Me revoici avec la fiction choisie par le sondage...Ce sera donc un Régulus/OC...

J'ignore totalement si ça va vous plaire, je n'ai pour l'instant écrit que le premier chapitre,

j'ai tout un plan dans ma tête, mais est-ce-que j'arriverais à le tenir, grande question...

Voilà, alors, avant toute chose, je voudrais souhaiter une bonne année 2010 à tous, en espérant qu'elle soit encore meilleure que 2009.

Bonnes fêtes à tous...

GAEF


Résumé :

Il est froid, dur et colérique. Elle est joyeuse, simple et aimable. Leur seul point commun est leur maison...

Et pourtant...

Elle va l'aimer de tout son coeur...

Il va l'aimer à l'en haïr...


Chapitre I :

Une Septième année qui s'annonce mal…

- Dès que tu es arrivée, promets-moi de m'envoyer un hibou ! conjura la mère aux cheveux caramel en posant ses mains sur les épaules de la jeune fille.

- Comme tous les ans, maman, c'est promis ! soupira la jeune sorcière, qui était, à n'en pas douter, la fille de la première, à la lumière de leur chevelure si semblable.

La mère eut un soupir triste et serra son unique fille dans ses bras.

- Maman ! Tu m'avais promis ! Plus de démonstrations d'affection en public !

- Je sais bien mais, même après sept ans, je n'arrive toujours pas à m'habituer à ton départ…Heureusement que c'est la dernière année !

- Je te signale, Sora, s'amusa un homme asiatique à leur côté, un doux sourire sur les lèvres, qu'après elle devra faire des études !

- Ling, s'il te plaît, ne me gâches pas mon bonheur ! grommela la dénommée Sora, de son nom entier Soraya Lys Falcon. Le dénommé Ling, quant à lui, secoua la tête, amusé avant de serrer la jeune fille dans ses bras.

- N'oublies pas de revenir pour Noël, jeune fille !

- Promis, Ling ! sourit la concernée. Bon, je vais y aller avant qu'il n'y ait plus de place ! Au revoir ! A bientôt et Ling, veille bien sur maman !

- Comme toujours, Maddy !

- Et toi veille bien sur toi, mon petit ange ! s'exclama Soraya Falcon tandis que sa fille grimpait à bord du Poudlard Express.

Un sourire sur les lèvres, Madelyn Tara Falcon s'empressa de partir à la recherche de ses amis. Elle ne chercha pas longtemps car elle fut vivement happée contre un mur par deux furies aussi blondes que les blés et aux yeux aussi bleus qu'elle les avait vert.

- MADDY ! crièrent les deux voix dans un même écho.

- Vous aussi vous m'avez manquées, les filles ! s'amusa la jeune fille.

- On a tellement de choses à te raconter ! s'enthousiasma l'aînée des jumelles Williamson.

- Oh oui ! renchérit la seconde en gloussant. Patrick Fitzgerald nous a parlé sur le quai !

- C'est vrai ? Et, qu'est-ce-qu'il vous a dit ? s'amusa Maddy.

- Euh…de dégager nos sales gueules de là, mais là n'est pas l'important ! Il nous a parlé !

- Rebecca, Rachelle, vous savez que c'est un sang-pur et qu'il…

- Roooh, il faut toujours que tu joues les rabat-joie, Maddy ! grommela Rebecca, l'aînée des sœurs.

- Et puis, toi, tu es bien pareille avec Black !

- Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! s'exclama la jeune fille, paniquée en plaquant ses mains contre la bouche de Rachelle. Elle les poussa pour les faire rentrer dans le compartiment déjà occupé par leur petit frère, Raphaël, âgé d'un an de moins qu'elles.

- Qu'est-ce-qu'il vous prend, encore ? sourit-il.

- Rien, petit-frère ! gloussa Rebecca. Des histoires de grands !

- Pff, Rebecca, je te signale que, techniquement, je n'ai qu'un an de moins que vous !

- Mais, tu resteras toujours le plus petit ! souffla Rachelle en lui tirant la langue.

- Mais toujours le plus mature à ce que je vois ! ricana-t-il.

- Hey ! s'offusquèrent ses sœurs en se jetant sur lui pour le torturer à coup de chatouilles.

