Taaatadatataaa…
Bon. Il faut l'avouer, mon premier slash n'a pas eu des masses de succès, avec deux reviews et quatre hits. Mais bon, je ne me vexe pas. Celui-ci en aura peut-être plus : il est plus long, plus rigolo, moins guimauve et plus croustillant. Alors, please, read, enjoy and review !
ATTENTION cependant : j'avertis pour : Slashhhhh (Denethor/Aragorn, mais aussi peut-être autres pairings) Sexe explicite (euh oui. Ce sera beaucoup plus hard que mon premier), sado-masochisme, violence, LEMON, drogue, viol (implicite), bref, bref. Vous savez à quoi vous attendre. Cette fic ne sera pas « Aragorn et Legolas au pays de la guimauve », non non. Mais pour ceux qui ne sont pas partis en courant, je crois que vous vous marrerez bien. Sinon, ceux qui ne sont pas sûrs, ne lisez tout simplement pas, ça m'évitera des reviews méchantes. Avertissement aussi pour vocabulaire. Si ça vous choque que je fasse parler un perso de Tolkien comme ça, sachez que j'essaye de retranscrire le récit d'un jeune homme, comme s'il vous racontait lui-même la chose, en parlant. Et puis, c'est une fic humoristique, alors ?
DISCLAIMER : pas comme sur mon autre compte où je me débrouille pour avoir plein de persos m'appartenant, la, tout ce beau monde est à Tolkien. Je lui rend dès que j'ai fini d'écrire.
Note : Je serais hyper reconnaissante si quelqu'un me fait une traduction en anglais (Si Angie Darling ne s'en charge pas avant). Les lecteurs anglais sont plus « open-minded », mais malheureusement je ne parle pas encore assez bien pour écrire moi-même en anglais.
HERE WE GOOOOOO !
POV Denethor (dans cette histoire, Aragorn et lui sont âgés d'environ 20-21 ans. CA VEUT DIRE : on oublie le vieux con du « Retour du Roi ». Ici, Dédé est presque aussi sexy qu'Aragorn. J'ai dit, presque.)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
PROLOGUEIl m'énerve. Il m'énerve. Il m'éneeeeeeerve ! Il fait même plus que m'énerver : il m'exaspère. J'EN AI MAAAAARREUUUUUH !
Bon, d'accord, il est bandant. Même très. Mais là n'est pas la question. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il m'énerve tellement.
C'est vrai quoi ! Regardez-le, après une grosse bataille : l'armure partant en miettes, sale et cabossée, lui épuisé, couvert de sueur, de sang, de crasse et en plus les cheveux gras, et alors que les autres soldats (dont moi) sont, dans cet état, à peu près aussi attirants qu'un orque lépreux, lui, il reste à tomber par terre (il est même encore plus hot, si c'est possible), comme le prouvent les « Ca va Capitaine ? Pas trop usé par le combat ? Ca vous dit, de partager le ' repos du guerrier' avec moi ? » qui fusent d'un peu toutes les bouches, masculines ou féminines, qui le croisent quand il est comme ça… Alors que moi, Denethor fils d'Ecthelion, futur intendant du Gondor, j'ai à peine droit à un coup d'œil.
Quand je pense que ce type à commencé comme simple soldat dans les armées. Il a très, très, très (très) rapidement gravi les échelons de l'échelle sociale, et ce pour deux raisons :
-1° C'est quand même vrai qu'en plus d'être bandant, il se bat hyper bien, est bon stratège et bref plein d'autres qualités. (il m'éneeeeèèèEEErveuuûÛh !)
-2° On ne peut rien lui refuser. J'ai souvent noté ça. Je crois que s'il demandait gentiment à un Balrog d'éteindre ses flammes et d'aller coucouche panier, le Balrog obéirait. Et tout ça parce qu'il a un charme du tonnerre. Il m'énerve.
Exemple, ou flash-back, c'est comme vous voulez… Le jour où il s'est fait nommer Capitaine de la Garde par mon père. Le Général en Chef ayant promis à ce petit bâtard venu d'on ne sait où mais qui faisait déjà ses preuves, j'ai nommé Thorongil (mais pourquoi j'ai pas un pire surnom dans ce genre là moi ?), qu'il lui obtiendrait un poste de Capitaine, même si rien n'était sûr, et qu'il ferait tout pour qu'il soit nommé, il obtient une audience avec mon père. Et comme par hasard, les audiences, c'est public. Imaginez la scène…
La porte massive s'ouvre en grand. Il apparaît, et toute la cour retient son souffle tandis qu'il reste un petit instant sous la grand voûte, à la vue de tous (et de toutes). Il n'a même pas fait l'effort de s'habiller en guerrier. Sa tenue est au contraire plutôt… décontractée : chausses noires assez serrées, tunique pourpre ample mais quelque peu délacée, ce qui laisse deviner ses admirables pectoraux ; les fameuses bottes, belles mais usées, avec lesquelles il est arrivé ; son anneau au doigt, l'épée négligemment pendue à sa ceinture, les cheveux tout aussi négligemment rattachés en une courte queue de cheval, mais en laissant deux ou trois mèches épaisses encadrer son visage. Pfft… Pourquoi a-t-il fallu qu'il se coiffe comme moi ? Déjà qu'il paraît que je lui ressemble(allez savoir pourquoi, je l'ai pris comme un compliment) ; on va croire que je le copie.
