Chapitre 1

La voiture c'est arrêter devant une maison spacieuse, avec une boîte aux lettres – chose plutôt habituelle – et un jardin. Enfin arrivée. Luna sorti de la voiture en s'étirant. Elle détester les longs voyages. Surtout quand ceux-ci étaient définitifs.

Elle ouvrit directement le coffre de sa Nissan Pathfinder (7 places), blanche et pour le coup très tape à l'œil dans un bled ou la tendance est au vert caca d'oie. Elle en sortit deux cartons de déménagement, le reste étant déjà rangé dans la maison.

Oui vous l'aurais deviné, Luna McCarthy venait de déménager et elle n'avait pas l'aire d'apprécier les environs.

Elle allait surement faire une allergie à la couleur verte …

Sa mère était déjà installée depuis un mois. Mais elle avait fait la surprise à sa fille. Surprise transformée en dispute à l'annonce d'un déménagement précipité loin de Miami, loin du soleil, loin de la civilisation, loin du volley-ball mais heureusement loin de certaine personne, n'empêche que !

Elle n'eut pas le temps de bougée le petit index que le reste de la troupe sortirent sortir de la voiture :

« Kyle ne commence pas à faire la gueule. Et Kayla ne me regarde pas comme sa, c'est comme ça ! Dit Luna exaspérer devant l'attitude de ses 2 cadets.

-Non mais tu te rends compte qu'on va vivre ici ? Lui répondit son frère avec une grimace effrayante.

-Que le soleil ne fait son apparition qu'une fois par mois et seulement en période non hivernal ! Continua sa sœur en la regardant avec un début d'hystérie. »

Alors que Luna allait répliquer un bruit dans la voiture les avertit d'une nouvelle sorti :

« Est-ce qu'on est arrivé chez le père noël ? Demanda un petit garçon en sautillant déjà dans le jardin.

-Oh non Owen, tu ne vas pas recommencer ! Ici ce n'est pas chez le père noël. Fit une voix féminine exaspérer.

-On est arrivée chez le père noël ? Questionna la copie conforme d'Owen.

- Howard qu'est-ce que Lily vient de dire à ton frère ? Lui répondit Luna.

-Qu'on n'était pas chez le père noël ! Affirma-t-il dépité. »

Luna posa ses cartons sur le pas de la porte en se disant qu'elle allait devoir supporter les jérémiades des uns et les malheurs des autres en plus de ses objections à venir dans un endroit aussi peu habitable soit-il pour les gens du soleil. Mais des pleures la sortir de ses pensées. Ludivine c'était réveiller.

Bien, pour commencer avons-nous précisé que Luna avait 17 ans ? Non ? Et bien maintenant si.

Donc en première place Luna (17 ans), en second lieu les faux jumeaux Kyle et Kayla (13 ans), en troisième vient Lily (9 ans), en quatrième positions les vrais jumeaux Owen et Howard (4 ans) et enfin pour finir Ludivine (2 ans).

Alors que Luna était une rousse aux yeux verts plutôt du genre intelligente et super active, les faux jumeaux étaient blonds aux yeux bleus, avec un caractère bornée autant l'un que l'autre. Lily avait héritée de la chevelure brune et aux yeux vert à la grand-mère en plus de son sang-froid hors pairs, tandis que les vrais jumeaux avait les cheveux noirs avec des yeux charbon et une imagination débordante.

Pour finir Ludivine disposée de cheveux châtain claire avec des yeux bleus.

La mère à Luna avait élevée tout ses enfants seule avec sa fille aînée, son mari étant absent plus qu'il ne l'aurait fallut.

Elle avait décidée de quitter son mari et de s'installer à Forcks une petite bourgade où tout le monde connait tout le monde.

Elle avait trouvait un poste en chirurgie à Seattle et n'était pas prête de se plaindre des revenue qui l'attendait.

Bien que son mari soit un homme politique fort réputer, elle-même gagnée plutôt bien sa vie. Agée de 42 ans, elle avait eu Luna à as peine 23 ans. Mère de famille nombreuse, elle n'avait pas aussi bien gérée comme elle l'aurait voulut.

Sa fille aînée s'était chargée de beaucoup de tâches dans l'éducation de ses frères et sœurs, sauf peut-être l'autorité.

Enfin bon se n'est pas de son histoire que l'on va narrée mais celle de Luna.

