Titre: La Baguette, la Faucille et le Marteau
Auteur: Communist Krum

Rating: M
Catégorie et Avertissements: AU (univers alternatif), Future!Fic, OOC, Images troublantes (euh.. traduction de Disturbing Imagery)
Haiku!Disclaimer: Persos de JK/ Je fais pas une Noise là-d'sus/ Just' pour le défi

Notes : Voilà ma première fic officielle. Un challenge, bien sûr, car on ne peut plus dire une stupidité de nos jours sans se faire mettre au défi d'entre faire une Fan Fic… Je ne vous décris pas précisément les détails du défi, vous aurez le loisir de le deviner pas nous même… Aussi, je vous averti j'ai mis beaucoup de versions anglaises de mots. Mon petit univers esthétique le préfère ainsi alors c'est Draco, St-Mungo, Death Eaters (Mangemorts), Hogwarts (Poudlard)...

Remerciments : Merci à trinitylsw qui est ma Beta-reader et ma correctrice…

"Par Merlin! J'ai toujours aimé dormir mais cette fois-ci je ne sais pas si je serai capable de déceler mes paupières! »

Ce fut la première pensée qu'eut Seamus Finnigan en se réveillant dans l'hôpital de St-Mungo. Seamus prit un moment pour essayer de comprendre la situation. Sa présence au quatrième étage de l'édifice lui laissait croire que ça faisait un moment qu'il se trouvait dans ce lit miteux. Son haleine à faire fuir un troll constituait un indice considérable. En observant l'état de sa chambre, il se dit que St-Mungo avait bien changé. Les murs auraient accueilli avec joie une bonne couche de peinture, et la petite fenêtre, qui éclairait la pièce de quelques rayons de soleil, laissait passer un courant d'air. La dernière fois qu'il était venu à St-Mungo….

Lentement, des souvenirs surgissaient dans sa mémoire… Sa septième année à Hogwart, une année hantée par la mort de Dumbledore et la disparition de Harry Potter, Hermionne Granger et Ron Weasley. Cette absence avait semée la panique pendant un certain temps, la population sorcière se sentant perdue sans son «Élu». Seamus était retourné à l'école de sorcellerie, malgré l'opposition virulente de ses parents. Il était encore persuadé que, même sans Dumbledore, l'école restait l'endroit le plus sécuritaire où il pouvait aller. Le peu d'étudiants présents à bord du Hogwart Express lui avait montré que tout le monde n'était pas de son avis. Il n'avait d'ailleurs pas complètement raison. Minerva McGonagall, dans son discours, avait annoncé que même entre les murs du château, ils devraient vivre en faisant preuve d'une vigilance constante… Et c'est que qu'ils avaient fait. Tout les élèves se plongeaient dans leurs études pour ne pas se retrouver sans défense. Hogwart avait déjà connu la guerre contre Voldemort, mais cette fois-ci, sans Dumbledore, sans Harry… Une menace planait sur Hogwart et personne ne se sentait de taille à l'affronter.

À la fin de l'année, ce qui restait d'espoir en chacun des sorciers de Grand-Bretagne fut réduit en poussière. Planté au bout d'une lance, la tête d'Harry Potter fut retrouvée dans le Londres moldue, au dessus des quartiers du ministère. Lord Voldemort avait gagné. Celui-ci s'assura que tout le monde connaisse l'histoire du Survivant-finalement-mort. Harry, Ronald et Hermionne avaient passé l'année à la recherche des Horcruxes. Lentement, ils avaient découvert les objets manquants et les avaient détruits. Il ne restait plus qu'à confronter Voldemort lui-même. Rien que ça, et vaincre son armée de Death Eaters. Voulant sauver la vie de ses deux amis, Harry se dirigea à la rencontre de son ennemi après avoir glissé une potion de sommeil dans leur nourriture. Le Seigneur des Ténèbres fit afficher de gigantesques images montrant Harry Potter se tordant de douleur dans tout Londres. À partir de ce moment précis, la Grande-Bretagne devint un enfer sur terre. Les sorciers vivaient dans la frayeur et essayaient de survivre… et les Moldus ne savaient tout simplement pas ce qui se passait… Ils mourraient.

