Coucou,
Alors les personnages sont à JK Rowling mais le reste est à moi !
Merci à Olympe qui m'a relu (allez voir ses écrits !)
Bonne lecture !
-o-o-o-o-o-
Les couleurs dansaient devant ses yeux émerveillés.
Tout tournait, tournait, tournait autour d'elle. La chaleur de ce mois de juin inondait sa peau.
Zigzagant entre les corps, se mouvant sur le rythme de la musique, elle se retenait à sa main moite comme si sa vie en dépendait. Sa robe à fleurs rouges virevoltait derrière elle.
Il l'attira vers lui d'un mouvement leste et la colla à son corps incandescent. Elle se laissa emporter par son rire grave et chaleureux, la tête en arrière, les effluves sucrés de rhum dans sa voix lui firent tourner la tête. Sa chemise noire ouverte, son torse irisé à la lumière de la lune. Le corps de la jeune fille ondulait lascivement, ses boucles rousses rebondissant.
L'astre nocturne se reflétait sur l'onde marine, le sable chaud sous leurs pieds nus, la vie devant eux. Ils dansaient, ils riaient, ils buvaient, ils vivaient pour oublier. Oublier toutes les horreurs de la guerre. Oublier.
Ils se laissèrent tomber sur la plage, riants. Les rouleaux de vagues leurs chatouillaient les orteils. Il porta la bouteille à ses lèvres, le liquide réchauffant sa gorge. Elle se redressa pour mieux le regarder. Lui. Elle en était amoureuse depuis toujours. Ses mèches cuivrées effleurèrent le torse étoilé de fines gouttelettes du jeune homme.
Elle en était sûre, elle le voulait, pour toujours. Le son de la guitare sèche, des maracas, des congas, du güiro… Tout se mélangeait dans sa tête.
Un léger sourire aux lèvres, le jeune homme, la boisson aidant, lui chuchota pour la première fois qu'il l'aimait. Les lèvres de la rousse s'étirèrent dévoilant ses dents opalines.
L'élu de son cœur l'aimait, vraiment, sincèrement, clairement. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Elle se leva sautillant autour du jeune homme, comme une gamine de cinq ans, portant le rhum à ses lèvres trop souvent pour son bien. Elle voyait flou, des couleurs vives parmi lesquelles elle ne pouvait distinguer que son sourire franc.
C'est comme ça qu'il l'aimait, les cheveux flamboyants, la robe trop courte dévoilant seslongues jambes nacrées, lesjoues cramoisies, le regard bleu amoureux, le décolleté parsemé de sable et de taches de rousseur. Il la tira contre lui et l'embrassa, comme il embrassait la vie à cet instant, passionnément, fougueusement. Il ne pensait plus à rien, ne sentait que ces lèvres sucrées sur les siennes. Le goût du rhum dans la bouche. Les vapeurs d'alcoolembuaient son esprit aussi bien qu'un sortilège de confusion. Il ne pensait ni à la veille, ni au lendemain. Juste à ce baiser, il aimait la jeune fille plus que tout. Il ne se doutait pas que même des années après il chérirait cet instant.
Amoureux de l'idée de l'amour, amoureux de l'amour qu'elle lui portait, amoureux de cet instant, amoureux de la jeune fille tout simplement. Le rythme de la musique battant dans sa tête, les couleurs, les corps, les cœurs, la chaleur, les odeurs, les sensations l'embrouillaient. Et il adorait ça, oublier, surtout de cette manière.
-o-o-o-o-o-
Merci de m'avoir lu n'oubliez surtout pas de laisser une review, ça fait toujours chaud au cœur )
