Salut tout le monde !

Voici ma deuxième fic que je commence, j'en ai eu l'idée il n'y pas longtemps

J'espère qu'elle va vous plaire.

Titre : Où est vraiment le Mal ? (titre provisoire)

Auteur : Ben moi

Disclamer : Les personnes ne m'appartiennent pas, elle appartient à une femme du nom de JK Rowling je crois

Note : Dans cette fic Harry n'est pas comme dans tous les livres. Ce n'est pas l'adolescent gentil que l'on a habitude de voir. En d'autre terme, c'est une darkfic….

----------------------------------

Chapitre 01 :

Harry se réveilla en sursaut. Se relevant il mit sa tête dans ses mains. Sa cicatrice était douloureuse, pas de quoi à s'inquiéter en somme il était habitué maintenant . Depuis le début de sa sixième année, il faisait le même rêve . Chaque fois il se retrouvait dans la demeure qui se trouvait près du cimetière où deux ans plutôt Voldemort était revenu à la vie. Une jeune fille était présente assise dans le fauteuil près de la cheminée. Il émanait en elle une beauté incomparable. Elle avait des yeux bleus comme l'océan et de longs cheveux bruns qui s'évadaient derrière son dos. Harry, même si à chaque fois il se réveillait avec un mal de tête incroyable, se réjouissait de ce rêve qui à la fois était si douloureux mais à la fois si apaisant. Cela faisant environ un an que ce rêve se répétait dans les songes du jeune homme, et il commençait à naître en lui une attirance envers cette jeune fille.

- Mais qui est cette fille ! songea amèrement Harry

Il était tellement déçu qu'il ne s'aperçut pas que deux hiboux se tenaient sur le rebord de la fenêtre de sa chambre du 4, Privet Drive. Il entreprit tout d'abord d'ouvrir le paquet que portaient le hibou le plus jeune qu'il reconnut comme étant celui de Ron Weasley, son meilleur ami depuis 6 ans maintenant.

Salut Harry !

Eh bien, Sa y est t'as 17 ans ! Plus qu'un an est tu seras majeur ! Je te souhaite un joyeux anniversaire de tous les membres de l'ordre du phénix , de tous les Weasley (sauf ce débile de Percy) et bien sur de ma Hermione et de moi.

Harry sourit au "ma" qu'employait son ami. Depuis le bal de Noël qui avait eu lieu quelques mois précédents, ses deux meilleurs amis sortaient ensemble. Ce qui le réjouissait car ils avaient mis temps de temps à reconnaître leurs sentiments l'un envers l'autre. Se remémorant les innombrables disputes entre les deux désormais amoureux, Harry poursuivit sa lecture.

Je t'envoie d'ailleurs de la part de tout le monde quelque chose qui sûrement te fera plaisir.

Amitiés,

Hermione et Ron

Harry prit le bouquin du paquet . Lorsqu'il ouvrit, il aperçut une carte écrite de la main de Hermione.

Chaque membre de l'ordre et ainsi que tous ceux qui ont connu tes parents ont laissé des souvenirs de tes parents. Il suffit que tu touche avec ta baguette le souvenir que tu veux voir pour que tu y sois projeté. De plus, nous avons rajoutés avec l'aide des camarades de Poudlard des souvenirs que tu as vécu toi aussi.

Hermione

Ps : Ron a oublié de te dire que des membres de l'ordre viendront te chercher dans une semaine pour t'amener là où tu sais.

Des membres de l'ordre allait venir le chercher, il n'y avait pas grand changement par rapport aux deux étés précédents. Harry feuilleta le livre et vit des images de ses parents avec des amis sur chacune il y avait une sorte de titre qui définissait chaque souvenir. Une larme coula sur les joues de Harry. C'était le plus baux cadeaux qu'on lui avait jamais fait. IL prit la deuxième lettre qui signalait qui ferait sa septième et dernière. rentrée à Poudlard comme chaque fois 1er septembre. Après avoir rangé ses lettres dans son vieux bureau que Dudley n'avait plus voulu, Harry alla se recoucher rêvant à nouveau de la jeune fille sans nom….

La semaine qui suivirent, Harry essaya le plus souvent possible d'éviter les Dursley. Ce qui n'étaient pas si difficile que ça puisque eux aussi l'éviter. La Haine des Dursley envers Harry avait augmenté lorsque celui avait eu la permission il y a un an d'user de la magie pour s'entraîner.

