C'est ton anniversaire ma Louloute Aurelia donc pour toi je t'offre le prologue d'une fiction qui j'espere vous ravira totes et tous.

Il s'agit d'une fiction sans surnaturelle, mais une fiction WeddingpalnerStiles et PatissierDerek.

J'espère qu'elle vous plaira

Rien ne m'appartient sauf l'histoire.

Encore Happy BDay Aurelia et merci IantoIsAlive ma beta correctrice


Un Amour tres Amer Prologue

Les Louboutins rouge sang de Lydia claquèrent sur le sol marbré du couloir donnant accès au duplex de son meilleur-ami d'enfance. Ils avaient rendez-vous dans quatre heures pour leur déjeuner du vendredi dans le restaurant français "OCabanon", leur petit plaisir de la semaine, mais elle avait une nouvelle tellement fabuleuse à lui dire qu'elle n'avait pas pu attendre.

Elle sonna à la porte d'entrée, réajustant ses mèches de cheveux blond vénitien quand la porte s'ouvrit sur Mme Sullivan la gouvernante.

Quand on connait un tant soit peu Stiles Stilinski, on sait d'emblée qu'il lui faut quelqu'un pour garder en ordre sa maison.

Mais quand on sait que Mr Stilinski Junior, fils de Mme Stilinski Claudia deuxième PDG du plus gros groupe de Presse internationale nommé HSM, avec Mme Hale et Mme Martin, la mère de Lydia, et de Jonathan Stilinski, le capitaine de police judiciaire dans le secteur de Hell's Kitchen sur la 54 eme, n'était pas réputé pour son organisation et son calme à cause de son hyperactivité, qu'actuellement débordé par sa réputation de fin limier dans son boulot de Wedding Planer, il est normal de trouver une gouvernante chez lui.

Si à cette équation vous y ajoutez un petit garçon de 5 ans au doux prénom de Nathanaël Stilinski. Un bout de chou que Stiles avait eu avec son ex petite-amie, partie sans laisser d'adresse et de nouvelles. John avait bien proposé de la retrouver mais Stiles avait refusé sachant ce que la jeune femme pensait de la maternité.

Dans ce duplex habitait aussi un autre personnage faisant partie du quatuor que formait leur groupe au temps du lycée. Jackson Whittemore, fils unique d'un procureur général civil et d'une juge du Judge Advocate General's Corps "JAG". Siamois de Stiles depuis leur adolescence, malgré la différence de caractères qui auraient pu les opposés, ils avaient trouvé une sorte d'équilibre dans leur relation des fois plus que douteuses.

Le quatrième membre, c'est une autre histoire qui concerne justement, en partie, la venue Lydia.

_ Mlle Martin ! Bonjour et bienvenue, les garçons ne sont pas encore réveillés ! Puis- je vous servir une tasse de thé en les attendant ou souhaitez-vous les réveiller vous-même ? La gouvernante fit un sourire entendu avec Lydia. Elle les avait pratiquement tous élevés, Stiles dont elle était la nourrice quand il était enfant, mais comme ses trois amis venaient souvent à maison, trois à quatre fois par semaine, c'est elle qui s'en était occupé, si elle voulait écrire un livre, elle aurait de quoi raconter.

_ Oui j'en meurs d'envie, Lydia sautilla sur place de joie, ça fait longtemps qu'elle n'a pas réveillé les garçons, leurs moments d'insouciance lui manquent, plusieurs drames avaient un peu entaché leur amitié, ils s'étaient un peu séparés sans se séparer, c'est compliqué à expliquer mais une succession de quiproquo avaient poussé Stiles à partir étudier à Paris chez sa cousine Allison Argent, mais vous pouvez me faire une tasse de thé, celui …

_ … à la fleur de Cerisiers avec des pancakes à la cannelle ! Tout sera prêt dans environ une trentaine de minutes, le temps que vous montiez, que vous le réveilliez et que vous redescendiez tous prendre le petit-déjeuner.

