Titre : Les éclaboussures de nos coeurs

Auteur : Tabourette

Voici ma deuxième fic. A la base, j'étais partie sur un OS mais en voyant les 40 pages que j'avais écrites, je me suis dit que ça serait peut être mieux de le partager en deux chapitres... Ce n'était pas prévue donc la coupure que j'ai faite entre les deux chapitres ne vous paraîtra peut être pas placée au bon endroit mais je ne savais pas vraiment où couper pour garder un équilibre niveau longueur entre les deux parties. Désolé donc si ça ne vous parait pas judicieux.

Note : Cette histoire contient une relation homosexuelle par conséquent, si ça ne vous plaie pas, veuillez cliquer sur la petite flèche de retour...

Sur ce, bonne lecture !!!


La Lune était presque pleine. Dans quelques jours elle le serait totalement et nimberait le parc d'une lumière translucide. Mais pour le moment, elle ne diffusait qu'une pâle lueur, effaçant à peine les ombres des arbres. Le parc conservait encore son aspect ténébreux et intimiste et c'est tout à fait ce que recherchait Draco. Mais la portion de parc où il se trouvait était encore trop exposée aux rares regards qu'un couche-tard aurait pu laisser traîner par une des nombreuses fenêtres qui ponctuaient la façade de l'imposant château. Il avait besoin d'un endroit isolé et calme pour enfin se détendre et laisser son esprit vagabonder sans être constamment dérangé. Etre le prince des Serpentards avait beaucoup d'avantages mais aussi des inconvénients. Il aimait être entouré par une foule qui l'adulait mais avait aussi besoin de temps en temps d'un moment de solitude. Etre seul avec lui-même lui était de plus en plus indispensable pour se contenir et faire face aux événements qui se succédaient en ce moment. C'est pour cette raison qu'il se trouvait actuellement dans le parc alors que tout le monde dormait, d'un sommeil plus ou moins paisible, plus ou moins angoissant, plus ou moins excitant…Cette dernière option remit en mémoire de Draco les petits gémissements d'extase que poussait Vincent dans son sommeil au moment où il quittait le dortoir. Un frisson de parcouru. Ne surtout pas y repenser ! Brrr ! La sexualité de Vincent était un terrain où il ne préférait pas s'aventurer en pensées. Surtout pas en pensés ! C'était beaucoup trop terrifiant.

Mais pourquoi il dissertait sur ça ?!

Dans un soupir, Draco s'arrêta, souffla un bon coup et essaya de diriger ses reflexions sur un autre sujet, n'importe quoi d'autre. Tiens ! Ce Serdaigle qui s'était pris une porte dans le couloir ce matin !

Voilà, très bon sujet.

Draco se remis en marche, ses pensées enfin dirigées sur autre chose que Vincent en train de…

Serdaigle ! Porte, bon sang ! Voilà…

C'est fou comme on a parfois un grand besoin de brider son esprit. Même dans sa tête on ne peut pas totalement se laisser aller.

Draco amorça la descente d'une pente, le château disparaissant peu à peu dans son dos à mesure qu'il allait en contre-bas.

Une brise fraîche s'engouffra entre les feuilles des arbres, déclenchant un doux frémissement végétal. Elle jouait entre les branches, frôlait les brins d'herbe, ébouriffa les cheveux de Draco, lui chatouilla le cou, s'infiltra sous sa chemise (la coquine ^^) pour finir par s'évader dans les collines verdoyantes qui bourdaient le domaine du château. La puissance et le calme de la nature l'entourait.

Descendant de plus en plus, Draco savait déjà exactement où le mèneraient ses pas. Ce n'était pas la première fois qu'il y allait et y retournait. Cet endroit lui correspondait parfaitement. Il s'y sentait à l'abris avec les barrières naturels que formaient les arbres autour d'un rocher dont la force tranquille l'apaisait. Un lieu confiné mais ouvert sur le reste du monde avec la vue spectaculaire que lui offrait le lac étendu devant lui. Les clapotis de l'eau venant heurter la roche provoquaient une mélodie envoûtante qui accompagnait rythmiquement ses pensées.

Ce petit coin de réclusion était tellement éloigné du château que peu connaissait son existence et sûrement personne de nuit. C'était son endroit à lui.

Il l'avait découvert totalement par hazard alors que, perdu dans ses pensées, il s'était beaucoup trop éloigné. Et depuis il y revenait, au moins une nuit par semaine. Mais ce soir, c'était déjà la troisième fois depuis la fin du week-end. Il avait de plus en plus besoin de ses moments de solitude.

Il aperçu enfin la surface scintillante du lac derrière les arbres avec en fond, sur la droite, la silhouette vague du château. Il n'avait plus qu'a descendre vers les eaux calmes et il serait arrivé. Il se baissa et passa sous les branches touffues d'un arbre. Son petit coin de paradis s'ouvrit à son regard.

Draco s'arrêta net.

Quelques mètres devant lui, quelqu'un était assis. Sur SON rocher. Quelqu'un avait pénétré dans son sanctuaire nocturne, avait souillé son havre de paix.

La silhouette, les bras entourant ses jambes repliées, le menton posé sur les genoux, lui tournait le dos. Les rayons de Lune n'éclairaient pas suffisamment l'intrus pour révéler son identité mais Draco n'en avait pas besoin. Il savait parfaitement de qui il s'agissait. Pour l'avoir vu lui tourner le dos tant de fois, il aurait pu reconnaître cette carrure et ce port n'importe où.

Potter !

Encore et toujours Potter.

Même au milieu de la nuit il fallait qu'il vienne l'emmerder. Au château, dans les couloirs, Draco était toujours partant mais pas ici, pas ce soir, pas dans le dernier refuge qu'il lui restait.

Un voile de tristesse recouvrit son visage en pensant à son sanctuaire maintenant profané mais bien vite, la colère remplaça tout autre sentiment. Potter n'avait pas le droit ! Pas le droit de tenir autant de place dans sa vie, pas le droit d'avoir autant d'emprise sur lui, pas le droit d'être ici !

Le Griffondor ne fit aucun mouvement à son arrivée, il ne devait pas l'avoir entendu.

Doucement, sans bruit, Draco s'approcha du corps recroquevillé au bout du rocher, au bord de l'eau. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça mais il ne voulait pas que Potter le voit tout de suite. Il voulait encore conserver le sentiment de supériorité qu'il avait sur le brun. Potter assis, Draco debout derrière lui.

Mais alors qu'il était à moins d'un mètre du brun, la chaussure de Draco dérapa sur des gravillons, provoquant un crissement qui sembla assourdissant dans le silence qui régnait. Potter tourna brusquement la tête vers l'arrière et leva des yeux écarquillés de surprise vers la personne qui se tenait derrière lui.

Draco était repéré.

Sans réfléchir, n'ayant aucune idée de la raison de son geste, Draco poussa Harry et le jeta dans l'eau qui s'étendait juste devant le rocher. C'était stupide comme vengeance mais ça faisait un intrus de moins dans son sanctuaire.

Malgré l'inconscience de son geste, c'est avec délectation que Draco regarda son ennemis tomber dans l'eau et s'y débattre. Il ne voyait pas trop ce qu'essayait de faire Potter avec ces grands gestes mais c'était marrant à voir.

Devant lui, Harry battait violemment des bras dans l'eau, provoquant une gerbe de gouttelettes qui scintillaient autour de lui. De faibles sons sortaient de sa gorge avant d'être coupés par les goulées d'eau qui s'y engouffraient dans un bruit de broborisme.

Debout sur son rocher, impassible, Draco le regardait faire d'un œil amusé.

-Oh ! Tu te noyes Potty, que c'est triste ! Raya-t-il. Je te conseille d'être un peu plus crédible parce que là je n'y crois pas trop.

Mais Harry ne répondit rien, trop occupé à garder la tête hors de l'eau. Pas sûr qu'il ait entendu ses paroles de toute façon avec le bruit que provoquaient les clapotis qui l'entouraient. Ses mouvements se faisaient de moins en moins violent alors que les secondes s'égrenaient. Sa tête restait de plus en plus longtemps immergée sous l'eau.

