Auteur: Mrs. What

Rating: M (probablement plus tard)

Disclaimer : Tout à la fameuse J.K Rowling, je ne fais que jouer, niark niark !

Résumé: Dans un monde où la Russie est ravagée par les guerres civiles, Harry Potter, jeune réfugié traqué, et quelques compagnons se retrouvent après un long et périlleux voyage devant l'institut Poudlard...Où ils demanderont l'asile. UA Slash HP/DM, RW/BZ etc.

Commentaire: Nous y voilà, ma première fic est devant vous et pour être franche, j'ai longuement hésité, avant de la poster, mais je pense que cette plongée en coulisse va m'être très bénéfique, sur-ce, j'abrège, je vous souhaite une bonne lecture et vous attend en bas de page pour votre jugement.^^

Prologue: « Là où tout a commencé. »

Au-delà des plaines vertes de notre chère Angleterre, masqué par une forêt dense, entouré par un grand lac et par une pelouse impeccable constituant un parc d'exception se cache, coupé du monde extérieur, un château. Grand, majestueux, il aurait pu appartenir à un marquis où a un quelconque prince, mais c'était sans compter la générosité de son précédent possesseur qui décida, surement pour se repentir de ses crimes, de l'offrir aux orphelins.

Sans doute ce château eu cette utilité pendant un certain nombre d'années avant de devenir, de façon bien mystérieuse, une école. Peu de personnes savent comment y entrer et encore moins nombreuses sont celles qui savent en sortir. Dans cette fameuse école cinq cents adolescents venus du monde entier, se retrouve là-bas. Dans quel but ? Etudier, évidement. Insouciants et inconscients.

Ce lieu se nomme Poudlard. Et c'est ici que se déroulera mon histoire.

XOXOXOXOXO

A plusieurs milliers de kilomètres de là, au milieu de la toundra, dans le pays le plus grand du monde, un autre château...non, une forteresse se dresse, fière, hautaine, surplombant les terres arides et froides de la steppe.

Elle est laide, ses mur d'un gris froid aux pierres usées par le temps, sont hauts comme trois hommes, ses nombreuses tours pointent vers le ciel comme pour demander grâce. Mais cette bâtisse est toute en contraste, si l'extérieur semble inhospitalier, les rires, les cris et, les lueurs jetées par les feux sur les fenêtres démontrent la vie, la joie et la chaleur qui s'en dégage. Ce lieu n'est pas une prison...c'est un refuge.

Bienvenue à Durmstrang, bienvenue chez moi.


Court n'est-ce pas ? Ce n'est qu'un début, je vous promet que les prochains chapitres seront BEAUCOUP plus long, mais un mot de vous, et je les raccourcis^^ Bon, et bien je vous attends au coin des reviews pour savoir si je m'arrête là ou si je continue (ce qui, je dois dire est bien parti^^)

Merci d'avoir lu !

Mrs. What