Voilà une nouvelle histoire un peu différente de celle que j'ai pu lire, sortie de mon imagination débordante. J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à laisser des reviews pour me dire ce que vous en pensez, en tout cas j'espère que cela vous plaira ! Bien sûr, les personnages appartiennent à Stephenie Meyer et non à moi. Bonne lecture !
Chapitre 1 : Présentation
Je m'appelle Rosalie Cullen, je suis âgée de 17 ans et j'ai une particularité : je suis à moitié humaine et à moitié vampire. Comme les humains, je peux manger et dormir et je suis donc un peu plus vulnérable que certains autres vampires sur certains points. Pour compenser, je suis dotée de tous les pouvoirs des vampires que j'ai pu croiser comme lire dans les pensées, voir l'avenir, me téléporter, infliger une souffrance atroce, déployer un bouclier etc... J'avais également la rapidité, la force et la peau pâle des vampires. Cependant contrairement à eux, mes yeux étaient d'un vert émeraude étincelant et mon odeur différé également légèrement. Parfois, il m'arrivait d'avoir soif : mes yeux prenait alors une légère teinte dorée/noisette avec toujours ce vert intense.
Physiquement, je n'étais pas très grande, environ 1m60. J'avais des cheveux plutôt longs, bruns, bouclés et des traits plutôt fins. Selon toutes les personnes auxquelles j'avais eu affaire, j'étais une créature sublime, la plus belle que l'on n'ait jamais vu, même parmi les vampires, réputés pour être de véritables Apollon. Mes parents biologiques sont Carlisle et Esmée, tous deux vampires et Edward, mon frère jumeau également. Si je n'étais pas totalement transformée, c'était à cause du fait qu'Esmée était tombée enceinte de nous en tant qu'humaine et que Carlisle avait dû la transformer avant qu'elle ne meure au moment de ma naissance. De ce fait, le venin n'avait pas totalement été efficace, contrairement à mon frère.
Compte tenu de cela, le traité passé avec les Quileutes, les indiens loups-garous de la réserve voisine, disant que l'on ne devait franchir leurs terres, ne s'appliquait pas à moi. C'est pourquoi, afin de pouvoir nous coordonner entre les deux clans et résultant d'un commun accord entre Carlisle et Sam, le mâle alpha, dominant de leur meute, nous avions décidé de m'inscrire au lycée de la réserve alors que mes frères et soeurs, Edward, Emmett, Jasper et Rose allaient à celui de Forks afin de pouvoir veiller sur la petite amie humaine de mon jumeau, Bella.
Premier chapitre très court je vous l'accorde, mais juste de quoi planter le décor et me dire si cela vous intéresse que je continue :)
