Salut à tous !
J'ai écris ceci très rapidement. Cette idée me trottait tellement dans l'esprit ces temps ci que je n'arrivais pas à écrire les chapitres de mes autres fictions ( ce qui est vraiment un putain de défaut) ! Enfin, bref, je pense en faire une fic, soit d'une vingtaine ou d'une quarantaines de chapitres si mes idées s'élargissent. Cependant si je vois que ça ne plaît pas et que je peine à mettre mes idées en place, je laisserais ceci comme un Os !
J'espère en tout cas que ça vous plaira !
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Oda !
Hey, journal !
Tu sais, j'ai encore croisé cette fille aujoud'hui, et même plusieurs fois. Il s'est même passé quelque chose de bizarre.
Tout d'abord, je marchais tranquillement, tout en me dirigeant vers ma salle de classe, et je l'ai croisé en traversant l'un des couloirs. C'est fou et c'est même vraiment marrant la manière dont je te parle d'elle, comme si elle était la fille populaire, belle, riche et qui a tous le monde à ses pieds. Pas du tout. Car la fille populaire, belle, riche et de plus intelligente, c'est moi. J'ai toujours des tonnes de personnes à mes pieds et tous mes voeux sont exaucés. Tandis qu'elle, elle est juste une personne. Je ne dirais pas banale car j'ai tout de même pus la dissocier des autres. Je crois même que c'est le genre de fille qu'on ne remarque pas, qu'on ne voit pas et surtout qu'on n'aime pas. C'est bête, moi je suis attirée vers elle, comme un aimant. Elle m'intrigue. Pour une fois, ce n'est pas quelqu'un qui veut parler avec moi, mais c'est moi qui souhaite parler avec quelqu'un. C'est drôle.
Attention, je ne suis pas lesbienne, je suis attirée certes, mais par curiosité envers cette fille mystérieuse que tous le monde semble ignorer. C'est tout. J'ai l'impression d'être la seule à la voir. A vrai dire, j'ai constamment envie d'aller à sa rencontre, échanger quelques paroles avec elle et surtout bien m'entendre avec elle car elle semble vraiment sympas. Mais je n'ose pas, j'ai presque peur. Parfois je me sens comme paralysée quand je jette un pied dans sa direction et au lieu de la fixer et d'insister le regard pour qu'elle capte que je veuille lui parler, je baisse les yeux.
De toute manière ses yeux à elle m'intimident. Et ce ne sont pas des sottises. On dirait qu'elle a des yeux de verre. On dirait qu'ils sont éteints et qu'ils ne voient plus, alors que si ! Sinon je l'aurais su, qu'elle était aveugle et puis sa se remarquerait. Mais là, c'est pas pareil. On dirait qu'elle a des yeux vides, le regard encore plus vide. C'est comme si quelqu'un me regardait avec des yeux entièrement blancs. La à la rigueur, elle a le blanc de ses yeux et ses iris de couleurs violettes. Cependant on ne remarque absolument pas les pupilles. Complètement dilatées, on croirait seulement voir du violet sur un fond blanc. A vrai dire, j'ai eu peur la première fois. Je me rapelle avoir crié, elle avait baissé la tête puis s'en était allée. Elle m'avait fait de la peine cette fois là et c'est aussi à partir de ce moment là que je ne loupe pas une seule occasion pour me renseigner sur elle.
J'ai donc appris qu'elle se nomme Jewerly Bonney et qu'elle étudie pas mal ce qui est littéraire et historique.
Je sais aussi que ses cheveux roses lui vont à merveille.
Et je sais aussi qu'elle n'a pas d'amis dans le bahut. Et je suis au courant que la majorité des gens l'évite à cause de son regard, trop flippant à leurs goûts. Et moi, pas fichu de lui adresser ne serait ce qu'un mot ne devrait même pas avoir à les critiquer.
Bref, après l'avoir croisé ce coup-ci dans la matinée, je l'ai revue, de près ou de loin, pas mal de fois dans la journée. Elle est toujours seule et souvent avec ses écouteurs bien vissés dans ses oreilles. Parfois aussi je peux la voir sur des marches d'escaliers ou sur un banc, à lire tranquillement.
Et puis l'heure de sortir de l'établissement fut arrivé. D'enfin rentré chez moi et pouvoir souffler un peu avant de t'écrire.
Mais en sortant, je remarqua la présence d'un garçon assez populaire de la villle. Trafalgar Law. Un beau gosse, très sexy, parfois inclus dans des trafics délinquantes alors qu'il ne lui reste plus beaucoup d'années pour achever ses études en fac de médecine. Monsieur voudrait devenir chirurgien. Imagine l'horreur. Se faire opérer par un beau jeune homme est loin d'être le soucis. Le problème c'est quand le jeune homme en question est tatoué de partout et notamment à la main où sur ses phalangessont inscrits les lettres du mot " DEATH". Enfin, bref, en le voyant, je me demandais qui il était venu voir. Je penchais pas mal sur Luffy, Sanji, Doflamingo ou Ace.
Bientôt, je le vis ouvrir les bras. Je n'allais pas tarder à savoir qui il attendait.
Et c'est là que je la vis.
Jewerly Bonney souriait. Ses yeux d'ordinaires éteints et vides, brillaient et clairement de joie et de bonheur. Elle se réfugia vite dans les bras du beau brun. Je les vis s'embrasser. Comme ils étaient mignons, si seulement t'aurais pu voir sa !
Tant pis, après cette scène presque bizarre, tellement inattendue et inhabituelle, je rentra chez moi, grand sourire aux lèvres. Actuellement, il n'est toujours pas partit, mon sourire.
Et tu sais quoi ? Demain j'irai enfin lui parler. Je me suis décidée ! Je te laisse maintenant, à plus !
Nico Robin
