Tout comme les rumeurs stellaires, vous trouverez ici un recueil de différentes nouvelles, se passant à différentes époques et en différent lieux. En revanche, place ici à la sensualité, l'amour et le sexe. Bienvenu dans le pendant érotique de mon univers.
Au début de chaque nouvelle se trouve une courte indication du type de relation, de temps et éventuellement de lieu.
Bonne lecture !
Hétéro. Cette nouvelle se passe trois cents ans après Stargate Atlantis, à bord du croiseur ouman'shii « Galactée ».
Hélia s'étira puis, se levant, alla ranger son arme impeccable à sa place sur le rack de l'armurerie.
Trois mois qu'ils patrouillaient autour du système Felnor afin d'en défendre les frontières contre les croiseurs de la reine Trelimme, que la famine avait rendue plus intrépide que jamais.
A quatre reprises, ils avaient intercepté des croiseurs wraiths, qui avaient été détruits après les sommations d'usage. Mais entre-temps, l'équipage n'avait pas grand-chose à faire. Surtout pas le 47ème régiment des guerriers royaux d'Ilinka, dont elle faisait partie.
Ils étaient une force d'assaut terrestre et d'abordage, et n'étaient d'aucune utilité durant les combats spatiaux, mais ils devaient être là, à bord, prêts au combat, au cas où.
Trois mois qu'elle et ses frères et sœurs d'unités attendaient un assaut qui ne venait pas.
Les cents soixante guerriers s'ennuyaient ferme, consignés dans leurs quartier en queue du gigantesque croiseur.
Hélia s'occupait de son mieux, faisait durer ridiculement longtemps ses deux repas quotidiens, passant autant de temps que possible en salle d'entraînement et vérifiant minutieusement tout son matériel dans les moindres détails chaque jours, mais les journées avaient toujours trop d'heure, et tout son corps, habitué à de longues heures d'efforts, se languissait, fourmillant d'énergie.
Avec un soupir désabusé, elle partit en traînant les pieds jusqu'à ses quartiers. Une couchette et un petit placard dans une minuscule cabine qu'elle partageait avec Kel'kan, son Hysthar, et Hular et Martok, les jumeaux Namurs.
La politique de mixité de la reine Ilinka avait aboli depuis longtemps la ségrégation de race ou de sexe au sein des services d'Etat, aussi les vingt-huit femmes de l'unité étaient-elles toutes réparties dans différentes cabines en compagnie de leurs collègues mâles, sans aucune distinctions de race.
Comme elle s'y attendait, les deux jumeaux n'étaient pas là, sans doute occupé à défier quiconque passait à leur portée au bras de fer. En revanche, Kel'kan, immobile comme une statue, fixait le vide intersidéral par leur petit hublot, l'air apathique.
Depuis quatre ans qu'ils étaient coéquipiers, deux qu'ils étaient Hysthar, elle le connaissait bien, son bourru et grincheux de wraith.
Le grand alien, tout en muscle, n'avait que deux passions dans la vie : Le combat, et ses cheveux, qu'il avait réussi à faire pousser plus bas que ses fesses, lui attirant l'admiration des autres wraiths à bord.
Et pour le moment, la première lui faisait cruellement défaut, alors que les seconds étaient en attente d'un brossage qui tardait à venir.
« Tu n'as pas bougé depuis que je suis partie, je parie. » entama-t-elle en se penchant pour attraper dans le compartiment du wraith son peigne.
Un sombre grognement de gorge lui répondit.
« Si tu veux, tout à l'heure, on peut aller faire quelques passes d'armes. » proposa-t-elle, s'attaquant délicatement aux longues mèches blanches.
Nouveau grondement.
« Tu sais, ne pas bouger de la journée ne t'aidera pas à améliorer ton humeur, ni à dormir comme il faut la nuit... Je t'entend te retourner en tout sens pendant des heures ! Et nos lits étant superposés, ça me réveille ! » poursuivit-elle, faisant glisser le peigne dans les longs cheveux soyeux.
Un grondement un peu plus agacé que les autres.
