Court OS auquel j'ai pensé en lisant une fic qui m'a rappelé un drame familial. Comme je ne pouvais pensé à d'autres personnages vivant ceci, j'ai décidé de reprendre à ma façon la fin de New Moon.

Résumé: Et si Bella était arrivée trop tard à Volterra. Et si, devant ses yeux, Edward était mort.

Cette fic a été dur à écrire pour moi, mais facile en même temps. Elle m'a permit d'exorciser certains vieux souvenirs qui me hantent encore quelques fois. J'espère que vous saurez l'apprécier à sa juste valeur.


Crier. Je ne veux que crier. Sortir de ce cauchemar pour ne plus jamais y replonger. Retrouver ma vie des derniers mois, avec Jacob me sortant peu à peu de ma torpeur, si cela avait pu le ramener. Pourtant, la triste vérité demeure la même. Il est partit pour ne plus revenir. En Enfer, au Paradis, peu importe. Il m'a abandonnée. Croyant que j'étais morte, certes, mais il m'a abandonnée. Pour de bon. À ces trois mots, j'hurle de plus belle.

Je suis en colère. Ironiquement, s'il n'était pas partit, je l'aurais tué de mes mains pour m'avoir laissée ainsi. M'abandonner dans la forêt pour mon bien, c'était une chose. À ce moment, au moins, je savais qu'il vivait, qu'il pourrait revenir – même si cet espoir s'amenuisait de jour en jour. Aujourd'hui, il ne reviendra pas.

Je suis triste. Mon prince charmant n'est plus. La princesse a perdu. La fin heureuse n'arrivera jamais. Peut-être que Shakespeare avait raison, après tout. Peut-être que les vraies histoires d'amour ne peuvent pas bien se terminer. Si c'est vrai, j'aurais préféré que notre histoire n'en soit pas une d'amour. Nous aurions dû être amis, même s'il croyait que ce n'était pas une bonne idée. Nous aurions dû pouvoir nous contrôler, ne pas nous laisser enflammer par notre amour. J'aurais dû être plus prudente. Je n'aurais jamais dû ouvrir ce fichu paquet cadeau. Je n'aurais jamais même dû poser les yeux sur lui. Ma vie aurait été tellement plus facile.

Facile, mais à quel point ennuyante. Malgré tout ce qui a pu m'arriver, jamais je ne pourrai dire que je regrette ce qui c'est passé. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai. Il a été mon souffle, mon cœur, mes problèmes, mes espoirs, mon amour, ma vie. Il a été tout ce dont j'aurais pu rêver chez un homme. Il a été ma vie et, maintenant, il est ma mort. Si seulement…

Alice me secoue comme un prunier, tentant de me faire sortir de ma transe. Mais je ne veux pas en sortir. Je veux y rester, pour l'éternité. Cette transe que j'ai vécue, d'Octobre à Janvier, je veux la revivre. Je veux partir, le rejoindre. Je veux quitter ce monde sombre et froid pour retrouver mon étincelle, ma vie de lumière et de chaleur. Que ça peau soit froide ne m'a jamais dérangée. Son toucher m'enflammait bien trop pour que je m'en rende compte. Dorénavant, je ne peux plus sentir la chaleur. Le froid m'enveloppe, comme cette fois, dans l'océan. Revivre ce moment, cet acte stupide qui a signé sa mort, MA mort.

Les yeux embrouillés par mes larmes qui refusent de couler, j'observe sa famille. Ils sont tous tristes, mais aucun ne peut ressentir ce que je ressens. Ils ont tous encore leur moitié. La mienne n'est plus. Elle a disparu, brûlée par une famille bien plus puissante que la sienne, sous les chauds rayons de Volterra.

Crier, je ne peux que crier. Sortir de ce cauchemar pour ne plus jamais y retourner. Sous les yeux horrifiés de sa famille, je me tranche le deuxième poignet en hurlant une fois de plus ma douleur. Sur le mur derrière moi, une phrase écrit avec mon sang.

«Ne me sauvez pas.»


Je vous prie de m'envoyer des reviews sur ce que vous en avez pensé. Merci d'avance.