PDV Luffy
C'est fini. La guerre est terminé. Mais il est mort. Ace y a laissé la vie. Je lui en veux mais je l'aime quand même. Je l'ai mit au courant par den den mushi quand je l'ai moi même découvert. Il m'a assuré qu'il vérifiait juste la prochaine île puis qu'il venait me chercher immédiatement pour me protéger parce que je portait la lignée de Roger en moi. Il m'avais proposé de venir avec lui au Moby Dick pour qu'il puisse assurer ma sécurité et celle de notre enfant puisque qu'il serait entouré de sa famille. Mais vu leur situation actuelle, cette solution n'est plus très viable de mon avis.
J'entendis une voix me parler et une main passa dans mes cheveux. Je releva la tête et vis Shakki. Elle me regarda, inquiète ce que je comprends. Je suis enceinte ( ou enceint comme vous voulez) de plus de trois mois et dans mon était mental actuel, je risque fort de perdre le bébé. Un « cling » résonna dans l'air. Je m'aperçus que Shakki avait posé une assiette remplie de viandes du genre bœuf séché, jambon cru, entrecôtes,magret de canard,ect . Mais je n'avais pas faim. C'était la première fois depuis je ne sais combien d'années que je n'ai pas faim, surtout de viande. N'arrivant pas à parler, je secoua la tête pour me faire comprendre. Shakki soupira et repassa sa main dans mes cheveux en broussaille. C'était ce que Ace adorait me faire, quand il était en vie. Les larmes recommencèrent à couler sur mes joues.
_ Allez, Luffy. Il faut que tu manges quelque chose sinon le bébé ne va pas survivre. Fait un petit effort, cela fait plusieurs jours que tu ne manges plus rien. Ce n'est pas ce que Ace aurait voulu pour toi.
Voyant le doute dans mon regard, elle ajouta :
_Si tu ne le fais pas pour toi, au moin fait le pour eux, pour Ace et pour ton bébé.
Sur ces paroles, elle posa sa main avec délicatesse sur mon ventre et m'approcha l'assiette. J'accepta de manger seulement pour le bébé, pas pour moi. Petite bouchée par petites bouchée. Je m'endormis quelques minutes après avoir fini l'assiette.
…...
Un mois a passé et pourtant j'avais toujours ce malaise dans mon ventre comme si mon futur enfant ressentait mes émotions. Je n'avais presque pas bougé du lit ces quatre dernières semaines. Je n'arrivais plus à dormir correctement en sachant que Ace n'était pus de ce monde. Shakki arrivait régulièrement à me faire manger mais je magrissais à vue d'oeil. Raihley venait de temps en temps me rendre viste. Il y a deux semaines j'ai faillis perdre mon enfant car j'ai paniqué en sachant que Akainu était à l'archipel des Shabondy. Depuis Shakki est encore plus au petits soins avec moi. Mais aujourd'hui était un jour particulier car L'équipage de Barbe Blanche arrivait dans l'après-midi et je ne voulais absolument pas leur faire face. J'ais peur de leur réaction si il me voyait. La porte s'outrouvris et la tête de Shakki passa.
_Luffy. Ils sont là, en bas. Tu veux descendre.
Je lui fis signe que non je n'y tenait pas. Elle soupira puis referma la porte. Quelques minutes plus tard, je me leva pour aller au toilette. Je touchais la poignée alors qu'une voix m'interpella.
_Alors c'était là que tu te cachais Luffy. Nous t'avons cherché partout, toi et l'enfant de Ace.
