Encore une fois il s'était renfermé sur lui-même, encore une fois il fermait son âme et son être à tous. Il en était ainsi avec Hiei, il était la solitude. Personne pour voir sa souffrance, personne pour l'apaiser. Le démon n'avait besoin de personne. Le démon n'avait pas de sentiments. Pourtant il souffrait.
Le jeune homme à la chevelure écarlate vint rejoindre son compagnon, sur cette haute branche où il avait décidé de pourlécher ses plaies comme un animal sauvage, seul.
- Une crêpe? lui demanda-t-il des plus naturellement.
Hiei ne daigna pas même le regarder, mais il ne l'avait pas non plus chassé. Il en était ainsi avec cet homme, il ne voulait de personne, ne tolérait la présence de personne, pourtant jamais il ne l'avait rejeté, jamais ne l'avait-il mordu.
- C'est Yusuke qui les a faites! Elles sont délicieuses!
- Yusuke? Lâcha-t-il enfin, comme s'il venait d'entendre la pire des stupidités qui soient. Tu cherches à m'éliminer par un procédé bien bas!
Un sourire.
Kurama savait qu'il donnerait tout pour le sourire de cet homme. Il était la seule chose qui comptait.
- C'est parce que je sais que tu aimes le sirop d'érable... Non, non, ne fais pas cette tête offusquée, tu ne veux pas que les autres le sachent, mais moi je le sais! Je sais bien plus de toi que tu ne sembles le penser, mon cher Hiei...
Il boudait.
C'était adorable! Et il aurait préféré croquer dans cette petite chose que dans cette crêpe qui lui paraissait sans saveur à présent.
- Eh! Ne la mange pas tout seul, se plaignit Hiei!
- Alors, viens la chercher lui murmura Kurama...