À mesure que ces souvenirs se bousculaient dans son esprit, Seamus se sentait de plus en plus fatigué. L'ironie de la situation ne lui échappait pas : il venait de dormir/comater pendant des jours, des mois, voire des années… Et une pile de souvenirs empoussierrés suffisait à le terraser. Si seulement c'était tout… Mais ce n'était que la première partie de l'histoire.

Pendant deux ans, Voldemort avait régné en maître, gagnant chaque jour un peu de terrain sur l'Europe, allongeant toujours la liste des morts. La résistance? Celle-ci comptait trop de failles ou plutôt, trop de traîtres séduits par le Seigneur des Ténèbres. Voldemort commença par balayer le ministère. Il lâcha en plein jour son armée dans son bâtiment. Un massacre; les survivants se comptaient sur les doigts de la main. Pâles et tremblants, ils réussirent à sortir de cet enfer, couverts de sang… La majorité devinrent fous. Seamus se répugnait à faire la liste trop longues des gens qu'il avait connu et qui étaient morts. Suite à l'éradication complète du ministère, la seule barrière contre le chaos total était l'Ordre du Phénix…. Celui-ci fit un fier combat, mais, un à un, ses membres tombèrent. Quelques-uns furent épargnés… ou disparurent… Seamus eu un rire triste. Après quelques temps sous le règne de Lord Voldemort, une simple disparition était accueillie avec soulagnement… C'était ça, ou retrouver ses êtres chers en petits bouts sanglants un peu partout à travers le pays.

Au bout d'un an, Seamus avait eu la surprise d'être contacté par des gens qui avaient encore le goût de combattre et encore l'espoir de vaincre. Il les avait, tout d'abord, prit pour des fous… Surtout que ces deux hommes n'étaient pas les premières personnes à qui il aurait pensé en tant que sauveurs des sorciers. Ron et Hermionne faisaient partie de ce groupe de protestants, bien sûr, mais ils n'étaient plus que l'ombre d'eux-mêmes. Survivants des griffes de Voldemorts malgré eux, ils restaient le symbole de la défaite d'Harry Potter. Ils étaient loin d'être des leaders… Non, ceux qui l'avaient recruté n'étaient nul autre queViktor Krum et Draco Malfoy… Pourquoi l'avaient-ils choisi, lui? Seamus étaient encore aujourd'hui persuadé que son cœur qui battait était la principale raison… Les gens de confiance encore vivants devenaient de plus en plus rares. Lorsqu'il avait accepté leur offre, il était loin de se douter qu'ils venaient de former un nouveau trio légendaire. À vrai dire, encore aujourd'hui il l'ignorait … Seamus se souvenait d'avoir lutté à de nombreuses occasions aux côtés de Krum et Malfoy… Mais les ciconstances qui l'avaient menées ici restaient encore vagues dans son esprit. Il fut tiré de ses pensées par une petite sorcière hystérique qui venait d'entrer dans la chambre.

-Camarade Finnigan? CAMARADE FINNIGAN ? Vous êtes réveillé , hurla-t-elle

Manifestement, les oreilles de Seamus Finnigan avaient été hors fonction pendant un long moment, car ce cri strident lui fit tourner la tête. Et puis… C'était quoi cette histoire de « camarade » ? À première vue, il avait été hors du coup depuis assez longtemps pour que le monde ait eu le temps de changer. La petite sorcière assourdissante n'avait manifestement pas l'intention de lui laisser le temps de réintégrer le monde des vivants; elle parlait beaucoup trop rapidement et beaucoup trop fort... sans lui laisser le temps de placer un mot, bien sûr!

