On m'a demandé un Mathieu/Geek et comme je pars en vacances demain, j'ai envie de vous laisser un dernier petit cadeau ! Donc voilà ce ne sera pas vraiment un Fluff je pense, juste une pure histoire d'amitié tendre. (par contre cet OS risque d'être très court)

Enjoy !


Manette en main

''Mathieuuuuuuu !''

Et voilà, c'était reparti… Le Patron essayait encore de… enfin… bon j'vais pas vous faire un dessin quoi, il essayait encore de le violer. Mathieu monta donc en vitesse, résigner à devoir encore faire la morale à sa part maléfique et libéra le gosse qui s'enfuit en courant. Soupirant, il lança un regard fatigué au criminel qui leva les yeux au ciel

''C'est bon gamin, épargne ta salive…''

''Ouais enfin t'as pas l'air de comprendre mec, tu dois le laisser tranquille bordel il va finir traumatisé avec tes conneries''

Haussant les épaules, le Patron remit sa vestes et sorti s'occuper de ses bordels. Mathieu soupira de nouveau et redescendit, trouvant Maître Panda assis à côté du petit Geek sur le canapé que le Hippie venait de quitter pour aller triper dans sa chambre. Visiblement le chanteur n'arrivait pas à tirer grand-chose du gameur qui restait recroquevillé, les jambes remontées contre lui ses bras les entourant. Si même le panda n'arrivait pas à calmer le jeune c'est que cette fois avait été celle de trop.

Mathieu s'approcha, demanda à l'homme au kigurumi de le laisser seul avec le Geek et prit la place que venait de quitter la peluche.

''Hey, ça va pas ?''

Pas de réponse.

''Geek ?''

Pas de réponse.

Mathieu soupira et pris le jeune dans ses bras en murmurant

''Je te promets de faire tout ce que je peux pour que ce malade ne te touche plus jamais…''

Toujours aucune réponse, le Geek fixait son regard vide sur un point invisible pour son créateur qui se trouvait impuissant.

*Bordel mais comment j'ai pu laisser ça arriver ?!* se dit-il *Ca fait plusieurs fois qu'il met du temps à s'en remettre mais là…*

Tentant le tout pour tout, Mathieu se leva et alluma la console de jeux pour entamer une partie de Zelda. Il avait presque atteint le premier boss quand le petit eut enfin une réaction, il se laissa glisser sur le côté et se cala contre l'épaule du youtuber et regarda l'écran.

Mathieu, soulagé d'avoir enfin obtenu une réaction du Geek, continua la partie et engagea le petit Link dans la salle du boss avant de fourrer la manette dans les mains du gamer. Gamer qui se fit une joie de massacrer le boss qui n'avait rien demandé mais qui n'eut pas le choix de se laisser démonter gentiment la gueule si c'était pour rendre le sourire à la pauvre victime du Patron. Levant les poings en signe de victoire, il afficha un grand sourire qui chamboula Mathieu : Il était revenu à lui ! Il allait mieux ! Ému, le podcasteur ne put s'empêcher de pleurer de joie et prit son jeune ami dans ses bras.

''Oh putain Geek, me fais plus jamais ça !''

''Ca va Mathieu ?''

''On s'en fou de moi, toi comment tu vas ?!''

''Mieux je suppose… Je… Je ne peux plus vivre ça avec le Patron, c'est… Trop dur…''

''Je te promets de te protéger de lui, je l'enfermerai dans sa propre cave s'il le faut !''

Riant à la perspective de voir le Patron à sa place, le Geek enchaina tous les bosses du jeu, alternant les niveaux avec Mathieu, ils passèrent toute la journée comme ça, jouant à Zelda en riant ensembles, juste tous les deux pour une fois. Dire qu'il avait fallu que le Patron maltraite durement le gameur pour que son créateur se rende compte à quel point il tenait à lui !


Voilà, j'avais envie de quelque chose de… doux ? Mais pas fluff ! On m'a demandé d'écrire une death fic sur le sujet d'SLG vous en pensez quoi ? Quels personnages ? A la prochaine mes loulous ! 3