Chapitres 1: Plus qu'un simple coeur brisé et une âme charitable.

En se jours Shaolin était chez elle, elle était seule avec seulement sa nounou, ses parents étaient partis, elle était dans son jardin, la petite avait 7 ans, elle avait les cheveux court corbeaux et les yeux d'argent, elle jouait avec sa cousine, Yoruichi, elle avait 11 ans, elle avait les cheveux lâchée, long, pourpre et les yeux d'argent, elle, faisait parti de la grande famille Shihōin, une des plus grande famille du pays, Yoruichi était sa cousine directe, leurs mères étant sœurs, mais comme le voulais la tradition une des deux filles a du se mariée a un homme du clan Fon et l'autre continué la ligné des Shihōin, Soi Fon et ses deux parents étaient les derniers membres Fon.

-Yoruichi attend moi ! Cria la petite Fon en courant après sa cousine. Cette dernière se retourna et s'arrêta, lui souriant.

-D'accord. La fillette la rejoignit.

-Mayu ma dit que ta mère est la. Yoruichi soupira.

-Ça veut dire que je vais devoir partir… Fit elle ennuyé. Elles se dirigèrent vers le salon où l'attendait, Mizako Shihōin et Hayate Shihōin. La femme souria doucement à sa fille et à Shaolin.

-Bonjour Shaolin. Elle ébouriffa ses cheveux. Yoruichi nous avons rendez vous dans une heure, tu dois nous accompagner. La jeune fille souffla.

-Oui maman … Elle se tourna vers Shaolin.

-Ont se verra une autre fois. Shaolin souria largement.

-Hum ! Fit elle en hochant la tête. Après quoi les Shihōin partirent.

Plus tard dans la soirée, Shaolin était assise dans le canapé en regardant la télé, Mayu était à côté en train d'en faire de même, la fillette mis ses genoux contre elle, et posa son menton dessus.

-Maman et papa devraient déjà être rentré… Fit elle doucement, Mayu lui caressa les cheveux.

-Ils ont sûrement du retard. Shaolin se contenta d'hocher la tête.

-Tu devrais aller dormir. Mais la jeune fille hocha négativement la tête. Avant de se terrer dans le silence, Mayu soupira, elle était une fillette tellement têtu. Il était presque minuit quand quelqu'un sonna à la porte, réveillant une Shaolin somnolente. Elle entendit des voix qui n'étaient pas celles de ses parents.

-Vous êtes la gardienne de Shaolin Fon ? La fillette intrigué se leva et alla vers Mayu, a la porte elle vit deux hommes vêtue de bleu, elle crut reconnaître des policiers, un la regarda dans les yeux.

-Shaolin ? Elle hocha timidement la tête. Il se mit à genoux à côté d'elle alors que Mayu sanglotait dans ses mains.

-Maman et papa ne rentrerons pas ce soir. Elle regardait perdu. Ils ont eu un accident de voiture. Je suis désolé. À ce moment la jeune fille réalisa le sens de ses mots. Elle commença à sangloter avant que Mayu ne la lève dans ses bras en lui murmurant de douce paroles.

-Vous pouvez la garder encore jusqu'à demain ? Lui demanda le deuxième policier.

-Bien sur. Fit Mayu, maintenant que ses larmes c'était calmé. Mayu était une jeune fille de 19 ans, elle avait les cheveux court brun et les yeux vert. C'était une amie à Mia Fon, la mère de Shaolin, elle était brisée d'apprendre son décès de même que Lee Fon.

-Merci beaucoup. Le policier remis sa casquette qu'il avait abaissé en signe de condoléances avant de partir, après plusieurs heures, Shaolin s'endormit dans les bras de Mayu.

Le lendemain matin, quand la fillette se réveilla, la maison était silencieuse, sa mère n'était pas là pour l'embrasser, et son père pour lui demander comment était sa nuit. Elle souffla tristement, elle était assez mature pour comprendre ce qu'était la mort. Les heure passèrent et Shaolin était maintenant au poste de police, une femme était assise devant elle.

-Nous nous somme renseignée sur ta famille, et donc tu vivra avec ta tante Mizako Shihōin. Soi Fon hocha juste la tête. La jeune femme lui souria tristement. D'après ta nounou, tu t'entends beaucoup avec Yoruichi, sa fille, tu pourra jouer avec elle. Shaolin leva les yeux vers elle et hocha la tête. Elle ne devrait pas tarder à arriver. Après plusieurs minutes Mizako entra dans la pièce, elle s'approcha directement de Shaolin est la pris dans ses bras, ses yeux dorée étaient emplis de larmes, après tout elle venait d'apprendre le décès de sa soeur.