« Kel'kan, tu as le droit de me parler, tu n'est pas obligé de grogner ! »
« Je ne suis pas d'humeur à aller me battre « amicalement ». Je n'en peux plus de toute cette entropie, je veux de l'action ! Je veux me dépenser ! » gronda-t-il finalement hargneux.
Comme elle le comprenait. Tout son corps fourmillait de l'ennui de l'inaction. Ce devait être encore pire pour lui, qui avait été conçu pour le combat !
« Je suis sûre que tu trouveras un ou deux wraiths d'accord d'échanger de vraies baffes. Allez viens ! » l'encouragea-t-elle, alors qu'elle attachait ses cheveux en une longue queue de cheval retenue par plusieurs liens de cuir.
Avec un grognement résigné, il la suivit.
« C'est bien parce que tu es mon humaine attitrée que je fais ça... » ronchonna Kel'kan, alors qu'elle l'entraînait vers le gymnase.
La salle empestait la sueur, l'air saturé de l'humidité de leurs transpirations.
Au centre d'une sorte de ring, deux humains étaient occupés à s'empoigner vigoureusement, sous les encouragements d'autres soldats.
Il fallut moins d'une minute à Hélia pour trouver deux volontaires hargneux prêts pour une vraie castagne contre Kel'kan.
Avec un sourire satisfait, elle s'installa sur un banc. Ça promettait d'être intéressant.
Le matin même, elle avait surpris une conversation radio entre un technicien et le centre de commandement. Ils n'avaient plus d'hormones inhibitrices à bord, et la navette de ravitaillement ne devait arriver que le lendemain. Entre temps, la plupart des wraiths à bord seraient de plus en plus sensibles aux hormones émises par toutes les femelles de l'équipage, et deviendraient progressivement de plus en plus agressifs et territoriaux, alors que leur taux de testostérone grimperait. Ça promettait un beau spectacle !
Kel'kan et Huart'kan grimpèrent sur le ring, se faisant face.
Se jaugeant comme des fauves, les deux prédateurs se tournèrent un peu autour en feulant avant de se jeter l'un sur l'autre. Dans un concert de rugissements, ils commencèrent à s'échanger des coups dévastateurs, faisant gicler du sang verdâtre à plusieurs mètres à la ronde, alors que les paris et les encouragement allaient bon train.
Après cinq minutes de combat, Huart'kan fut déclaré vaincu par K.O, et on ne l'avait pas encore descendu du ring que l'enseigne Jol'mar grimpait pour combattre.
Kel'kan, essoufflé, le front taché de son sang, écumant de rage, se jeta sur lui avec un hurlement furieux.
Jol'mar, plus posé et plus agile, évitait avec adresse les coups de son adversaire, plaçant des feintes ravageuses quand l'occasion s'en présentait, rendant Kel'kan de plus en plus écumant.
Finalement l'officier envoya voler son subordonné, l'empoignant à deux mains par le col avant de le jeter hors du ring, lui faisant de fait perdre le combat.
Une nuée de huées déçues accueillit l'échec de Kel'kan, qui se releva en grondant, mais ne tenta pas de remonter sur le ring, s'éloignant à grand pas furieux.
Sautant sur ses pieds, Hélia le suivit, devant presque courir pour rattraper son coéquipier.
L'ignorant royalement, Kel'kan se dirigea vers les douches d'un pas furieux.
« Au moins tu t'es dépensé, et tu as quand même mis une sacrée raclée à Huart'kan ! » déclara-t-elle d'un ton joyeux.
Pilant net, le wraith se retourna brusquement, alors qu'elle lui rentrait dedans.
« Ça te plaît tellement de me voir me battre ? » gronda-t-il, toutes dents dehors.
« Ouais, carrément ! J'aime beaucoup voir la jalousie sur les traits des autres quand ils se rendent compte que je suis la coéquipière et l'Hysthar d'un des meilleurs guerriers de la compagnie ! » répondit elle avec un rictus féroce.
« Tu es au courant que les binômes sont formés selon le niveau de chacun ? » siffla-t-il.
« Je le sais, ce qui veut dire que je suis une des meilleures guerrière à bord... et ça aussi ça me plaît ! » répliqua-t-elle.
