Salut ! Moi c'est Henirrep. Je connais déja certaines personnes ici ( n'est-ce pas MissSidle73 ? encore toi ! lol ! ) qui connaissent cette fic, je leur serait donc reconnaisantes de ne rien dévoiler ( MissSidle73...attention !)

Voila ma première fic sur les experts ( GSR of course ! ) Bonne lecture.

Nous sommes dans une impasse

Sara, criant : Non ! Non ! Et non ! Trop c'est trop !

Grissom sursauta et s'arrêta net en levant le nez de ses papiers. Il relisait son rapport d'enquête qu'il venait de boucler avec Catherine et Nick. C'est derniers étaient partis depuis un moment déjà, afin de profiter de leur soirée puisqu'il n'était que 20h30, autant dire le début du boulot pour l'équipe de nuit. Fidèle à lui même, Gil comptait rester encore un peu.

Il retournait à son bureau quand la voix de Sara retint son attention. Elle en avait après Greg, et le jeune CSI n'en menait pas large devant la fureur de sa collègue.

Sara, criant : Tu te fiche de moi Greg ! Je t'avais dis que il me fallait ce résultat le plus vite possible !

Greg, apeuré : Ecoute Sara je...

Greg reçu une baffe qui l'empêcha de finir sa phrase. Gil grimaça devant la violence de la baffe, il avait mal pour Greg. Il décida de s'interposer avant que Sara de le mette en pièces.

Grissom : Sara ? Qui a-t-il ?

Sara se tourna vers son patron. Elle se sentait d'humeur à frapper tout le monde, même Grissom. Finalement elle se retint et se précipitât vers la sortie bousculant son supérieur au passage.

Sara, hurlant : Je vais passer de scientifique à meurtrière !!!

Grissom la regarda partir. Puis il secoua la tête et se tourna vers Greg. Il désigna la joue du scientifique qui était devenue rouge tomate.

Grissom, haussant les sourcils : Elle ne vous a pas loupé.

Greg, frottant sa joue : Ca vous pouvez le dire !

Grissom : Qu'est-ce qui se passe ?

Greg, gêné : Eh bien, comme vous m'aviez demandé de faire passer votre enquête en priorité, je n'ai pas encore eu le temps d'analyser les empreintes que Sara m'avait donné.

Grissom sourit. Sara avait enfin quelque chose pour son affaire et voilà que par sa faute l'enquête piétinait. Je ne pourrais jamais faire quelque chose de bien pour elle se dit-il. Il soupira.

Grissom : Bon mettez vous au travail. Je m'occupe de Sara.

Greg : Essayer de le calmer Grissom, parce que sinon elle va me tuer !

Grissom, se retenant de rire : Je ferais mon possible pour l'en empêcher Greg.

Sur ce, il partit déposer ses papiers sur son bureau puis se dirigea vers les vestiaires, où il savait que Sara se serait réfugiée.

j'attend vos reviews avec impatiente ! ; )