Après des semaines à reviewer je me suis enfin décidée à poster une fiction. Je dois vous prévenir que c'est un threesome yaoi, c'est-à-dire qu'ils sont trois et que ce sont des mecs. Si vous n'aimez pas, ne lisez pas, je vous aurais prévenu…
Je suis en train de faire une collecte de fonds pour acheter Level-5 et ses persos, mais malheureusement il nous manque encore quelques dons. Ce qui veut dire que Level-5 ne m'appartient pas (encore…on les aura !).
Je vais écrire avec les noms en VF, tout simplement parce' que ma meilleure amie ne connaît pas les noms en VO et que c'est pour elle que j'écris cette fic'.
Jude Sharp = Kidou Yuuto
Caleb Stonewall = Fudou Akio
Shawn Frost = Fubuki Shirou
Il n'y a qu'eux dans ce chapitre. J'espère que ça vous plairas et vous fera passer un bon moment, la suite devrait arriver…heu…dans quelques reviews ^^. Bonne journée.
Chapitre1 :
L'amour « je t'aime, moi non plus ».
Jude le regarde s'en aller, et comme les onze dernières fois il ne fait rien pour le retenir. Bien sûr, il peut vraiment avoir quelque-chose d'autre à faire, quelque chose de plus important que de passer du temps en sa compagnie, mais voilà : le stratège a des doutes. Ils se connaissent depuis quoi, une saison presque complète (NDA : quoi, ma chronologie est pas bonne ?! Alors on va dire quelques mois) et il lui faisait le coup de plus en plus souvent. Il lui aurait dit si ça n'allais pas, non ? Ne sortent-ils pas ensemble ?
Oui, l'héritier des Sharp sort avec un autre garçon.
C'était étrange, mal vu, et si ils le disaient l'équipe les rejetterait peut-être. Non, l'équipe les rejetterait sûrement. Des homosexuelles dans le tournoi mondial de football (aussi appelé FFI), n'es-ce pas un comble ? C'est pour cela qu'ils n'ont rien dit. Ils se voyaient en cachette, en dehors des entraînements, (ou pendant les leurs, comme maintenant) de préférence dans un autre quartier où ils auraient moins de chances de rencontrer une connaissance. Même leur capitaine n'en sais rien, et le meilleur ami de Sharp n'a même pas l'ombre d'un doute, les deux amants ont parfaitement gardé le secret. Mais le deuxième est de plus en plus distant depuis trois semaines, et ses disparitions mystérieuses se sont répétées assez souvent ses derniers temps. Jude en as noté onze, dont sept depuis qu'ils sont sur l'île de Licott. Et c'est louche. Il n'est pas du genre à agir sans réfléchir, mais là ça en est trop. Il se met en route le plus silencieusement possible, veillant à ne pas perdre de vue son petit-ami. Et il susurre un inaudible prénom -peut-être est-ce même une pensée-, mais soufflé avec tout les sentiments de l'un envers l'autre.
-Caleb…
Voilà une dizaine de minutes que Jude suis son petit-ami, et ils n'ont encore rencontrés personne. Encore heureux, imaginez un peu la scène : Un adolescent habillé en « racaille des banlieues », un air supérieur et un regard à vous clouer sur place. Suivi discrètement par un autre adolescent d'à peu près le même âge, ayant encore le maillot d'Inazuma Japon sur lui, portant une cape rouge et des lunettes de piscines. Drôle de scène n'es-pas ?
Le premier arrive à la porte d'une auberge du quartier Américain, regarde rapidement autour de lui puis entre en faisant un minimum de bruit.
