Il y a un début à tout!
Titre:Il y a un début à tout!
Auteur:Mlle Houson encore et toujours (je sais:je suis chiante ^^)
Slash:Devine...C'est dans mon pseudo!
Disclamer:Pas à moi mais m'en fiche:je les ai téléchargés en sims et je fais joujou avec niark niark (regarddiabolique) .
Situation dans le temps:Ben entre les années de lycées et de Fac donc...I don't know.
Un p'tit résumé:Wilson,Cuddy et Stacy sont appelés à accueillir un nouvel élève turbulent mais surdoué .Cet élève s'appelle Gregory House et n'est pas là pour se faire des amis .Arriveront-ils à le faire sortir de sa carapace?
Genre:Angst,romance,friendship....
Avertissement:Je sais que c'est mal mais j'avoue avoir arrangé un peu tout à ma manière pour cette fiction donc je n'ai donné quasiment aucun écart d'âge entre certains personnages et même si ça paraît illogique la réponse est simple:c'est une fic donc on peut faire un peu ce qu'on veut tant qu'on insulte personne .
____________________________
James Wilson bailla .Le jeune garçon âgé d'une quinzaine d'années semblait épuisé .Ce qui n'échappa pas à ses deux camarades,Lisa Cuddy et Stacy .
Lisa avait 2ans de plus que lui et Stacy 3ans .C'était lui le petit jeunot et il n'était pas sûr d'en être content .Il se faisait toujours mais alors toujours chouchouté par les filles et pas que ses amies:toutes .La raison d'après ces jeunes adolescentes surexcitées par un gamin tout juste pubère?
D'après elles:
-sa belle gueule (un des ses surnoms étaient gueule d'ange)
-ses yeux chocolat
-son caractère doux et gentil (d'où le surnom de bisounours chocolaté -par ses yeux-)
-son innocence:dans son regard on voyait le petit garçon qu'il était resté,il avait un air adorable et tellement mignon que ça devrait être illégal pour le bien de l'humanité
-son sourire:un sourire craquant de petit chiot battu et hop!
C'était le chouchou de tout le monde .Sauf les autres « mâles » .Eux ils détestaient cet attendrissant gamin avec sa gueule d'ange .
Mais Lisa et Stacy était là pour veiller sur lui .
Lisa:Tu ne te sens pas bien James?
James:Bof je suis vanné en ce moment je dors pas .
Stacy:Pourquoi?
James:Je...Euh bon on y va?
Lisa:Oui mais tu es sûr que ça va?
James:Oui oui .
Stacy:Bon puisque tu le dis .
Ils se dirigèrent vers leurs bâtiments respectifs:Stacy dans le bâtiment pour les universitaires,Lisa dans le bâtiment scientifique en 1ère et James lui,alla dans l'immeuble réservé aux élèves de secondes .
Classe de James:
L'adolescent bailla encore à s'en décrocher en la mâchoire .Il était vraiment épuisé .Cela faisait plusieurs jours qu'il avait énormément de mal pour s'endormir .
Pourquoi?Pourquoi un brillant élève bien que trop timide,qui vient d'une famille aisée et chaleureuse et qui faisait craquer n'importe quelle fille en un seul regard ne dormait-il pas sur ses deux oreilles?
Simplement parce-que le jeune garçon était depuis quelque temps persécuté par deux autres Terminales de 18 et 19ans assez imposants .
Ces deux footballers ne trouvaient rien de mieux qu'attendre la sortie des cours pour chopper James entre quat'z'yeux pour le battre comme plâtre et le racketter .
Évidemment James Wilson alias belle gueule ou bisounours chocolaté n'osait le dire à personne:il avait trop peur des représailles .
Ce stress était assez important pour lui qui avait de plus en plus mal pour ses études tellement il était inquiet,il avait tout les jours mal au ventre et ne mangeait rien le matin .Il ne préférait pas le dire à ses deux amies car il ne voulait pas leur attirés d'ennuis -et puis demandé l'aide d'une fille c'est déjà limite alors deux! se disait James- ni aux profs car de toutes façons ils n'en avaient strictement rien à foutre de leurs élèves .
Alors qu'il commençait sérieusement à piquer du nez le professeur de philosophie le tira de somnolence en l'appelant:
Prof:James Wilson!
James:Hein?Ah euh oui professeur?
Prof:Chez le Principal immédiatement!
Oh là là...Qu'est-ce qu'il avait fait?
