Me revoici!

C'est aussi un petit OS mais celui-là était pas du tout prévu ^^! C'est juste en revoyant knockdown (coup bas) que ça m'est venu! Parce que je trouve qu'on en sait pas assez sur ce que Kate a ressenti pendant ce baiser! ;)

Je me tais et laisse la place à la lecture! ENJOY!

Coup bas

- « Toute idée stupide est la bienvenue » lui dis-je.

- « Cela tombe bien justement, j'en ai une » me répond-il.

Nous sortons de la voiture en riant, imitant un couple alcoolisé. A ces mots, je ris mentalement pendant une seconde : Castle et moi, un « couple »... Je marche en titubant et m'appuie dans les bras de Castle. Ce contact me fait frissonner. Nous avançons en direction du garde, toujours hilares. Le garde nous repère et s'approche de nous, méfiant. Je lance :

- « Il marche pas Castle »

Il ne me répond pas. J'avance ma main vers mon arme pour la dégainer mais Castle m'attrape le poignet et m'empêche de le bouger. Il tire dessus et je me retourne, lui faisant face. Il me regarde dans les yeux, avance ses lèvres et m'embrasse d'un tendre baiser.

Je ne réagis pas, trop surprise. Je reprends mes esprits. Et, sans m'en rendre compte, je réponds à son baiser. Puis, reprenant totalement possession de mes moyens, je me recule. Je le regarde dans les yeux, encore choquée. Il a les yeux foncés par...le désir? Je jette un rapide coup d'oeil au garde. Il continue de marcher dans notre direction, toujours méfiant.

A ce moment, je capture les lèvres de Castle, « pour ne pas faire échouer notre couverture ». Et je ressens une sensation inconnue jusque là : des papillons prennent leur envol dans mon ventre et je suis comme déconnectée du monde réel pendant quelques secondes. Castle répond à mon baiser comme passionnément.

Puis, au bout d'une dizaine de secondes, le garde apparaît dans mon champ de vision et la réalité s'impose à moi, comme si j'avais été inconsciente pendant quelques instants. Ryan, Esposito, Lockwood, l'entrepôt, le garde, la diversion... Et Castle qui est toujours en train de m'embrasser... Ou peut-être est-ce l'inverse?

Le garde se retourne en riant. Je profite de ce moment pour prendre appui sur Castle et assommer le garde qui s'écroule dans un râle.

Je remarque que les papillons ont disparu dès que je me suis séparée de Castle. Je souffle, en manque d'air.

- « C'était époustouflant... »

Je me retourne et le fixe, ou plutôt je regarde un point derrière lui car je n'ose même plus poser mes yeux sur lui. Je suis surprise par ses dernières paroles, bien que quelque peu d'accord avec lui, même si je ne l'avouerai jamais.

- « La façon dont vous l'avez mis KO, c'était vraiment... »

- « Oui, enfin bref... Allons y. »

Et j'avance ou plus précisément je fuis car la chaleur de ses bras, le goût de ses lèvres, la sensation des papillons, tout me manque, alors je fuis car il y a Ryan et Esposito, car il y a Lockwood, car il y a Josh et que tout est si compliqué avec Castle...

Plus tard, appartement de Beckett.

Je tourne dans mon lit depuis une heure. Impossible de dormir. Les images de la fusillade me reviennent sans arrêt en tête, mais étrangement, ce ne sont pas des cauchemars car la sensation qui revient le plus souvent n'est pas la peur mais le bien-être. Les papillons s'envolent dans mon ventre dès que je repense à ce baiser.

J'essaye tant bien que mal de m'enlever cette image de la tête mais elle persiste et je ne peux pas m'empêcher de sourire en y repensant. C'est donc bien malgré moi que je m'endors le sourire aux lèvres...

FIN

Alors verdict? Une petite review histoire de garder la forme?