Bien le bonjour! Alors ceci est ma premier Fanfiction sur ce site, j'espère alors qu'elle vous plaira. Le protagoniste sera une OC, créé par mes soins. L'histoire suivra son évolution, d'enfant à jeune femme, jusqu'à ce qu'elle soit une femme pirate, bien sûr. Ceci est une sorte de prologue alors ne pas paniquer en voyant que c'est extrêmement court.
Titre : L'aventure du chat et du tonnerre
Résumé : Elle n'est pas assez forte pour devenir quelqu'un d'important, mais elle a la capacité de le faire croire aux autres. Quand une enfant, croit en son rêve...
Rating : T
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Eiichiro Oda, les OC's et les idées vienne de moi.
Sur ce, bonne lecture!
Prélude
Ce couloir, elle avait appris à le connaître, et savait presque où menaient toutes les portes. Déambulant dans ce corridor morose, la petite fille vers sa chambre. En plein milieu de la nuit, elle n'aurait jamais pensé tomber sur qui que ce soit dans les couloirs. Et pourtant chaque nuit, au même endroit, il était là. Fixant sans relâche la ville, où il était défendu de mettre les pieds.
La petite brune le regarda un instant, se demanda si elle devait passer son chemin ou aller parler à ce nouveau petit garçon. Elle passa les quelques mètres qui les séparaient, pour se positionner sur le côté du petit brun.
" Pourquoi tu es là, chaque nuit ?
- Je pourrais te poser la même question. Que vas-tu faire dans salles là-bas ?
- Qu'importe. Tu es un nouveau, non ?
- …
- Ne joue pas les renfrogner avec moi, tellement peu de personnes font attention aux enfants ici, qu'il vaut mieux se serrer les coudes. Regarder par la fenêtre n'est pas forcément la meilleure des idées, cela pourra te donner l'envie d'aller en ville.
- Et ? Je n'ai pas le droit ?
- Pauvre fou, bien sur que non ! Tu dois obéir aux règles, ne pas sortir en dehors du bâtiment fait partie des règles. "
Il ne broncha pas, restant simplement devant le spectacle de cette ville si calme à cette heure de la nuit.
" .. J'oubliais, je me nomme Anna.
- Moi, Law.
- Enchantée, Law. "
Elle serra la petite main du garçon dans la sienne, et un sourire un peu niais se dessina sur ses lèvres. La petite fille était en quelque sorte heureuse d'avoir pour la première fois une sorte d'amis. Elle se mit dans la même position que lui, regardant leur reflet dans la grande vitre en face d'eux, puis la ville qui s'étendait derrière. Cette ville ou le maître était roi, Dressrosa.