Il lance un petit regard distrait autour de lui, puis s'avance vers le trône, enfin…le siège de l'Intendant , d'une démarche souple, assurée, aux longues enjambées. L'air incroyablement sûr de lui (il m'énerve). Tellement, en fait, que ça ressemble à de l'arrogance. Mais c'est avec une telle humilité que, après avoir jeté un dernier coup d'œil à l'assistance, achevant du même coup la pâmoison des femmes, il met un genou en terre devant mon père, tandis que le Général en Chef surexcité cite et recite toutes ses qualités à l'oreille d'Ecthelion ; que ce dernier lui donne immédiatement la permission de se relever. Le pas-encore-capitaine-mais-qui-a-déjà-une-belle-réputation lui lance un regard reconnaissant (comment peut-on être arrogant et lèche-cul en même temps ?), la salle murmure, le Général discute avec Papa, l'autre attend sagement, et, ô surprise, mon père ne lâche même pas le traditionnel « c'est bien, j'y réfléchirai » mais assure avec un sourire paternel au jeune ça-y-est-c'est-sûr-là-t'es-capitaine qu'il devra se présenter devant lui demain à 10h pour le serment d'allégeance, et pas de retard. Evidemment, je devrais être présent, et toute la cour y sera.
(fin de l'exemple, ou du flash-back, comme vous préférez, moi je m'en fous, il m'énerve quelque soit le mot)
Vous vous en doutez, il l'a eu, son poste de Capitaine. La moitié des filles de la cour (et comme par hasard la moitié la plus belle, dont Finduilas, ma promise) lui est déjà passé dessous . Et aucune d'elle ne lui en veut pour le fait qu'il passe a une autre au bout de quelques jours, à part certaines veinardes. Comment il fait ? Moi, je me serais déjà pris des dizaines de baffes, à ce rythme là ! Les hommes non plus ne sont pas insensibles à son charme. Je crois bien que la moitié d'entre eux aussi lui sont passés dessous. Et je précise bien, dessous, pas dessus. En tout cas, la place convoitée de « chouchou de la cour » ne rentre définitivement plus dans mes fonctions. Il y est très bien installé. Et il le sait parfaitement, le sale petit con.
Oui, il le sait, parce que maintenant, quand je lui donne des ordres, il me répond « Bien, Seigneur » d'un ton léger parfaitement insupportableDans sa bouche, « seigneur » sonne comme un mot péjoratif et C'EST PAS NORMAL.
En plus, il est grand. Il m'énerve. Je ne suis pas spécialement petit, mais il fait une tête de plus que moi. Là, c'est pas de sa faute, d'accord. Mais déjà qu'il me pique mes conquêtes, mon succès, et qu'il me dit « mon seigneur » comme on dirait « mon brave », si en plus pour le regarder je dois lever les yeux, là, c'est trop.
Et je ne peux même pas le traiter de dragueur. Non, parce qu'il ne drague jamais. S'il veut quelqu'un, il n'a qu'à lui lancer un de ces regards que moi-j'ai-l'air-con-quand-j'essaye, et l'autre viendra de lui-même engager la conversation. Il m'énerve. Sérieusement. Et maintenant, plus question d'avoir Finduilas au lit. Je vous parie que la sienne fait dans les 20 centimètres. Au repos. Beuheuuuheuuuu…C'est dégueulasse.
Bref. Il m'emmerde vraiment. Je ne vais quand même pas me laisser marcher sur les pieds par un petit péteux venu d'on ne sait où, non ? Faut que je trouve un moyen de lui montrer qui est le chef. Un combat singulier, peut-être ? Non, c'est risqué, ça doit être l'un des meilleurs bretteurs du pays… Une course ? Certainement pas…Mais quoi alors ?
…
Ca y est ! Je crois que j'ai trouvé.
Mwahahahahaaaaaaaa…
Et voilààààààà………………….Dites moi franchement ce que vous en pensez (en reviews constructives…) et je continuerai peut-être. En fait, je continuerai de toute façon, ne serait-ce que pour certaines de mes lectrices…gros bisous les filles ! Cette histoire est pour vous, mes yaoïstes ! Et au fait, ShaMaLo (c'est un nouveau surnom, ça te va à merveille je trouve pas toi ? Essaye d'en trouver l'origine n.n), je vais travailler activement à la réalisation de tes petits scénars, et peut-être, qui sait, je ferais un IK/SS(/HP ?) …
Gros bisous à tous !
