「わたしたちのベッストウィッシュ Nos Best Wishes」
Avant de parler des personnages en eux-même tel que je vais les utiliser. Je tiens tout d'abord à signaler que cette fic a été majoritairement écrite au moment de la sortie de Noir & Blanc au Japon. Ainsi les personnalités que j'ai donné aux personnages sortent tout droit de ma vision des choses par rapport aux jeux.
Deuxième chose : Etant un peu "dégouté" de la tournure de l'anime à la sortie de Best Wishes, j'ai décidé de faire mes propres "Best Wishes" au travers d'une fanfic. Ainsi, je concrétise plusieurs shipping pour donner un passer à nos héros... En espérant que vous aimiez ! Je vous laisse découvrir tout ça !
Personnages
Cheren : un ami d'enfance de Touya qui a quitté Kanako Town, i ans, pour y revenir depuis quelques semaines. Jeune homme assez mystérieux, toujours entrain de dire des phrases compliqués que peu de gens comprennent, encore moins Belle, qui fait toujours une remarque hors sujet après qu'il ait dit un truc. Du coup, il a toujours tendance à lui répéter, voir adapter les phrases pour l'aider à comprendre (loin l'idée de se moquer d'elle, au contraire)
Belle : Amie d'enfance de Touko, elles sont toujours ensembles depuis la maternelle, les deux rêvent d'être Maître Pokémon, mais depuis petites, les gaffes de Belle ont rendu Touko très protectrice envers son amie. Belle est très gentille, mais elle a tendance à être maladroite et tête en l'air. (Pour ceux qui connaissent, pour moi, elle me fait penser à Colette Brunel de Tales of Symphonia). Petite, Belle semblait avoir un petit faible pour Touya, jusqu'à ce que...
Touko (White): Touko est très gentille et elle est toujours disposée à... Mais qu'est-ce que je raconte ? Touko est tout sauf gentille ! Si, elle est gentille quand elle dort, sinon c'est une véritable terreur ! Elle terrorisait tous les garçons à l'école, sauf Touya, qui restait toujours de marbre face à cette mini-tornade. En grandissant, elle s'est un peu assagi, mais la tsundere dort en elle, et ressort en force dès que c'est possible même si y'en a pas besoin. Heureusement, Belle, toujours à ses côtés pour calmer la bête en elle. Derrière son caractère, Touko est quand même une fille gentille, et sensible, mais elle en donne jamais l'impression, et encore moins devant le garçon qu'elle aime.
Touya (Black) : Jeune homme impassible, il ne parle pas beaucoup, et préfère agir...
Les rares fois où on l'a entendu parler, c'était pour mettre en boîte Touko, et pour la faire criser. Personne ne sait vraiment ceux à quoi il pense toutefois, il est toujours dispo pour aider ses amis. Belle, petite, l'admirait, mais ses sentiments ont évolué peu à peu lorsqu'elle s'est rendu compte que Touko gardait une photo de lui sous son oreiller lorsqu'elle était à la maternelle !
Araragi-hakase : Originaire de Kanako Town, elle est aussi l'amie d'enfance de la maman de Touko, de ce fait, leurs filles qui sont nées presque le même jour (3 jours de différence, Touko est née en premier), sont devenues aussi amies que le sont leurs mères. Depuis petite, elle voulait faire des recherches sur les Pokémon, elle fut longtemps l'assistante de son propre père, jusqu'au départ à la retraite de ce dernier, où il lui proposera de reprendre le flambeau. Offre qu'elle accepta avec les plus grands honneurs. Elle a étudié dans la même fac que Makomo. Elle s'est mariée avec un chercheur Pokémon qui travaille Hiun City, malheureusement, il a trop de travail, pour être souvent à la maison. Ensemble ils ont eu une fille : Belle.
Makomo-hakase :Makomo-hakase est originaire de Hiun City. Elle a décidé de faire un stage dans le labo d'une de ses confrères et ex-camarades de fac pour découvrir les différents aspects du métier, parce qu'avoir un laboratoire à la capitale, et un laboratoire en province n'est pas la même chose. Makomo est quelqu'un de très intelligent, mais elle a tendance à s'exciter pour rien, et à s'emporter pour la moindre que chose, que ça soit positif ou négatif. Elle a un fils, qu'elle a amené avec elle lors de sa venue à Kanako Town : Cheren.