Le jour du départ, Harry se leva de son lit la tête encore douloureuse. Il venait à nouveau de rêver de cette jeune fille mais cette fois ci il avait eu l'impression que celle ci lui souriaient. Harry à ce moment là avait alors ressentir une sorte de contraction au niveau de son estomac et s'étais senti mal à l'aise mais à la fois content de ce sourire. Il resta là un moment dans sa chambre à réfléchir à ce rêve qui même si il ressemblaient aux précédents était diffèrent sur au moins un point. En effet cette fois ci la jeune fille lui avait répondu et il avait ressenti une étrange sensation. Pourtant autant qu'il sache il était impossible de ressentir quelque chose dans un rêve normale. Il se rappela que les seuls fois où il ressentait des sensations lors de ses sommeils était lorsque son esprit était en connexion avec celui de son pire ennemi. Ce pourrait-il que Voldemort lui prépare un piège ?

Sachant qu'il ne pouvait pas encore répondre à ses questions, il descendit prendre le petit déjeuner en compagnie des dursley. Lorsqu'il fut attablé, l'oncle Vernon plia son journal.

-Aujourd'hui est un jour merveilleux ! cantonna-t-il avec un sourire malsain, Sais tu pourquoi Potter ?

-Car c'est la dernière fois que vous me voyez ? proposa Harry

-Exactement ! s'écria l'imposant oncle Vernon, c'est la dernière fois qu'on est à te supporter. Hé je compte bien sur toi pour ne plus jamais revenir ici ! menaça-t-il

C'est fou comme l'oncle Vernon n'avait pas changé. En seize ans d'existence chez les dursley, il avait toujours menacé Harry. Ce qui avait marché les dix premières années mais plus maintenant.

-Ne t'inquiètes pas mon oncle, reprit Harry, Je n'ai pas du tout l'intention de revenir dans cette maison.

Sur ces mots Harry se leva de table et alla préparer ces affaires. La seule valise qu'il utilisait auparavant ne suffisait plus, il du user d'un sort de dédoublement pour créer d'autres valises. En effet depuis les six années qu'il allait à Poudlard, de nombreux livres s'accumulaient et ce n'était pas l'entraînement qu'il avait subi avec Dumbledore l'année dernière qui avait changé ça et bien au contraire. En effet, le vieux directeur conscient que le combat entre Voldemort et Harry approchait à grands pas avait décider de préparer son jeune élève. Harry se souvint de cette année d'entraînement, il avait développé des nouvelles capacités magiques et avait aussi enduré un entraînement physique bien plus fatiguant que celui du Quidditch. Harry soupira : cela n'avait servi à rien, il n'avait pu sauver Remus, le dernier maraudeur, en mars dernier. Celui avait été tué par Pettigrow lors d'une mission pour l'ordre.

La journée passa le plus calmement possible. Enfin vers les 18 heures, Harry entendit sonner à la porte du 4 Privet Drive.

-Ca doit être les membres de l'ordre. songea-t-il

Lorsqu'il arriva dans le Hall d'entrée, il vit Maugrey Fol'œil ainsi qu'une jeune femme avec des cheveux roses qui n'était autre que Tonks.

-Salut Harry ! s'exclama la jeune auror

-Bougre d'idiote ! grogna Maugrey, ne crie pas comme ça tu va ameuter tous les mangemorts.

-Désolé Maugrey, fit-elle d'une petite voix, Alors Harry où sont tes affaires nous avons pas de temps à perdre ?

-Elles sont dans ma chambre, viens répondit le jeune sorcier

Harry amena dans la chambre où il avait passé une partie des étés depuis sept ans.

-Eh bien Harry je vois que tes affaires sont prêtes, dit Tonks

La jeune auror se retourna ensuite vers lui et le regarda admiratif.

-Ah la, Harry tu est devenu un jeune homme très séduisant dommage que je ne sois pas plus jeune soupira-t-elle

Harry rougit au compliment de Tonks. Ce n'était pas la première fois que l'on lui disait ça depuis l'année dernier de nombreuses jeunes filles l'entourait dans l'espérance de pouvoir sortir avec lui. Mais Harry s'en fichait la seule fille qu'il voulait était la fille de ses rêves.

-Bon allons y Harry, fit Tonks en attrapant les valises miniaturisés, sinon Fol'œil va encore piquer une crise.

Les deux jeunes personnes redescendirent . La famille Dursley était dans un coin et regardait d'un œil inquiet le vieux auror qui se tenait devant la porte.

-Bon ben au revoir fit Harry lorsqu'il arriva devant la porte

-Non non, tu te trompe mon cher neveu ! dit l'oncle vernon souriant, je dirait plutôt adieux….

----------------------------------

Voilà j'espère que cela vous a plut. La suite sera sûrement mardi ou mercredi si tout va bien….

Laissez des review s'il vous plait….merci