Cela saute aux yeux : Caleb ne veux pas qu'on le voie entrer. La saison est évidente (sinon que ferais un joueur d'Inazuma Japon dans une auberge du quartier Américain ?) il a un rendez-vous. Pas obligatoirement amoureux, mais il va voir une personne et son petit-ami n'est pas au courant. Peut-être était-il avec cette personne les onze dernières fois ou il n'avait pas pu passer du temps avec Jude ? En tous cas, le stratège doit en avoir le cœur net. Sharp vérifie rapidement qu'il n'y a personne de sa connaissance aux alentours, après s'en être assuré il commence à se diriger vers la porte de l'auberge. Mais à peine est-il sorti de sa cachette qu'il entend quelqu'un reprendre sa respiration. D'un mouvement vif, Jude se remet dans la ruelle et regarde dans toutes les directions, espérant trouver l'intrus. Celui-ci ne tarde pas à se montrer, après avoir vérifié que la voie est libre, il marche d'un pas rapide vers l'auberge. Ce n'es qu'arrivé à la porte qu'il ré-inspecte les alentours et tourne enfin sa tête vers Jude. Quand il aperçoit son visage, le stratège fronce les sourcils tandis que son cœur tambourine dans sa poitrine, lui faisant croire qu'il allait exploser d'un moment à l'autre.
L'intrus fait parti de l'Inazuma Japon en tant qu'attaquant, mais peut très bien redescendre en défense sur ordre du stratège, il à été recruté pour remplacer Axel lords de l'affrontement contre L'Académie Aluis, plus précisément contre La Tempête des Gémeaux : Shawn Frost.
Mais alors que fait-il seul dans une auberge du quartier Américain ? Et si il avait lui aussi un rendez-vous ? Cela semble très probable, mais alors avec qui ? Caleb ? Un membre d'Unicorn ? Dans ce dernier cas, pourquoi faire ? Maintenant que Jude sait qu'il y a deux membres de son équipe dans cette auberge, il est trop dangereux d'y entrer de peur de les croiser et d'avoir à répondre à des questions embarrassantes. Il ne reste que deux options : soit il risque un regard par la fenêtre (qui donne, logiquement, sur l'entrée), soit il abandonne et reviens plus tard pour questionner les employés. La seconde option est beaucoup plus sûre que la première, mais il risque de ne pas avoir beaucoup d'informations, voir pas du tout. Après avoir comparé rapidement les deux seuls choix qui s'offre à lui, il vérifie une énième fois avant de s'avancer vers la fenêtre de l'auberge. Il y risque un coup d'œil et à le temps d'apercevoir Shawn monter un escalier au fond de la pièce. Sans vraiment s'en apercevoir, son cerveau lui envoi l'information que Caleb n'est pas dans la pièce, qu'il n'y a d'ailleurs personne d'autre de sa connaissance à l'intérieur, et qu'il risque de se faire repérer (ou du moins avoir l'air louche) si il n'entre pas. Il choisit donc un compromis entre ses deux alternatives : aller se renseigner auprès du personnel à l'instant. Jude franchit le seuil de la porte d'un air on ne peut plus naturel, parcourt la salle des yeux et se dirige vers le seul employé (du moins en service en ce moment) de l'auberge un homme mince a l'allure sérieuse.
-Excusez-moi monsieur.
-Oui ?
-Je fais parti de l'Inazuma Japon, et je cherche un de mes coéquipiers. Je l'ai vu entrer ici à l'instant.
L'employé fronce les sourcils à cette annonce, mais son ton ne change pas d'un pouce quand il lui répond.
-Je suis désolé petit, mais je ne vois pas de qui tu veux parler.
- C'est important, précise-t-il. Il laisse passer quelques secondes, le temps de trouver un mensonge qui tiens la route, (NDA : Oui, je sais, quelques secondes pour réfléchir c'est une éternité incommensurable pour Jude, mais il n'a pas l'habitude de mentir à un inconnu, le pauvre…) puis reprend. « Ca concerne l'équipe entière, j'ai une information importante à lui transmettre…Je sais qu'il est ici, je vous en prie. »
- Si il fait vraiment parti de ton équipe, pourquoi ne pas lui donner cette information à votre entraînement ?
-Le coach m'a dit que c'était urgent, il faut que l'équipe au complet le sache le plus tôt possible.
-Hum…Et c'est quel genre d'information ?
« Quel genre d'information… » Facile à dire, mais si Jude ne le sait pas lui-même il ne pourra pas préciser. Mais c'est sans compter son génie (NDA : Je n'en veux pas particulièrement à Caleb mais génie…génie, pour sortir avec un psychopathe qui à faillit rendre handicapé son meilleur ami en se servant de lui pour gagner, il est pas très net le Jude…)
-Un renseignement important concernant nos futurs adversaires, et un projet de Super-Tactique comprenant deux Super-Techniques.
