Bonjouuuuur !
On se retrouve pour une petite OS Patron x OC Rating M parce que Patron !
Bonne lecture !
Lunettes de soleil.
Une jeune fille était assise sur le canapé d'un bar à coté du Patron et ils discutaient, rigolais et buvais des bières, fait étonnant, le Patron avait posé ses lunettes sur la table pour battre la jeune femme -qui se prénomait Émy- au jeu du regard.
Émy, joli prénom, avait-il pensé.
Celà faisait une bonne heure qu'il discutaient et l'heure de se séparer vint.
Elle attendait visiblement la térible scène du baiser et pour ça le Patron ne se fit pas prier et l'invita même à un tango bucal.
Pendant qu'ils s'embrassaient le Patron l'avait finalement attirée dans le salon déstiné au couples et en rompant le baiser la fit se coucher sur le lit, Émy avait mit les lunettes du pervers pour rigoler et tandis qu'il enfouissait sa tête dans son cou, elle, le défaisait de sa chemise.
Elle poussa un gémissement quand il marqua la peau pâle de ses dents, laissant une marque rougie et qu'il remonta avec sa langue pour finalement tracer le contour de son oreille avec sa langue brûlante.
Bientôt, elle n'était plus qu'en jean avec son soutient gorge et le Patron, torse nu sans sa ceinture.
Elle défit donc le bouton du jean de son compagnon et le laissa glisser jusqu'aux genoux du criminel qui s'empressa de s'en débarasser, faisant de même avec celui de la jeune femme.
Il était donc en sous-vêtement et le Patron vint faire glisser son intimité -formant une bosse dans son boxer- sur celle de la jeune femme, ce qui la fit gémir.
Alors qu'il dégraffais son soutient groge elle, le couvrait de baiser passionés et désireux.
En deux temps, trois mouvement les deux amants furent nus et s'embrassaient de plus en plus et de plus en plus langoureusement quand le Patron -s'étant déjà protégé ce grand impatient !- enfouit sa tête dans le cou de la jeune femme et commença lentement à inserer son sexe ce qui fit gémir Émy. Il donna de petits coups de reins qui à chaque fois faisait gémir la jeune femme, toujours plus fort à mesure que la vitesse augmentait -comme la chaleur de leurs corps- et que les coups de reins s'intensifiaient.
Bientôt dans un concert de gémissement et de soupirs rauque de la part du criminel sexuel ils atteignirent une vitesse assez haute et des coups de reins puissants, ils étaient au 7eme ciel.
Le temps s'écoula et à mesure que la fatigue augmentait et que leurs baisers se calmaient le Patron se vida de sa semance dans le morceau de latex qu'il jetta à la poubelle en se retirant éssouflé.
"- Je ... Je crois que je t'aime Patron. Commença Émy.
- M-Moi aussi gamine."
Et ils s'endormirent l'un contre l'autre dans ce bar.
Alors ça vous à plu ?
Review ? :D