Madelyn, ravie que les jumelles aient oublié pourquoi Madelyn les avait littéralement poussé dans la compartiment, s'assit à côté de la fenêtre. Ling et sa mère lui manquaient déjà. Ayant depuis toujours été le plus clair de son temps avec eux, Madelyn se demandait bien comment elle ferait le jour où elle devrait quitter le minuscule village Ecossais de Blairnamarrow. La jeune fille ne se connaissait d'autre père que Ling. Oh bien sûr, sa mère et Ling n'avaient jamais été amoureux, ils étaient simplement meilleurs amis. Madelyn ne connaissait rien de son père, mis à part le fait, que comme lui, elle était sorcière, qu'il était marié et n'avait pas souhaité entendre parler d'une quelconque bâtarde. Sa mère, moldue, travaillait, à l'époque où elle l'avait rencontré au Ministère britannique, comme émissaire du gouvernement moldu auprès de celui des sorciers. Madelyn savait simplement que sa mère l'avait rencontré à une soirée. Ling, quant à lui, travaillait également au ministère, mais au service des crimes suspectés comme ayant été commis par des sorciers. C'était là, la seule famille que Madelyn se connaissait et qu'elle reconnaissait.

La jeune fille soupira tandis que la bataille entre les jumelles et leur jeune frère s'achevait. Elle se figea lorsqu'elle le reconnut. Lui. Régulus Arcturus Black. Certainement le plus beau Serpentard que Poudlard ait jamais compté. Et certainement aussi le plus inaccessible. Il était un sang-pur et Madelyn était très loin d'avoir l'arbre généalogique suffisamment appréciable pour être remarquée par des gens comme lui. Avant sa cinquième année, elle n'avait jamais fait attention à lui, jugeant les filles qui s'extasiaient devant lui comme des idiotes de première. Mais, tout avait basculé en un seul jour. Elle sortait de la bibliothèque dans l'intention de rejoindre les cachots, là où se trouvait leur salle commune et avait involontairement assisté à une scène entre Régulus et son frère aîné, Sirius, élève à Gryffondor en sixième année à l'époque. Ils se disputaient et Régulus avait supplié son frère de revenir vivre chez eux. Son aîné avait rétorqué qu'il n'avait rien à y faire et qu'il ne serait jamais un Black tel que l'aurait voulu leur mère. Régulus avait alors enjoint son frère, d'une voix misérable, de revenir pour lui. Et sans aucune pitié, son aîné avait répondu qu'il n'allait pas gâcher sa vie pour un être aussi faible que Régulus. Puis il était parti et Régulus s'était effondré contre le mur, les mains cachant son visage inondé de larmes. Et là, Madelyn avait senti son cœur s'emballer. Il pleurait vraiment. Et il ne pleurait pas parce qu'il allait se faire battre par ses parents pour n'avoir pas su ramener le mouton noir au bercail, non, il pleurait parce qu'il avait perdu son frère. Et cela lui avait fait tout drôle. Madelyn s'était sentie toute molle et si mal pour lui qu'elle s'était discrètement approchée et lui avait demandé d'une voix douce si ça allait.

Régulus, quant à lui, avait bondi et s'était jeté sur la jeune fille, la poussant contre le mur, une main enserrant sa gorge, la menaçant de sévères représailles si jamais elle parlait de ça à quelqu'un. Elle avait acquiescé et il était parti. Elle aurait du avoir peur, mais tout ce qu'elle avait senti, c'était un poids dans son cœur et, depuis ce jour, elle aimait profondément Régulus Black, cet être taciturne au visage si froid et pourtant si beau. Et là, il était juste là, aux côtés d'une femme effrayante, aux cheveux d'un noir de jais, d'un noir corbeau qui, contrairement à ceux de Régulus, ne luisaient pas, mais étaient d'un noir mat, dur, comme un trou noir. Elle se tenait droite et fière comme un « I », les traits dédaigneux et supérieur, regardant le monde comme un géant aurait observé un grain de poussières. Et il y avait une étincelle de folie dans ses yeux bleus clair, froid comme la neige. Cette femme, à n'en pas douter, n'avait jamais aimé de sa vie, et n'aimerait sans doute jamais et Madelyn eut un frisson de terreur. Elle ne comprenait pas qu'une mère puisse ne pas aimer son enfant, la chair de son sang, à qui elle donnait la vie. Régulus se tourna, embrassa hâtivement les joues de sa mère, se recula d'un pas, releva la tête d'un coup et fit un léger signe de tête avant de rejoindre le Poudlard Express qui s'apprêtait à partir.

