Volume 4.
(Suite de Semaine de Fou.)
Lettres, Uchiha and Hellsing, Partie 1.
Chapitre 1.
Home Sweet Home.
Tout commença au prestigieux manoir Phantomhive où le cuisinier Bardroy et le jardinier Finnian étaient attablés pour prendre leur petit déjeuner. Trois années se sont écoulées depuis que leurs maîtres Sébastian Michaelis, Angelika Phantomhive et leur fille Raven sont partis en voyage à la suite de la compétition de gymnastique-lutte.
Aujourd'hui c'était une très belle matinée de décembre et une fine neige tombait dehors. Ce matin, Finny était encore en train de se plaindre.
- Ça va faire TROIS AAANNNSSS que M. Sébastian, la jeune maîtresse et mademoiselle Raven sont partis!, se lamenta-t-il en jouant avec son gruau. CCC'EEESSSTTT LLLOOONNNGGG!
- Je te préviens Finny, péta Bard. Si tu nous refais le même baratin demain matin encore, je te fais un cornet trois boules, compris!
- Mais tout de même, j'en ais MMMAAARRREEE! Je veux savoir ce qu'ils sont devenus!
- Et moi tu sais de quoi j'en ais MMMAAARRREEE? J'en ais MMMAAARRREEE de TTTOOOUUUJJJOOOUUURRRSSS t'entendre te PPPLLLAAAIIINNNDDDRRREEE TTTOOOUUUSSS les jours!
Mais au moment où Finny allait rajouter une couche gna, gna, gna et de bla, bla, bla, May Linn débarqua dans la cuisine en brandissant une enveloppe. Quand elle voulut parler, elle ne remarqua pas le lacet d'une de ces bottes qui était détaché, et elle se prit les pieds dedans, s'étalant de tout son long sur les dalles de pierre du parterre. Finny et Bard l'aidèrent à se relever et à s'assoir sur une chaise.
- Ça va May, demanda Finny.
- Ou…oui…!
- Alors qu'est-ce qui ce passe May pour que tu sois si agitée dès le matin? demanda Bard. Et c'est quoi cette lettre?
May Linn semblait très heureuse et très gênée vis-à-vis la question, mais elle consentit à répondre.
- C'est justement à cause de ce pli que je suis arrivée en trombe comme ça. Elle est arrivée ce matin…et deviner de qui elle vient.
Bard et Finny n'en savaient fichtrement rien. Mais tentèrent tout de même leurs chances.
- Lord Samuel?, tenta Bard.
- Non.
- M. Lau?, essaya Finny.
- Non.
Ils essayèrent ensuite Alois Trancy, le Vicomte de Druitt, Scotland Yard et passèrent même la Reine elle-même et autres, mais en vain. Jamais ils n'avaient mentionnés la personne concernée. May Linn vit qu'ils étaient à court d'idées et dit, un petit air malicieux sur la face.
- Comme je vois que vous ne trouvez pas, je vais vous le dire.
- C'est gentil, parce que là, on sèche, dit Bard en soupirant.
- …M. SÉBASTIAN!
Surpris, les deux autres firent la AH de la surprise.
- T'es pas sérieuse là j'espère!, s'écria Bard.
- Si, je parle sérieusement.
- Mais c'est génial!, s'écria Finny. Enfin des nouvelles! Et qu'est-ce qu'elle dit?
- Bin je l'ai pas encore ouverte car je voulais le savoir en même temps que vous, répondit May Linn.
- Bin alors qu'est-ce que t'attends, le nouvelle an, ouvre-là, dit Bard en agitant les bras à grande vitesse comme s'il voulait s'envoler.
May Linn ouvrit l'enveloppe, les mains tremblantes. Quand elle réussit à en extirper la lettre, elle la déplia et la lut à haute voix. Elle disait.
Chers Bard, May et Finny,
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt, mais ont étaient trop absorbés par le voyage qu'on y a pas pensé. Angelika et Raven vont bien. Le voyage a été très plaisant. On a été dans plusieurs pays tels que la Grèce, la France, les États-Unis, l'Inde, le Japon et l'Italie. Raven à adorer la France.
En parlant de Raven, vous serez surpris à quel point elle a grandi bin…vous le verrez car nous revenons très bientôt. Je dirais le quatorze décembre vers 13h.
J'espère que vous n'avez pas trop fait de bêtises et que Tanaka est en bonne santé. Angelika et Raven vous salut.
Sébastian Michaelis.
P.S. On vous a trouvez des souvenirs.
Les trois domestiques restèrent abasourdis par le contenu de la missive. Cela dura un bon quinze grosses minutes…jusqu'à ce que May Linn s'écria en regardant le regardant le calendrier. 13 décembre.
- M. Sébastian, la jeune maîtresse et mademoiselle Raven arrivent demain! VITE! Il faut faire reluire le manoir, tailler le jardin au grand complet et préparer un repas somptueux! VITE, Bard, Finny, vous savez ce que vous devez faire?
- HAY!
Puis les domestiques se dépêchèrent de rendre le domaine Phantomhive e plus présentable possible dans leurs moyens. Mais il y avait un mais (non ce n'est pas des catastrophes) ils s'étaient assez améliorés ses dernières années. Bard ne carbonisait presque plus rien. Finny ne déracinait presque plus rien. Et May Linn ne cassait presque plus rien.
C'était vraiment un épisode au-delà du réel.
Mais bon, y a pas le temps de s'occuper de ça.
Il faut se secouer les puces!