Draco trouva quelques chose d'étrange dans la scène qui se jouait devant lui. Bien qu'a seulement quelques mètres du rocher, Potter n'avait pas l'air de faire un quelconque mouvement pour y revenir et même si l'air était relativement doux pour un milieu d'automne, l'eau ne devait pas être très chaude. Et puis franchement, s'il était à sa place, Draco n'avalerait pas autant d'eau, on ne savait pas ce qu'il y avait dans le lac. Enfin si, on le savait, raison de plus !!

Quand la tête du brun resta plusieurs seconde d'affilé sous l'eau, Draco commença sérieusement à se poser des questions.

-Bon Potter, c'était marrant pendant 2 minutes mais maintenant arrêtes. Tu sais, les blagues les plus courtes sont les meilleurs alors c'est assez.

De faibles remous secouaient encore la surface de l'eau mais la tête de Potter n'était plus visible.

-Oh, Potter !? Tu crois peut être que je vais aller te chercher ? Cria-t-il d'une voix qu'il voulu moqueuse mais qui sonna surtout paniqué à ses oreilles.

Le blond était maintenant franchement inquiet de ne pas le voir remonter bien qu'il ne l'aurait jamais avoué. Ca allait bientôt faire 1 minute.

Le Serpentard hésita brièvement mais finit par enlever ses chaussures (elles lui avaient coûté très chère et il n'allait pas les bousiller pour Potter) et plongea dans l'eau sombre tête la première.

Les rayons de Lune traversaient difficilement l'opacité de l'eau mais Draco aperçu presque immédiatement son ennemis. A peine à un mètre de la surface, Potter bougeait encore vaguement les bras mais avait plutôt l'air résigné. Quand il sentit une main entourer son poignet gauche, il ouvrit vivement les yeux pour apercevoir une vague silhouette près de lui dont les cheveux blond où se reflétaient les rares rayons de lumière trahirent l'identité.

Dans un réflexe stupide de survie, il ouvrit la bouche pour appeler le blond et laissa par ce fait les quelques bulles d'air qu'il lui restaient s'échapper, laissant toute la place nécessaire à l'eau pour envahir sa bouche. A cet instant la panique le reprit après avoir fait place à la résignation et Harry recommença à s'agiter avec les dernières forces qu'il lui restait. Mais presque aussitôt deux bras puissants se refermèrent autour de son torse. Désespérément, il s'agrippa à ces bras salvateurs mais paniqua quand un lâcha prise.

Draco en avait besoin pour nager et remonter à la surface mais il avait toute les peines du monde à maintenant Potter contre lui. Le bougre ne cessait pas de s'agiter. Le blond essaya d'oublier la douleur que lui infligeaient les ongles du Griffondor sur le bras le tenait et amorça une lente remonté.

Plusieurs fois, il heurta le corps de Potter de ses pieds mais ne s'en soucia pas. Il n'était pas sauveteur professionnel non plus ! Il était déjà bien gentil de l'aider (le fait que ce soit lui qui ait mis Potter dans cette situation et qu'il lui devait au moins ça était complètement obsolète pour lui…) et puis Potter n'avait qu'a pas tant bouger.

Encore quelques centimètres et deux têtes émergèrent à la surface, l'une respirant rapidement et l'autre toussant et crachotant des filets d'eau alors que l'air reprenait peu à peu ses droits dans ses poumons.

En quelques brasses maladroites, ils arrivèrent près du rocher où Draco aida Harry comme il pu à grimper dessus. Dans un mouvement souple, il se hissa à son tour sur la surface rocheuse et saisi à bras le corps un Potter qui peinait à remonter, totalement à bout de force. Perdant l'équilibre sous le poids de l'autre garçon, Draco s'aplatit sur le sol dans une exclamation étouffée, un Potter épuisé s'écrasant sur lui.

Draco écarta cette chose mouillé de dessus lui avec un petit grognement indigné. Le brun roula et atterrit à côté du blond, allongé sur le dos.

Aucun mot de fut échangé, seule deux respirations haletantes perçaient le silence. Autour d'eux, l'eau provenant de leurs habits assombrissait peu à peu la roche.

Une fois sa respiration calmée, Harry s'écria :

-Non mais tu es complètement fou !

Draco ricana de cette entrée en matière.

-Un simple merci m'aurait suffi Potter, les flatteries de me font rien.

-Ah parce que je devrais te remercier en plus ?! Je te signal que c'est toi qui m'as mis dans cette situation. Rétorqua le brun.

-Il n'y aurait pas eut de problème si tu avais arrêté de faire le guignol dans l'eau et étais revenu au bord au lieu de barboter.

-Parce que tu penses que c'était de plein gré que je suis resté dans l'eau ?! Mais bien sûr, un petit bain de minuit dans de l'eau à 2°C c'est tellement vivifiant ! Ca convient parfaitement à mes envies suicidaires !

-Ben en même temps, si j'avais ta tête, je comprendrais parfaitement que tu veuilles en finir avec la vie…

Complètement abasourdie par tant de méchanceté, Harry abatit violemment son bras sur le ventre du blond allongé à côté de lui. L'air s'échappa des poumons de Draco dans un sifflement alors que celui-ci se pliait en deux sous le choc. Il lanca un regard furieux au brun qui l'ignora complètement.

-Ne me dit pas que tu ne l'as pas mérité !

D'accord, Draco ne le dirait pas. Après tout, Potter n'avait pas tout à fait tord mais ça, Draco ne l'admettrait pour rien au monde.

-Et puis, repris Harry, tu es complètement taré ! Ca te prend souvent de jeter les gens à la flotte ,

-Non, juste quand c'est toi…répliqua le Serpentard qui reprenait petit à petit son souffle.

Le bras d'Harry partie de nouveau dans sa direction mais Draco avait prévu sa réaction. Il roula rapidement sur le côté et le coup ne l'atteignit qu'au bras, provoquant une douleur que passagère.

Devant la mine boudeuse du brun, Draco ne put s'empêcher de rire.

Mais il s'arrêta bien vite.

Depuis quand il riait avec Potter ?!

Harry jeta un regard surpris au Serpentard. C'était la première fois qu'il entendait le rire de Malfoy et était persuadé que, tout comme son caractère, son rire serait détestable. Mais au contraire, il avait un rire claire et fluide. Un rire plaisant. Un rire qu'on aimait écouté et provoquer pour le seul plaisir de l'entendre. Mais ce rire s'arrêta bien trop vite au goût d'Harry. Malfoy le regardait d'un air mi-surpris mi-furieux. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ris aussi franchement. Il se contentait toujours d'un petit ricanement et le plus souvent méprisant. Mais là, il avait vraiment rigolé et pour quelque chose de même pas drôle…

Il ne savait pas s'il devait en vouloir à Potter pour l'avoir fait rire et casser son masque de froid Serpentard ou s'il devait lui être reconnaissant pour justement l'avoir fait enfin rire.

Mais qu'est-ce qu'il racontait ? La question n'était pas là, il devait le détester, point.

Draco s'étonnait lui-même de son comportement : il jetait Potter à l'eau puis allait le repêcher alors qu'il aurait dû le laisser se noyer , et maintenant il riait à coté de lui. Il faisait n'importe quoi ce soir.

Encore que, pour le premier point, il se comprenait : il ne pouvait pas se permettre de laisser mourir le Survivant aussi stupidement. Il avait encore besoin de lui, il devait encore tuer le mage noir. Ensuite seulement il pourrait mourir comme il le souhaitait et où il voulait, que ce soit en se noyant ou en s'écrasant de balais.

Mais pas tout de suite.

Draco n'avait rien de particulier contre le Lord noir, rien de personnel en tout cas, mais qu'il meurt lui simplifierait grandement la vie. Il n'aurait pas à faire un choix entre deux camps opposés. Le mal ou le bien. Bon, tout n'était pas aussi noir et blanc mais on s'en approchait fortement. Sa position instable entre les deux ne pourrait pas durer indéfiniment, il allait bientôt devoir faire un choix. Déjà, depuis plusieurs mois son père le pressait pour qu'il rejoigne les rangs des Mangemorts. Au yeux de tous, Lucius lui laissait le choix, pour bien montrer à tout le monde qu'il les avait rejoint de son plein gré et qu'il était le digne fils de son père, mais tout deux savaient parfaitement que le libre arbitre de Draco était complètement enchaîné. S'il ne rejoignait pas rapidement Voldemort de lui-même, il le ferait de force. Et Draco savait son père capable de toutes les bassesses pour parvenir à ses fins.