- C'est sa mère ??! s'exclama Rebecca en se collant contre la vitre pour fixer la femme aux cheveux noirs et au visage si sec et dépourvu du moindre sentiment, si ce n'est du dégoût pour la populace qui l'entourait.

- Je crois…chuchota tristement Madelyn.

- J'ai entendu dire que son frère s'était fiancé avec sa petite amie ! ajouta Rachelle, la voix aussi basse que celle de Madelyn, se collant contre sa sœur. Il paraît qu'ils vivent déjà ensemble et tout…

- Et alors ? marmonna Raphaël. Si ils s'aiment ?

Les trois jeunes filles tournèrent la tête vers lui et il se mit à rougir.

- Ooooh, Raphaëlynouchet, tu ne serais pas amoureux, toi, par hasard ???! s'écria Rebecca, toute joyeuse.

- Non, pas du tout, je…bafouilla-t-il, de plus en plus rouge.

- Ooooh, je crois bien que tu as raison, Rebecca ! s'exclama Rachelle. Alors, qui est-ce ? On la connaît ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles ! s'obstina Raphaël.

- Voyons, Raphy ! Tu nous connais, tu sais qu'on abandonnera pas ! Alors ?? Elle est jolie ???!

Raphaël haussa les épaules et détourna le regard, rougissant plus encore.

- Raaah ! Je te ferais cracher le…

La porte qui s'ouvrit coupa Rebecca dans sa phrase et laissa apparaître Régulus Black. Il ignora les quatre personnes déjà présentes et s'installa sur la même banquette que Madelyn, à l'autre extrémité.

- Hey, Reg, on va pas rester ici, ça pue le sang-de-bourbe ! geignit Viktor Nott en se pinçant le nez.

- Fais ce que tu veux, Viktor, mais moi, je ne tiens pas à passer tout le voyage assis dans les toilettes ! marmonna Régulus d'une voix lasse.

Le Serpentard s'assit face à Régulus et un autre amis de Black vint les rejoindre peut après. Il s'agissait de Christiaan Rosier, appelé plus commodément Chris par ses amis. Ce dernier ne fit aucun commentaire sur le choix du compartiment et s'assit entre Régulus Black et Rachelle Williamson, elle-même assise à la gauche de Madelyn. Le début du voyage se fit en silence, Madelyn sortit un livre de son sac et le fixa une bonne minute, les mains rendues moites par la présence de Régulus. Néanmoins, après un immense effort, elle put le débuter. C'était un essai rédigé par la sorcière très connue Frida Von Kassen, qui s'interrogeait sur les mystères que pouvaient bien receler le département des Mystères. Madelyn avait toujours été fascinée par celui-ci et rêvait de pouvoir y entrer. Sa lecture fut bientôt dérangée par un grincement désagréable provenant du porte-bagage. Elle se souvint alors y avoir laissé son chat. D'un bond, elle se leva et ouvrit la cage dans laquelle il se trouvait.

- Oh, bleu, je suis désolée, je t'avais oublié.

Le chat miaula, comme pour montrer son mécontentement et s'empressa, sa maîtresse une fois assise, de se pelotonner sur ses genoux.

- J'adore ton chat ! minauda Rachelle en se penchant vers lui.

- Je sais Rachelle, tu me dis ça depuis la première année ! sourit Madelyn. Rachelle lui rendit son sourire lorsque la porte du compartiment se rouvrit une seconde fois.

- Aaaah ! Régulus, tu es iciiiiii ! s'écria une voix incroyablement nasillarde que Madelyn, d'un naturel plutôt pacifique haïssait comme la peste.

- Eliza, je ne suis pas sourd, tu n'es pas obligé de crier comme une harpie ! grommela Régulus d'une voix lasse et agacée à la fois.

- Je me demandais ce que tu faisais loin de moi, chéri…souffla la jeune fille répondant au nom d'Eliza Cromwell en s'asseyant sur les genoux de Régulus et en posant l'un de ses bras sur son épaule. Sans aucun ménagement, Régulus tendit ses jambes et Cromwell perdit l'équilibre et rejoignit le sol. Rachelle tenta de cacher son sourire derrière ses mains mais Cromwell ne fut pas dupe.