Classe de Lisa:
La jeune fille de 17ans prenait en note ce que disait le professeur .Elle était fascinée par ce cours .
C'était une jeune et jolie fille au visage doux,des cheveux bruns qui retombaient en cascade et des yeux bleus-vert magnifiques .Elle avait également un sourire assez particulier:à la fois drôle,coquin,doux et confiant .
C'était une bonne voir même une excellente élève,elle avait les meilleurs notes,jamais de retards,jamais de devoirs oubliés,toujours respectueuse envers les élèves et les profs...
Elle était -avec Stacy- une des filles les plus populaires malgré son sérieux exagéré et probablement agaçant pour ces autres adolescents qui devaient sûrement la considéré comme une étrangeté du fait qu'elle aimait les études .
Mais sa beauté lui avait valu le rang de 3ème plus jolie fille de toute la ville .
Stacy,qu'elle connaissait depuis la primaire,était la 2ème dans ce classement puéril inventé par les crétins profonds de cette ville de ploucs .
Malgré ça il n'y avait jamais eu de tension entre elles au contraires c'étaient les meilleures amies du monde .Quand l'une avait un problème que ce soit personnel ou scolaire elle venait voir l'autre et vice versa .
A leur entrée dans cet établissement qui réunis à la fois un lycée et une université réputée elles avaient fait la connaissance de James Wilson un nouveau qui était le voisin de Stacy .Timide et gentil il était rapidement devenu un bon ami des deux filles .Confiant et intelligent il était devenu bien vite la tête de turques des autres élèves plus âgés .Stacy et elle le défendaient régulièrement pas en se battant mais en utilisant des moyens plus...convaincants pour des ados .
A un moment on toqua à la porte et un pion entra et appela Lisa la forçant à sortir de ses notes:
Pion:Cuddy Lisa?
Lisa:Oui?
Pion:Chez le principal tout de suite .
Elle y alla en se demandant ce qu'on pouvait bien lui reprocher .
Classe de Stacy:
Stacy,jeune femme de 18ans qui avait eu son bac l'année dernière les doigt dans le nez poursuivait ses études pour devenir avocate .Elle souhaitait faire avocate spécialisé pour hôpital comme ça elle pourrait être en collaboration avec sa meilleure amie Lisa .
Bon certes ça faisait un peu cucul mais ne peut-on pas un peu rêver?
Stacy était donc la 2ème plus jolie fille de la ville d'après les jeunes du lycée et de l'université .Pour être honnête elle s'en fichait complètement .
Tout ce qui comptait pour elle c'était d'avoir des bonnes notes .
La beauté n'est qu'une façade qui cache le talent se disait-t-elle .C'était une belle parole philosophique .
Quand une femme ou même une jeune fille était belle les hommes ne voyaient en elles qu'une maîtresse,une pute,un objet de fantasmes mais ne la voyait jamais en femme qui travaille et qui a réussi .
C'était pour ça qu'elle méprisées les petites pétasses qui faisaient des concours de beauté car elles entachaient l'image de la femme que la société à d'elle .
Elle préférerai encore se pendre que de sortir avec un sale macho qui traite la femme comme un simple objet sexuel .
Du fait qu'elle était féministe beaucoup de garçons idiots (en même temps c'est invariable chez un homme et ce dès son plus jeune age disait-elle) la croyaient lesbienne et qu'elle sortait avec Lisa .Cette rumeur n'avait fait qu'augmenter les fantasmes de ces messieurs .
Mais elle se contentait de les ignorer .
Cette fois encore des gars la cherchaient mais elle n'en tenait pas compte .
Jusqu'à ce que quelqu'un la sorte de sa boy-gate .Elle était convoquée par le principal...Oups?
Chez le principal:
James était assit sur une chaise devant la porte fermée du bureau du principal .
Il était pâle d'inquiétude et avait des cernes sous les yeux .Il avait l'air encore plus fragile que d'habitude .Il faisait bougé nerveusement sa jambe .
Il ne se détendit pas plus lorsqu'il aperçut ses meilleures amies Lisa et Stacy .
Stacy:James Lisa mais qu'est-ce-qu'on fait ici?
Lisa:Pourquoi on a été convoqués?
James:Je sais pas...
Principal:Entrez jeunes gens .
Les trois amis entrèrent dans le « bureau de la torture » comme le surnommait les autres élèves .L'avantage était qu'il n'y avait qu'un seul principal pour se charger des élèves à la fois du lycée et du collège .Il avait juste un adjoint .
