Hello ! Vous avez fait une bonne rentrée ? Voici le tome 2 de "Let Me In (The Winter Witch)". De ce fait, il se passe après le tome 1, donc je vous conseille fortement de le lire avant de lire le 2 (normal, quoi). J'espère que ceux qui ont aimé le tome 1 apprécieront celui-là aussi, je fais de mon mieux avec mon anglais pourri. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mord pas (sauf si on insulte Bucky Barnes ou Charles Xavier) ! Enjoy !

Chapitre 1: Un nouveau destin

21 Décembre 2017

Steve m'a dit que garder un journal peux m'aider avec ce que je suis en train de traverser. Donc, je suis sortie et j'en ai acheté un. Honnêtement, je ne sais pas quoi écrire. J'imagine que je devrais commencer par ce qui s'est passé il y a six mois. Après ce qui s'est passé avec Bucky, j'ai décidé de tout recommencer. J'ai un travail, dans un adorable café du côté d'East Side, que j'adore vraiment. J'ai mon propre appartement pas très loin du travail, ce qui est génial. Laisser la vie de « super-héros » m'a ôté un grand poids des épaules. Je ne vois plus beaucoup mes anciens amis Vengeurs, mais ils s'assurent tous les jours que je vais bien. Pietro vit toujours à la Base. Il aime être un héros. Je suis très heureuse pour lui. Il s'arrête tous les jours pour me voir et nous déjeunons toujours ensemble pendant ma pause. Il me raconte tout ce qui se passe à la Base, et essaye de me convaincre d'y retourner, même si je dis non à chaque fois. Il comprend pourquoi je suis partie, Dieu le bénisse. Il sait que mes pouvoirs sont trop forts pour que je puisse les gérer, et qu'une seule petite erreur peut ruiner non seulement ma vie, mais aussi celle de quelqu'un d'autre. Vision et moi passons aussi toutes nos journées libres ensemble. Tony a découvert une façon de masquer sa véritable nature, ce qui est génial, mais c'est étrange de voir Vision sous la forme d'un humain. Nous faisons du tourisme et mangeons dans les plus beaux endroits. Nous finissons toujours à Central Park, allongés dans l'herbe à regarder les nuages. Il a été mon roc pour tout. Mes sentiments pour lui deviennent chaque jour de plus en plus forts, mais je les cache toujours. Je ne veux rien détruire entre nous, car maintenant les choses sont parfaites.

Je ferme mon journal et le range dans le tiroir de mon bureau. Je jette un coup d'œil à l'horloge sur le mur. Vision devrait arriver d'une minute à l'autre. Je me lève de ma chaise et me regarde dans le miroir. Je remets en place mes cheveux et me remet un peu de poudre. Je me réprimande toute seule pour faire attention à mon apparence. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je soupire au moment où on frappe à la porte. Je vais ouvrir et souris lorsque je vois Vision.

- Salut, Wanda. Tu es ravissante, aujourd'hui, dit-il en souriant.

Je me sens rougir.

- Vision, je porte des vêtements ordinaires.

- Ah, oui, mais j'ai le truc pour y mettre un peu de piment ! sourit-il en mettant un bonnet gris sur ma tête.

Je ris.

- Merci, Vision, c'était juste ce dont j'avais besoin.

Il me tendit son bras.

- Prête à faire une promenade à travers un New-York enneigé, Mademoiselle Maximoff ?

Je pris son bras et hochai la tête.

- En route.

On se promena à travers les rues pendant ce qui sembla des heures. Finalement, on s'arrête sur ce ravissant petit pont à Central Park. Vision mit ses mains sur mes épaules et me regarda dans les yeux.

- Wanda, je veux que tu saches…J'aime passer du temps avec toi. Tu es quelqu'un d'extraordinaire.

Comment sais-tu toutes les bonnes choses à dire ? dis-je en souriant.

- Je suppose que je suis un programme intelligent, répondit-il.

Je ris et prit sa main.

- Pour moi…Tu es tout.

Il me regarda dans les yeux et je n'eut même pas à lire dans son esprit pour voir ce qu'il voulait.

Il me voulait moi.