Disclamer : Tout à JK Rowling
Beta : Sweet Dream-chan
Attention personnages OOC et fiction très décalée. Dark Hermione.
Écrite en 2008, une de mes première fiction, donc oui, il y a sûrement des trucs à retravailler, néanmoins j'espère que vous allez quand même apprécier cette fiction.
Bonne Lecture
L'histoire commence en deuxième année à Poudlard
Une jeune Gryffondor se promène sans but dans les couloirs, entame sa seconde année à Poudlard. Son regard dérive vers un garçon qu'elle n'a jamais vu, un Serpentard. L'aura qui émane de lui est envoutante, il a quelque chose de différent des autres. Son teint pâle est marqué par la couleur de jais de ses cheveux en désordre, en opposition, son uniforme ne présente aucun pli, aucun poil de familier ne repose sur sa robe de sorcier, le nœud de sa cravate est parfait, repose fièrement sur sa chemise dans la blancheur pourrait faire pâlir les ailes d'un ange. Le visage fermé, il continue sa route sans même prêter attention à la jeune fille.
Au fil des jours, son attirance envers l'inconnu grandit avec la curiosité de son identité, qui est-il, lui qui ne cesse de l'ignorer ?
- Ne serais-tu pas l'amie de Potter ? Quel est ton nom ?
- Hermione Granger et toi ?
- Mon nom n'a pas d'importance.
- Je ne t'ai jamais vu ici. Que fais-tu à Poudlard, demanda-t-elle avec méfiance.
- Tu es de sang impur.
Elle le foudroie du regard, c'est vrai que les Serpentards n'aiment que les sang-purs. Mais au fond d'elle, la jeune Gryffondor veut prouver au monde entier que même les enfants de moldus peuvent être aussi doués qu'eux.
- T'aurais-je vexée ?
- Ce n'est pas parce que je suis une fille de moldus que je suis moins bien que vous et votre manie du sang pur ! Je veux prouver à qui le voudra que je suis brillante, dit-elle calmement, alors que la rage bouillonne en elle.
- Prouve-le.
Il lui ordonne d'exécuter quelques sorts qui ne sont pas au niveau d'une deuxième année, malgré tout, elle ne s'en sort pas si mal que ça. Son petit test ne dure que quelque instants. Il la regarde comme s'il lisait dans son esprit, avide de connaissances.
Il est intéressé par la belle Gryffondor.
- Tu ne t'en sors pas mal du tout. Je te félicite, tu as réussi la plus part des sorts que même mes amis, plus expérimentés que toi en magie ne réussissent pas. Je dois l'avouer, pour une moldue tu es douée.
- Merci.
Elle ne sait pas pourquoi mais ce compliment a une grande importance pour elle. Elle est fière qu'enfin quelqu'un, surtout un Serpentard, apprécie sa magie.
Elle l'a revu quelques fois dans le courant de l'année, tout le monde est effrayé par le basilic mais elle sent qu'elle n'a rien à craindre.
Un jour vers la fin de l'année, elle recroise son « beau et mystérieux Serpentard » comme elle aime l'appeler. Il la flatte à chaque fois qu'il la voit, elle aime ça. Elle s'est rapprochée de lui, ce qui ne lui déplait pas. Un jour il lui a révélé son nom. Elle aurait dû être effrayée et partir en courant mais elle n'en a rien fait rien, elle est restée devant lui, sereine et détendue. Elle a même esquissé un sourire qui voulait dire « je m'en doutais ».
Le Serpentard lui propose une mission qu'elle accepte, avant tout pour lui faire plaisir. Elle doit avoir des sentiments pour lui. Même elle en a peut-être toujours pour lui à ce moment, à moins que ça soit à cause de leur passé commun. Nous verrons ça plus tard. Elle est fière qu'il l'accepte avec son sang impur. Chez le jeune homme, on peut voir de la fierté d'avoir trouvé une sorcière aussi puissante. Il lui donne même rendez-vous dans un manoir au courant de l'été. Pour quoi faire ? Ca, seul eux le savent.
Pour brouiller tous soupçons à l'égard de sa nouvelle « amie », il décide de la pétrifier, sachant très bien qu'elle s'en sortirait. Les plans du jeune Serpentard ne se déroulent pas tout à fait comme prévu mais il a quand même ses disciples.
L'été arrive et elle se rend au manoir des Malfoy. Ce jour-là toute sa vie bascule. Elle reçoit sa marque par un de ses disciples, son meilleur à l'époque : Mr Lucius Malfoy, informé des plans de son maître. Elle a terriblement mal mais aucun son ne sort de sa bouche. Elle est devenue la plus jeune des Mangemorts. Le fils de Lucius n'en a rien su et ne le saura que bien plus tard. Lucius lui apprend la magie noir, elle aime ça, ça l'amuse, mais elle n'en oublie pas moins sa mission, mais pas maintenant. Pour le moment elle s'amusait à torturer des animaux qui passaient dans le parc. Elle joue même avec Narcissa, à savoir, qui en torturerait le plus en un temps record.
Celui de Hermione, c'est douze en cinq minutes. Elle maîtrise parfaitement le Doloris et en est fière. Néanmoins elle a du mal avec les deux autres.
Drago ne les a jamais vus ou plutôt ne l'a jamais vue. Son père l'a envoyé en vacances chez son ami Blaise Zabini, mais il doit revenir dans quelques jours.
Elle doit partir pour aller en vacances sur les côtes Françaises. Elle a trouvé un sort pour cacher sa marque sur son avant-bras. Il la fait souffrir de temps en temps mais elle est heureuse.
OoO
Premier chapitre un peu court mais les autres seront plus longs ! Promis.
Verdict ?
