Auteur : Crystal d'Avalon
Titre : Quand Harry change de maison
Base : Harry Potter
Genre : slash (relation amoureuse entre 2 hommes) homophobes s'abstenir
Couple : vous verrez bien
Disclaimer : rien ne m'appartient
Quand Harry change de maison
Chapitre 1 :
POV d'Harry
Enfin le 1er septembre, ce n'est pas trop tôt !! Je croyais que ces vacances n'allaient jamais finir. En plus à cause de Dumbledor je n'ai pas pu aller chez Ron au Terrier. Bon bon, ne pas trop s'énerver c'est fini de toute façon. Je suis dans le train qui va partir dans 2 min et Ron et Hermione devraient arriver d'une minute à l'autre. Même Malfoy ne pourrait pas gâcher ce moment. Ben tiens, quand on parle du loup ...
« Malfoy, quel plaisir de te revoir, tu m'as manqué tu sais ! Si si j't'assure ... »
« Mets-la en veilleuse ça nous fera des vacances. Tiens, tes 2 toutous ne sont pas là ? C'est rare. »
« Oui Malfoy, moi je sais m'en séparer de temps en temps. Par contre toi, je vois que tu ne sais pas te séparer de tes 2 gardes du corps, ça commence à jaser à l'école. Les gens finissent par croire que vous êtes amoureux. »
« Avec quoi tu viens, le balafré ? Les vacances ne t'ont pas été d'un grand secours, à ce que je vois, au contraire ton âge mental a encore régressé. Je te donne quoi ? allez, je vais être gentil, 5 ans parce que tu es déjà capable d'inventer des rumeurs sorties de ton esprit tortueux. »
« Hoooooo le méchant monsieur, je le dirai à mon professeur il te punira parce que tu fais que dire des trucs pas gentils, pas gentils du tout du tout du tout !! Haha… trêve de plaisanterie, on peut savoir ce que tu voulais ?? »
« Juste savoir comment allait notre vedette nationale, mais à ce que je vois tu ne t'es pas amélioré. Et puisque je le sais maintenant, je vais vite partir avant d'attraper le virus de St Potter ... »
« Cela pourrait peut-être te guérir de la maladie que l'on nomme Malfoy et te rendre un peu plus humain » dit Hermione qui venait juste d'arriver avec Ron.
« Tiens tiens, la Sang-de-Bourbe, ça faisait longtemps. »
« Pas assez à mon goût ! » s'écria Ron qui n'avait étonnement pas encore dit un mot.
« Accompagnée de Weasley toujours aussi roux et ... pauvre à ce que je vois. Allons-y, nous perdons notre temps ici » rajouta-t-il à l'adresse de Crabbe et Goylle.
« »
Pov de Drago
Il a du répondant cette année le petit Potter, génial, je sens que je vais bien m'amuser. Il est le seul de cette fichue école à savoir me tenir tête, tous les autres ont peur ou me lèchent les bottes, non pas que je m'en plaigne mais Potter, lui, est différent. Ne fut-ce que dans le fait qu'il soit le seul que je respecte et que je considère comme mon égal en-dehors de Crabbe, Goylle (puis-je vraiment les considérer comme mon égal ?), Pansy et Blaise. Ha si seulement il était venu à Serpentard ça aurait pu faire quelque chose de bon ...
« »
Plus loin dans le train
« Salut Harry, qu'est-ce qu'il te voulait ? » demanda Ron dès que Malfoy fut partit
« Salut vous 2, hooo rien juste voir si je n'étais pas encore mort »
« Mort ? Comment pourrais-tu être mort pendant les vacances ? Tu as tué Tu-Sais-Qui l'année dernière donc plus rien à craindre de ce côté-là et puis il l'aurait lu dans les journaux. »
« Ron, c'était une expression rien de plus !! Ca veut dire que Malfoy voulait voir si par chance Harry n'avait pas préféré ne pas revenir à Poudlard. »
« Ha ? Ok si tu le dis »
« »
Pov d'Harry
Le train vient à peine de partir que nous avons déjà droit à une Hermione qui donne des leçons avec un air suffisant et un Ron qui comprend rien à rien, ben ça promet ...
Oui je sais ce n'est pas gentil ce que je viens de penser mais c'est vrai quoi, je les adore mais y a des moments où ils sont gonflants. En plus je parie que si je ne leur parle pas pendant le voyage, il vont me poser mille et une questions sur mon état de santé, et là ça va pas être marrant du tout ! Sont gentils mais faut pas pousser non plus.
Malfoy lui je l' « aime » bien, il me considère pas comme Le-Garçon-Qui-A-Survécu, non lui il me considère comme une personne à part entière. Ho bien sûr Hermione et Ron aussi mais c'est différent, oui différent. C'est le seul qui soit aussi fort que moi et ce dans tous les domaines. Et puis j'adore nos joutes verbales, je ne sais pas pourquoi mais au moins je me défoule comme ça. Purée imaginez un instant que je dise ce que je sors à Malfoy, à un élève, n'importe lequel (ou presque), ben il s'enfuirait en pleurant ! Lui pas, il me défierait du regard et me sortirait un autre truc...
« »
Ca fait déjà 1 mois qu'on est arrivé, finalement la 6ème ce n'est pas si dur que ça. Bon bon ok faut avouer que la plus part des sortilèges, métamorphoses ... je les fais avec une facilité déconcertante grâce aux pouvoirs que j'ai gagné dans cette foutue guerre, c'est bien tout ce qu'elle m'a apporté celle-là ! Et bon pour le reste j'ai toujours été doué en cours donc pas de problème. Même en potion je deviens fort, faut dire aussi que pendant cette guerre j'ai compris l'importance des potions donc j'ai décidé que j'allais réétudier tous mes cours depuis ma 1ère pendant les vacances et bien réussir cette année et ... ben oui ça porte ses fruits ! Donc aucun problème de se côté-là.