« Vantardise d'humain ... » grommela Kel'kan en reprenant sa marche.
« Je ne me vante pas ! Tu es un des meilleurs combattants de bords, et je ne suis pas en reste ! Tu rend bleus de jalousie tout les wraiths à bord avec tes cheveux, et je ne suis pas si mal foutue que ça pour une nana qui se bat depuis presque dix ans en première ligne ! Et on est pas décérébrés, contrairement à Zerg'kan et son débile d'Hysthar... même si bon, dans leur cas, ils font bien la paire, il faut le reconnaître ! » s'exclama-t-elle en le poursuivant.
« Tais-toi, femelle bavarde, ou alors vas crier dans les oreilles de quelqu'un d'autre ! » s'énerva l'alien, lui plaquant une main griffue sur la bouche.
Hélia ne se laissa pas démonter pour si peu. Très doucement, du bout de la langue, elle suivit le délicat sillon du Schiithar dans la paume du wraith. Elle vit clairement ses pupilles s'étrécir alors que la surprise se peignait sur ses traits, puis il retira sa main, avant de l'essuyer sur l'épaule de la jeune femme, avec un rictus dégoûté.
Elle rit.
« C'est répugnant, pas besoin de me baver dessus ! » s'offusqua-t-il
« Ohhh, ne me dis pas que c'était juste un contact baveux... A l'académie on apprend que les Schiithars sont parmi les zones les plus innervées du corps d'un wraith. Je suis sur que tu as dû ressentir quelque chose. » siffla-t-elle, taquine.
« Oui, ta langue baveuse sur ma main!» gronda-t-il, alors qu'un subtil hâle vert indiquait le contraire à la guerrière.
« Ah ! Tu as verdi ! Je le savais, c'est une zone érogène ! » s'écria-t-elle pointant un doigt victorieux, alors qu'il poursuivait sa route.
« Idioties d'humains ! » siffla-t-il, avant se retourner, l'air choqué après que la jeune femme ne lui aie passé une main ferme mais délicate le long de la colonne vertébrale jusque très bas dans le dos.
« Ah, ne nie pas, ça t'a fait de l'effet ! » gronda-t-elle amusée.
« Les hormones inhibitrices sont censées nous calmer nous les wraiths, mais visiblement, elles agissent aussi sur certains humains... obsédés. » gronda le wraith, en montrant les dents.
« Tiens, tu étais au courant ? »
« Bien sur que je suis au courant ! Je l'ai senti depuis hier, et ils nous ont prévenus ce matin ! » grommela-t-il.
« Et alors, tu ressens quoi ? » demanda Hélia, taquine.
« A ton avis ? Je suis un alpha en plein forme et j'ai une coéquipière féconde qui me harcèle depuis ce matin ! » gronda-t-il exaspéré.
« Donc je te plais ? » demanda-t-elle d'un ton faussement innocent.
« Hélia ! Tu es une femelle charmante, intelligente et puissante ! Tu partages chaque instant de ma vie depuis quatre ans, ta force vitale et tes pensées depuis deux ans ! Bien sur que tu me plais ! » gronda-t-il, excédé.
« Pourquoi tu ne l'as jamais dit ? »
« Parce que tu es humaine et que je suis un wraith, et que nous sommes tous deux soldats dans la même unité »
« Et alors ? Le règlement n'interdit pas les relations inter-espèces, et ne prohibe pas les relations entre soldats de même rang. Tant qu'aucun de nous ne grade, il n'y a pas de problème ! »
« J'aime être soldat de première ligne et je n'ai pas envie de changer de vie ! » gronda-t-il.
« Hein ? Pourquoi on changerait de vie ? »
« Si je me reproduis, je compte bien garder un œil sur mes petits, et des petits, ça ne s'élève pas sur un croiseur de guerre ! »
« Wow, wow, wow ! Calmos, mon grand ! Je ne te parle pas de mariage et d'enfants. Je te parle de sexe et plus si affinité, entre deux adultes responsables ! Et à moins que tu ne sois hybride, comme je suis humaine pure souche, sans labos, pas de risque de polichinelle dans le tiroir ! Je n'ai aucune envie de changer de vie pour l'instant, je te propose juste de pimenter un peu nos vies respectives et de se défouler autrement qu'à grands coups de poings. »
Kel'kan fixa le mur, l'air gêné.
