cherchaient tous un moyen de berner les membres de la confrérie pour retrouver le coeur et libéré Calyspo
je pense qu'on devrait leur voler leur pièce de huit, proposa Barbossa
sa me semble la meilleur idée que l'on est trouvait, avoua Will
Mouais, pourquoi pas
Jack se leva et se diriga vers une petite commode en bois, il l'ouvrit et en sorti une vieille bouteille de Rhum
Jack ! Tu tes deja enfilé une bouteille ! S'indigna Elisabeth
Trésor, le Rhum porte conseil !
Elisabeth s 'empressa de repliquer mais elle fut coupé par la porte qui s'ouvrit
Capitaine, nous sommes tombés sur Lord Beckett !!! On n'est donc pas restés très lontemps et n'avons rien ramenés de bien, mais regardais se qu'on a trouvait dans un cale de l'Interceptor II, s'exclama Gibbs
Il portait quelquechose dns ces bras, une personne à en croire la forme.