Le problème de conscience qui se posait à Draco était qu'il n'avait pas du tout envie de se retrouver assujettis aux besoins d'un mégalomane aux tendances psychopathes. Il était son seul maître. Le seul moyen d'échapper à cet avenir de servitude et à la pression de son père serait de rejoindre le côté du « bien » mais cela, Draco n'en avait pas plus envie. Ca signifiait rompre tous liens avec les siens et puis franchement, les petites réunions de familles et les calinoux, très peu pour lui… Alors Draco se retrouvait entre les deux. Il était une des rares personnes encore neutre de cette guerre. Peut-être qu'un jour, quelque chose le ferait choisir mais il ne pouvait pas se permettre d'attendre éternellement. Donc, que Potter tue le mage noir simplifierait vraiment les choses pour lui. Il n'aurait plus à choisir.

Bref, sa vie n'était pas des plus facile en ce moment et voilà que maintenant il se retrouvait à rire devant Potter à qui il venait de sauver la vie.

Mais d'ailleurs, comment ça se faisait que le Survivant se soit laissé couler ?

Une lumière fit tilt dans la tête de Draco

Il se redressa brusquement et planta son regard sur le brun à côté de lui.

-Potter ! Tu ne sais pas nager ?!

Harry lui lança un regard profondément atterré.

-Ben dit donc, ça a dû te demander beaucoup de réflexion pour arriver à cette conclusion. Tes trois neurones vont avoir du mal à s'en remettre. Persifla le brun, mal à l'aise malgré les apparences.

Personne ne savait qu'il ne savait pas nager. Mais après tout, ce n'était pas sa faute si les Dursley n'avait pas jugé utile de gaspiller leur argent pour payer des cours à leur neveu.

-Tu veux dire, repris un Draco totalement retourné par ce qu'il venait d'apprendre, que si je te jette à l'eau, tu meurs ?

-Je te rappel que c'est précisément ce que tu viens de faire…

Mais Draco ne l'écoutait plus que d'une oreille, trop perturbé par sa découverte qui n'était pas pour lui faire plaisir, au contraire.

-En gros, il suffit que le mage noir lance un sort de liquéfaction sur le sol où tu te trouves pour que tu meurs. Il n'a qu'à te foute à la flotte pour que le guerre soit fini et que le Lord noir gagne ?

Harry pâlit violemment sous cette constatation si durement énoncée. Du moment que personne n'était au courant de cette faiblesse, il ne courait aucun risque. Qui aurais eut l'idée de le mettre à l'eau de force (à part Malfoy …) ? Mais maintenant…

Les yeux paniqués, Harry essaya de cacher sa peur mais celle-ci transparue légèrement dans sa voix.

-Et bien si tu veux, je me jette tout de suite dans le lac, ça résoudra le problème et ça évitera à Voldemort de le faire Et puis, ça finira le travail que tu as commencé. C'est Voldemort qui sera content de toi !

Draco remarqua seulement maintenant le regard apeuré du brun qui le fixait, les bras enroulés autour de lui dans une attitude de protection que la nuit trop claire ne parvenait pas à cacher. Il aurait pu se foutre de lui et de sa peur, mais à présent, il n'avait plus du tout envie de rire, la situation était trop grave pour ça. Si Potter mourait, qui le sortirait de l'impasse dans laquelle il se trouvait ? Pas que Draco croit beaucoup aux chances de victoire du Survivant, mais il restait son dernier recours pour s'éviter une vie de servage. Si le Griffondor mourait, soit il rejoignait Voldemort, soit il était tuer pour ne pas l'avoir fait.

Et franchement, il ne savait pas ce qui était le pire.

L'idéal serait de vivre avec le mage noir mort, mais cette option n'était possible qu'avec Potter vivant et pas un Potter qui s'écroule à la première flac d'eau.

-Bon, ça va Potter, j'en ai rien à foutre de ce que pense le Lord de moi. Du moment qu'il me foute la paix. Et puis je n'avais pas l'intention de te tuer, je ne savais même pas que tu ne savais pas nager. Ce qui soit dit en passant est pitoyable pour ton âge.

Reprenant son habituelle ton narquois, Draco ajouta :

-Quand je vais dire à tout le monde que saint Potter ne sait pas nager…

Mais Draco savait parfaitement qu'il ne le raconterait à personne. Il y avait trop de risque que cette information finisse par arriver aux oreilles de Voldemort.

-Tu fais bien ce que tu veux Malfoy, de toute façon tout le monde est déjà au courant. Mentit Harry, imperturbable en surface.

-Tu mens très mal Potter.

Draco n'était pas du tout sûr de ce qu'il avançait mais il préférait s'en persuader. Il en allait de sa survie.

Le silence du brun lui confirma qu'il avait vu juste.

Changeant de sujet avant de subir d'autres moqueries de la part du Serpentard, Harry demanda :

-Au fait Malfoy, pourquoi tu m'as jeté à l'eau si comme tu le dis tu n'avais aucune intention perfide de me tuer ?

-Juste comme ça, j'en avais envis, lui répondit nonchalamment Draco.

-Tu mens.

-Oui .

Harry n'ajouta rien, conscient que le blond n'en dirait pas plus. C'était déjà assez bizarre qu'ils soient ici, tout les deux, à parler sans s'insulter alors ils n'allaient pas non plus s'échanger leur penséss profondes.

Le silence les entourait que seules leurs respirations redevenues tranquilles venaient rompre. Une brise légère mais fraîche vint les envelopper de ses caresses.

Harry frissonna dans ses vêtements mouillés. Il fallait qu'il rentre mais étrangement, il n'avait pas envie de quitter le moment qu'il était en train de vivre. Ca le changeait de parler avec Malfoy sans se foutre sur la gueule. C'était presque agréable.

Harry brisa finalement le silence.

-Tu sais Malfoy, c'est presque sympas de discuter avec toi quand tu n'es pas…toi ou celui que tu paraîs être dans la journée.

-La ferme Potter. Grogna le concerné.

-Mouais, j'ai rien dit…

Draco maugréa et serra ses bras autour de lui pour se protéger du froid. Il était d'accord avec Potter mais il ne le lui dirait en aucun cas. Un autre problème occupait son esprit : trouver un moyen d'éradiquer le point faible de Potter qu'il venait de découvrir et par la même occasion, peut être sauver sa peau dans un futur proche.

Harry se rappela alors une phrase qu'avait dit un peu plus tôt le Serpentard et qu'il n'avait pas relevé sur le coup.

-Qu'est-ce que tu voulait dire tout à l'heure par «j'en ai rien à faire de ce que pense Voldemort de moi » ? C'est ton papa qui ne doit pas être content de t'entendre dire ça. Tu ne t'ai pas encore converti au mangemorantisme ?

Malgré son ton détaché, Harry était vraiment curieux de la réponse.

-Hmm, non, répondit distraitement Draco, pas vraiment conscient de ce que venait de demander le rouge et or. Pas envie.

Harry en resta sans voix. Il était persuadé qu'à la première occasion Malfoy serait aller grossir les rangs de ses ennemis masqués. Il brûlait d'envie de lui poser plus de question à ce sujet mais Draco finit par sortir de ses pensées et posa la question qui le perturbait depuis un moment.

-Dis Potter, tu n'as jamais pensé à apprendre à nager, prendre des cours ou un truc dans le genre ?

-Quoi ! S'exclama le rouge et or , tu es encore sur ce sujet ?! Ca va, c'est bon, je ne sais pas nager, je ne sais pas nager, point ! Ca ne va pas me tuer non plus ! Enfin si, peut être…Mais si ça doit arriver ça arrivera.

-Ca va, t'énerves pas, c'était juste une question. Râla Draco. Mais euh...j'ai une autre question qui me turlupine.

Harry ne pu s'empêcher de sourire à l'énoncé des mots que choisissait Malfoy : « turlupine », ça sonnait tellement bizarre dans sa bouche.

Voyant que Potter ne disait rien, Draco posa sa question vraiment très très existentielle.