La première chose qu'ils remarquèrent était qu'ils n'étaient pas seuls .
En effet il y avait déjà un autre adolescent qui se tenait debout devant le bureau .Il devait avoir entre 15 et 17ans pas plus,assez grand,des yeux magnifiquement bleus saphir,des cheveux en batailles bruns,un air renfrogné et las collé sur son visage,ses habits étaient un jean vieux et à moitié déchiré qui révélé d'innombrables bagarres dans la rue avec d'autres jeunes,une chemise plutôt légère à carreaux malgré le temps un peu frisquet,un tee-shirt blanc avec une tête de mort dessus en noir qui s'accordait à la chemise noire dont les traits des carreaux étaient blanc et rouge et des baskets vieilles et usées couleurs rouges et noires .
Lorsqu'ils s'approchèrent ils purent remarquer qu'il avait un piercing en forme de boucle à l'oreille gauche accompagné d'autres piercings sur cette même oreille et un autre encore sur l'arcade sourcilière droite .
Il se tenait les mains dans les poches,le dos courbé et était négligé .
Une fois Lisa,James et Stacy assis le principal prit la parole:
Principal:Bien .Alors voilà .Je vous présente un nouvel élève dont je vous demanderai de lui faire visiter les lieux,lui expliquer le fonctionnement et surtout de l'aider si il a du mal dans les études pour rattraper les cours .Comme vous êtes tout trois d'excellents élèves et qu'en plus vous êtes amis je me suis dit que vous êtes les mieux adaptés à accueillir un nouveau .(au nouveau)Présente toi s'il-te-plait .
….:J'm'appelle Gregory House .J'ai 16ans .Et je vous déteste déjà .
Après cette dernière phrase peu amicale il eut un sourire cynique et moqueur .
James déglutit difficilement .Ce regard glacial lui fichait la trouille .Pourtant aussi bizarre que cela puisse paraître il se sentait étrangement attiré par le jeune adolescent .Il le trouvait beau .Mais depuis quand était-il attiré par les hommes?Il avait vraiment besoin de dormir .
Si James n'osa rien dire Lisa,elle,tiqua:
Lisa:Non mais tu te prends pour qui?!
Gregory:Pour votre futur tortionnaire .
James se sentait de plus en plus troublé .Qui était-ce?Pourquoi est-ce-qu'il l'intriguait comme ça?
Stacy:Laisse tomber Lisa .Il veut faire sa racaille c'est tout .
Gregory:J't'ai parlé la gouine*?
Stacy:Non mais déjà je suis pas lesbienne et ensuite c'est insultant comme terme!
Gregory (levant les yeux au ciel):Oh arrête de t'exciter sur moi et roule un patin à ta meuf .
Principal:Bon!Puisque les présentations sont terminées vous pouvez allez rejoindre vos classes respectives .Avant que vous ne partiez:Gregory vous êtes dans la même classe que James .Il va vous y conduire .N'est-ce-pas Monsieur Wilson?
James:Euh oui bien sûr...
Une fois sortis Stacy pris Gregory à part pendant que Lisa parlait avec James:
Lisa:James ne te laisse pas faire d'accord?Si il t'embête dis le nous .
James:Oui oui mais ça ira ne t'inquiète pas .
Stacy:Je te préviens tout de suite:si tu comptes faire quoi que ce soit à James je
Gregory:Il a besoin de meufs pour le protéger?La honte!Et je suppose que quand vous le défendez vous agitez vos grosses miches devant les yeux des mecs?Si vous tombez sur un homo z'êtes mal barrées!
(à James)Et toi l'ours en peluche tu te grouilles?!J'ai b'soin de foutre le bordel .
James:Euh d'accord...Viens .
Sur ce,les deux camarades de classe s'en allèrent dans la salle de mathématiques où allait avoir lieu leur premier cour commun .Le début d'une simple amitié,des futurs ennemis comme le disait Gregory ou bien quelque chose de plus...Intime?
________________________
Voilà pour ma nouvelle fiction!!C'est le tout 1er chapitre et y en aura beaucoup d'autres si vous aimez =$ .Si vous aimez pas bah ah que je pleure ='( .Je sais que ça fait bizarre le contexte dans lequel je les ai mis mais j'en avais envie =3 .
Et vous inquiètez pas:House sera toujours aussi cynique,insolent bref....
Pour le slash disons que...D'un côté y sera là très vite mais celui H/W sera là définitivement plus tard...M'enfin je me comprends XD .