C'est quand même bizarre beaucoup auraient cru qu'on ne verrait pas un Serpentard cette année, les croyant tous mangemorts. Et non, ils sont tous là et au grand complet, s'il-vous-plaît ! Ben oui ils ont tous refusé de suivre la voie de leurs parents et se sont ralliés à nous, comme quoi, ils sont peut-être pas des cas désespérés ... j'ai bien dit PEUT-ÊTRE !!! On verra ...
« »
« Ca y est je suis en retard, manquait plus que ça, je vais encore me faire remarqué comme c'est pas possible. Bon grouillons-nous sinon j'aurai même plus le temps de manger. »
Tous les regards sur moi, c'était inévitable. Mais bon c'est de ma faute, aussi quelle idée de me mettre à lire 20 min avant le dîner, l'est trop ce livre, je me suis laissé absorbé et je n'ai pas vu l'heure passée.
« Bon puisque tout le monde est là, je vais pouvoir vous annoncer une grande nouvelle » dit Dumbledor après s'être levé et avoir demandé le silence.
Hou la la, j'ai peur, lui et ses idées brillantes ...
« J'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de liens entre les maisons ... »
Nooooon comment t'as fait pour le remarquer ?
« et j'ai pensé que l'on pourrait modifier la répartition des différentes maisons afin de resserrer les liens qui vous unissent ... »
Ho mon dieu j'avais raison d'avoir peur, il a été la pêcher où cette idée ??? Et qui va aller où ???
« Pour cela nous avons choisit certaine personne qui vont donc changer de maison et ce jusqu'à la fin de l'année et plus si affinités. Je laisse donc la parole au professeur MacGonnagall »
« Merci Professeur. Voici donc la liste de personnes qui vont déménager :
-Amanda Boots à Serdaigle
-Vincent Crabbe à Poufsouffle
-Justin Flinch-Fichey à Griffondor
-Hermione Granger à Poufsouffle
-Anthony Greeves à Poufsouffle
-...
-Harry Potter à Serpentard
-...
Voilà j'ai terminé. Vos affaires ont déjà été changées de chambres. A partir de cet instant vous ne faites plus partie de votre ancienne maison, si vous étiez Préfet vous ne l'êtes plus et pareil pour ce qui est des équipes de Quidditch, tout sera réorganisé. Je vous souhaite une bonne fin de soirée. »
« Quoi ???? Noooooooooon ce n'est pas possible. Ils ne peuvent pas vous avoir tous les deux changé et moi qu'est-ce que je deviens sans vous ? » se lamenta Ron.
« Ron tu penses un peu à moi ? » intervint Hermione, « non seulement je ne suis plus avec vous mais en plus je me retrouve à Poufsouffle ! Je n'ai rien contre eux mais tout de même, c'est horrible mes résultas vont être moins bons et puis il est moins glorieux de sortir de Poufsouffle que de Griffondor ! Ho mon Dieu »
« Heuuuuu ... et moi vous y pensez ???? Je vous ferais remarquer que je perds à peu près tout : vous, mon poste de Préfet, ma place d'attrapeur dans l'équipe de Quidditch et en plus je me retrouve avec mon ennemi juré ... »
« Hoooo c'est vrai excuse-moi, Harry » répondit Ron « Je n'y avais pas pensé. Et dire que je me plains de rester à Griffondor mais c'est pire pour vous, surtout pour toi, Harry. »
« Je veux bien que ce ne soit pas agréable pour Harry mais je ne vois pas pourquoi ce serait pire pour lui que pour moi !!! »
« C'est vrai que sortir de Serpentard est plus glorieux que de sortir de Poufsouffle, t'as raison ! Je suis de tout cœur avec toi Hermione, mais t'inquiète, on pourra quand même passer encore du temps ensemble »
« Oui c'est vrai, t'as raison comme ça je n'aurai pas l'impression d'être toute seule »
Non mais je rêve là ou quoi ? Elle trouve que se retrouver à Poufsouffle est cent fois pire que ma position, je ne la croyais pas si égoïste. Et l'autre là qui la soutient juste parce qu'il est fou amoureux d'elle. Et moi je compte pour quoi ? Pour du beurre peut-être ? Ben ouais on dirait bien. Et dire que je les prenais pour mes amis.
Finalement, ce n'est peut-être pas si mal cette idée de me faire changer de maison et puis au début le choixpeau n'a-t-il pas hésité à me faire rentrer à Serpentard ?? ...
« »
Pov de Drago
Potter à Serpentard ? Ça risque d'être intéressant ça, Crabbe à Poufsouffle là c'est la honte mais bon on verra bien ce qui arrivera. Tiens, qu'est-ce qui se passe là-bas une dispute entre Potter, Weasley et Granger. Non plutôt Granger qui s'emporte, Weasley qui la réconforte et Potter qui a l'air d'être véritablement dégoûté par leur attitude. Pas possible, s'il vient à Serpentard en n'étant plus amis avec eux ce serait quand même génial. Bon ce n'est pas tout ça mais faudrait penser à aller trouver le petit Potter pour lui montrer le chemin des cachots et lui donner le mot de passe, je me demande bien dans quelle chambre il sera ...
« Tu viens Potter ? Je vais te montrer le chemin »
« »
A suivre …
« »
J'espère que vous avez aimé ^__^ dans ce cas laissez-moi une petite review et puis si vous avez des remarques ou des critiques, ben les reviews c'est le plus simple
Bisous
Crystal