-Oh Shaolin. La jeune fille mit ses bras autour de la Shihōin. Ne t'en fait pas, nous allons bien nous occuper de toi. Mizako la regarda dans les yeux et lui souria doucement. En essuyant les larmes sur sa joue porcelaine. Après avoir fait ses valise, Shaolin tenant la main de Mizako entra au domaine Shihōin.

-Shaolin ! La fillette se tourna et vit Yoruichi courire vers elle. Sa mère lui avait expliquer que la Fon vivrai maintenant avec eux.

-Je suis désolé pour tes parents… Yoruichi la regardait tristement .

-Tant que tu es avec moi je pourrais garder le sourire. Fit la fillette en levant les yeux vers les yeux dorée de son amie.

-Bienvenu Shaolin. Fit Hayate en la levant dans les bras.

Les années passaient et Hayate et Mizako avait été de vrais parents aimant pour elle, la traitant comme leur propre fille, un vraie lien s'était aussi créé avec Yoruichi, comme une vraie soeur, au début Shaolin était perdue n'ayant pas l'habitude de vivre dans une famille riche et puissante. Mais maintenant elle s'était habitué, elle ne pourrais jamais oublié de vrais parents, mais ici elle était vraiment heureuse.

En se jours ensoleillés, Shaolin âgée maintenant de 11 ans marchait dans les couloirs, plongée dans ses pensées.

-J'ai l'impression que les choses ont changé ces derniers temps… Elle fronça les sourcils. Ils sont tellement différent ses dernières semaines… et puis ce go- Elle fut coupé quand elle rentra dans quelqu'un.

-Doucement Shaolin. La jeune fille ouvrit les yeux et vit qu'elle était rentrée dans Yoruichi.

-Oh désolé Yoruichi. Fit la fillette en s'éloignant.

-Ne t'en fait pas, regarde juste ou tu marche. La plus grande ébouriffe ses cheveux de jais. Yoruichi était maintenant âgée de 15 ans, ses cheveux était court en pique à l'arrière de sa tête avec deux pisque un peu un peu au dessus de ses oreilles. Ça te dit de manger dehors avec moi se soir ?

-Ça me plairais. Fit elle souriante, mangé dehors la détendrait surtout depuis les derniers repas à la maison, elle n'était pas encore sûr de ses doutes, mais elle même avait du mal à y croire. Je dois me tromper, pourquoi feraient ils ça ? Elle soupira.

-Qu'a tu sur l'esprit ? Fit la plus âgée en tapant légèrement son front.

-Oh rien de grave. Ont ce voit plus tard pour le repas. Avec ça Shaolin partie en courant. Elle entra dans sa chambre et se coucha dans le lit. Quand soudain quelqu'un toqua à sa porte.

-Entrer. La porte s'ouvrit et une jeune femme amena un plateau à côté de son lit.

-Votre père a préparé du thé pour vous. Fit elle.

-Merci. Répondit simplement Shaolin et la femme partie. Elle prit la thé et bu une gorgée avant d'enlever la tasse de ses lèvre. Elle regarda le liquide brun.

-Ce goût… je ne suis pas folle… mais pourquoi ? Elle sentit des larmes dans ses yeux mais elle se força à s'empêcher de pleurer. Elle reposa la tasse sur le plateau et alla le débarrassé dans la cuisine.

Le soir venue elle alla à la cuisine ou l'attendait Yoruichi.

-Maman nous sortons manger dehors avec Shaolin. Soudain Hayate se leva.

-Non vous mangerez ici ce soir ! Fit il froidement , les deux jeunes filles étaient choqué. Hayate se rendit compte de l'erreur. Je veux dire que j'ai moi même préparer le repas. Shaolin baissa les yeux vers le sol.

-D'accord nous mangerons ici. Yoruichi était légèrement étonné des réactions de sa cousine et de sa mère.

-Très bien alors… Soupira elle. Elles allèrent à table, Shaolin commença à manger avant de se lever soudainement de la table.

-Je n'ai pas faim. Après ça elle partie. Yoruichi regardait la jeune fille partir vers sa chambre. Mizako soupira.

-Elle mangera plus tard.

Shaolin était dans sa chambre en soupirant.

-Peut être devrai-je rentrée dans son jeu… Elle soupira et ferma les yeux. Elle se réveilla quand sa porte fut ouverte. Elle était surprise de s'être endormi.

-Hey… Fit doucement Yoruichi en entrant, Shaolin de mit en position assise. Yoruichi s'asseya sur le lit en face d'elle. Tu va bien ? Tu a été bizarre ces derniers temps.

