Naruto appartient à masashi kishimoto et kung fu panda à dreamwork kudos à eux

Tout commence après la bataille de la vallée de la fin,

Naruto gisait dans une flaque de liquide Carmin qui s'étendait lentement au fur et à mesure que son cœur tentait désespérément de battre. Le chidori que Sasuke avait sauvagement plongé dans sa poitrine avait malheureusement détruit la partie gauche de celui-ci ainsi qu'endommagé son poumon.

La respiration rauque et saccadée, la vue se troublant de plus en plus du sang coulant de la commissure de ses lèvres et tachant ses dents naruto se demandait s'il s'agissait de son dernier jour.

Alors, avec peine il sourit. Un sourire qui donne envie de pleurer .Le sourire d'un homme qui sait qu'il est à la fin de son voyage, de sa vie aussi courte soit elle.

Il sourit pour les vies qu'il a touché, celles qu'il put sauvées et celles qu'il ne put pas.

Il sourit pour ses amis, sa famille qu'il ne connait pas et pour celle qu'il c'était crée

Kakashi courait le plus vite possible, essayant d'atteindre Naruto et sasuke avant que ce dernier ne s'échappe et ne trouve refuge auprès d'orochimaru. Cette situation lui ramenais de mauvais souvenirs de la 3 ème grande guerre ninja lorsqu'il échoua à sauver Obito et puis plus tard Rin.

Alors que les arbres s'espaçaient de plus en plus présageant son arrivée à son but, l'odeur de sang, d'ozone et de sueur lui assaillit le nez, forte et opaque tel un nuage de sel, fer ainsi que d'orage.

C'est dans cette atmosphère encore saturée de colère et de chakra démoniaque que Kakashi aperçut naruto dos contre terre, souriant pour une dernière fois. La perforation dans sa poitrine visible même de là où il se trouvait.

Kakashi-sensei murmura le jeune ninja alors que ce dernier s'approchait de lui à pas pressés

''Naruto'' murmura Kakashi à son tour choquer de voir que ses deux étudiants puissent se battre au point de s'entre-tuer. Voyant l'état du blond, il est alors certain que ce dernier n'en a plus que pour que quelques instants à vivre, une minute ou deux au plus. Son élève allait mourir.

Mourir …

L'idée le prit à la gorge avec une poigne de fer, il fallait qu'il le dise , c'était certainement sa dernière chance de se racheter pour toutes ces années de négligences et de mépris envers lui.

Kakashi-sensei, je vais mourir n'est-ce pas ? lui demanda naruto d'une voix qui lui dit qu'il ne s'agissait pas d'une question .

Oui naruto, énonça kakashi simplement ne voulant pas mentir à son étudiant dans ses derniers instants .

Naruto soupira longuement crachant un peu de sang par la même occasion, Il tourna alors sa tête de manière à pouvoir regarder son maître dans les yeux et lui demander d'une voix sérieuse : Kakashi-sensei ? Pourriez-vous me dire qui étaient mes parents, je vous en supplie,

Dit-il d'une voix implorante. Considérez cette question comme ma dernière volonté.

Bien répondit kakashi d'une voix triste et résignée.

Ta mère était sans nul doute la femme la plus belle et forte que je n'ai jamais vue et affrontée, Elle avait de magnifiques cheveux rouges et des yeux comme deux améthystes, Ses prouesses avec les épées sont légendaires ainsi que les sceaux qu'elle créait Et son caractère était doux et joyeux.

Mais dit-il en riant gare à celui ou celle qui la rendait furieuse car elle devenait alors incroyablement forte et dangereuse. Son nom était Kushina Uzumaki

Ton père fut mon sensei, l'un des meilleurs hommes que j'eus l'honneur de connaître et de combattre à ses côtés. Un génie avec les sceaux et les arts ninjas, Un grand Maître et leader.

Le quatrième hokage.

Naruto réalisa que l'homme qu'il admirait le plus était son père. Mais il s'agissait aussi de l'homme qui avait scellé kyubi en lui.

Il réalisa aussi que c'était pour cela que son père l'avait utilisé pour devenir un sacrifice humain.

Après tout quel leader demanderais à ses soldat de sacrifier quelque chose que lui-même ne pouvais sacrifier.

Je suis heureux dit alors naruto dans un souffle, Merci maître, pour tout.

Ses yeux devinrent fixent et opaques manquant l'étincelle de vie.

Naruto venait de mourir.

Malgré le fait que le code des ninjas, surtout la règle n° 25 interdisait les ninjas de pleurer

Des larmes s'échappaient des yeux de l'épouvantail, des larmes de honte, de tristesse ainsi que de fierté.

Il n'avait pas réussi à sauver son élève, l'héritage de son sensei ainsi qu'un de ses meilleurs amis. Il avait échouer une fois de plus mais malgré tout cela il avait réussi à se racheter un peu vers la fin.

Il avait enfin put lui dire la vérité et cesser de se cacher derrière son foutu bouquin qui lui servait à ne pas montrer sa tristesse.

Ce fut à ce moment que kakashi fit vœu de ne plus se cacher, de vivre et d'effacer une de ses plus grosses erreur nommée Sasuke uchiha.

Il se releva et glissa ses bras sous le corps encore chaud de son disciple, prêt à partir pour konoha, icha-icha gisant dans le sang poisseux du blond.

POV naruto

Alors c'est la fin ...

Il se trouvait devant la cage du kyubi, et franchement, il n'avait plus peur.

Il avait trouvé la paix, il savait qui il était et que c'était la fin pour lui.

La Fin ? Gronda la voix rauque du renard. Je ne pense pas..

Je crois bien que quelqu'un de haut placé à pris un intérêt en toi et pas de le mauvais sens pour une fois.

lui dit-il avec un sourire malsain.

Quoi ?! s'exclama le blond d'une voix abasourdie.

Tu verra bien lui répondit le neuf queues, moi je suis libre de retourner dans ma famille au Makai et pour la première fois depuis 15 ans, il sourit et ...

Disparut dans une brume rougeâtre.

Ce fut la dernière chose que naruto vu avant de sombrer dans une abysse sombre tel la nuit.

FIN DE CHAPITRE