Auteur : Princesse Victoire
Titre : Fusions
Disclamer : Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?? Ils ne sont pas à moi... Ils sont la propriété privée de Square Enix et Disney...
Rating : K + , j'aviserai s'il faut le monter...
Warning : Homophobes, cliquez sur la petite croix en haut à droite !
Note : AkuRoku - Léger lemon dans ce chapitre, mais pas de quoi s'offusquer non plus...
Chaleur
Ce que Roxas adorait avec Axel, c'était sa chaleur.
Peut-être c'était justement parce qu'Axel était le Maître du Feu, la Rafale des Flammes Dansantes... Mais Roxas, lové dans entre les bras musclés, contre le torse du rouquin, trouvait décidément que sa chaleur dépassait de loin la normalité, et c'était loin de lui déplaire. Il se serra un peu plus contre son meilleur ami. C'était d'ailleurs ridicule de l'appeler encore comme ça. Axel n'était plus son meilleur ami.
La preuve... Axel venait de poser ses lèvres sur la bouche glacée de Roxas, qui tressaillit, légèrement surpris, avant de fermer les yeux et de répondre au baiser, qui l'enflammait complètement. Le blond était tellement froid, autant de l'extérieur que de l'intérieur. Seul Axel réussissait à l'embraser de la sorte. Tout en lui consumait Roxas, sa présence, ses bras, son sourire, sa bouche, sa langue... qui venait à présent de faire une intrusion dans la bouche du blondinet qui gémit faiblement. Il sentit Axel sourire tandis que celui-ci resserrait son étreinte.
La nuit était fraîche, mais ils n'en avaient pas conscience. Ils se trouvaient sur le balcon de la chambre de Roxas, qui donnait une vue imprenable sur Illusiopolis et Kingdom Hearts, mais ils n'avaient pas le temps d'admirer le paysage. Enfin... Tout dépendait de quel paysage on parlait.
Axel poussa doucement Roxas vers la porte-fenêtre qui menait à sa chambre. Le blond sembla comprendre le message, et sans rompre le baiser, chercha à tâtons la poignée, qu'il actionna, puis recula lentement tandis qu'Axel avançait, visant – du moins il l'espérait – le lit de Roxas. Le numéro XIII se retrouva finalement en contact avec le sommier, et, pris par surprise, tomba à la renverse sur le matelas, entraînant Axel avec lui qui eut tout juste le temps de se retenir sur les mains afin de ne pas l'écraser de son poids. Ils haletaient légèrement, tout en se regardant, prunelles bleu azur dans les iris vert émeraude. Comme d'habitude, Roxas avait l'air perdu. Mais Axel lui souriait si tendrement que ça chassa bien vite son appréhension.
En tant que Membres de l'Organisation XIII, ils devaient porter un long manteau noir à capuche. Roxas était habillé normalement en dessous, mais Axel ne portait qu'un pantalon noir, ce qui facilitait tout d'après lui, car non seulement il aurait trop chaud, mais en plus il avait horreur de déboutonner des chemises, c'était beaucoup trop long et Axel n'était pas d'un caractère patient, il fallait l'avouer. C'est pourquoi il était reconnaissant à Roxas de porter un simple T-shirt, qu'il pouvait facilement retirer et envoyer valser à l'autre bout de la pièce. Les pantalons suivirent tout aussi rapidement, et les deux garçons se retrouvèrent nus l'un contre l'autre, les draps blancs collant sur leur peau moite.
Axel déposait des baisers sur le cou de Roxas, tantôt légers comme des papillons, tantôt longs et sensuels. Roxas se contentait de savourer, en poussant de temps à autre un gémissement étouffé quand le roux faisait rouler sa langue contre la peau si sensible du jeune blond. Ils devaient tout de même être très prudents, car l'Illusiocitadelle n'était pas exactement insonorisé, et les membres de l'Organisation pouvaient les entendre... C'était à chaque fois un défi, ce que Axel trouvait fortement excitant, et Roxas plutôt affolant. S'il avait eu un coeur, il exploserait dans sa poitrine tellement il était tendu à l'idée de se faire prendre en flagrant délit avec Axel. Même si tout le monde était au courant pour leur relation, mais ça, il l'ignorait.
Il poussa un petit cri de surprise, de douleur mais surtout de plaisir quand Axel le pénétra sans l'avoir prévenu. Il aurait dû avoir l'habitude. Le rouquin était d'une nature impatiente. Il savait pourtant que Roxas était sensible et fragile. Axel n'était doux qu'avec le blond, et encore...
Cette nuit-là, il lui fit l'amour passionnément, désespérément. Ses coups de butoir frappaient violemment la prostate de Roxas qui mordait l'oreiller pour ne pas hurler de plaisir. Axel savait que quelque chose n'allait plus avec Roxas, il savait que le blond avait des envies de quitter l'Organisation pour aller retrouver Sora. Quelque part au fond de lui, il sentait que cette nuit avait un goût de dernière fois...
Quand ils atteignirent le paroxysme de leur plaisir ensemble, ils s'écroulèrent l'un sur l'autre, et Roxas embrassa doucement Axel, qui le regardait gravement en lui caressant la joue. Puis ils s'endormirent, Roxas blotti contre Axel, qui passa le reste de la nuit à l'observer dormir, sa main sur le torse du blond. Il soupirait de temps à autre, et passait ses doigts dans les cheveux rebelles de Roxas. S'il avait eu un coeur, sûrement se serait-il serré d'angoisse. Il appréhendait le lendemain. Et il eut raison.
Roxas marchait d'un pas décidé dans les rues sombres d'Illusiopolis et passa devant Axel, appuyé contre le mur.
- Tu t'es vraiment décidé ? Demanda simplement Axel.
Roxas s'arrêta,
- Pourquoi la Keyblade m'a-t-elle choisi ? Je dois savoir.
- Tu ne peux renier l'Organisation ! Cria Axel en se dégageant du mur.
Roxas hésita. Il savait quel était le sort réservé aux traîtres. La mort. Et Axel le savait tout autant que lui. Bien qu'il n'aurait jamais osé l'avouer, il était terrifié à l'idée que Roxas soit rattrapé par Xemnas ou un autre.
- Je ne manquerai à personne, finit-il par dire.
- Si, tu me manqueras ! À moi...
La voix d'Axel se brisa, et Roxas ressentit une soudaine envie de pleurer. Quelle bêtise. Les Similis n'avaient pas de coeur, et par conséquent, ne pouvaient pleurer. Alors il se contenta de chuchoter, si bas qu'Axel ne l'entendit pas :
- Adieu Axel.
Et il poursuivit sa route, disparaissant peu à peu dans l'obscurité. Plus il s'éloignait d'Axel, et plus il avait l'impression d'être glacé. Il savait que plus jamais il ne pourrait se blottir dans ses bras, plus jamais il n'aurait chaud. Mais pas une fois il ne se retourna.
Et vilà... Alors, qu'en avez-vous pensé ? Je continue ? Une tite review pour me dire votre appréciation siouplaît !