-Comment tu as fait au Tournoi des Trois Sorciers pour nager dans le lac ?

Harry leva les yeux au ciel, atterré : qui pensait encore à ça ? Il s'était passé tellement de chose depuis. Mais par politesse, même si ça restait Malfoy, il lui répondit sans faire de commentaires. Il ne voulait pas briser ce moment de paix entre eux deux par une remarque stupide.

-Je ne sais pas trop, quand j'ai pris les branchiflores, c'est venu tout seul, c'était instinctif. Je pouvais nager. Mais ça n'a pas duré. J'ai essayé plus tard une fois l'effet des plantes effacé mais j'ai bu la tasse…

Draco ne répondit rien, il réfléchissait. Faire manger constamment des branchiflores à Potter pour qu'il ne soit pas susceptible de se noyer jusqu'à se que Vorldemort perde ou gagne n'était pas vraiment une bonne idée. Il s'étoufferait avec l'air de l'atmosphère et au final, il mourait aussi. Pas bonne idée.

-Et tu n'a jamais demandé à la belette ou à la sand-de…Granger, de t'apprendre à barboter ? Repris Draco, vraiment très perturbé par le sujet.

Harry poussa un grognement, de plus en plus énervé.

-On peut arrêter de parler de ça ?! Non, je ne leur ai jamais demandé, je ne veux pas qu'ils sachent ça et s'apitoient encore un peu plus sur mon sort. Et puis Ron, malgré toute l'amitié que je lui porte, ne sait pas tenir sa langue, il le dirait à tout le monde. Je ne veux que personne sache ! On peut arrêter maintenant ?

-Pourtant , je sais, moi, maintenant.

-Oui mais toi tu es…Malfoy, au moins tu n'as pas pitié de moi.

-Ben si, je trouve ça assez lamentable en faite…

Harry lui jeta un regard blessé. Il ne devrait pas se formaliser de l'avis du vert et argent pourtant. Il avait l'habitude de ses critiques.

-Et pourquoi ça semble t'intéresser autant tout à coup ce sujet. Je ne suis pas le seul à ne pas savoir nager.

-Pour rien.

-Malfoy…

Draco finit pas s'énerver devant l'inconscience du Survivant face à la menace qui pesait sur lui. Il se redressa sur ses coudes et se pencha au-dessus du brun allongé sous lui. De sa voix froide habituelle, il parla apprarement calmement alors qu'au fond de lui se mêlait colère et peur.

-Potter, commença-t-il, dans ta petite tête de demeuré tu ne sembles pas saisir ce que tu risques. Tu ne te rends pas compte qu'il suffit au mage noir de t'envoyer dans l'eau pour que tu meurs, pour qu'il gagne. Et s'il gagne, moi, je me fait tuer pour ne pas avoir rejoint à temps ses rangs alors que mon père me l'a demandé tant de fois, continua le blond, inconscient de livrer le fond de ses pensées à son pire ennemis.

Il était en train de dévoiler ses peurs les plus profondes à quelqu'un qu'il n'appréciait pas. Mais trop aveuglé par sa colère, il n'en tient pas compte.

-Il suffit que cette information remonte aux oreille du Lord pour qu'il s'empresse d'aller construire un nouveau lac rien que pour toi. Tu comprends ce que je te dit Potter ? Tu vis, je vis. Tu meurs, ma vie est finie. Peut être pas physiquement mais peut être que ça vaudrait mieux.

Harry ne pipa mots pendant toute la déclaration du Serpentard. Il avait déjà réfléchi à tout ça mais jusqu'à présent, le fait que personne ne connaisse son inexpérience dans ce domaine l'avait empêché de s'appesantir sur la question. Mais maintenant, il se rendait compte que le découvrir était à la porté de n'importe qui comme venait de le montrer son expérience avec Malfoy. Il avait compris que le blond ne dirait rien et il comprenait les raisons de sa colère mais ça n'empêchait pas quelqu'un d'autre de découvrir qu'il ne savait pas nager par hasard et si c'était le cas, il savait que ça s'ébruiterait. Voldemorts avait des espions jusque dans le collège et il se retrouverait en danger.

Tout ce que venait de dire Malfoy était totalement vraie et contrairement à ce qu'il pensait, il en avait parfaitement conscience mais en l'état actuel des choses, il ne pouvait rien faire. Il n'avait pas le temps dans la journée d'avoir des cours en plus, son emploi du temps était déjà surchargé.

Au-dessus de lui, le souffle rapide du blond se mêlait au sien. Mal à l'aise, il ne fit pourtant aucun geste pour le repousser. Il préféra parler pour détendre quelque peu l'atmosphère.

-Je sais tout cela Malfoy mais que veux tu que j'y face ? Tu vas me donner des cours pour que j'apprenne peut être ?! Ricana Harry, ne pensant pas ce qu'il venait de dire.

Mais Draco continuait à le fixer, manifestement en train de réfléchir. Il ne pouvait pas croire qu'il allait dire ça mais ça vie en dépendait. Que Merlin le préserve !

-Pourquoi pas.

Harry le fixa, les yeux écarquiller

-Quoi ?! Mais je plaisantait !

-Pas moi.

-Tu ne penses pas sérieusement à m'apprendre à nager quand même ? Questionna Harry de plus en plus perdu.

-C'est ça ou un avenir probablement inexistant et je trouve que ça serait vraiment trop con de mourir à cause d'une putain d'histoire de crawl !

-Non mais tu sais Malfoy, il y a très peu de chance que Voldemort me tue par noyade. Par un Avada Kedavra ou par torture, oui, mais pas en me noyant.

-Oui mais ce n'est pas impossible, je ne veux pas courir le risque.

Harry resta pensif devant la proposition apparemment sérieuse que venait de lui faire son vis-à-vis.

-Tu veux dire que toi, Draco Malfoy, tu vas me donner des cours, à moi, Harry Potter ?

-oui.

Un clapotis de l'eau toute proche vint couper le silence qui venait de s'installer entre les deux jeunes hommes.

Draco finit par se rallonger à côté du brun sur le rocher maintenant sec sous l'effet de la douce brise.

Le Griffondor réfléchie à la proposition qu'il venait de recevoir. C'est vrai que ça valait le coup d'essayer et puis, il avait toujours voulu savoir nager. S'éloigner, seul vers le milieu du lac. De plus, si c'était Malfoy qui lui enseignait, il était sûr que son secret serait bien gardé : dire qu'il donnait des cours à Potter serait sûrement la dernière chose qu'il ferait.

Les yeux levé vers le ciel, Harry finis par dire :

-C'est d'accord Malfoy.

Draco se redressa, étonné. Il était presque persuadé d'essuyer un refus.

-Bon, je vois qu'on est d'accord. Je propose qu'on commence dès demain soir avant qu'il ne face trop froid. Rendez-vous au petit ponton en bois à l'Est du lac.

Il se releva alors qu'Harry acquiessait à sa proposition et sans un mot plus, il partis.

Finalement, Draco n'avait pas pu se retrouver seul pour réfléchir mais ce qui venait de se passer était sûrement plus constructif que de réfléchir à des pensées mainte et mainte fois ressassées. Peut être que sa proposition allait lui sauver la vie plus tard mais Potter risquait quand même très fortement de se faire tuer pendant la bataille finale, d'une manière ou d'une autre. Mais au moins, s'il gagnait, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir aider et peut être même pourrait-il en retirer quelques bénéfices plus tard. La nuit n'était pas si mal.

En faite si…Son problème de choix de camp n'était toujours pas résolu, Potter avait découvert son petit coin secret et semblait s'y plaire et en plus, il avait proposé de lui donner des cours de natation. A Potter. La nuit ne pouvait pas être pire.

