The new histoire XD ! Pas très longue je pense ! Voilà bonne lecture ! Les personnage ne m'appartiennent pas ! ( juste pour info ;p )
Chapitre 1 : Dispute
Roy souffrait. Il savait qu'il ne devait pas avoir ce genre de sentiments envers un gamin ? Mais c'était plus fort que lui, il l'avait séduit avec son courage, sa ténacité, son physique et son amour pour son petit frère. Alors pour cacher ce qu'il ressentait il n'avait rien trouvé de mieux que de le provoqué.
- Colonel ?
Roy leva les yeux. Riza se tenait devant lui, un air inquiet peint sur le visage.
- Qui a-t-il lieutenant ?
Edward Elric est rentré aujourd'hui !
Roy ne laissa rien paraître mais intérieurement il sauta de joie à l'idée d'enfin le revoir. Cela faisait trois long mois qu'il était parti.
- Colonel ? répéta Riza, Vous êtes sur que tout va bien ?
- Oui ne vous inquiétez pas ! Vous avez son rapport ?
- Non ! Il tient à vous le remettre lui-même, du moins c'est ce qu'il m'a dit !
Roy haussa les sourcils. Edward ne le supporté pas et l'évité autant que possible alors pourquoi avait-il dit une chose pareille ? Une lueur d'espoir s'éveilla dans ses prunelles, l'espoir qu'enfin ses sentiments lui soit rendu. Il étouffa bien vite cet espoir si vain. Il ne ferait que souffrir en espérant de la sorte.
- Bien, rompez lieutenant ! Vous pouvez rentré chez vous !
- Mais…
- Que tout le monde rentre chez soi, je vous ai beaucoup demandé ces dernières semaines, c'est un ordre lieutenant ! ajouta-t-il en voyant que Riza allait protesté.
- Bien mon colonel ! dit-elle en tournant les talons.
- Riza…
- Mon colonel ?
- Ne vous en faite pas pour moi d'accord ?
- Oui mon colonel !
Roy soupira tandis que Riza sortait de la pièce. Elle fit passer les ordre, Roy entendit les murmures étonnés de son équipe à travers la porte. Puis le silence se fit, il était seul et il le savait. Il se leva regardant la pluie tomber, des larmes de désespoir coulèrent le long de ses joues. N'aurait-il donc jamais droit au bonheur ? il se laissa allé quand il entendit la porte s'ouvrir, il ne se retourna pas et dit seulement.
- Je n'ai pas envie d'en parlé Hughes !
Seul son meilleur ami pouvait rentré de cette façon, sans rien dire.
- Mais je ne vous ai jamais demandé une telle chose colonel !
Roy se figea, cette voix… c'était loin d'être celle de son ami. Il se retourna lentement pour tomber dans deux yeux ambre. Il avait grandi, ses cheveux avaient poussés le rendant encore plus beau, il avait l'air déstabiliser et Roy se demandé bien pourquoi.
- Colonel ? Je pourrais savoir pourquoi il n'y a personne à part vous ici ?
C'est à ce moment là que Roy s'effondra au sol, inconscient. Edward, car c'était bien de lui qu'il s'agissait, se précipita vers son supérieur. Il ne comprenait pas. Il était arrivé et n'avait vu personne sauf le colonel et cet homme qu'il avait toujours cru insensible pleurait, il l'avait dévisagé sans lui lancer de sarcasme et s'était effondré d'u n coup. Alors en effet Edward ne suivait plus du tout.
- ROY ! S'écria-t-il en essayant de réveiller son colonel.
La peur lui nouer les entrailles car il avait, pendant son voyage, prit conscience de certaines choses qui l'effrayé. Il se décida à le porté pour l'installer sur le divan. Il toucha le front du colonel et s'affola en le sentant brulant sous sa main. Il couru prendre alors une serviette qu'il mouilla et le posa sur le front de Roy. Il s'installa alors sous lui et posa la tête de Mustang sur ses genoux car il n'y avait aucuns coussins. Il le regarda longtemps, Roy était beau et très convoité, Edward le savait mais ça ne l'empêcher pas de l'aimer. Car oui, pendant son voyage Roy lui avait terriblement manqué sans qu'il ne sache pourquoi, mais aujourd'hui il le savait et en souffrait terriblement car entre Roy et lui ça ne serait jamais possible. Roy était un coureur, un homme à femmes. Ed écarta une des mèche sombre des paupières de l'homme qui avait bien malgré lui prit son cœur. Soudain Roy ouvrit les yeux et tomba directement dans ceux d'Edward. Ils restèrent silencieux un moment se fixant, savourant la présence de l'autre. C'est Edward qui rompit le silence.
- Vous êtes tombé dans les pommes colonel !
- …
Roy continua de le fixer, une tristesse profonde pouvait se lire dans ses yeux. Une tristesse qui déchira le cœur d'Edward.
- Pourquoi voulais tu me voir Fullmetal ?
Le jeune homme soupira, il ne fallait pas qu'il espère quoi que ce soit.
- Je venais vous rentre mon rapport.
C'est à ce moment précis que Mustang réalisa qu'il avait la tête sur les genoux d'Edward et que celui-ci avait une main dans ses cheveux noirs. Il rougit fortement en se relevant d'un coup.
- Colonel ? s'étonna Edward suite au mouvement brusque de Roy.
- Remettez moi votre rapport et partez ! la voix avait claqué dure et sèche . Une voix qui blessa Edward au plus profond de son être. Il se releva et balança le paquet de feuille qui constituer son rapport au visage du colonel et cracha.
- Vous n'êtes vraiment qu'un abrutit !
- Et toi un petit nabot prétentieux !
Les yeux d'Ed se remplirent de larmes, il ne pris pas la peine de répondre et tourna les talons en prenant bien soin de claquer la porte derrière lui.
Roy resta debout planté au milieu de la pièce, ce n'était pas des larmes qu'il venait de voir à l'instant non ? Il se prit la tête entre les mains et tomba à genoux. Quand il releva le menton ce fut pour voir un homme armé portant une cagoule et pointant une arme sur lui. Il ne put pas réagir, il n'avait pas ses gants, il ferma alors les yeux résigné à mourir.