Une heure après être arrivée Luna commençait déjà à avoir mal à la tête.

Ludivine était énervée, Kyle voulait la chambre des jumeaux, Kayla elle, se battait avec Lily pour la chambre avec le lit à baldaquin.

Quand à sa mère, elle ne l'avait toujours pas vue.

Elle travailler encore à l'hôpital de Seattle à cette heure-ci.

« Kyle soit indulgent avec tes frères, cette chambre est reliée à celle d'â côté. Les jumeaux pourront ainsi rester en contacte. Tenta d'expliquer la plus grande.

-Mais cette chambre met indispensable ! On a une vue superbe sur la colline.

-La chambre près de la salle de bain aussi. Fit Lily.

-Ah bon ? Ca change tout alors. Rigola-t-il en courant vers la salle de bain. »

Lily retourna vers la chambre à baldaquin, alors que Kayla rangeait déjà ses affaires dans la chambre à côté de celle-ci.

Finalement les filles n'avaient pas besoin d'arbitre pour se mettre d'accord. L'intelligence ne frappe pas à chaque porte que voulez-vous ?

Luna put enfin commençait à ranger ses affaires dans sa propre chambre.

Spacieuse, donnant à la fois sur la forêt derrière la maison, mais aussi sur la rue grâce à sa salle de bain qui était et elle en fut ravie : privée !

Son lit, placer sous la fenêtre côté jardin-forêt était grand, son bureau collé sur le mur de sa salle de bain présenter ses nouveaux livres scolaires et un ordinateur portable.

Une armoire, situer contre le mur prêt d'une fenêtre donnant sur la forêt contenait de quoi survivre ici toute la période hivernale …

Luna déposa sur son bureau son calepin à croquis et accrocha sur le mur un cadre comportant toute les photos de ses matches de volley-ball.

Luna était le capitaine de l'équipe, pourtant, elle ne mesurait qu'1 mètre 60, petite taille pour une joueuse de volley. Mais elle disposait d'une grande énergie et pouvais faire des bonds d'au plus 3 mètres. C'était énorme, elle contrée toute les attaques des adversaires.

Elle pratiquait aussi le Beach volley. Une passion, comme le dessin. Elle dessine de tout.

« Luna, quand est-ce que maman rentre ? Demanda Lily coupant ainsi le fil des pensées de sa grande sœur.

-Vers 8 heures, mais elle m'a prévenue que le frigo était vide.

-Super, reprit Kyle, en plus de tomber dans un trou paumé, on va crever de faim !

-Mais non on va allait faire les courses. Décida Luna.

-Non, tu vas allée faire les courses, il est hors de questions que je me mélange à cette sous-espèce humaine ! Grogna Kayla.

-Surveille ton langage ! Tu vas venir, vous allés tous venir faire les courses. Dit son ainée d'un ton qui se voulait sévère.

-Oh que j'ai peur ! Mima sa sœur en rigolant.

-Moi tu m'as fait vraiment peur Lulu ! Reprit Owen.

-Merci Owen. Aller on y va maintenant.

-Mais tu ne peux pas me forcer à faire sa ! S'indigna sa sœur.

-Si je peux aller, tout le monde dehors. »

Et c'est ainsi, que dans la joie et la bonne humeur, la famille McCarthy se mit en route.

Tout les enfants parler entre eux, le sujet principale étant de savoir si tout se passera bien le lendemain, jours de rentrée scolaire du deuxième trimestre pour les habitants de cette petite ville.

Premier jour pour eux.

Seule Luna se taisait, elle les écoutait d'une oreille et chercher en même temps quelque chose ressemblant à un magasin.

« Tu es sur que le supermarché est ouvert à cette heure ? Dit une voix masculine. »

Luna tourna la tête –en face d'elle en faite parce qu'elle regardait de l'autre côté de la rue- et vit un jeune homme interroger du regard une jeune fille, surement sa sœur.

« Mais oui je suis sur ! Aller viens, si je veux des crêpes se soir, il faut se dépêcher. »

Luna sauta sur l'occasion et courut sur quelques mètres la poussette en main pour rattrapée les inconnus, la petite troupe derrière elle.

« Excuser moi ! Interpella-t-elle, est-ce que vous pourriez nous indiquez le chemin d'un supermarché s'il vous plait ?