- Toi, espèce de sale sang de bourbe ! Tu oses te moquer ! Tu vas voir de quel bois je me chauffe ! hurla la harpie en dégainant sa baguette. Ni une, ni deux, Madelyn se redressa, sa baguette en main et tenait Cromwell en joue.

- Ne t'avises pas de t'attaquer à mon amie, Cromwell !

- Et toi, sale sang-de-bourbe, ne t'avises même pas de me parler ! gronda Cromwell en jetant un regard méfiant à sa baguette. Madelyn se savait plutôt douée en sortilège, sans quoi, elle n'aurait jamais osé prendre la défense de Rachelle. C'était lâche mais elle n'aimait pas se mettre dans une position où elle n'était pas certaine d'avoir l'avantage. Après tout, elle était à Serpentard…

- Sors d'ici, ta présence n'est apparemment pas souhaitée…menaça Madelyn.

- De quel droit oses-tu me donner des ordres ???! hurla Cromwell.

- Ca suffit ! rugit Régulus en se levant soudainement. Son poing s'abattit contre la porte du compartiment et ses yeux lançaient des éclairs. Cromwell, dégage, ta présence m'insupporte !

- Tu seras bien obligé de la supporter ! siffla la jeune fille brune.

- Que tu crois ! marmonna Black. Dehors !

Il poussa la jeune fille en dehors du compartiment et Madelyn se rassit, les joues rouges. Bleu, quant à lui, avait migré sur les genoux de Raphaël Viktor Nott, visiblement indisposé par la présence des Williamson et de Madelyn, se leva et rejoignit Cromwell tandis que Rebecca soupirait doucement de soulagement. Après deux minutes de silence, Régulus se leva brusquement et sortit vivement du compartiment. Chris Rosier leva brièvement les yeux avant de croiser ses jambes et de continuer à tranquillement lire son journal. Madelyn déglutit et Rosier prit la parole.

- Williamson, si j'étais toi, je me pousserais de la place à côté de la fenêtre…conseilla-t-il.

- Quoi ?

- Pardonnes-moi si je n'ai pas été assez clair, reprit-il, plus froidement en ne quittant toutefois pas son journal du regard. Dégage de la fenêtre !

- Et pourquoi je ferais ça, hein ? jeta Raphaël. Pour toute réponse, Rosier eut un sourire négligent et secoua légèrement la tête.

Black revint quelques minutes après et se planta, encore furieux, devant Raphaël.

- Dégage de là ! siffla-t-il.

- Non !

Black frappa la vitre de son poing et Madelyn se sentit frémir, jusqu'à entendre Bleu miauler bizarrement fort, comme lorsqu'il…

- BLEU ! cria la jeune fille alors que le chat s'était jeté sur Black, griffant son uniforme aux couleurs des serpents. Black se débarrassa du chat en un rien de temps et Madelyn le serra dans ses bras. Chuuut, calmes-toi…

Raphaël, effrayé, se déplaça et se plaça à côté de Rachelle.

- Tu as vu ce que ton crétin de chat a fait à mon uniforme ! cria-t-il en lançant un regard noir à Madelyn.

- Tu lui faisais peur, il s'est simplement défendu ! répliqua durement Madelyn d'une voix basse mais ferme, sans crier. Il eut un drôle de regard avant de la fusiller d'un regard noir. Madelyn se rassit bien confortablement sur son siège en serrant Bleu contre elle et Black s'assit face à elle, fixant la paysage, pour visiblement tenter de se calmer.

Madelyn ne l'aurait jamais cru si colérique et cela refroidissait considérablement non pas ses sentiments, mais ses ardeurs. Elle n'avait jamais eu l'intention d'avouer quoique ce soit de ses sentiments à Black, mais à cet instant, elle ne l'aurait même pas fait contre l'emplacement de la fontaine de jouvence. Rebecca se leva et sortit du compartiment. Rosier jeta un coup d'œil à son ami avant de se déplacer et de prendre la place de Rebecca. Il lui chuchota quelque chose et cela sembla calmer Black. Rebecca revint et s'assit à côté de Rosier. Finalement, au bout d'un quart d'heure, Black sembla s'être calmé, et se penchant vers Rosier, demanda :

- Comment va ton frère ?

