Bonjour tout le monde!
Me revoila pour une toute petite fanfiction, toute légère, avec des petits chapitres (reflet du fait que je n'ai pas le temps vraiment d'écrire)
Mais j'espère que ca vous plaira quand meme.
J'en profite pour remercier toutes les nouvelles personnes qui ont mis en favori et follower mes deux précédentes grosses fanfic (Frozen Heart et Let it go), ca fait franchement plaisir).
Pour en revenir à l'histoire qui nous intéresse, la trame centrale me travaillait depuis le début de la saison 4 alors c'est parti! :)
OoOoOoOoOoOoOo
Il était une fois, dans la forêt enchanté, une jeune demoiselle...
Regina regarda le début de sa phrase et fit subir le même sort à la feuille de papier qu'à toutes celles précédentes. Elle en fit une boule pour l'envoyer au fin fond de sa poubelle... qui était pleine de papier désormais. Elle se leva et récupéra la fiole qu'elle avait posé quelques mètres plus loin.
Regina regarda le flacon qu'elle avait entre les mains. Un liquide, d'un blanc cristallin, brillait à travers le verre. C'en était à la fois fascinant et intrigant. Elle prit le temps qu'il lui fallait pour s'asseoir, l'ouvrir précautionneusement et le poser sur le coin du bureau. Elle posa ses mains sur le livre qui attendait la suite de l'histoire sur le bureau. Le titre brillait à la lueur de la faible lumière : « Once upon a time ».
Elle ouvrit les pages doucement, elle ne voulait pas se précipiter, mais pourtant, elle n'avait qu'une envie au fond d'elle. Faire page blanche, tout supprimer. Mais elle ne le pouvait pas, elle devait modifier, ajouter, transformer mais surtout pas supprimer. C'est ce que le créateur du livre lui avait dit. Elle avait mis plusieurs mois à le retrouver. Un certain Walt Disney, quelle ironie pour quelqu'un qui n'avait pas la télé.
Toujours était-il qu'elle avait maintenant le pouvoir de faire changer les choses, de se donner sa fameuse faim. Oui, mais voilà, elle ne savait même plus ce qu'elle devait écrire. Tuer Marianne, Dieu sait à quel point elle l'aurait aimé. Se mettre avec Robin ? Maintenant elle n'en était plus sure. Elle se massa les tempes lorsque la porte d'entrée s'ouvrit à la volée.
-Maman ! S'exclama Henry, je suis venue dès que j'ai vu ton message. Tu as trouvé l'encre ? Tu as déjà écrit quelque chose ?
-Non mon ange, je t'attendais.
Elle eut l'honneur de recevoir le plus beau sourire de son fils et cela valait tout l'or du monde. Il prit une chaise et s'assit à côté de sa mère, non sans pouvoir apprécier la montagne de papier non loin.
-Bon c'est facile, on écrit que Marianne est amoureuse de quelqu'un d'autre, et que Robin t'aime. Ils se mettent chacun en couple de leur coté et tout va bien, en conclut Henry.
-Oui, mais je ne saurais pas l'écrire.
Henry prit le temps de regarder sa mère. S'il y avait quelque chose dont elle était capable, c'était de l'écrire. Il y avait forcément autre chose de plus.
-Tu ne veux pas écrire ça, ou tu ne sais pas ce que tu veux vraiment ? Demanda t'il après un bref instant de réflexion.
Regina arqua un sourcil en regardant son fils. D'où tenait-il cette maturité ?
-Oui, je grandi moi aussi, continua t'il. Alors qu'est ce qu'on écrit si on ne modifie pas ça ? Qu'est ce que tu veux ?
-Je veux... Regina prit une grande inspiration, la réponse était plus difficile que ce qu'elle ne pensait et la réponse qui lui vint à l'esprit la surpris. Ce n'était pas celle qu'elle attendait, et pourtant c'était la seule qui s'imposait à cet instant. Je veux seulement que tout soit normal. Je veux pouvoir me lever le matin en me disant que personne ne me traitera plus jamais de monstre, qu'on puisse faire ce qu'on veux tous les deux... Je veux juste être normale.
-Normale ?
-Oui, mais pas impuissante. Je ne sais pas comment dire ça, c'est compliqué.
-Tu veux qu'on puisse former une famille.
Regina esquissa un petit sourire.
-Oui, ça me semble être un bon début, qu'en penses tu ? Lui demanda Regina, les yeux rempli d'espoir.
-Je trouve ça génial. L'opération mangouste touche à sa fin.
Regina enlaça son fils, elle se sentait prête maintenant.
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Regina encore endormie, sentit des lèvres sur les siennes. Son cerveau se remit en marche, elle se rappela être devant le livre, elle se rappela avoir commencer à écrire quelque chose, puis plus rien. Elle avait dû s'endormir. Elle émit un léger gémissement de plaisir et elle répondit doucement à son baiser, ses yeux toujours incapable de s'ouvrir.
