Avant Propos:

avant tout, je voudrais prévenir :

HOMOPHOBES, AMES SENSIBLES s'abstenire : En effet, même si se ne sera pas dans ce tome, il y a des relations homosexuel et du lemon dans cet FIC.

Amoureux de : Harry=Jumeaux, Harry=Puissant, Harry=Merlin, Harry=Fondateurs Bienvenue !


Prologue

De parents sorcier, il naîtra

L'ainé, mal aimé sera

- Poussez madame ! Poussez !

Celui que tout le monde attendra

Par le savoir des sorcier

- C'est bien ! Continuez, on voit sa tête !

Il sera rejeté et abandonné

–C'est terminé, vous voilà avec un beau garçon, c'est votre ainé !

-Comment voulez vous l'appeler ?

–Harry... James... Potter, ... Parrain... : Sirius... Black... Marraine... : Élena... Wright... Black...

Le cadet, aimé sera

Très bien, dit l'infirmière.

À ce moment, la femme cria, le deuxième enfant était en train de sortir...

Celui que tout le monde croit attendre

Par le savoir des sorcier...

- Oui ! C'est bien ! Continuez, c'est bientôt fini !

Il sera entrainé et chéri

- Voilà ! Un deuxième enfant ! Un autre garçon, des jumeaux madame !

Attention à vous, créatures de la Terre

Votre sauveur vient de naître

- Son... nom... sera... Lucas... Sirius... Potter, son parrain : Rémus... Lupin... Marraine : Ivane... Kazendorff...

L'héritier est né

La liberté est à vos portes.

-C'est noté, on va faire entrer la famille, madame.

1 an et demi plus tard

Godric Hollow, 31 Octobre :

Peter était content! Oh oui il était content, aujourd'hui, il avait fait d'une pierre deux coups.

Aujourd'hui, son maître allait tuer les jumeaux Potter, et la prophétie de cette chère Trelawney ne se réalisera jamais. Oh ça non ! Et en plus, il avait réussit à faire en sorte que ses deux amis ne meurent pas cette soirée, en fait, il n'avait réussit à rien, son maître les avait sauvé sans le savoir, en effet, il avait organisé une attaque sur le Chemin de Traverse, et, il ne savait comment, Dumbledore en a été prévenu, et il avait convoqué Lily et James, ainsi que plusieurs membres de l'Ordre, pour organiser la défense, de ce fait, aujourd'hui, il avait obtenu la garde des jumeaux pour la nuit, une petite erreur que regretterons ses chers amis !

Soudain, il entendit quelqu'un pousser la porte du jardin, il se dirigea rapidement vers celle de l'entrée, et l'ouvrit. En voyant son maître avancer, de sa démarche royale, vers lui, il s'inclina, et murmura assez haut pour que son interlocuteur l'entende.

«Maître, les enfants dorment à l'étage...»

Le Lord noir, car c'était bien lui, le dépassa comme si il n'était pas là, et se dirigea vers l'étage, il y avait une bonne dizaine de chambre, mais il n'était guère difficile de trouver celle des enfants, car des étoiles lumineuses étaient collées à sa porte, et les mots «Harry et Lucas dorment ici», écrit avec de belles lettres dorées, y était inscrit, et elles étaient si lumineuses que la lumière avait presque criée les cinq mots sur la porte d'en face.

Il se dirigea rapidement vers la porte et l'ouvrit, il trouva deux magnifiques lits pour enfant, l'un était d'un bleu saphir, et l'autre, d'un vert émeraude, électrique, et hypnotisant en même temps... La couleur de son sort préféré… La couleur du sort de la mort.

Dans ce lit se trouvait un beau garçon, aux cheveux de jais, au visage un peu pâle, et aux yeux au couleur de l'Avada, le garçon était réveillé, apparemment il avait le sommeil léger, mais encore plus intéressant, il LE regardait avec curiosité, d'habitude, même les adultes avait peur de son apparence, alors que ce jeune garçon, d'un an, ne semblait même pas vouloir pleurer.

Mais trêve de pensé, il était là pour tuer l'enfant, pas pour voir si il était intéressant, et si il est réveillé, tant mieux ! Comme ça, il verra sa propre mort!

Le Seigneur des Ténèbres éclata d'un rire à glacer le sang, il leva lentement sa baguette, regarda une dernière fois le garçon, et murmura dans un ton plus amusé qu'autre chose :

«Avada Kadavra»

Un lumière verte sortit de son bout de bois et illumina la pièce, personne ne put savoir ce qui s'était passé, tout ce qu'on sait, c'est que, entre le lit des jumeaux Potter, se trouve un tas de cendre, et que les deux jumeaux avaient une cicatrice en forme d'éclair sur le front.

Peter, qui était resté en bas, s'impatienta, que faisait son maître ? Les Potter allaient venir ! Soudain, il entendit des voix dans le salon, la poudre de cheminette ! Ils étaient rentrés ! Vite, il se lança un sort (de magie ?)noir(e, cela dépendra) qui lui coupa la chair en plusieurs endroits, il retint un cri, et lança un Stupéfix sur le miroir, celui-ci le frappa et retourna contre lui, il tomba, inconscient, dans l'entrée.

Quand James Potter entra dans le salon et n'entendit aucun bruit, il s'inquiéta, et quand il entendit un bruit étouffé dans l'entrée, il y courut, sa femme sur les pattes, et ils découvrirent quelques chose qui leur glaça le sang, Peter, nageant dans une mare de sang, son sang ! était étendu au sol !

Rapidement, il monta les escaliers pour voir la chambre de ses enfants, pendant que Lily, qui avait suivit une formation de Médicomage, soignait Peter.

Quand il entra et vit son cadet en train de pleurer, il se dirigea vers celui-ci, et il marcha sur quelque chose à la consistance poussiéreuse, il regarda ses pieds, et vit le tas de cendres, il ne fit ni une, ni deux, il porta son cadet pour le calmer, et courut vers sa chambre, d'où il appela Albus Dumbledore.

Tandis que ses parents parlaient avec le directeur de Poudlard, Harry James Potter dormait tranquillement, ne sachant pas, qu'aujourd'hui, son monde allait être mis sens dessous-dessus.

Pendant ce temps, Albus Dumbledore était en train d'expliquer aux Potter que, visiblement, Lucas avait provoqué la disparition de Lord Voldemort, mais que celui-ci reviendrait un jour ou l'autre :

«Nous devons entraîner Lucas dès qu'il pourra tenir une baguette dans les mains sans la faire tomber, leur expliqua-t-il»

«Les entraîner ? Mais ils sont si petit… répondit Lily en soupirant.»

Ils ? Oh ! Mais il avait complètement oublié le petit Harry, il devra, malheureusement, l'éloigner de cela, pour son propre bien, il expliqua cela aux deux parents, ceux-ci refusèrent ferme, après environ une heure de discussion, ils n'avaient pas changé d'avis, Albus en avait marre, et il fit, pour le plus grand bien, ce que, plus tard il regrettera amèrement

2 jours après, Harry James Potter était posé au pas de la porte des Dursley par le directeur de Poudlard lui même, mais à peine trois minutes plus tard, un homme encagoulé le prit dans ses bras et disparut dans une lumière verte.


Voilà ! N'oubliez de cliquer sur le bouton Reviews :D

PS : JE SAIS LE CHAPITRE EST COURT, DESOLER, LES DEUX PREMIER (CELUI CI ET LE PROCHAIN) SONT DE LA MÊME TAILLE, MAIS LES AUTRES SONT PLUS GRAND !