« Quoi encore ?! » s'exclama-t-elle
« Je ne suis pas sûr de pouvoir prendre ça avec autant de décontraction que toi. Je te considère déjà presque comme ma femelle, alors j'aurais beaucoup de peine à ne pas m'impliquer dans cette relation. Mon instinct et ma nature m'y poussent. » gronda-t-il, fuyant son regard.
La jeune femme se radoucit. Que les wraiths pouvaient être naïfs et maladroits dès que cela concernait leurs émotions !
« Hé, gros balourd ! Moi aussi je t'aime ! Ça fait quatre ans qu'on est collés ensemble comme un timbre sur une enveloppe, alors bien sûr que je tiens à toi ! Je suis ton Hysthar je te rappelle ! Bonté, respect, et patience, tu te souviens ? » dit elle doucement, forçant d'une main douce l'alien à la regarder.
Kel'kan sourit.
« Je n'oublierais jamais, Hélia. Le serment le plus important de toute mon existence, après celui à notre reine ! » murmura-t-il.
« Ben alors, où est le problème ? »
« Je ne sais pas...j'aurais peur que les choses ne dérapent...
« Merde, Kel'kan ! Les fondateurs y sont arrivé, le commandant suprême Rorkalyn y est arrivé, cet idiot de Gwelymn y arrive ! »
« Hélia, je... »
« Merde kel'kan, Merde ! » s'énerva-t-elle, saisissant d'autorité le cou du wraith avant de l'embrasser.
Un instant l'alien resta figé, les mains crispées en l'air, dans une posture inconfortablement rigide, puis son instinct prit le dessus.
Hélia sentit un petit frisson de plaisir l'électriser, alors que Kel'kan la serrait contre lui d'un bras puissant passé sous ses reins, tandis qu'il l'embrassait furieusement, une main dans ses cheveux, comme pour l'empêcher d'interrompre leur baiser.
Décidément, cette rupture de stock d'hormone inhibitrice était une bénédiction. Elle avait toujours été fascinée par le corps racé et musculeux des wraiths, et plus d'une fois elle s'était surprise à fantasmer sur Kel'kan, avec qui elle avait pris un nombre incalculable de douches en compagnie du reste de la compagnie. Peut-être était-ce parce qu'il était son coéquipier, puis son Hysthar, peut-être était-ce à cause du tatouage -qu'il avait gagné en abattant un commandant wraith sur Durga- qui s'enroulait comme un serpent autour de ses hanches, se terminant au creux de sa cuisse, peut être qu'il était tout simplement son type : toujours était-il qu'elle l'avait préféré aux autres dès le début. Quatre ans, pour enfin en arriver là !
Avec un grognement satisfait, elle ouvrit le long manteau d'uniforme du wraith avant de glisser une main sous sa tunique, caressant son torse. Sans cesser de l'embrasser, elle suivit du doigt une des longues fentes qui barraient ses abdominaux, provoquant un violent frisson de plaisir à l'alien.
« Ah, je le savais ! » ne put-elle s'empêcher de songer triomphalement.
Avec un effort de volonté, elle mit fin à leur échange passionné.
« Je ne ferais rien de plus avec toi tant que tu seras tout suant et plein de sang ! » déclara-t-elle, essuyant sa main verte du sang à moitié coagulé qui maculait son manteau sur lui.
Kel'kan la fixa en grondant, frustré de voir ses désirs contrariés.
« Grogne autant que tu veux ! Ça ne changera rien ! » répliqua-t-elle inflexible.
« Très bien, mais je crois que tu vas devoir m'accompagner... » gronda-t-il, se passant une main sur le torse avant de l'essuyer sur elle, laissant une trace humide et verdâtre sur son décolleté et son uniforme.