Ce n'est qu'à nouveau seul qu'Harry réalisa complètement ce qui venait de passer. Tout d'abords, il avait faillit se noyer mais cet « accident » était presque obsolète comparé à ce qui avait suivit. Il avait presque parlé courtoisement avec Malfoy ! Ils s'étaient parlé sans échanger de paroles trop insultantes et avaient même partager leur opinion. Harry avait du mal à l'admettre mais les longues minutes qui venaient de se passer avec le Serpentard avaient presque été agréables. Il appréciait déjà beaucoup ce jeu de querelle qu'ils entretenaient, à s'échanger et reéchanger des répliques acerbes mais discuter normalement avec Malfoy lui avait fait découvrir une autre de ses facettes. Derrière le Serpentard froid et arrogant que rien ne perturbait se cachait un être normal, avec ses doutes et ses frayeurs. Et tout ceci lui aurait presque fait oublier le principal : il allait apprendre à nager avec Malfoy…

Discuter avec lui était une chose mais aller faire mumuse dans l'eau et faire des bubulles avec sa Némésis en était une autre. Harry n'était plus vraiment sûr que ce soit une bonne idée, si jamais ça en avait été une… Malfoy n'allait probablement pas essayer de le noyer comme il l'assurait lui-même ou alors il ne se serait pas donner la peine d'aller le repêcher tout à l'heure, mais le Serpentard passerait probablement son temps à se foutre de sa gueule en le voyant se débattre lamentablement dans l'eau. Harry était déjà suffisamment complexé par son ignorance en matière de nage, c'était déjà assez dur de ne pas pouvoir aller nager avec les autres pendant l'été, prétextant une trop grosse fatigue, un mal de tête ou quelque soit l'excuse sans qu'il n'ait besoin de supporter les moqueries de Malfoy. Mais il ne pouvait plus refuser l'aide, certe complètement intéressée, du blond. Il n'avait pas tort en ce qui concernait Voldemorts : il suffisait qu'il apprenne son point faible pour tout de suite l'exploiter et ce n'est pas un sort de tête en bulle qui l'aiderait à sortir de l'eau, ça laisserait juste plus de temps à Voldemort pour mieux le viser avec sa baguette. Ses chances de vaincre était déjà mince alors il ne voulait pas donner une opportunité de plus à son ennemi.

Alors il devrait probablement supporter les moqueries de Malfoy. Dès demain soir en plus. Lentement, Harry se leva et quitta avec regret ce petit coin de paradis qu'il venait de découvrir. Mais manifestement, Malfoy le connaissait aussi. La probabilité qu'ils se soient rencontré par hasard dans un lieu si éloigné du château et si isolé était vraiment faible.

Les pensées tourbillonnant dans sa tête l'accompagnèrent jusqu'à son dortoir où tout le monde dormait profondément.

Harry se coucha enfin et c'est en se repassant en boucle la conversation qu'il venait d'avoir avec Malfoy qu'il s'endormi.


Le soir suivant, c'est très nerveusement qu'Harry se rendit au lieu de rendez-vous convenus la veille avec Malfoy.

Harry soupira un grand coup et sortie dans l'air tiède qui flottait dans le parc. Au moins, il ne faisait pas trop froid pour se mettre en maillot de bain. Maillot de bain qui, dans le cas d'Harry n'avait pas encore servi. Il l'avait acheté il y a deux ans pendant une sortie à Pré-au-lard dans un grand excès d'optimisme. Mais d'après ce qu'il avait pu en voir, avoir un maillot de bain en sa possession ne donnait apparemment pas la faculté de savoir nager, loin s'en faut. Pourtant ça aurait été tellement pratique : tu enfiles ton maillot de bain et hop ! A la flotte l'individu et voila que tu nages comme une sardine. Quoique, à bien y réfléchir, nager comme une sardine n'était techniquement et anatomiquement impossible pour l'homme…Ben oui !! On n'a pas encore la capacité d'onduler de tout le corps à l'horizontale voyons ! Ça coince au niveau des hanches…Et la nage de la crevette n'a rien de très folichon… Mais c'était quand même une idée à creuser le coup du maillot de bain qui fait nager, il pourrait peut-être en toucher deux mots aux frères Weasley. Mais de toute façon, l'invention arriverait trop tard, il aurait déjà eut ses leçons avec Malfoy.

Il devait donc se rendre à ce rendez-vous malgré tout. Après tout, il avait dit qu'il viendrait alors il viendrait. Il n'allait pas se défiler et faire croire à Malfoy qu'il avait peur de ce qui allait se passer parce que ce n'était pas du tout le cas. Pas du tout… Bon ok, il appréhendait un peu mais rien de bien catastrophique. Il allait faire son grand garçon et irait gentiment se rendre près du lac. De toute façon, il était presque arrivé, il ne pouvait plus reculer.

Il était déjà venu quelques fois au ponton où ils devaient se retrouver et devait bien avouer que c'était un bon choix de la part de Malfoy. En effet, ce bout de pont se trouvait dans un coude que formait le lac, créant ainsi un espace relativement clos qui permettait de ne pas se perdre dans l'immensité du lac. Une sorte de petite crique reliée au reste du lac avec un bout de pont sur la rive droite qui avançait de quelques mètres seulement dans l'eau, faisant un plongeoir idéal pour quiconque se risquerait à affronter le front du lac bien trop proche pour ça. ais pour apprendre à nager sans avoir peur des étendus de flotte qui s'ouvraient devant vous, c'était le lieu idéal. Enfin, pas si idéale que ça vu que Malfoy s'y trouvait actuellement. Tout de suite, ça cassait l'ambiance du lieu mais le monde est loin d'être parfait...

-Potter tu es en retard, je ne compte pas t'attendre des heures.

Harry jeta un coup d'œil à sa montre et releva un regard affligé vers Malfoy.

-J'ai à peine 2 minutes de retard, ça ne t'a quand même pas foulé de m'attendre 2 minutes, tu ne vas pas en attraper une crampe quand même…

-Tu as peut-être 2 minutes de retard mais moi ça fait au moins 10 minutes que je t'attend.

-Oui et bien ça n'est pas mon problème. Je ne t'ai jamais demandé d'arriver en avance.

Le blond soupira, s'abstenant de répondre. Il n'allait pas commencer à se battre dès le début quand même

Il commença à ôter ses vêtements qui recouvraient son maillot de bain préalablement enfilé. Voyant que le Survivant le regardait sans rien faire, il suspendit son geste et se redressa en posant les points sur les hanches.

-Bon tu te désapes ou tu compte me faire attendre encore 10 minutes de plus? Râla Draco.

Mais son énervement aurait été beaucoup plus impressionnant s'il ne se trouvait pas posté debout, la chemise sortie du pantalon et les bras replier sur les hanches qui écartait les deux pans de tissus déboutonnés.

Harry s'humecta les lèvres, ne pouvant s'empêcher de regarder ce torse pâle qui brillait devant lui. Malfoy ne faisant aucun geste, Harry releva les yeux vers son visage et remarqua enfin que le blond était vraiment impatient.

-Non, non, c'est bon, je me déshabille.

Ce qu'il fit, tournant le dos au Serpentard. Mauvais geste de survie mais il préférait ne pas le regarder pendant qu'il se déshabillait.

Une fois que ses vêtements furent sagement plier au pied d'un arbre, il se tourna vers Malfoy qui manifestement le regardait faire. Ils se firent face, tous les deux en maillot de bain.

Les yeux d'Harry se perdirent contre son gré sur le torse de son vis à vis. Jamais il n'avait vu une peau pareille. Pourtant, il ne se privait pas regarder les corps d'hommes quand l'occasion se présentait : en bon adolescent gay aux hormones déchaînées, la vue d'hommes à demi nu lui convenait plus que parfaitement, mais jamais encore il n'avait vu une peau aussi pâle, pâleur encore plus accentuée par les rayons de la Lune. La respiration de Malfoy faisait monter et descendre son torse, créant un jeu d'ombre et de lumière fascinant. Il sentait monter en lui une envie irrépressible de tendre la main et de toucher cette peau, voir si elle était aussi douce au touché qu'au regard, mais la voix traînante de la personne à qui appartenait cette épiderme le sortie de sa contemplation.

-Bon Potter, tu comptes me mater longtemps comme ça ? Je sais que je suis beau mais je préfèrerais ne pas avoir TON regard qui traîne sur moi.

Mouais, ça restait Malfoy…

Malgré ses dires, Draco n'était pas resté insensible au regard du Griffondor. Un frisson lui avait secoué le corps en voyant ce regard si intense et rempli de convoitise posé sur lui. Ca faisait longtemps que personne ne l'avait regardé comme ça. Tous les jours il voyait des regards admirateurs et parfois excités le fixer mais jamais avec cette chaleur, jamais de cette manière, comme avec…respect.