-Oui on crève de faim là ! Maugréa Kayla.

-Eh, sur un notre ton jeune fille, la gronda Lily en prenant exemple sur sa sœur.

-Tu t'es vue au moins ?

-Excusez-les, elles ne s'acclimatent pas très bien … S'excusa Luna.

-Ce n'est rien, on a l'habitude des familles nombreuses : nous sommes 9 à la maison. Rit la jeune fille.

-Et bien nous sommes 8 et c'est bien suffisant ! Répliqua la rousse dans un soupire.

-Suivez-nous, nous ne sommes plus très loin … S'enquit le jeune homme, un aire amusé sur le visage. »

Les deux inconnues furent d'abord surpris de devenir la deuxième famille nombreuse de la ville, n'étant pas du tout au courant d'un quelconquedéménagement. La troupe se remit en route pour la superette du coin. En faite, celle-ci se trouvait à moins de cinquante mètre de leur résidence, mais ils ne l'avaient pas vu, trop concentrés à se chamailler !

Sur le chemin, Luna apprit que les inconnus s'appelés Edward et Renesmée.

« Drôle de prénoms ! Remarqua Kayla en regardant le ciel.

-Mais qu'est-ce qui te fascine autant au-dessus de ta tête ? Demanda Edward pour éludé la remarque.

-Le fait qu'il n'y est pas la moindre parcelle de soleil dans le ciel ! Pas une goutte de lumière sacrée … Je vais mourir de déshydratation solaire !

-Arrête un peu ton cinéma tu veux ? Voit le bon côté des choses … Tu ne prendras plus de coups de soleil !

-Lily ! S'exclama Luna.

-Quoi ! C'est vrai.

-Vous êtes de la région ? Demanda la plus grande.

-Oui on est là depuis un bout de temps maintenant ! Tes parents ne sont pas là ?

-Ma mère travaille à Seattle et mon père ne nous a pas suivi … Un homme d'affaire, les grosses affaires sont près du soleil ! Rigola-t-elle.

-Ah ! Cria Howard. »

Les rires de leurs sauveurs ramenèrent l'aînée à la réalité. Owen avait lancé un escargot sur son frère jumeau qui criait en courant partout. Lily fit un rapide exposée sur ce qu'elle avait entendu sur les escargots, tout en dégoutant Kayla qui s'agrippait de toutes ses forces à son frère de lait. Luna lâcha la poussette pour partir à la poursuite d'Howard qui était parti loin devant, Owen quand à lui, regardait autour de lui, le pouce dans la bouche, comme si rien n'était arrivé. Renesmée regarda la fratrie avec les larmes aux yeux. Plus comique ? Impossible, sauf peut-être Emmet et Alice.

Quand tout fut réglé, enfin, ils purent reprendre leur petite route tranquillement.

Ils finirent par arriver devant le magasin, tout juste rénové depuis une tempête légèrement destructrice.

« Eh bien voilà ! J'espère que l'on se reverra ! S'écrit Edward la bouche crispé à force de rire.

-Oui bien sur !

-Au revoir ! S'exclamèrent toute la famille. »

Le ciel se tintait déjà des couleurs de la nuit. Les enfants étaient au pays des songes, même si ils redoutaient le lendemain. Le lave-vaisselle clignote d'une petite lueur rouge. Les cheveux trempaient, la serviette sur la nuque, Luna sortie prendre l'air dans le petit jardin donnant sur la forêt. De petits bruissements de feuilles, le bruit d'un proche ruisseau, le piaillement des oiseaux : peut-être que cette vie pouvait être bien …

Un éclair blanc passa dans les bois juste devant elle. D'abord impressionnée, Luna laissa tomber sa serviette et se précipita plus près de la barrière, lui barrant le passage à la forêt. Rien, juste la sombre présence des arbres en face d'elle. La fatigue devait la faire délirer. Elle ramassa sa serviette et rentra précipitamment dans la maison, un long frisson parcourant tout son dos. Elle tourna la tête et ne vit encore une fois que la verdure semblable à toute celle de la région. Pourtant, elle jurerait être observée.

« Faut vraiment que tu aille te coucher … »

Elle entra à l'intérieure, mit une assiette de lasagne dans le frigo, éteignit la lumière de bas et monta à l'étage. Le calme était d'ordre, la journée du lendemain s'annonçait éprouvante pour tous, même Ludivine. Ce n'était pas une famille ordinaire et les enseignants aller en voir de toutes les couleurs.

