Pairing : Jenko /Eric
Genre : Humour, Romance
Disclaimer : Personne ne m'appartient et encore heureux.
Warning : utilisation de langage grossier.
Blabla de l'auteur : J'ai vu le film hier, et évidemment après un film que j'ai plutôt bien aimé je vais chercher des fics. Et malheureusement je n'en ai pas trouvé… Donc, je me suis lancé. Mais je suis là seule à avoir vu LA scène entre Jenko et Eric ? Lors de la soirée.
Prologue
« Eric… s'il te plait »
« Pourquoi ? Je ne te plais pas aussi... »
« Ce n'est pas ça… »
Eric s'approcha plus prêt de Jenko, souffla contre son cou et l'effleura doucement des bouts des lèvres. Le plus vieux ne fit rien mais résista de toutes ses forces.
Oui il voulait craquer, basculer ce jeune lycéen contre le canapé et l'embrasser comme il se devait. Mais il ne devait surtout pas le faire !
Résiste Jenko, résiste, tu peux le faire !
« Brad… »
Et voilà qu'Eric utilisait cette voix sensuelle, et qu'il avait collé son corps contre le sien. Lui susurrant des mots assez crus. Jenko n'aurait jamais cru qu'un jeune homme comme lui pouvait dire autant de chose de façon directe. Ok, à son âge il n'était pas un Saint mais pas à ce point. Il le chauffait carrément et non il n'était pas insensible loin de là, à en juger la bosse dans son pantalon qui grossissait de plus en plus.
« Oh je vois qu'on est aussi chaud… » Fit Eric avec un petit rire.
Jenko décida que c'était trop, la limite avait été dépassée depuis un petit moment et ce n'était plus qu'une question de secondes – oui de secondes- avant qu'il craque vraiment. Et merde personne ne pouvait le sortir de ce pétrin !
Il se leva d'un coup, surprenant Eric qui le regarda abasourdit.
Jenko fit les cent pas dans la pièce.
« Eric je ne peux pas ! Et que va penser Doug ! »
« Je ne vois pas ce que fait Doug dans cette histoire… » Fit Eric pantois, mais quelque peu déçu. « Si tu le prends comme ça. »
Le jeune homme se leva du canapé et se dirigea vers la porte de sortie, mais il s'arrêta prêt de Jenko, et puis il se mit sur la pointe des pieds pour lui susurrer doucement :
« C'est bien dommage… »
Il se recula et le fixa droit dans les yeux une dernière fois. Ce regard, ce regard qui rendait fou le policier depuis plusieurs mois…
« Fuck it ! »
Et sur ces derniers mots Jenko attrapa Eric pour le plaquer contre le mur et de se jeter sur ses lèvres pour l'embrasser.
Il allait sans doute – quasi sur même – avoir de gros soucis, sans doute se faire éjecter de la mission mais il oublia tout quand il entendit un gémissant sortir des lèvres du lycéen.
Fuck !