Il faut dire que rares étaient les personnes à l'avoir vu aussi dévêtu. A part aux yeux d'une fille, ça première expérience sexuelle et seule hétérosexuelle – qui avait d'ailleurs confirmé ses doutes sur son homosexualité- et à son premier et seul partenaire masculin, jamais il n'avait dévoilé autant de partie de son corps. C'était d'ailleurs la première fois qu'il se montrait en maillot de bain devant quelqu'un. Un Malfoy ne se baigne jamais en public. Si l'envie lui prend, il peut aller nager, mais seul. Pourtant il n'avait pas vraiment hésité à se dévoiler comme ça devant Potter. Etonnant. Probablement parce qu'il savait que le brun ne pourrait pas en parler sans évoquer leurs futures séances de natation, ce que ni l'un ni l'autre ne souhaitaient.

Il avait été presque soulagé quand Potter avait détourné son regard de lui. Ca ne se faisait pas de regarder les gans comme ça ! C'était indécent !

Par contre, ce qui l'avait profondément surpris, c'est qu'un tel regard venait de Potter. Qui aurait cru que le Survivant était intéressé par les corps plus virils que féminin et probablement par le sexe masculin en lui-même ? Pas lui en tout cas.

Mais il ne fit aucune réflexion, pas sûr de la réaction qu'aurait le brun. Pas que d'ordinaire il s'en souciait mais il ne voulait pas que le Survivant écourte leur séance de natation. Oui, natation ! Il était ici pour ça alors pourquoi il pensait à tout ceci ?!

Draco souffla un grand coup pour se vider la tête et regarda le rouge et or en face.

-Bon Potter, à la flotte ! On ne va pas y passer la nuit.

Harry jeta un regard déterminé au lac qui s'étendait au bout du ponton mais bien vite, il le reporta sur le blond, les yeux maintenant paniqué et incertains.

-Mais euh…ça à l'air profond là, non ?

Draco grogna mais saisi le bras du brun et l'emmena sur la rive.

-Et ici, ça convient à monsieur ? Ce n'est pas avec ces 10 centimètres d'eau que tu vas boire la tasse, rassure-moi ? Non parce j'ai soudain des doutes vus tes capacités ou plutôt ton absence de capacité. Le railla le Serpentard.

Harry lui lança un regard noir. Ca commençait bien…

Il finit par s'avancer au bord de l'eau et y entra prudemment. Le froid lui saisi presque immédiatement les pieds. Mais elle était gelée cette eau !

Malfoy le regardait faire, un air impatient plaqué sur le visage. Harry préféra se taire au lieu de passer encore pour une chochotte. Il avança pas à pas dans l'eau, le froid gagnant peu à peu le haut de son corps mais il essaya de ne pas y penser.

Tant qu'il aurait pied, tout irait bien.

Il entendit Malfoy entrer à son tour dans le lac et une gerbe de gouttelettes qui le firent frissonnées l'avertir que le blond avait plongé. Harry le vit sortir la tête de l'eau les yeux écarquillés. Comment il faisait pour ne pas avoir froid ?!

-Ferme la bouche Potter et avance vers moi.

Là où se trouvait le vert et argent, l'eau lui arrivait au niveau du torse. Mais il avait pied. Harry le rejoignis donc, avançant prudemment dans l'eau froide.

-Bon, commença Draco, je n'ai jamais appris à nager à quelqu'un mais ça ne doit pas être difficile. Il faut juste que tu y mettes du tien et que tu ais confiance en moi

Harry avait rêvé où Malfoy venait bien de dire qu'il devait avoir confiance en lui. Avoir confiance en Malfoy…Ces petites séances de natation allaient s'avérer plus dures que prévu.

Draco surpris l'air septique de son vis à vis et réalisa les paroles qu'il venait de dire.

-Oui bon, si tu ne peux pas avoir confiance en moi, fait au moins ce que je te dis sans rechigner. Je ne compte pas te tuer. Enfin, si tu fais trop l'abruti je risque de ne plus répondre de mes gestes mais après c'est toi qui vois…

En face de lui, le Griffondor ne répondit rien, se contentant de claquer des dents.

En plein mois d'octobre, il ne fallait pas s'attendre à avoir une eau très chaude mais Draco ne s'en souciait pas. Lui-même quand il avait appris à nager avec un professeur qu'avait engagé son père n'avait pas eut droit au confort minimum. A force de s'être baigné mainte et mainte fois dans de l'eau glaciale, il ne sentait presque plus la morsure de l'eau sur sa peau. Il allait falloir que Potter s'y habitut car il ne connaissait pas de sort suffisamment puissant pour réchauffer le lac en entier.

-On va commencer par des choses simples. Je pense qu'il faut d'abord que tu ais confiance en l'eau qui t'entoure avant de vraiment apprendre à nager. Si tu à peur de décoller tes pieds du fond de l'eau pour nager, ça ne servira à rien de t'apprendre.

Harry ne répondit rien. Malfoy s'y connaissait plus que lui dans ce sujet et devait savoir de quoi il parlait.

-Bon, tu vas commencer par te mettre sur le dos et te laisser flotter. La position de l'étoile de mer en gros…

Draco répugnait à utiliser un langage si infantile mais c'était la meilleur façon de faire comprendre à Potter ce qu'il attendait. Devant lui, le brun réfléchissait manifestement à la meilleur façon de parvenir à cette acrobatie si périlleuse.

-Bon, souffla Draco, excédé, regard, je te montre.

Et d'un geste souple, le blond se laisse glisser sur le dos et se met à flotter tranquillement.

A côté de lui, Harry le regard attentivement faire jusqu'à ce que la peau pale du ventre de Malfoy n'émerge et détourne perfidement son attention. La peau humide semblait scintiller sous la lumière de la Lune couplé aux fins filets d'eau qui la recouvraient. Mais bien trop vite au goût du Griffondor, Draco se remit sur ses pied.

-Bon, a ton tour maintenant, lui dit-il, inconscient de l'effet qu'il vennait de produire.

Harry se secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place et essaya à son tour d'exécuter le mouvement qui semblait finalement assez simple.

Mais n'est pas une étoile de mer qui veut et Harry sentit son corps s'affaisser dans l'eau sombre. Rapidement il se remit sur ses pied et crachota le peu d'eau qu'il avait eut le temps d'ingurgiter.

Draco, qui le vit faire, ne fit aucun commentaire quant à sa piètre tentative. Lui aussi était passé par-là.

-Je crois qu'on va procéder autrement. Commença le blond, pensif. Ce qu'on va faire, c'est que je vais me mettre derrière toi et je vais te soutenir de mes bras pendant que tu te laisseras tomber en arrière. Ensuite je t'aiderais à rester droit et allongé. Je ne sais pas si ça va marcher mais on va tenter.

Harry visualisa à peu près ce qu'attendait le Serpentard et acquiesça. Devant ce signe d'assentiment, Draco vint se placer, comme il l'avait dit, dans le dos du brun.

-Vas-y, laisse-toi doucement aller en arrière. Je suis là et je vais te retenir donc ne crains rien.

C'était plus facile à dire qu'a faire pour Harry. Même s'il savait maintenant que Malfoy ne lui voulait aucun mal, se laisser aller vers les eaux sombres qui menaçaient de l'engloutir allait à l'encontre de son instinct primitif de survie, malgré la présence du blond. Malgré tout, il respira un grand coup et s'exécuta, s'attendant à sentir la morsure de l'eau froide engloutir son visage. Mais comme il l'avait promis, Harry senti les mains de Malfoy se poser sur son dos et le soutenir.

D'un pas sur le côté, Draco vint se placer au niveau du flan de son compagnon sans toutefois le lâcher. Il descendit une mains au creux de ses reins et donna une légère poussé.

-Vas-y Potter, pousse avec tes pieds et remonte les à la surface.

Harry s'exécuta et Draco passa rapidement une mains au creux de ses genoux, l'autre n'ayant pas quitter le bas de son dos.

Et tranquillement, Harry se mis à flotter.

-Détend toi Potter, tu es tout crispé. Je te tiens, c'est bon.