-Camarade Finnigan! C'est un hoooonnneur pour moi de vous parler… Avez-vous besoin de quelque chose? Quand la communauté apprendra votre réveil il y aura des célébrations pendant des semaines…Voulez-vous un verre d'eau? Quelque chose à manger ? Vous avez des vêtements propres dans l'armoire. Vous savez, nous n'avons jamais perdu espoir… Oh! Mais qu'est-ce que j'attend? Vous comprenez, nous avons reçu l'ordre d'avertir im-mé-di-a-te-ment Camarade Krum et Camarade Malfoy si vous vous réveilliez…

Elle sortit en poussant une série de gloussements aigus… Seamus cru pendant un instant l'entendre crier dans les corridors : « Seamus le Bon est de retour ! Le Camarade Finnigan s'est réveillé ! » Mais, c'était impossible, non ! Seamus n'était après tout qu'un sympathique Irlandais qui avait survécu la guerre… Comme bien d'autres sorciers. De toute manière, même si c'était le cas pourquoi l'avait-elle appelé Seamus le Bon? C'était quoi ce stupide nom de héro de guerre? Noooon, pas le brave, le terrible ou le magnifique…Et pourquoi cette stupide femme était-elle partie aussi vite? Un verre d'eau, il en aurait bien pris un! Il se leva, doucement, s'attendant à voir la pièce tourner autour de lui… Seamus ne fut pas déçu : il eu l'impression de se trouver dans un bateau en pleine tempête… Sagement, il reprit sa place sur le lit. Dans quel monde se trouvait-il ? St-Mungo tombait en ruine et, mine de rien, en tant que personne qui venait de passer un nombre X de temps dans un quelconque état comateux, il se serait attendu à voir un groupe de médicomages arriver pour l'inspecter sous toutes ses coutures… Pas seulement une petite grosse bruyante probablement secrétaire ou réceptionniste, qui venait lui annoncer qu'il s'était réveillé. Ça, il l'avait deviné tout seul. Ce que Seamus ignorait, c'était des choses aussi superficielles que … la date… l'année…pourquoi il se trouvait là… Poussant un soupir de frustration, il décida d'aller chercher les réponses lui-même… après s'être changé; car si le monde s'était tranformé, les pyjamas d'hôpitaux, eux, restaient les mêmes: ils ne cachaient vraiment rien et étaient franchement laids avec leur couleur bleu-smog… Avant de re-tenter de se lever, le nouvellement-vivant renifla dignement ses aisselles et décida qu'une douche était de rigueur.

Un pas… Deux... Trois… Ouais, Seamus, c'est toi le maître ! Tu marches comme un dieu! Ouvre l'armoire… Mais c'est quoi ces vêtements de cérémonies ? Ils lui rapelaient vaguement l'uniforme de Durmstrang… Les dorures et décorations lui donnaient un air vaguement millitaire…. Faute de mieux… Il remplacerait le timbre-poste bleu-smog qu'il avait sur le dos par ce déguisement surchargé… Il trouverait bien autre chose à porter plus tard. Allez! Direction la douche! Un pas…Deux… Trois… Vas-y mon Seamus, ne laisse pas cette impression de mal de mer te vraincre! Tu es grand, beau et fort ! Cette espèce de transe-coma-insconcience ne vaincrera pas ton courage légendaire… d'Irlandais (et de griffondor, accessoirement) !

À ce moment Seamus prit une pause pour imaginer sa prochaine beuverie… D'avance, il pouvait dire qu'elle allait être mémorable. Il réalisa à ce moment qu'il n'avait pas trouvé sa baguette… Mais beaucoup plus important… BEAUCOUP plus important : sa flasque de FireWhisky! Décidément, c'était un réveil de chien… Pourquoi n'avait-il pas eu droit à un réveil moldu, dans un hôpital moldu d'un coma moldu comme dans les films moldus, où une jolie infirmière moldue avec de jolis seins moldus lui dirait d'une manière moldue : « M.Finnigan… Vous êtes à l'hôpital, vous vous êtes réveillé. Maintenant, voulez-vous m'épouser? » Le fait qu'il ne devait plus exister d'hôpitaux moldus en Angleterre était une réponse… « Je commence à penser des choses stupidesMême après avoir joué à la belle au bois dormant, mon corps réclame son café irlandais du matin…Arf… Ce que j'aurai à la place c'est une douche…froide… Pourquoi est-ce que je suis pas mort? »

Quelqu'un aurait à lui donner des explications… Et elles avaient intérêt à être bonnes !

Maintenant c'est le bon moment pour laisser un commentaire!

Les chapitres sont plutôt courts mais c'est pour les publier plus rapidement mes enfants !

À bientôt!

Communist Krum