Elle fut surprise de découvrir que Robin se fit entreprenant en mordillant tendrement sa lèvre inférieure. Il ne l'avait jamais embrassé ainsi, avec autant de douceur et d'envie.
Elle se redressa, et monta sa main jusqu'à ses cheveux. Elle mit un instant à se rendre compte que sa chevelure était beaucoup plus longue que d'ordinaire. Mais alors, vraiment plus longue. Et lorsque la main de la personne se glissa à son tour dans ses cheveux, elle put voir aisément que ce n'était définitivement pas la bonne personne. Elle ouvrit enfin les yeux et elle faillit tomber à la renverse. Elle se recula brutalement.
-Miss Swan, qu'est ce que...? Elle était trop choquée pour la repousser totalement et trop interloquée pour dire quoi que ce soit d'autre.
-Miss Swan? Releva Emma les yeux assombris par le désir, vous voulez vous la jouer officielle mademoiselle Mills?
Emma tenta de reprendre ses baisers là où elle avait terminé mais Regina fit un bond de géant pour s'éloigner d'elle.
-Qu'est ce qui vous arrive Miss Swan? Demanda t'elle, encore dubitative, Comment avez vous osé?
Emma se redressa à son tour.
-Qu'est ce qu'il t'arrive chérie?
-Chérie? S'exclama Regina en pensant que la situation ne pouvait pas être pire.
-Je sais que tu n'aimes pas que je t'appelle comme ça, mais...
-Comment ça je n'aime pas ça? Emma, tu entres chez moi, tu... Elle prit une grande inspiration pour se calmer alors que la colère bouillonnait dans ses veines, tu m'embrasses et tu m'appelles chérie! Qu'est ce qui ne va pas chez toi?
Regina vit l'inquiétude se peindre sur le visage de la blonde. Elle semblait aussi surprise qu'elle.
-Mais Enfin, Regina... murmura t'elle, je vis ici, on est mariées, tu crois que je vais frapper avant d'entrer?
Regina dut s'appuyer sur le canapé avant d'assimiler ce qu'elle venait de dire. Elle remarqua la bague sur sa main, bague qu'elle n'avait jamais vu avant. Emma avait la même.
C'est un cauchemar.
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Regina faisait les cent pas dans sa maison. Non, dans leur maison. Elle ne comprenait plus rien.
Je suis dans un rêve, se dit-elle immédiatement, il n'y a pas d'autres explications possibles.
Emma la regardait au coin alors qu'elle était au téléphone avec Henry. C'est Regina qui avait demandé à le voir. Si elle n'était pas capable d'expliquer ce qu'il se passait, lui le pourrait.
-Regina, tenta Emma en se rapprochant, est ce que j'ai fait quelque chose qui...?
Elle semblait réellement inquiète, on aurait dit qu'elle tenait vraiment à elle. Emma ne l'avait jamais regardé comme ça, Regina pouvait lire tous les sentiments contraires se combattant dans les yeux d'Emma. On aurait dit... Elle est amoureuse de moi. Cette observation sidéra la brune. Non pas qu'elle n'y avait pas pensé, mais voir cet amour à l'état brut la fit briser sa garde. Peu importe ce qu'il se passait, elle ne pouvait pas laisser cette Emma dans cet état. Elle se rapprocha à son tour, assez prêt pour satisfaire Emma, mais pas assez pour qu'elle puisse l'embrasser à nouveau.
-Emma, il faut juste que je vois henry, et après tu n'auras plus à t'inquiéter, d'accord?
-Je m'inquiète quand même, tu ne m'a pas appelé Emma depuis quelques années.
-Et comment suis je censée t'appeler?
-Mon cœur en général, elle laissa sa phrase en suspens, et Miss Swan Shérif quand on s'amuses.
Regina sentit son cœur s'emballer, et alors qu'Emma allait en profiter, Henry entra en trombe dans le manoir. Il embrassa naturellement ses deux mères, Regina en profita pour s'éloigner, et il posa son regard alternativement su les deux femmes.
-Alors, qu'est ce qu'il se passe? Demanda t'il finalement.
-Ta mère nous fait une crise d'amnésie! S'exclama Emma, je suis sure qu'elle veut juste me faire tourner en bourrique.
Emma avait un ton amusé, et Henry arqua un sourcil interrogateur vers son autre mère.
-Ta mère m'a embrassé! S'indigna Regina. Je dormais, et ... c'est arrivé, elle me fait croire qu'on est marié... Marié!
-Quoi? il commença à ricaner.
-Ne me force pas à répéter.
Regina se concentra pour ne laisser passer aucune émotion sur son visage. Elle le fusilla du regard, il cessa immédiatement de glousser avant d'avouer: maman, je crois qu'on a fait une petite erreur en écrivant sur le livre.
OoOoOoOoOoOoOo
Petits chapitres donc, mais j'espère que ca vous a plut!
Je ne peux pas vous assurer de mettre toutes les semaines en ligne, je verrais suivant mon temps, mais ce qui es sur c'est que je finirais cette petite fanfiction.
Merci à vous et au prochain chapitre!