Malgré les paroles rassurante du blond, Harry ne parvint qu'a se décrispé légèrement. Draco s'en contenta, sachant qu'il ne pourrait pas obtenir mieux.

-Maintenant, essaye de remonter un peu tes fesses parce que là, tu vas finir par couler.

Et encore une fois, le brun essaya de suivre les conseils qu'on lui donnait mais il n'arrivait pas à la fois à se tenir allonger et à remonter les fesse sans menacer de tout lâcher et de couler.

Pour l'aider, Draco glissa la main précédemment au niveau de ses genoux sous ses fesses.

Il avait fait ce geste sans réfléchir mais eut un temps d'arrêt en réalisant ce qu'il venait de faire. Il venait de foutre une main au cul de Potter… Petit cul pas mal musclé d'ailleurs bien que Draco ne s'aventura pas à le tâter.

Il ne savait plus quoi faire mais s'il l'enlevait ça aurais paru suspect au brun et Draco ne souhaitait pas que Potter devine son trouble. Ce n'était pas sa faute si le Griffondor avait un putain de beau corps ! Même en étant son ennemis, il ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer. Potter restait un homme après tout, foutument bien bâtie de surcroît, et Draco restait gay. Leur animosité ne ferait pas changer la vision qu'avait Draco en ce qui concernait les beaux corps virils.

Draco continua donc son geste d'aide et releva les fesses du brun pour qu'elles soient dans l'alignement de son corps. Trop occupé par ses pensés, il ne fit pas attention a la brusque crispation d'Harry lorsque cette mains entra en contacte avec cette partie assez intime de son anatomie. Mais toutefois pas aussi intime que le léger renflement que provoquait le sexe du Survivant sous le tissu de son maillot mis en valeur par sa position allongé qui se trouvait à présent sous le nez du blond.

Son souffle se bloqua dans la gorge de Draco qui préféra s'éloigner quelques peu du corps si tentateur. Après tout, Potter était bien capable de flotter tout seul maintenant qu'il était bien positionné.

Mais aussitôt qu'Harry senti les points de contacte qu'il avait avec le corps du blond le quitter, il paniqua à la pensé de l'entendue vide et sombre qui s'étendait sous son corps. Il se replia sur lui-même et se remis debout sans toutefois pouvoir empêcher l'eau de lui entrer dans les narines.

-Qu'est-ce que tu fou Potter ? Râla Draco alors que son vis à vis se bouchait douloureusement le nez. Tu y étais presque !

-Mais tu n'avais qu'a pas me lâcher comme ça sans prévenir !

Draco secoua la tête, affligé, mais garda malgré tout son calme.

Bon, il n'était pas là pour fantasmer comme ça. Même si le corps était beau, il continuait d'appartenir à Potter. Potter, l'homme qu'il pouvait le moins sentir. Enfin non, s'il était juste avec lui-même, il admettrait que Potter n'était plus le pire depuis un moment mais il faisait quand même toujours parti des têtes de liste. Et puis ça ne se faisait pas de déstabiliser les gens comme ça, c'était perfide. Est-ce que lui il allait foutre son sexe sous le nez des gens ? Non !

Il souffla et osa enfin regarder le brun.

-Bon, on recommence. Lâcha Draco.

Après tout, il était là pour apprendre au Griffondor à nager. Et maintenant, il ferait attention à ses gestes.

Pendant encore une petite heure, Draco initia Harry aux joies du barbotage dans l'eau. Tout n'était pas parfaitement réussis, Harry était encore paniqué quand le blond le lâchait mais tous deux gardèrent malgré tout leur calme et le Serpentard se révéla être un professeur étonnamment calme et patient. Même si ça ne l'empêchait pas de parfois pousser des petits coups de gueule.

C'est satisfait d'eux-mêmes, que les deux jeunes hommes quittèrent l'eau froide du lac et se séchèrent. Aucun d'eux ne parla, chacun évitant de regarder l'autre et surtout ces corps que l'eau ne cachait plus à présent.

Après s'être rhabillé, ils remontèrent côte à côte vers le château . N'échangeant encore une fois aucun mot. Juste avant de passer la porte qu'ils avaient utilisé pour sortir, ils se donnèrent rendez-vous le lendemain pour une nouvelle séance de baignade.

Le couvre feu était passé depuis longtemps, aussi ne firent-il aucun bruit en entrant.

Harry attendit que Draco ai tourné au coin d'un mur pour revêtir sa cape d'invisibilité. Le rôle de préfet de Draco lui permettait de se promener librement dans les couloir s'il le souhaitait mais Harry n'avait pas cette immunité.

Tous deux regagnèrent leur dortoir, ressassant leur soirée commune. Ca avait été si étrange. Cette attirance qu'ils avaient ressentie pour le corps de l'autre les perturbaient beaucoup. Il faut dire que jamais avant ils n'avaient eut l'occasion de se voir mutuellement à demi nu.

A Poudlard, il y avait très peu de garçon ouvertement gay et Draco et Harry se gardaient bien de se renseigner. La solitude qu'ils ressentaient était parfois dure à supporter ce qui expliquait probablement leur sentiment de ce soir.

En tout cas, c'est de ça qu'ils essayèrent de se convaincre.

Mais peut être que leur haine réciproque en était la cause. Passer autant de temps à insulter et penser méchamment à l'autre devait indéniablement créer des liens. Mais Draco et Harry n'étaient pas assez fin analyste et ne se connaissaient pas assez eux-même pour arriver à correctement expliquer ce qu'ils avaient ressenti ce soir.

Dans tous les cas, ils ne pouvaient pas se permettre d'arrêter les cours de natation , ni l'un ni l'autre. Alors ils continuèrent à se voir tous les soirs et essayèrent de faire abstraction du corps de l'autre.

Une fois que tout le monde dormait, ils se glissaient discrètement hors de leur dortoir et se retrouvaient près du lac. Ils devaient profiter de ce que le temps ne soit pas encore trop mauvais pour continuer. Une fois que l'eau deviendrais trop froide, Harry se voyait très mal continuer. Mais pour l'instant, c'était encore supportable.

Harry avançait bien dans son apprentissage. Draco lui avait appris depuis peu les mouvements de la brasse et la séance d'aujourd'hui consistait simplement en une amélioration de cette nage.

-Bon Potter, on va aller tous les deux là-bas en nageant. Draco désigna un endroit à peu près au niveau du bout du ponton. On se la fait tranquille, pas besoin de paniquer.

Harry tiqua en voyant la distance qu'il devait parcourir mais le coude que formait le lac où il se trouvait était trop étroit. La petit crique ainsi crée ne lui permettre pas de nager suffisamment longtemps sur la largueur pour rester où il avait largement pied.

-Ne t'inquiète pas, la profondeur du lac n'augmente pas très rapidement, tu peux parcourir une longueur acceptable avant de ne plus avoir pied. On s'arrêtera avant et on reviendra. Il faut que tu t'entraînes à nager plus longtemps.

Harry compris ses intentions et accepta de le suivre. Ils s'éloignèrent alors tous les deux du bord en nageant, côte à côte. Draco allait lentement pour permettre à Harry de rester à son niveau. Il avançait encore laborieusement mais tout de même suffisamment vite pour ne pas couler. Après une bonne minute de brasse, Draco s'arrêta et attendit que le brun comble les derniers centimètres qui les séparaient. Seule sa tête dépassait de l'eau.

-Ben voilà, c'était pas difficile.

Harry arriva à côté de lui, un grand sourire sur les lèvres. Il était content de son exploit et les paroles de Malfoy sonnaient comme un compliment à ses oreilles, ce qui était assez rare. Il s'arrêta de nager et se remis debout cherchant appuie sur le fond du lac. Mais seul le vide s'ouvrit sous ses pieds. Il paniqua brusquement et commença à s'agiter et battre des jambes, affolé. Dans un réflexe de survie, il agrippa Malfoy à côté de lui, seul point d'amarrage possible dans les alentours.

Draco se tendit quand il sentit le corps du brun se coller contre son dos. Ce dernier croisa ses jambe autour des hanches du blond et entoura son cou de ses bras, manquant de l'étrangler. Le souffle rapide du Griffondor venait caresser l'oreille de son partenaire.