Lydia monta gracieusement l'escalier central du duplex et s'engouffra dans le petit couloir donnant aux chambres, celle de Stiles, celle de Nathanaël alias Nate et la chambre d'amis qui était plus celle de Jackson qu'autre chose même si le blond dormait encore plus souvent dans la chambre du maître de maison.

Bingo ! S'écria mentalement Lydia.

Dans le grand lit de Stiles se trouvait Jackson mais aussi Nate au milieu des deux garçons, elle n'a jamais compris pourquoi ces deux-là n'avaient jamais fini ensemble et entretenaient une bromance fusionnelle à la limite de l'amour incestueux.

Enfin si, elle savait mais elle ne mettrait pas Derek Hale sur le tapis sinon une énième dispute serait mise sur la table et ça, elle ne le veut pas, même si encore elle allait devoir le faire, mais pour une bonne raison.

Elle observa le tableau que lui offrait la vie, sur le lit dormaient trois garçons adorables, Stiles sur le dos en étoiles ronflant légèrement, Nate au milieu dormant sur le ventre en travers, une jambe calée sur le torse de son père et sa tête contre celle de Jackson roulé en boule face à lui.

Lydia sortit son téléphone et prit une photo qu'elle envoya à son fiancé et à la mère de Stiles. Un petit sourire en coin naquit au creux de ses lèvres quand Nate se leva tout seul, la tête dans les nuages du matin, sans réveiller les deux adultes, il sauta du lit passa à côté de Lydia et se stoppa. Il leva les yeux vers elle pétillant de bonheur malgré la fatigue du matin et attendit.

Lydia se baissa et l'embrassa sur le front.

_ Bonjour tatie !

_ Bonjour Natie, file prendre ta douche et descend prendre ton petit- déjeuner, Mme Sullivan t'attend, elle a fait des pancakes à la cannelle.

_ Oui j'y vais de suite, sans plus attendre le petit garçon fila dans le couloir direction salle de bain.

Le temps que Lydia se retourne vers les hommes, Jackson s'était rapproché de Stiles, la tête bien calée sur son torse, un bras de Stiles avait disparu sous son corps et reposait dans son dos pour mieux le maintenir contre lui.

_ Vous n'êtes pas possible tous les deux, quand allez-vous comprendre …

_ On n'est pas un couple, Stiles se mit à bailler tout en maintenant fermement contre lui Jackson.

_ On est juste très proches ! Rajouta Jackson

_ Ouais on ne dirait vraiment pas ! Ironisa Lydia en croisant les bras.

_ Mon dieu mais c'est quoi ce truc énorme qui brille à ton doigt, à croire que le seul prince charmant Hale, je nomme Peter a enfin fait sa demande, il était temps.

Lydia était sans voix, comment pouvait-il savoir, à moins que !

_ Je me disais aussi que la bague était trop parfaite pour lui, c'est à toi qu'il a demandé ?

_ Bien sûr princesse, à qui voulais-tu qu'il le fasse, je suis ton meilleur-ami, ton frère, ta moitié …

_ Actuellement je n'en suis pas sûr mais promis je suis pas jalouse.

_ Idiote ! Stiles décala doucement Jackson et fit de la place pour sa princesse, la seule femme qu'il ait vraiment aimée dans toute sa vie.

Lydia n'hésita pas une seule seconde, elle retira ses escarpins et sauta dans le lit pour rejoindre ses deux frères de cœur.

Elle avait hésité et d'ailleurs elle hésitait toujours mais elle voulait le meilleur pour ce mariage et elle ne savait pas comment annoncer ça.

_ Vas-y crache le morceau la furie ! Je te sens contractée et anxieuse et vois-tu, je suis pas encore totalement réveillé alors à ta place je cracherais ma valda de suite histoire que je ne hurle pas, dis-moi ce qui ne va pas ?

_ Je veux Derek pour pâtissier, Lydia sentit Stiles se crisper, elle ferma les yeux attendant les hurlements d'hystérie qui devait s'en suivre.

Mais rien pas un mot, juste un souffle de lassitude sortit de sa bouche, mais pas un mot, Lydia ne savait pas s'il elle devait prendre peur ou s'il était mort.

