C'est ma première fanfic donc j'espère qu'elle vous plaira, bien que le début soit un peu chaotique...
Elle ouvrit la porte de son appartement et pénétra à l'interieur. Le silence etait comme d'habitude toujours au rendez vous, elle posa ses clés sur le contoire et alla se servir un verre de vin pour enfin se diriger vers son canapé. Elle bu une gorgée fixant désesperement la télévision qui en passant etait éteinte, elle remplaça donc ses pensées par les images de la télé. Elle etait perdu, perdu dans un déséspoire et surtout perdu dans les souvenirs de cette nuit, la nuit ou tout avait basculée.
-Les mains en l'air! Tout de suite!
Elle avait enfin réussis à l'avoir, l'assassin de sa mère se trouvait en face d'elle. Il la regardait dans les yeux, mais elle avait beaucoup de mal. Cet homme la répugnait, la seule chose qu'elle avait envie de faire c'est lui tirer une balle entre les deux yeux et elle luttait contre ses dérnières forces pour ne pas le faire.
-Beckett!
Elle avait reconnue la voix de Castle mais ceux qui lui faisait le plus peur c'etait qu'elle etait incroyablement prés. Elle n'ausa pas tourner la tête de peur de perdre sa cible.
-Castle qu'est-ce-que vous faites là bon sang! dit elle toujours face à son ravisseur
-Bah, je vous est suivis, j'avais peur qu'il vous arrive quelque chose.
-Trés bien, maintenant que vous avez vu que je vais bien vous pouvez partir!
-Mais... je vais pas vous laissez seule... vous...
-Castle! Partez et vite! sans même sans n'appercevoir elle faisait maintenant face à Castle et non plus à sa cible. Elle se retourna aussitôt et vit que maintenant son ravisseur avait une arme pointait sur son partenaire.
-Castle! Elle se retourna vers lui, entendit un coup de feu et vit Castle tomber a terre.
-Non!
Elle accoura vers lui et se baissa pour pouvoir être à sa hauteur. Elle entendit Ryan et Esposito, ordonner à maintenant ce qui etait peut-etre le tueur de sa mère mais aussi celui de son âme soeur.
-Castle... vous m'entendez?
Elle vit une tâche rouge se former sur la chemise de son partenaire. Puis elle remonta vers son visage et vit qu'il la regardais, mais cette fois pas avec son petit regard charmeur et tendre mais avec peur, vide et amour.
-Castle... je t'en pris ne me quitte pas, pas toi...
Des larmes commençaient à envahir sa joue et elle vit son partenaire commençer à fermer les yeux avant que les lumières des ambulances refletent le paysage assombrie.
