One Piece «The Intruder»

Personnages: L'équipage de Luffy au Chapeau de Paille ainsi que les marinesappartiennent à Eiichiro Oda, tous les autres sont à moi.

Résumé: Une personne s'introduit sur le bateau du capitaine au Chapeau de Paille, un intrus qui va changer la vie d'un de nos pirates préférés...

Chapitre 1

L'immense Thousand Sunny se dirigeait vers l'ïle d' Islasorba

Monkey D. Luffy était à l'avant du bateau afin de mieux apercevoir la côte.

«Nami!! Je vois la côte!! On va pouvoir accoster pour acheter à manger j'ai vraiment trop la dalle!!»

Merci crétin j'avais remarqué qu'il y avait une ïle!, dit Nami d'un ton légèrement irrité, Tout le monde à son poste nous allons débarquer.

Sanji, Chopper et Ussop descendirent précipitamment de la salle à manger et Zoro descendit de son poste d'observation. Franky et Brook remontèrent des caves. Nico Robin alla se mettre à l'avant du bateau et regarda la petite ville portuaire près de laquelle ils allaient accoster. La marine n'était pas dans les alentours, il n'y avait donc aucun dangers de s'approcher.

Une fois le bateau accoster, Nami réunit tout le monde pour faire des équipes pour parcourir la petite ville afin d'acheter des provisions. Sanji et Luffy seront chargés de rapporter la nourriture( si Luffy n'avait pas tous manger avant!). Zoro et Ussop se chargeraient du renouvèlement des armes et poudre à canons. Robin et Nami feraient leur shopping et Chopper les accompagnerait.

Brook tu vas rester surveiller le bateau et Franky tu resteras avec lui.

OK pas de soucis! Répondit Franky en mettant ces lunettes, allez viens le squelette!

Tout le monde alla donc vaquer à leurs occupations.

Il y avait beaucoup de monde en ville aujourd'hui, alors les mugiwaras purent se fondre dans la population. Sanji et Luffy se baladaient dans le marché:

OooooOO!! c'est super toute cette bouffe!! Sanji regarde ça!! aaa ça doit être bon je vais goût...

Touche pas! Morfale!, cria le cuistot, tu n'es pas avec moi pour baver devant chaque établit et toucher à tous. Aide moi déjà à porter ce que je viens d'acheter.

Luffit prit le paquet, les yeux plein d'envie mais croisant le regard du grand blond, il détourna la tête et se retint de tout avaler. A ce moment, il vit un étrange chien en train de chaparder de la viande du côté du boucher. Le capitaine le regarda avec attention. Il était assez grand, il portait sa queue en panache, il était beige avec une tête qui avait tout le côté gauche marron. Sa petite oreille gauche qui pendait à moitié alors que l'autre était parfaitement droite lui donnait un air très rigolo, et ses yeux bicolore troublaient le jeune garçon. Il n'avait jamais vu un chien avec deux yeux différent. La bête avait l'oeil droit marron fauve et l'oeil gauche bleu très clair. Voyant le chien détaler avec un gros steak, Luffy commençait à saliver, en pensant à la nourriture qui se trouvait dans le sac qu'il avait dans les mains. Alors discrètement, il commença à grignoter le contenu, sans que le jeune coq ne le voit.

Chopper marchait tranquillement sous sa forme de renne derrière les deux jeunes femmes, portant tous les livres qu'il venait d'acheter avec l'archéologue. En passant dans les ruelles, il aimait renifler les différentes odeurs qui les composées, essayant de les reconnaître. Et justement, son odorat capta une odeur qu'il n'avait pas sentit jusqu'alors. Il sentit l'odeur d'un cheval, un cheval en sueur. Il tendit l'oreille et ne tarda pas à l'entendre galoper. Le bruit venait de sa droite, un peu en avant. Au bout de quelques instant, Robin et Nami entendirent le bruit d'un cheval au galop, quand tout à coup, devant eux, une grande monture leur coupa la route fougueusement:

Olala! Il y en a qui sont drôlement pressé!, en regardant le cheval s'éloigner.

Je n'ai pas pu voir à quoi ressembler son cavalier, ajouta Robin

Je croit que c'était une femme, dit Chopper, j'ai vu de long cheveux blond trainer au vent.