L'adolescent se pince la lèvre inférieure, signe qu'il a trop parlé, en priant intérieurement pour que l'employé remarque son geste. Celui-ci semble en effet content que le tacticien lui ait révélé un secret de son équipe.
-Je crois me souvenirs maintenant.
Et bien, ce n'est pas trop tôt.
-Viens avec moi.
L'employé l'entraîne alors au comptoir, où il sort un registre détaillé de l'auberge.
-Quel est le nom de ton coéquipier ?
-Stonewall.
L'homme feuillette quelques temps le manuscrit puis relève la tête vers Jude.
-Non, personne de ce nom-là n'a pris de chambre ou commandé quelque chose au bar ou au restaurent, aujourd'hui ou dans les trois dernières semaines.
-Vous en êtes sûr ?
-Certain. Mais il a peut-être été enregistré sous un autre nom.
Oui, venant de Caleb ce n'est pas étonnant. Mais quel nom choisirait-il ? Jude se rendit vite compte que Caleb était strictement impossible à prévoir, même en étant aussi intelligent que lui et en étant son petit-ami. Finalement, il préféra le décrire à l'employé.
-Venant de lui c'est très probable, en effet. Si je vous dis qu'il est brun avec de beaux yeux bleus, un visage fin mais souvent inexpressif, un air supérieur et des remarques cassantes à chaque fois qu'il parle. Vous voyez de qui il s'agit ?
Jude se souvint de justesse qu'ils n'étaient pas censés dire qu'ils étaient ensembles, et si il avait continué sur sa lancée il aurait sûrement décris Caleb autrement (NDA : Désolée pour les fans de Caleb, mais Jude ne peut pas dire qu'il recherche un mec au corps d'apollon avec un p'tain de beau visage, et des lèvres qui vous envoie au paradis au simple effleurement. NAN JE SUIS PAS FAN DE CALEB !)
-Oh, je vois de qui tu veux parler. Ce n'est pas lui qui réserve mais il prend toujours la clé en premier.
-La clé ? De quelle clé parlez-vous ?
-La clé de la chambre 17, ils prennent toujours la même.
-Il est venu plusieurs fois ?
-Oh oui, au moins six.
-Et il n'était pas seul ?
-Non, un autre garçon le rejoint quelques minutes après son arrivée.
-Vous savez son nom ?
-Non plus, mais comme toutes les personnes présentes sur cette île je regarde les matchs. Je ne suis pas vraiment supporter de l'Inazuma Japon, alors je peux très bien me tromper, mais je crois que ce garçon fait aussi parti de votre équipe.
-Ah, et vous pouvez me le décrire ?
L'employé réfléchit quelques temps avant de répondre à Jude.
-Assez pâle, des cheveux gris en bataille et très timide.
Donc s'il ne s'est pas trompé et qu'il fait bien parti d'Inazuma Japon, ça ne peut être que Shawn, il est le seul à correspondre parfaitement. Mais que fait-il seul avec Caleb dans une chambre ? Jude préfère allez vérifier pas lui-même plutôt que de croire ce que lui hurle son cerveau. Il rejoint d'un pas rapide la chambre 17, qui est le résultat de l'addition de leurs numéros respectifs dans l'équipe : le 9 pour Shawn et le 8 Caleb. Mais il devient complètement parano, c'est simplement du hasard. Une coïncidence étonnante, certes, mais rien de plus. Il peut encore espérer que ce n'est qu'une réunion stratégique pour parler d'une Super-Technique combinée, qu'ils mettraient au point ensembles…
Tous ses espoirs s'envolent quand il se trouve devant la porte de la 17, d'où proviennent des cris de douleur pure. Cette voix est rapidement étouffée (sûrement pas un oreiller), mais s'il se concentre il peut encore l'entendre.
Il reste quelques secondes à écouter ses hurlements, mais s'enfuit en courant quand ils commencent à virer dans l'extrême aigu. Il n'y a pas de doutes, Caleb le trompe avec un membre de leur équipe et cela dure depuis au moins trois semaines.