« C'est la technique de drague la plus dégueu' que j'aie jamais vu ! » s'exclama-t-elle avec une moue dégoûtée. « Mais elle est imparable ! » conclut-elle, joueuse.
« Alors avance, vile Hélia ! » gronda-t-il en la poussant devant lui.
« Vraiment ? Tes techniques de séduction consistent à me tartiner de sueur et de sang et à m'insulter ? » fit-elle mine de s'offusquer alors qu'ils arrivaient à un poste de douche auxiliaire.
« Non ! Je n'ai pas besoin de te séduire, c'est toi qui a initié ce contact, je m'arrange juste pour qu'il continue... » gronda-t-il avec un sourire prédateur.
« Ah les mâles, tous pareils... »
« Combien de mâles as-tu connus ? » gronda-t-il, soudain sur la défensive.
« Pour le bien de ce qui va suivre, je ne répondrais pas à cette question ! » répliqua-t-elle, poussant le verrou derrière eux.
Kel'kan gronda, furieux.
« Qu'importe, puisque je suis là maintenant avec toi ? » susurra-t-elle en se collant lascivement à lui, effleurant sa mâchoire du bout de la langue.
Un nouveau frisson le parcourut.
D'un geste ferme, elle fit glisser son manteau le long de ses épaules, le fixant droit dans les yeux, un sourire coquin aux lèvres.
Le wraith se laissa faire sans bouger, la dévorant du regard.
Rapidement, la solide tunique noire vint rejoindre le manteau sur le sol.
D'un doigt lascif, Hélia suivit le contour des muscles, effleurant les fentes respiratoires, savourant ce contact tant fantasmé.
Kel'kan ferma les yeux, s'abîmant dans les sensations de contacts délicats et pourtant bouillonnants.
D'un geste sec, elle défit la ceinture de cuir, la serrant brutalement avant de la relâcher, afin de le tirer de son extase immobile.
Avec un sursaut, il rouvrit les yeux, juste à temps pour la voir descendre très doucement le pantalon, avec un sourire joueur aux lèvres, le regard rivé au sien.
Un nouveau frisson de plaisir le parcourut, et Hélia se sentit frémir, submergée par une vague subtile mais puissante de phéromones de Kel'kan.
Il la désirait, viscéralement, et pourtant, il ne bougeait toujours pas, la laissant mener la danse.
Elle sentait le besoin avide qu'il contrôlait, jouissant de prendre son temps.
Une délicieuse vague de plaisir la fit frémir.
Se relevant, elle lui laissa le temps de se débarrasser de ses bottes et de son pantalon en l'embrassant à nouveau.
Avec un coup d'œil appréciateur, elle détailla le wraith, qui ne portait plus que son caleçon moulant réglementaire, qui ne dissimulait plus grand-chose de son état actuel.
Il la fixait d'un regard brûlant de prédateur, toujours immobile.
Avec une lenteur exaspérante, elle fit glisser au sol sa propre veste d'uniforme avant de jouer quelques instant avec le col de sa tunique.
Kel'kan frémit, les mains agitée de tics, tant sa frustration était grande.
Se mordant la lèvre pour ne pas exulter, Hélia lui tourna le dos avant d'enlever tout aussi doucement sa tunique. Elle pouvait presque sentir le regard du prédateur dans son dos.
Cambrée, elle joua un peu avec sa ceinture, ne la débouclant pas encore.
Un grondement frustré lui répondit.
Avec un petit rire mutin, elle se retourna, venant à nouveau se coller contre le wraith, qui la saisit pour l'embrasser passionnément, la faisant gémir de plaisir.
Il tenta de lui retirer sa ceinture, mais d'une tape de la main, elle le chassa avant de s'éloigner à nouveau. Elle n'avait pas fini son strip-tease !
Ondulant des hanches, elle retira sa ceinture, avant de la laisser théâtralement tomber au sol.
Kel'kan fixait son pantalon comme si de son simple regard, il eut pu le faire disparaître.
Elle retira ses bottes rapidement, puis toujours lentement, le fixant droit dans les yeux, ouvrit son pantalon avant de le faire glisser le long de ses jambes.
Kel'kan ferma les yeux, respirant profondément pour se contrôler.
