Coucou je reviens avec une nouvelle fic j'espère qu'elle vous plaira! merci a Chumi tes la meilleurs pour m'avoir corriger!
Chapitre 1
C'était l'automne et Kurt se baladait seul dans un des parcs de Lima. Il était revenu pour Thanksgiving visiter sa famille. Il déambulait, en marchant sur les feuilles mortes qui crissaient sous ses pas. Ces derniers temps n'avaient pas été très heureux pour Kurt. Il avait été recalé aux examens de fin d'année de la prestigieuse école dans laquelle il étudiait, il avait passé une audition pour un rôle mineur de Broadway et on ne l'avait jamais rappelé. Il n'avait personne dans sa vie à part un poisson rouge. Et encore, quand ce dernier daignait lui donner deux secondes d'attention.
Un courant d'air vint lui caresser le visage. Il ferma les yeux un bref instant tentant de retenir du mieux qu'il pouvait les larmes amères qui étaient sur le point de couler sur ses joues roses. Il vit un vieux banc en bois. Il s'y assit. Il prit un carnet qu'il avait dans son sac et commença à écrire. Il écrivait souvent quand il n'allait pas très bien. Ça le soulageait. C'était comme si quelqu'un l'écoutait et ça le défoulait.
Au bout d'un petit moment, il put sentir quelques gouttes d'eau. Il prit donc la décision de ranger son carnet et de trouver au plus vite un abri. Il courut hors du parc et tomba sur un petit bar. Au moins, il ferait plus sec et chaud à l'intérieur. Il s'assit sur une chaise haute. Le barman lui demanda ce qu'il voulait boire et il répondit qu'il désirait qu'un café serré.
L'alcool n'avait jamais été pour Kurt quelque chose qu'il affectionnait. Il ressortit son carnet et recommença à écrire. Mais son attention fut bien vite attirée par la voix d'un homme. Kurt retranscrit la conversation que cet homme entreprenait :
« Mais tu ne comprends pas ! C'est un acteur de génie. Le seul truc, c'est qu'il est dénigré, rejeté et incompris. Pourtant qu'est-ce qu'il peut être beau ! Tu crois que je pourrais avoir ma chance ? »
Sur ce, l'autre homme répliqua :
« Pas du tout, il n'a aucun talent ! Ne tente pas le diable ! Tu mérites mieux !
-Demandons à d'autres personnes car nous sommes, mon cher, dans une impasse ! Excusez-moi » dit le premier homme en tapotant l'épaule de Kurt. Ce dernier se retourna et dit
« Bonjour, en quoi puis-je vous aider?
-Bonjour. Je m'appelle Blaine Anderson et avec mon ami, on se demandait si d'après vous, aux premiers abords, j'aurais une chance avec un grand acteur ?
-Eh bien, vous avez de beaux et magnifiques cheveux sombres et de… euh de magni… magnifiques yeux noisette… »
Kurt regardait avec attention ce magnifique homme en costume, si beau et ténébreux. C'était un rêve humain pour quelqu'un qui aimait les hommes comme lui. Il poursuivit :
« Vous avez à première vue un sens aigu du style. Vous avez du charisme et vous êtes courageux pour oser demander de telles choses à un parfait inconnu » finit Kurt en riant.
Blaine lui répondit :
« Merci, c'est gentil de m'avoir répondu je suis flatté !
-Mais de rien, beaucoup d'hommes pourraient vous le dire ! dit Kurt, un peu flatté.
-Excusez-moi pour le malaise que tout ceci a pu vous causer » dit Blaine en parlant à Kurt.
Il se retourna et dit à son ami
« Tu vois j'avais raison ! »
L'homme rit, paya et dit :
« Désolé Blainey, je dois y aller, on se voit à New-York »
Blaine lui fit un geste de la main. Kurt s'étonna et dit :
« Vous êtes de New-York ?
-Oui !
-Quelle coïncidence ! J'habite aussi là-bas. A vrai dire, j'y étudiais et vous ?
-Tutoie-moi s'il te plait. J'étudie à l'université pour devenir médecin mais je fais de la musique, c'est ma passion ! Mais laisse-moi te demander, comment cela se fait-il qu'un jeune homme aussi beau traine seul dans un bar dans une ville tel que Lima ?
-Eh bien, je viens voir de la famille, je me baladais, et comme le temps c'est gâté je suis rentré dans ce bar et toi ?
-Moi je viens pour voir de vieux amis de lycée. Je suis désolé je dois y aller mais voudrais-tu que l'on se revoit ?
-Oui avec plaisir ! Tiens c'est mon numéro de téléphone ! »