- Bien, je présume…Evan est un peu bizarre ces derniers temps…

- Toujours fiancé ? ajouta Black, la voix basse et lasse.

- Je crois bien…Avec cette peste de Bethany Dolohov…

- Comme je le plains…souffla Black.

- N'est-ce-pas ? rétorqua ironiquement Rosier.

- Et toi ?

- Moi ? N'étant pas l'aîné, on me laisse tranquille pour le mom…Désolé, Reg…

- Non, ça va…

Se sentant certainement épiés, ils cessèrent leur discussion, Madelyn se reconcentra sur Bleu et caressa son pelage noir, presque bleu, d'où son nom.

- Comment vont Ling et ta mère ? demanda Rachelle en se penchant vers Madelyn.

- Très bien ! sourit cette dernière. Ling est parti au Japon, cet été, voir ses frères et sœurs et il m'a ramené une vraie robe asiatique…elle est superbe !

- Tu l'as amenée ???!

- Oui, bien sûr, pour te faire crever de jalousie !

- Oh, je pourrais l'essayer, dis ???! Allez, Maddy ! S'il te plaît !

- Ok…rit la jeune fille en essayant de ne plus se préoccuper de Black et de Rosier. Au bout d'un moment, elle réussit à occulter le fait qu'ils étaient dans leur compartiment. Et vos parents, alors, comment vont-ils ?

- J'sais pas trop…Tu sais, je t'ai dit que mon oncle est mort en Juin, d'on ne sait pas trop quoi…

- Ouais…tu m'as dit…Ton père ne l'avait jamais revu ?

- Nan, pas depuis qu'il est avec ma mère…Ca lui a fait un choc…Donc, mon grand-père est venu voir papa et je crois qu'il essaye de le convaincre de reprendre sa suite…

- Et ton père, il en dit quoi ?

- Bah…il est encore trop choqué de la mort de son frère…ils étaient jumeaux, quand même…

Rachelle baissa encore la voix et s'arrêta complètement en se rendant compte que Black et Rosier écoutaient leur discussion, si bien que Rachelle reprit sur la vie familiale de Madelyn.

- Et Ling, il t'a rapporté autre chose du Japon ?

- Oh…euh…des petits gâteaux avec des messages dedans…On doit en manger seulement un par mois, sinon, ça fausse leur valeur.

- C'est vrai ? Et le tien, il disait quoi ?

- Bah…que je devais faire attention et que la voie de la sagesse ne serait pas lumineuse…

- Hein ?

- Ouais, moi aussi j'ai pas compris ! ricana Madelyn.

Bleu se promenait depuis un moment sur le sol du compartiment quand il vint se frotter aux jambes de Madelyn, frôlant également celles de Blck.

- Dégage, sale chat ! grommela-t-il en le poussant d'un mouvement de jambe raide.

Bleu miaula férocement et s'attaque au pantalon de Black et le lacéra sur toute la longueur de son tibia.

- Saloprie ! jura Black en se penchant pour voir les dégâts. C'est pas vrai ! Il est foutu ! Tu as intérêt à me rembourser, sale sang de bourbe, sinon je ne donne pas cher de ta peau ! cria-t-il en fixant son regard dans celui de Madelyn tandis que le train arrivait à destination. Black jeta un regard noir de reproches à Madelyn qui acquiesça en déglutissant, effrayée. Black et Rosier se levèrent et sortirent du compartiment.

Madelyn soupira et essuya son front, le cœur encore battant. Cette année n'allait visiblement pas être une année de tout repos…Surtout maintenant que Black l'avait dans le colimateur...


Voilà...Je sais qu'un Régulus/OC n'est pas très courant, mais je me suis dis, qu'il fallait changer un peu...

Je ne garantis pas que cette fic soit super joyeuse (à vrai dire, pour le moment, j'en sais rien XD), ni si elle aura une fin heureuse.

Alors, si ça vous plaît, j'aimerais que vous me donniez une pitite review pour me le dire et si vous aimez pas, bah, dîtes moi juste pourquoi, que j'essaye de m'améliorer...

Sinon, pour le rythme de parution, bah, je ferais mon possible, mais faudra pas s'attendre à ce que je tienne le même rythme que pour mes précédentes...

Voilàaaaaaa

Bye et bonnes fêtes à tous !