Titre: Je l'aime à mourir

Auteur: BlackOphiosPotter

Disclaimer: Malheureusement, rien ne m'appartient. Tous les personnages sont la propriété de la talentueuse J.K. Rowling. Je ne fait qu'emprunter son univers pour créer mes petites histoires sans intérêt LOL.

Genre: Romance

Couple: HP/SS. Ceci est un slash alors s'il s'avére qu'il y ait quelques homophobes ou simplement des gens qui n'apprécient pas ce genre de...relation et ben...BYE BYE. Je vous aurais prévenus.

Résumé: La guerre est finie, Harry Potter a triomphé. Mais la terreur est-elle la chose à avoir disparu avec le Lord ? Si les masques tombaient ? Si les bouches se déliaient ? Si les coeurs s'ouvraient ?


hpsshpsshpsshpsshpsshpss


Prologue

Quatre mois ! Quatre mois déjà que tonton Voldy avait été vaincu par notre héros national, j'ai nommé Harry Potter ! Bien sûr, il n'avait pas foncé tête baissée et seul dans la bataille. Avide de grand spectacle, Lord Voldemort avait ameuté tous ses sbires aux portes de Poudlard pour un combat mémorable.

Prévenus et prêts à l'attaque, tous les membres de l'Ordre et la plupart des élèves étaient postés dans le Grand Hall, attendant qu'Harry s'avance. Lorsque ce fut fait, la bataille leur sembla à tous interminable et quand enfin les deux ennemis se firent face, le duel fut plus rude que jamais. Attaque sournoises et douloureuses de la part du Lord, puissantes et écrasantes du côté du jeune sorcier, la jeunesse fit la différence.

Mais pas seulement.

Contre toute attente, Harry reçut l'aide et le soutien qu'il lui manquait à ce moment crucial. A terre, épuisé et vidé, il avait cru que c'en était terminé jusqu'au moment où il avait croisé un regard d'obsidienne...SON regard. Lorsqu'au début du combat il l'avait vu dans les rangs du Lord, son coeur avait sombré dans sa poitrine. Et au moment où il se croyait perdu, alors que Jedusor avançait vers lui en riant à gorge déployée, il avait ressenti le reste des forces de Severus moter en lui, au fin fond de son corps meurtri.

Alors il comprit, il comprit que le maître des potions pour qui il nourissait de tendres sentiments était de son côté, et l'avait toujours été. Grâce à cette puissance retrouvée et alors que Severus s'effondrait au sol, épuisé, il avait pu porter le coup fatal à son ennemi, avant de s'écrouler, inconscient.

Le lord était mort, son amour était du bon côté, il était en vie, le monde magique était sauvé...enfin !


hpsshpsshpsshpsshpsshpss


Voilà pour le prologue ! Alors je sais ce que vous vous dites ("Quoi ?! C'est tout ?") mais étant donné que c'est ma toute première fic, soyez indulgents SVP ! Néanmoins, je suis ouverte à toute critique, bonne ou mauvaise évidemment (surtout bonne mais bon chuut !). J'avoue que ce chapitre est très court, et je ne vous promet pas que les suivants soient beaucoup plus longs mais je met tout de même le chapitre suivant tout de suite ; ).

Un piti clic sur le bouton en bas à gauche ? Ca fait toujours plaisir : p !