Lune pris place près de sa fenêtre, calepin en main et dessina, histoire de se vider l'esprit. La vue sur la forêt était parfaite. Le sommeil la submergea si bien qu'elle s'endormit sur le rebord de sa fenêtre. Dehors, une ombre passa entre les arbres. La nuit serait longue, mais elle avait eu le mérite d'être vécue.

Le lendemain matin fut éprouvant. Tous avez un nœud au ventre, mais, malgré le stresse, chacun resta soi même.

« Quelqu'un sait où est ce maudit sac ? Jura Kayla.

-Dans la salle de bain. Répondit Lily.

-Non, j'ai déjà regardée. Luuuna ! »

Luna sortie de sa salle de bain et arriva dans le couloir prête à partir. Sa mère arriva, Ludivine sur un bras, le sac de Kayla dans la main. Elle lui passa, puis indiqua à son aînée où se trouver les bâtiments scolaires.

« Au revoir mes grands, soyez sages ! Cria-t-elle sur le pas de la porte.

- Je ne retrouve pas mon sweat gris, Owen, où il est ?

-Le père noël te la mis sur une des chaises en bas.

-Je vous jure ! Luna, Owen m'a planqué mes fringues ! S'indigna Kyle, la mine dégouté de devoir descendre les marches. »

Si on lui avait dit qu'être l'aînée demandé autant de travaille, elle aurait changée de famille. Ils allaient finir par la tuée. Après moult péripéties, dont la douche rapide de Howard avec son délicieux chocolat chaud et la perte des clés de voiture retrouvées dans le parc de Ludivine, elle finit par tous les attachés dans la voiture. Alléluia !

Mais ce n'est qu'en pleins milieu de la route qu'Owen eu la gentillesse de préciser :

« Le père Noël à caché mon sac dans la maison. »

Heureusement que Luna était au feu rouge, essayant malgré les indications de sa mère de trouver les locaux. Sa tête atterrie sur le volant, actionnant par la même occasion le klaxon. Si les enfants en rigolèrent, elle voyait rouge piment. Les passant c'étaient retourné pour voir quel était le problème et ne virent qu'une voiture inconnue dans laquelle une jeune femme martyrisait de pauvres âmes innocentes.

« Il ne t'es pas venue à l'esprit de le dire plus tôt ?

-Ba non, pense-tu, c'est un moineau sans cervelle qui croit au père Noël. Gloussa Kayla.

-C'est pas vrai d'abord !

-Oui, nous on est des lutins du père Noël et même que t'auras pas de cadeaux !

-Vous êtes lourds les petits là … »

Kyle eu le don de jeter un froid. Le feu passa au vert et Luna continua à rechercher son but principale : se débarrasser des monstres et vite !

Alors qu'elle trouva enfin son objectif sur la route principale. Noté qu'elle a réussi à ce perdre dans Forks … Niveau orientation : 0.

Bref, alors qu'elle allait rentrée, une énorme Jeep la doubla, tel un chauffard qui tenterai d'assassiner quelqu'un. Luna abattit son pied sur le frein, calant et évitant la voiture de justesse. Elle jeta un rapide coup d'œil à l'arrière, le cœur battant. Les petits allés bien, même si Ludivine tirée une drôle de tête, normale quand un bébé se fait secouer de la sorte, ya peu de chance qui se mette à rigoler ! Quand le conducteur d'en fasse finit par passer et qu'elle fut elle-même garée et voiture arrêtée, elle en sortie, beaucoup plus énervé que lorsque son frère l'eu gentiment prévenus de la perte de son sac.

« Tu vas où ? Demanda Kyle.

-Reste avec les autres et attend moi là ! Grognât-elle. »

Remontée comme pas possible, l'enragée se dirigea vers les occupant de la Jeep. Une petite brune et un grand blond se tenant la main et un mec baraqué qui lui sortie côté conducteur. Pas de chance pour lui.

Lui attrapant le bas de sa manche sous le regard surpris pour l'un et amusée pour l'autre, (pour qui elle se prend celle-là de rire d'ailleurs ?) Luna retourna sans mal le troisième qui se laissa faire tout souriant, l'étant déjà moins lorsqu'elle lui balança sa main à la figure !