Elle se sentait euphorique de son pouvoir sur lui ! Sans même le toucher, elle parvenait à le mettre dans un tel état ! C'en était grisant !
Lorsqu'il rouvrit les yeux, elle le fixait, l'air terriblement amusée, à présent seulement vêtue d'un caleçon et d'une brassière réglementaire en fin tissu noir.
Il l'avait déjà vue nue à de nombreuses reprises, mais la voir ainsi, séduisante et séductrice, était infiniment plus excitant !
Lascivement, elle s'approcha de lui, esquivant habilement ses tentatives de s'emparer de ses lèvres, caressant la courbe de son épaule, descendant le long de son dos, jouant avec l'élastique de son caleçon.
Exaspérante humaine ! Si frustrante, si délicieuse !
Alors qu'elle se glissait derrière lui, il ne savait trop comment, il s'efforça de ne toujours pas bouger, la laissant terminer son jeu si atrocement suave.
Elle glissa une main le long de sa hanche, suivant la courbe de l'os qui affleurait, glissant inexorablement vers son entrejambe pour s'arrêter à la limite du maudit sous-vêtement.
Tout son corps le poussait vers un coït que son esprit prenait plaisir à retarder.
Elle effleurait doucement son nombril, remontant vers la première fente respiratoire, déclenchant des incendies sous ses caresses.
Et soudain, il eut le souffle coupé. Elle venait de se coller à lui, et elle était totalement nue !
Il sentait sa peau veloutée contre la sienne, ses petits seins pressés de chaque côté de ses vertèbres saillantes, sa hanche effleurant le bas de sa cuisse.
La respiration haletante, il fit un immense effort pour ne pas broncher.
Avec un petit rire espiègle, elle glissa lentement, très lentement ses deux mains le long de ses hanches, se glissant habilement sous son caleçon, jusqu'à encadrer de ses deux mains son sexe tendu.
Du bout des doigts, elle effleura la fine toison blanche qu'il arborait depuis sa puberté, le mettant au supplice.
D'un geste habile, qu'il devina acquis par l'expérience, elle fit glisser son ultime vêtement au sol.
Il était toujours là, immobile, la respiration hachée, rendu à moitié fou de désir, et elle promenait doucement ses lèvres sur son dos, y semant une pluie de petits baisers sensuels.
Il supporta la douce torture une infiniment longue minute, puis n'y tenant plus se retourna.
Son humaine était appuyée contre le mur vivant de la pièce, le fixant avec cette lueur de défi qu'elle lui réservait de coutume lors de leurs affrontements dans l'arène.
Il grogna de plaisir ! Si c'était un défi qu'elle lui lançait, il se sentait prêt à le relever.
Avec un sourire carnassier, Kel'kan s'approcha d'elle très lentement, comme un prédateur s'approche de sa proie.
Doucement, tendrement, il suivit le contour de son visage d'une griffe avant de lui saisir brusquement le menton, et de l'embrasser passionnément.
Submergée par son désir, elle tenta de se coller contre lui, pour ressentir son ardeur au plus prêt, mais d'une main puissante, il lui maintint les hanches plaquée contre le mur.
Elle se tortilla sous la poigne implacable, tentant d'échapper à son carcan sans interrompre leur langoureux contact, en vain.
Finalement Kel'kan consentit à lui accorder une mince victoire, et il fit un pas, l'effleurant très légèrement.
Elle avait la tête qui tournait, ainsi coincée entre le mur et la présence écrasante du prédateur.
Il la fixa un instant, feulant de plaisir, alors qu'elle tremblait de son désir inassouvi, puis doucement, il approcha ses lèvres de son oreille, prenant le temps de humer ses cheveux.
« Tu m'as lancé un défi, Hélia. Je ne te laisserais pas gagner... » susurra-t-il, ronronnant presque.
« Tu par... » commença-t-elle avant de s'interrompre coupée net en pleine phrase par la langue du wraith qui venait d'effleurer son cou.
« ...Tu ne gagnera pas... » susurra-t-il à nouveau, féroce.