Le docteur resta pensif. Il avait sentit l'odeur de la jeune fille à son approche, en plus de celle du cheval. Tout comme Zoro, elle avait une forte odeur d'acier mais aussi, un parfum de poudre à canon, un peu comme Ussop. Elle devait être sacrément bien armé. Ce qui était bizarre pour une fille, selon Chopper.

Après avoir acheter le nécessaire d'armes, Ussop et Zoro se redirigeaient vers le bateau, mais bien entendu, le jeune homme aux cheveux vert avait toujours un sens de l'orientation aussi déplorable:

Non mais Zoro!! Où tu vas?, demanda Ussop

Ben au bateau! Où tu veux que j'aille?

Ouais mais la tu te trompes de chemin!! Tu vas à l'opposé crétin!

Ta gueule long nez! Je sais où je vais!, répliqua le jeune escrimeur.

Mais non imbécile! Tu dérailles!, cria le jeune canonnier.

Le bretteur allait répliquer quand son attention fut capter par l'arrivé d'un cheval dans la rue où ils se trouvaient. L'animal était grand, marron très foncé avec de grand crins noirs. Il marchait nerveusement, complètement en sueur et soufflant bruyamment. L'escrimeur leva les yeux vers son cavalier. Il crût reconnaître la silhouette d'un jeune femme, cachait sous un grand châle noir. La cavalière talonna sa monture qui parti aussitôt dans un trot nerveux et saccadé, et s'éloigna en vitesse de la vue du jeune escrimeur. Ussop avait lui aussi suivit le cheval et sa cavalière du regard:

Dis donc tu la connais?

Bien sûr que non ! Pourquoi tu dis ça?

Je sais pas tu la regardais avec un peu d'insistance...

Parce qu'elle avait l'air louche! Tu trouves ça normal que quelqu'un se balade en ville à cheval en cachant son visage? C'est pas très net si tu veux mon avis, dit Zoro.

C'est vrai, mais bon... euh.. mais tu vas où là?, ajouta Ussop

Mais au bateau banane! Je vais te le dire combien de fois!!, cracha sèchement le bretteur.

Mais c'est quoi ce sens de l'orientation à chier que tu as...

Connard..., grogna l'escrimeur, une énorme veine apparente au front.

Le soleil commençait à descendre dans le ciel et les mugiwara se dirigeaient tous vers leur navire. Alors que personne ne parlait, se fût les grognement du ventre de Luffy qui brisèrent le silence:

OUAAAAA!! J'ai vraiment trop la dalle!!

Le capitaine partit en courant sur le chemin et Ussop tenta de l'arrêtait en lui attrapant sa chemise:

Ohé attends Luffy!!

Le canonnier ne put le retenir longtemps et se fit entrainer par son capitaine. Mais Luffy perdit le paquet qu'il avait dans le bras et s'arrêta d'un coup pour la ramasser. Ussop le percuta et ils roulèrent tous deux vers l'avant. Ils se relevèrent enfin péniblement, et, après quelques secondes, remarquèrent qu'un chien leur barrait la route. A ce moment, leurs nakamas arrivèrent:

C'est quoi ce cleps?demanda Nami

O mais c'est double face!!, s'écria Luffy

Double face? S'interrogea Sanji

Ben oui ta vu la gueule qu'il a?

...

En effet, le chien qu'il leur barrait la route avait deux couleurs différentes sur la tête, ainsi que des yeux bicolores. Le canonnier de l'équipage s'avança vers lui:

Eh le chien ...

L'animal retroussant les babines, dévoilant ses crocs, et gronda.

Et calme! s'effraya Ussop

Cherche la marave celui!!,cria Luffy

Le chien hérissa les poils de son échines et grogna de plus belle. Puis tout à coup, il se tourna en direction du Thousand Sunny et aboya férocement. L'équipage reste perplexe. Chopper écouta attentivement les aboiement du chien quand tous à coup il ouvrit grand les yeux:

O non!!je.. je crois qu'il y a un intrus sur notre bateau!!

HEIN?! se demanda l'équipage?

Ce chien vient d'aboyer en direction du navire «Sors vite de là ils arrivent!»...

Voilà, ce n'est que le début donc ce n'est pas un chapitre très palpitant mais enfin, attendez la suite, vous verrez bien. Ce sera un fic assez long je pense, une vingtaine de chapitre environs.

Sur ce, à la prochaine!!