Hors de l'eau, seule deux têtes mouillées dépassait mais sous la surface, Harry s'agrippait désespérément à Draco tel un bébé koala sur sa maman.

-Je peux savoir ce que tu fou Potter ? Demanda Draco d'une voix affligé. En apparence il semblait calme mais au fond de lui, le corps du brun si près de lui le faisait se crisper.

-Tu m'avais dit qu'on aurait pieds quand on s'arrêterait !

Draco souffla un bon coup afin de garder son calme tout en se pinçant l'arrête nasale.

-Et comment crois-tu que je garde la tête hors de l'eau alors que tu t'agrippes à moi. Tu crois peut être que je flotte ?!

Harry réfléchie attentivement et se trouva soudain très con. Il baissa timidement la tête, géné de sa réaction précipitée.

-Bon, tu descends ? S'impatienta Draco.

Prudemment, le brun descendit de son perchoir. Mais tout comme la première fois, il ne trouva pas de point d'appuie et recommença à paniquer jusqu'à ce que ses pieds rencontre le fond du lac.

Il avait la tête à moitié immergé…

Derechef, il saisit le bras du Serpentard et remonta prestement sur son dos.

-Je suis plus petit que toi crétin !!

-Putain, évite de me crier dans les oreilles ! Jura Draco.

Il essaya alors de décrocher sa sangsue mais Harry s'agrippait fermement au seul point qui lui permettait de rester dans l'eau en toute sécurité. C'est à dire Draco…

Mais le problème c'est que le blond était plus que conscient du corps chaud qui se pressait contre lui. Et s'être forcé à ne pas regard Potter pendant plusieurs jours ne l'aidait pas à garder son sang froid.

Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'Harry ressentait exactement la même chose. Mais un cruelle dilemme se présentait à lui : soit il descendait du blond et repartait vers ces eaux inhospitalières et trop profondes pour lui, soit il restait où il était et pouvait savourer en toute impunité la chaleur du corps contre lui. Dur choix, très dur…

C'était perfide de sa part de profiter du blond comme ça, s'en qu'il n'en ai conscience, mais c'était sûrement la seule occasion qu'il aurait de pouvoir enfin toucher la peau pale qui l'obnubilait depuis la première fois où il l'avait vu, quelques jours plus tôt.

Perdu dans ses pensée, il commença à faire bouger sa mains sur le torse lisse du blond. Ses geste suivant ses pensé sans qu'il n'en ai conscience.

Mais si Harry ne savait pas ce qu'il faisait, Draco lui, le sentait parfaitement ! Quand il sentit cette main aller et venir, il se crispa brusquement.

Mais qu'est ce que foutait Potter ?

Il ne pus retenir un tressaillement quand les doigts fins frôlèrent un de ses tétons. Ca n'avait rien à voir avec Potter, c'était le froid !

Le souffle du Serpentard s'accéléra quand cette main taquine descendit vers son ventre. Il ne savait pas quoi faire mais ce dont il était sûr, c'est qu'il ne voulait pas que ça s'arrête. Il ne pu retenir le petit gémissement qui sortie de ses lèvres. Malgré la discrétion du son, il résonna dans le silence qui les entourait. Harry repris brusquement ses esprit quand il l'entendit. Il ne remarqua qu'alors ce qu'il était en train de faire et suspendit son geste mais il le repris rapidement quand il réalisa que le blond avait réagis même s'il ne sut dire si c'était de plaisir ou de dégoût.

Cet arrêt fut infime mais il suffit à Draco pour réagir. Il plia brusquement les genoux et plongea sous l'eau.

Surpris, Harry lâcha prise et commença à battre des bras et des jambes.

Sans se soucier de lui, Draco repartit à la nage vers la rive du lac et en sortit pour commencer à se sécher.

Harry, comprenant qu'il était tout seul pour sortir d'ici, essaya de se calmer et commença à nager difficilement vers le bord. Il lui fallut plusieurs minutes pour rejoindre le blond qui finissait de se sécher. Se retrouver seul pour nager était complètement différent que lorsque le Serpentard se trouvait à ses côté, présence rassurant qui l'empêchait de paniquer.

Une fois au bord, il marcha précipitamment vers l'autre jeune homme.

-Je suis désolé Malfoy, je ne sais pas du tout à quoi je pensais. Je sais que le fait que je te touche doit te répugner mais il en va de même pour moi je te signal. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris. Je m'excuse.

Draco arrêta de s'habiller. Potter venait de lui faire des excuse, c'était un événement assez rare pour qu'il en profite. De plus, il se sentit soulagé que le brun ai cru qu'il n'avait pas aimé. Il n'aurait pas voulu que le Griffondor ce face des idées –même si elles auraient été justifié- s'il avait réagi c'est juste parce que ça faisait un moment que personne ne l'avait touché et encore moins caressé. Ca n'avait rien à voir avec Potter !

Malgré son insistance à s'en persuader, il se sentait étrangement triste que Potter se dise répugné à le toucher. Mais il préféra ne pas y penser. Il n'était pas encore près à admettre qu'il avait aimé que Potter le caresse et qu'il aurait souhaité que lui aussi apprécis.

-C'est bon Potter, il n'y a pas de problème. Et puis j'en avais marre que tu t'agrippe à moi. Je rentre, je suis fatigué. On se voit demain soir ?

Sa dernière phrase ressemblait plus à un ordre qu'a une question mais Harry y répondit positivement malgré tout.

-Ok, bon ben à demain alors.

Et sur ce, Draco partie, laissant Harry seul près du lac.

Il avait besoin de réfléchir à tout ce qui venait de se passer ce soir et à ce qu'il avait ressenti.

Harry n'avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer entre eux. Qu'est ce qu'il lui avait pris de caresser Malfoy ? Bon, c'est vrai que ça faisait un moment qu'il mourait d'envie de toucher cette peau si attirante, de sentir enfin sa texture et sa souplesse, mais était-ce vraiment une bonne raison pour tripoter Malfoy.

Oui…

Mais merde quoi ! Il n'était pas en bois, il avait bien le droit d'avoir des petits moments de faiblesse lui aussi ! Ce n'était pas une raison pour que Malfoy le méprise comme ça. Oui il était gay, oui il aimait toucher les hommes alors c'est normale que quand on lui en met un magnifiquement bien foutu sous le nez il craque.

Pourtant, il avait bien essayé de faire abstraction du corps à demi nu qui toutes les nuits lui faisait face et le narguait, de ne se concentrer que sur le foutu caractère de Malfoy et sur le fait que ce soit Malfoy justement. Mais si en plus, le Serpentard n'était plus aussi désagréable que d'habitude quand ils se retrouvaient tous les deux, qu'est ce qu'il lui restait pour s'accrocher et ne pas craquer ?!

Parce qu'il devait bien avouer que depuis le début de leurs séances nocturnes, Malfoy n'était plus aussi détestable qu'avant. Ô bien sûr, la journée, il restait le même, mais une fois le soir venu, au bord du lac, il changeait complètement. Il s'était révélé un professeur patient et attentif. Bien sûr il n'était pas devenu doux comme un agneau, long de là, mais il était presque devenu agréable à côtoyer. Surtout qu'en il se retrouvait en maillot de bain…

Et puis c'est bon, il n'avait fait que l'effleurer légèrement, il n'était pas obliger de se crisper comme ça. Il aurait pu faire bien pire. Ou bien mieux selon le point de vue où on se place…

Harry essaierait encore plus de se contrôlé à l'avenir mais d'avoir toucher la peau si douce du blond rendrait les choses beaucoup plus difficiles.

Le principal était quand même que Malfoy n'ai pas annulé leur séance. C'est qu'il commençait à prendre goût à la natation, surtout avec certains professeurs…

Mais malgré ses dires, Harry appréhendait beaucoup leur prochaine rencontre. Comment se comporterait Malfoy à présent ? Est-ce qu'il allait redevenir la parfait petit salaud qu'il était dans la journée ? A quoi devait-il s'attendre de la part d'un Serpentard qui n'avait cessé de le surprendre depuis plusieurs jours ?

Seule la nuit du lendemain lui donnerait une quelconque réponse.

A suivre.


La suite devrait arriver dans 2 ou 3 jours.

Merci de m'avoir lu !!