Jackson s'écarta de Stiles et se leva à son tour, Lydia observa son ami, il faut dire qu'il était beau Jackson, blond véritable, le cheveu court, 1m75 et tout en muscles, des yeux bleus profonds, une bouche délicate et légèrement pulpeuse, un fessier d'acier, et d'autres choses auxquelles elle ne doit pas penser.

_ Il le savait déjà !

_ QUOI ? Lydia s'assit sur le lit totalement prise au dépourvu.

Stiles se leva à son tour, prit par les hanches Jackson et l'embrassa sur la joue puis partit s'enferma dans sa salle de bain.

_ Stiles savait que si tu te mariais il te faudrait le meilleur pâtissier qu'il soit, c'est son job !

_ Mais il va vraiment allez le voir, lui-même ?

_ Il y va cet après-midi !

_ Attend ? Comment …

_ C'est entre Stiles et Peter, Jackson annonça cela comme ça, comme si c'était une évidence et qu'il n'y avait rien à rajouter.

_ Mais ça fait 5 ans qu'il ne se sont pas vu …

_ Qu'ils s'évitent soit plus claire.

_ La faute à qui ?

_ Derek ! S'écria Jackson

_ Stiles ! Contre-attaqua Lydia

Les deux amis avaient malgré tout ce qui s'était passé, des visions assez personnelles de l'histoire de deux jeunes hommes, mais personnes ne connaissaient la vérité sur l'aventure qu'avait eu Derek Hale et Stiles Stilinski.

_ Arrêtez de vous disputer les enfants, j'ai faim et je sens du thé à la fleur de cerisiers qui nous attend mais surtout mon fils qui a faim.

UATA

De l'autre côté de la ville, un homme entra dans son bureau derrière la boutique et les cuisines, posant avec peu de douceur son sac à dos en cuir dernier cri il s'installa dans son fauteuil. Jennifer son assistante plus que dévouée entra à son tour, sourire charmeur et un poil trop sensuel.

Elle déposa une grande tasse a café bien noir et sans sucre et deux bagels nature.

_ Bonjour Mr Hale ! Minauda Jennifer avec son chemisier blanc à la limite du transparent, ce qui ne servait à rien vu que les quatre premiers boutons du chemiser en question étaient défait, vous avez bien dormi ?

_ Bonjour Jennifer, et non j'ai mal dormi …

_ Mon pauvre neveu je vais te plaindre !

Jennifer sursauta et s'écarta vivement puis sortit de la pièce en vitesse, laissant à Peter tout le loisir de fusiller son neveu du regard.

_ Que me vaut ta visite de, Derek regarda sa montre, si bonne heure, mon oncle ?

_ Si tu étais venu hier soir tu l'aurais sûrement su, mais tu as préféré sauter ta secrétaire toute la nuit plutôt que de venir à ma fête de fiançailles avec Lydia.

_ Sérieux ? Tu vas épouser une fille qui a la moitié de ton âge et qui est aussi une de mes vieilles amies d'enfance, tu n'as vraiment aucun honneur.

Derek ne sentit pas le coup venir et n'avait pas vu son oncle se déplacer, Peter attrapa Derek au col, le souleva et le plaqua contre le mur violement, Jennifer derrière la porte poussa un petit hurlement.

_ Tu veux me parler d'honneur Derek ? Peter se mit à grogner comme un animal en colère, un loup à la limite de déchiqueter sa proie, Lydia savait se défendre toute seule, mais Stiles avait ce côté innocent qu'il ne fallait pas attaquer, Je n'ai qu'un nom pour toi … Stiles ! Peter se détacha tout en poussant Derek à terre, il doit venir aujourd'hui, si tu as bien regardé ton agenda, alors je te conseille d'accepter sa proposition ou sinon tu le regretteras.

Peter sortit sans un regarde en arrière, Derek au sol laissa une larme glisser, une larme d'amertume, une larme de honte.


Je precise que chaque chapitre sera posté chaque mois dites moi ce que vous en pensez ?