-Ce n'est rien, je suis juste fatiguée, alors je n'ai pas vraiment faim. La Fon força un sourire.

-D'accord… Soupira Yoruichi en passant une main dans les cheveux corbeau. Tu m'inquiète, j'espère que ça ira mieux. Shaolin hocha la tête. Dans ce cas essaye de te reposé il est déjà tard. Yoruichi se leva et embrassa son front. Dors bien. Shaolin regarda la fille à la peau tan et souria sincèrement

-Merci Yoruichi. Fit elle.

Le lendemain matin, Shaolin alla à table alors que le déjeuner était servie. Elle regarda le thé et le pain devant elle.

-Tu ne mange pas ? Demanda Mizako. La jeune fille hocha négativement la tête.

-Ben je vais le manger moi alors. Fit Yoruichi en prenant la tartine.

-Non Yoruichi ! Cria son jeune fille la regarda choquée, son père souffla. Laisse Shaolin mangé, elle ne mange pas beaucoup ses dernier temps. Yoruichi hocha la tête compréhensif. La petite fille regarda le repas devant elle. Elle souffla et commença à manger, sa mère souria alors doucement.

-C'est bien Shaolin. La fillette se sentait dégoûté par ses paroles. Une fois le déjeuner fini, elle se leva et alla directement dans sa chambre. Une fois la porte fermée elle s'affala tenant son estomac.

-Pourquoi pourquoi ?… Murmura elle. Elle souffla et se leva. Elle ne sortit pas de sa chambre de toute la journée malgré les protestations de Yoruichi. Le soir venue finalement Shaolin sortie. Elle croisa sa grande sœur dans les couloirs.

-Hey enfin sortie de ta chambre. La Fon hocha la tête. Allons au parc prendre l'air Repris Yoruichi joyeusement. Sachant que la plus petite ne lui dirais pas pourquoi elle voulais être seule.

-Tu représente tellement pour moi Shaolin… Pensa Yoruichi. La petite chinoise mit sa veste et accompagna Yoruichi au parc. Shaolin s'asseya sur une balançoire, pensif. Soudain elle se sentie poussé, elle se tourna et vit que Yoruichi l'avait poussé.

-Yoruichi ! Cria Shaolin alors qu'elle était gêné. La Shihōin lui souria plus largement et la repoussa.

-Détend toi petite abeille. Shaolin regarda le ciel étoilé au dessus d'elle alors qu'elle sentait l'air dans ses cheveux. Elle souria alors en se tournant vers la jeune fille derrière elle.

-Tu sais que tu peux être chiante Yoruichi. Cette dernière lui souria comme un chat, heureuse de voir la jeune chinoise sourire.

Le soir venue Shaolin alla à table.

-Soupe pour tout le monde se soir. Yoruichi hocha la tête et commença à manger alors que Shaolin fixait son assiette.

-Tu ne mange pas ? Demanda Yoruichi. Soi Fon dégluti et pris la première cuillère devant les yeux de ses parents. Après manger elle alla dans sa chambre. Elle se coucha dans son lit.

-Ce goût… Repensa elle. Il n'y a aucun doute. Pensa elle alors qu'elle commençait à avoir chaud. Pourquoi font ils ça ? Sa respiration devenait plus rapide. Elle se leva et s'appuya sur un mur. Maman, papa pourquoi ?… Fit elle alors qu'elle était en nage. Elle entendit Yoruichi entré dans la chambre.

-Tu pourrais me répondre quand je to- Yoruichi s'arrêta alors qu'elle vit Shaolin penché contre le mur, sa respiration rapide, avant qu'elle ne puisse réagir, la fillette s'écroula.

-Shaolin ! Fut la seule et dernière chose que la jeune fille entendit.

Mizako était assise sur une chaise, les larmes au yeux alors qu'elle regardait sa deuxième fille endormi dans le lit devant elle.

-Je ne sais pas ce qui a causé son malaise, avec du repos elle devrait aller mieux. Fit le médecin.

-Merci beaucoup d'être venue aussi tard. Fit Hayate. Mizako pris la main de sa fille.

-C'est la faute j'aurais dû remarqué qu'elle n'allait pas bien, elle ne mangeait quasiment plus ses derniers temps. Fit elle d'une voix faible.

-Elle a besoin de reprendre des forces, surveille qu'elle mange bien, le médecin a dit que ça serais pour le mieux. Fit Hayate à sa femme hocha la tête.

-Nous ferons ce qu'il faut. Fit la femme au cheveux roux. Yoruichi plus loin regardai la forme endormi de celle qu'elle considérait comme sa petite soeur.

-Qu'est ce qui se passe ? … Pensa elle tristement.

~A suivre~