« ...Oh si... je vais tout gagner... » répondit elle, s'abandonnant à ces caresses.
Avec la même lenteur et la même patience qu'elle, il explora son corps, effleurant ses seins, suivant la courbe de ses côtes, et le dessin de ses clavicules.
Il sentait son énergie, décuplée par le désir et le plaisir, pulser en longues vagues alanguies sous ses mains, alors que Hélia s'abandonnait avec volupté à lui.
Jamais il ne s'était senti si heureux d'avoir trahi sa ruche et rejoint les ouman'shii presque cent ans auparavant.
Il y avait gagné une source de nourriture fiable et abondante, une reine juste et droite, et une femelle ! Sa femelle !
Avec un grondement possessif, il la mordit au cou, juste assez pour marquer sa peau fragile, faisant perler quelques gouttes de sang et lui arrachant un petit hoquet de surprise.
Elle était sienne !
La morsure l'avait surprise, et pourtant le bref éclair de douleur n'en avait rendu que plus puissants les caresses et les baisers du wraith, qui la torturait à présent avec le même plaisir sadique qu'elle-même quelques minutes plus tôt.
Elle gémit, de frustration et de plaisir, alors que Kel'kan, qui avait découvert qu'elle était très sensible au creux des clavicules, prenait un malin plaisir à l'asticoter.
Patiemment, savourant chaque instant, il laissa sa main descendre, doucement, suivant la courbe de son sein, puis celle de ces côtes, s'égarant sur son nombril, pour s'arrêter à l'orée de sa toison pubienne.
Se tortillant sous sa main, elle tenta de la faire glisser plus bas, lui pinçant le cou d'un coup de dents rageur face à sa résistance amusée. Pis encore, il cessa de l'embrasser, la fixant d'un air carnassier de longs instants avant de glisser ses doigts entre ses cuisses.
Hélia gémit de soulagement et de plaisir, alors qu'une onde électrique de jouissance anticipée la parcourait.
« Ahhh, les humains... »siffla Kel'kan, alors qu'il retirait une main poisseuse de son entrejambe.
Elle lui gronda dessus, les sourcils froncés, à la fois vexée de sa remarque et frustrée de son geste.
Il lui gronda dessus en retour, à peine plus fort, avant de lui plaquer la tête contre le mur en l'embrassant, la saisissant à bras-le-corps pour la soulever.
Elle connaissait sa force, il l'avait suffisamment souvent saisie pour la jeter loin des griffes d'un wraith ennemi, ou au contraire pour la projeter sur un ennemi en une attaque mortelle, et pourtant elle eut le souffle coupé lorsqu'il la souleva de terre comme si elle ne pesait rien, alors qu'elle l'enlaçait de ses jambes, les bras autour de ses épaules.
Un spasme violent de désir monta en elle alors qu'elle sentait son sexe tout contre le sien.
Kel'kan gronda, parcouru par la même délicieuse vague.
Après quelques instants d'une lente ondulation inconsciente, il la souleva davantage, juste assez pour que son entrejambe soit au dessus de son sexe dressé, mais à l'instant précis où elle sentit la pointe de son membre l'effleurer, Hélia bloqua ses muscles, se servant d'années d'entraînement militaire pour rester ainsi en équilibre si prêt de l'extase.
« J'ai gagné... » souffla-t-elle, se laissant enfin glisser dans le plaisir, laissant Kel'kan mener la danse selon son désir, d'abord lentement, puis de plus en plus rapidement.
Elle était là, totalement abandonnée à son bon plaisir, offerte à son désir. Il sentait le corps de sa femelle contre le sien, autour du sien, si emplie de vie et d'énergie. Il sentait cette énergie imprégner chacune de ses cellules, alors qu'une jouissance sauvage le ravageait, sa femelle tremblant d'un orgasme puissant serrée contre lui.
« On n'as toujours pas pris de douche avec tout ça... » fit remarquer Hélia, alors qu'elle reprenait son souffle, assise sur le banc froid qui meublait sobrement la petite salle d'eau.
« Je crois qu'on va en prendre une plus tard... quand on aura fini... » susurra Kel'kan.
